| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 22:58:05 ![]() ![]() |
gugus Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2008 à 23:43:10 ![]() Ouais c'est même trop facile pour le début en tout cas.
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Mercusio Transactions (2) | Tiens parlons en du nécro. Chui si nul que ça que moi j'ai du mal avec lui. Du moins, tant que tout le monde est en vie ça passe nikel, mais si j'me fais lyncher par un groupe de monstre ou un boss (pensée haineuse pour Duriel) ben je peux plus rien. Car il faut des cadavres pour ressusciter les squelettes et tant qu'ils sont pas animés je sers vraiment à rien, même avec un golem et un mercenaire. J'ai du vraiment mal m'y prendre car tout le monde a tellement l'air de le prendre si facilement...
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Dans l'ordre (du mieux au moins bien) :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | J'ai voité Diablo, Diablo 2 et les Dungeon Siege.
|
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 10:38:39 ![]() ![]() |
_Arkan_ Transactions (0) |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Au fait !!!! Il manque un HNS !!! C'est inadmissible que personne n'ait pensé à lui !!! Alors qu'il aurait remporté le vote haut la main !!!
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 11:42:17 ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 11:57:58 ![]()
|
obe Transactions (0) | j'ai voté D1 D2 et TQ mais je me suis taté pour D1.
--------------- Persos D4 |
pop2010 Transactions (1) | J'ai voté D1, D2 et TQ. Mais j'ai hésité pour ce dernier.
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Bandes d'incultes --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
luther306 Transactions (0) | Ahhhhh Dakstone, qu'est ce que j'y ai joué a ce jeu, jusqu'a faire une nouvelle partie et là mon perso a disparu |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Personne n'a joué ou terminé Sacred premier du nom ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 14:00:42 ![]()
+1
|
_Arkan_ Transactions (0) |
--------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Fini Sacred+ Mais c'est bien vrai que Sacred était assez différent des autres avec sa carte immense ses villes et ses quêtes. Et je suis d'accord aussi c'est plutôt un Action RPG qu'un H'n'S. Message cité 1 fois Message édité par Daco84 le 03-07-2008 à 17:23:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 17:24:33 ![]() en ce moment je décroche pas de TQ |
gugus Transactions (0) | faudrait un mod back to hellfire sur TQ accessoirement faudrait que j'achète TQ Message cité 1 fois Message édité par gugus le 03-07-2008 à 17:38:55 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 03-07-2008 à 19:20:21 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
mais comme d'hab j'ai jamais été très loin après l'avoir finit une fois. alors que, une fois en gold/platine ya des objets de malades qui tombent (et le design des loot est bien varié et plutot sympa!) edit : et puis le gros point fort de sacred ce sont ses classes de persos plutot originales (genre la vampire avec sa transformation) non vraiment sacred je l'ai toujours dis, il est vraiment pas mal Message édité par Dæmon le 03-07-2008 à 19:21:10 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 19:31:07 ![]() j'ai testé sacred ce matin....sur mon 32"
|
gugus Transactions (0) |
je connais mais jamais essayé, en fait j'ai pas essayé beaucoup de mod sur D2, j'ai du tester median une petite heure, mais je suis tellement accro à bnet que j'ai pas continuer Si y'a des mods que j'ai adoré, les mods qui font looter des uniques tous les 3 mobs Message cité 1 fois Message édité par gugus le 03-07-2008 à 19:32:06 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 19:33:52 ![]()
|
|
Mercusio Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 22:24:29 ![]() ben c'est ça ouais, sont grand et maigre, et le decors aussi edit : un peu comme une image 4/3 tassée en 16/10 Message édité par Profil supprimé le 03-07-2008 à 22:24:45 |
vofou Transactions (0) | ben c'est justement ça : l'image d'origine est en 1024 x 768... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2008 à 08:37:18 ![]() et pas moyen de palier à ça? c'est pas très agréable |
vofou Transactions (0) | ben c'est pour ça que je n'y joue plus depuis longtemps... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2008 à 14:06:27 ![]() ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
| [TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
| [VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. | |