| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 26-06-2008 à 13:36:54 |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 13:31:46 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | De toute façon, on peut pas critiquer un jeux qui a 10M d'abonnés, c'est pas possible que y'ai 10 M de trou du cul. J'y ai joué, wow a pas mal de défaut et on fini par s'ennuyer mais ça n'empêche que quand on y joue, on s'amuse suffisamment pour justifier l'abonnement.
|
Bennoip Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Pour moi le h&s c'est du PVE et du PVP, la finalité de diablo 2 par exemple c'était de se mesurer aux autres joueurs avec son stuff.
|
obe Transactions (0) | j'ai voté 1 mais j'ai failli voté 2.
--------------- Persos D4 |
obe Transactions (0) | le pvp à D2 c'est totalement différent du pve donc tu peux pas dire qu'une fois que tu as fini ton perso en pve tu le testes en pvp.
--------------- Persos D4 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Non tu te gourres, je suis fan de HnS, je suis bien le 1er à sauter sur ttes les merdes qui sorte en se pronant le nouveau "dieu" du genre. Celui qui me parle de Loki, je lui fais une tete au carré.
Conneries aussi, c'est parler sans savoir. Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 26-06-2008 à 16:19:59 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 16:25:33 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | c'est vrai qu'on a beaucoup tendance à tout mettre dans le meme panier MMO alors que faudrait être plus précis.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oui un cooperative online rpg... mais ca reste un jeux massivement online multijoueur. je me souvien à l'epoque justement les dev jouaient sur les mots pour faire comprendre le coté particulier de guild war d'ou ce CORPG (passé un moment au debut on disait meme MMCORPG ! ) Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 26-06-2008 à 16:31:30 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
|
Nan mais là c'est que de la théorie hein, on sait même pas si ce sera Diablo, apres que ce soit un HnS ou un MMO, je le répète je serais fin heureux ! Mais j'en ai marre de voir des gens qui y connaissent keud cracher sur le mot MMO et en mettant du "WoWlike" a toutes les sauces.
|
|
Bennoip Transactions (0) |
|
morti76 Eddie's fanTransactions (0) | samedi, attendre..ronger son frein pour esperer diablo3....
Message édité par morti76 le 26-06-2008 à 16:39:14 |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 26-06-2008 à 16:41:51 |
gugus Transactions (0) | z'ont pas interet à faire un gameplay à la wow, ils se tireraient une balle dans l'pied d'ailleur j'me demande comment va se passer la cahobitation wow/D3 si c'est D3 qui est annoncé Message cité 1 fois Message édité par gugus le 26-06-2008 à 16:43:07 |
|
gugus Transactions (0) |
beaucoup de joueur de D2 sont venu sur wow, entre autre moi, et si D3 sort, il y a de forte chance que j'arrette définitivement wow
|
Je vois pas le rapport dans le débat là, je parle pas de gameplay mais de type de jeu. Et surtout que ca sert a rien de dire que si c'est un MMO ce sera forcément d'la merde. Le "MMO HnS" existe et reprit par Blizzard avec leur savoir faire ca peut donner qqchose de bien.
|
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 26-06-2008 à 16:51:53 |
|
gugus Transactions (0) |
certe, mais si D3 est gratuit, 12 euros / mois en moins je suis pas sur qu'ils aiment beaucoup même si ça les empêche pas de gagner beaucoup d'argents |
Bennoip Transactions (0) | En tout cas, si ils font un système à la GW/HG:L (on peut voir ça comme le "mode fermé" et donc serveurs de blibli et perso stocké chez eux), il y aura toujours un mode solo (sans internet et tout) et la possibilité de jouer en LAN.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Et au lieu de se fritter la tronche sur le type de jeu que ce sera (ou pas).
|
Si c'est un HnS pur, j'espère qu'il garderont leur précédent système. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bien... encore une fois, je ne vois pas comment Diablo peut être en vie si l'action se déroule après Diablo II niveau chronologie.
|
gugus Transactions (0) | boaf y vont bien nous sortir une histoire de derrière les fago avec la pierre monde |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ah mais tout à fait, juste que mon imagination limité n'imagine pas quelle pirouette scénaristique crédible ils pourraient utiliser pour le faire ressuciter.
|
Pas vraiment |
gugus Transactions (0) |
bah c't'une vague histoire de pierre d'âme, le diablo du premier épisode est un prêtre ou un mage ou un truc dans le style qui avait pas mal d'influences et qui a été corrompu par la pierre d'âme de diablo (avide de pouvoir touça...) puis arrive le héros du premier didi, on bute diablo, tout content, sauf que le héros de D1 à son tour se plante la pierre d'âme dans la gueule et paf diablo 2 bon après je raconte mal et j'me souviens pas des détails et ça vaut le coup de regarder c'est plutôt sympas comme scénar y'a aussi l'histoire des pierres d'âmes bien avant diablo1, avec Tyraël, ou Izual je sais plus, qui file les pierre d'âmes aux hommes pour enfermer les démons Message cité 1 fois Message édité par gugus le 26-06-2008 à 17:41:01 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nan mais le 1er ^^ |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ok j'ai trouvé ! On va apprendre dans Diablo III qu'il existe un démon de l'enfer encore plus majeur que les démons majeurs. Pour le contrer Cairn va alors nous aider, dans un dernier souffle (ouais parce que le pauvre, faut bien qu'il meurt hein) a réssuciter Diablo et il se plantera alors la pierre dans le bide et cela fera un Diablo gentil qui nous aidera dans notre quête, ou encore mieux, on incarnera Diablo gentil, ca sera comme Titan Quest, pas d'archétype, on met les points ou on veut
Message édité par Toulak le 26-06-2008 à 17:41:14 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Akama, Illidan toussa... Tu sors |
pop2010 Transactions (1) | Dans le premier c'est une histoire avec Lazarus et l'enfant du Roi Léoric (qui est en fait diablo à cause de la pierre d'âme), mais je ne sais plus le fin mot de l'histoire. J'ai le jeu, ça prend deux secondes à réinstaller vu qu'il se lance sur cd. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
| [TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
| [VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. | |