| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 17:48:03 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | JudgeHype sans doute, j'y suis pas encore allé voir. |
pop2010 Transactions (1) | Tiens j'ai extrait le mpq de diablo 1 y'a toutes les musiques au format wav, top |
gugus Transactions (0) | ouai sur judgehype y'a plein d'info sur l'histoire
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
pop2010 Transactions (1) | Bon je viens de regarder la vidéo de fin de diablo 1 (format timbre poste vu l'ancienneté de la vidéo, pourtant de très bonne qualité graphique!), et on ne sait pas pourquoi le héros se plante la pierre dans le crâne, il n'y a pas de voix, il ne fait que la regarder. edit: ah non il explique à la fin. En fait le héros fait ça en espérant pouvoir combattre l'âme de diablo. Evidemment on constate dans le 2 qu'il n'y arrive pas. Message cité 1 fois Message édité par pop2010 le 26-06-2008 à 18:09:54 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2008 à 18:59:20 ![]() les patriotes ont très bien pu recuperer la jambe de wirt, alias big boss, et le cloner pour ressuciter le mal |
|
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 19:10:36 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | J'vois bien un enorme Diablo en 3d, composé de millions de polygones... Mais avec une jambe en bois... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vofou Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Vous voulez vraiment que je refasse un sondage en précisant pour mmo ? Parce que bon, pour moi un mmo c'est marqué dessus : massively multiplayer online. Donc ça n'engage à rien, WoW est bien un mmo Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 26-06-2008 à 19:55:46 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pop2010 Transactions (1) | Il y a aussi la ligne du temps qui donne beaucoup de renseignements sur l'histoire du monde de Diablo:
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | En tout cas ça a réveillé le topic --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pop2010 Transactions (1) |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | à partir du moment ou il nous collent pas un abonnement mensuel je suis pas contre un DIII MMO mais faut que ça soit au moins aussi nerveux que DII.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
feyris Transactions (0) | pour didi ça marche très bien en vmware/virtual pc |
obe Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2008 à 13:26:34 ![]() clairement |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) | c'est tout chaud : http://www.jeuxvideo.com/news/2008 [...] nnonce.htm --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
|
Bennoip Transactions (0) | Sur le site officiel, il y a des vidéos |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | La hotbar en bas avec les skills? Mais bon elle s'utilise à la Diablo 2 apparemment (sélection par hotkey, puis clic droit pour utiliser), et pas à la WoW (hotkey pour utiliser)... en tout cas il me semble Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 28-06-2008 à 15:26:40 |
Bennoip Transactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | la cinématique la video du barbare Message édité par Prince DeLU le 28-06-2008 à 16:42:20 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bowen_tk Transactions (0) | |
obe Transactions (0) | la vidéo de gameplay donne trop envie. voilà ce qu'aurait du être loki --------------- Persos D4 |
vofou Transactions (0) | Moi, j'ai pas débandé de la nuit... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2008 à 19:20:11 ![]() Salut. Y a bien longtemps j'avais fait la démo de Sacred en long et en large, plus de 2-3 heures de jeu à tout fouillé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2008 à 19:20:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2008 à 19:41:01 ![]() Non mais je l'ai déjà. Bon je pense l'installer alors Message édité par Profil supprimé le 29-06-2008 à 19:41:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
| [TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
| [VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. | |