Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

Grim Dawn, êtes vous prêt à payer à l'avance pour les aider, même si rien n'assure à 100% que le jeu sortira ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.

n°5527373
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 13:31:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

-neon- a écrit :

Le truc c'est qu'il faut faire le distinguo entre un h'n's pur et dur (que tu peux finir seul, en galérant sur la fin si c'est bien optimisé, mais c'est faisable), et un autre plus coopératif (sauce GW).
Perso le 2nd genre ne m'intéresse pas. J'aime bien jouer en multi, c'est clair, mais j'aime aussi énormément jouer en solo. Dans le cas d'un semi mmo, c'est pas possible. [:spamafote]

C'est a voir, je prends un mauvais exemple mais on peut solo du lv1 au 70 sur wow. Pour ce qui est des instances a 5, c'est comme faire du baal run ou les cow d'antant... C'est pas necessaire mais tellement plus jouissif et amusant, (le but d'un jeu avant tout hein). Si Diablo 3 est annoncé, qu'il soit HnS ou MMO j'ai pas trop d'inquiétude, ils savent faire les choses bien.

Ce que je tolère moins c'est cette guéguerre entre les pro HnS et les pro MMO... Je le répète mais MMO ne veut pas dire WoW, et bien qu'il soit critiquable a bien des niveaux, ca reste un excellent jeu dans son genre, tant sur la partie exp, rapide, faisable en solo, varié (j'entends par varié que c'est pas un bete bashing sur un spot pendant 8h, apres l'interet des quests est discutable), avec une partie PvE vraiment énorme (je déteste le PvE...) et un système d'arene bien ficelé.

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 26-06-2008 à 13:36:54
mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 13:31:46  profilanswer

n°5527474
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 26-06-2008 à 13:52:34  profilanswer

De toute façon, on peut pas critiquer un jeux qui a 10M d'abonnés, c'est pas possible que y'ai 10 M de trou du cul. J'y ai joué, wow a pas mal de défaut et on fini par s'ennuyer mais ça n'empêche que quand on y joue, on s'amuse suffisamment pour justifier l'abonnement.

Le vrai soucis, c'est le manque de diversité de build et de stuff. Mais bon bref, c'est pas le sujet ! :D

n°5527810
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 15:55:39  profilanswer

HypnosS a écrit :

C'est a voir, je prends un mauvais exemple mais on peut solo du lv1 au 70 sur wow. Pour ce qui est des instances a 5, c'est comme faire du baal run ou les cow d'antant... C'est pas necessaire mais tellement plus jouissif et amusant, (le but d'un jeu avant tout hein). Si Diablo 3 est annoncé, qu'il soit HnS ou MMO j'ai pas trop d'inquiétude, ils savent faire les choses bien.

Ce que je tolère moins c'est cette guéguerre entre les pro HnS et les pro MMO... Je le répète mais MMO ne veut pas dire WoW, et bien qu'il soit critiquable a bien des niveaux, ca reste un excellent jeu dans son genre, tant sur la partie exp, rapide, faisable en solo, varié (j'entends par varié que c'est pas un bete bashing sur un spot pendant 8h, apres l'interet des quests est discutable), avec une partie PvE vraiment énorme (je déteste le PvE...) et un système d'arene bien ficelé.

En gros tu n'aimes pas les H&S, on l'a bien compris :o Parce si un H&S ce n'est pas du PvE, faudra m'expliquer ce que c'est. Le but c'est quand même de suivre une histoire, traverser des cartes et casser du monstre contrôlé par l'IA. Enfin c'est comme ça, que je vois le PvE.

Bon on peut faire du PvP, mais c'est secondaire.

Ensuite un H&S, c'est avant tout un énorme choix d'objets, et la course à l'objet justifie les runs (pas comme dans les mmo F2P coréen, où il y a 4 objets et demi, où l'on doit tuer 464646546464654 monstres pour avoir le même objet qu'on a déjà mais en +10 et qui fait 4 dommages de plus :D).

Et puis la grosse différence entre un mmo classique et un H&S, c'est que d'un H&S, on peut faire 100% du jeu en solo. Et on peut le faire aussi à plusieurs, dans ce cas le jeu s'adapte (plus de monstres, monstres plus fort, ...). Dans un MMO classique (wow, lotro, EQ2, VG, ...), il y a les quêtes solo, et les quêtes de groupe, et on n'a pas ce principe du voyage (parcourir des maps, suivre l'histoire, poursuivre le grand méchant). Dans les MMO, on est plus dans l'idée de parcourir dans tous les sens une région durant une plage de niveau, donc tu auras dans cette région, des quêtes et des mobs correspondants à cette plage de niveau. Ensuite tu passes à une autres régions, ... (à priori dans un H&S, on parcourt une seule fois une même map, sauf pour les différents niveaux de difficulté, et pour les runs :D).

n°5527819
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 26-06-2008 à 16:00:18  profilanswer

Pour moi le h&s c'est du PVE et du PVP, la finalité de diablo 2 par exemple c'était de se mesurer aux autres joueurs avec son stuff.

C'est là que tu voyais si tu avais suffisament de stuff pour être imbattable et si tu avais le skill nécessaire ou non.

Mais faut pas cracher sur le pve et sur l'histoire.

Puis ceux qui parle de PVP et de WOW je rigole :p Les arènes c'est pas du pvp, pour moi du PVP c'est un champs de bataille ouvert, libre ou tu peux casser des cranes, lvl 1 ou lvl 100.

n°5527845
obe

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 16:06:38  profilanswer

j'ai voté 1 mais j'ai failli voté 2.
le truc dommage c'est d'associer mythos et guild wars dans la même réponse alors que bon .... à part la notion d'instance c'est pas du tout pareil !

---------------
Persos D4
n°5527851
obe

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 16:08:27  profilanswer

le pvp à D2 c'est totalement différent du pve donc tu peux pas dire qu'une fois que tu as fini ton perso en pve tu le testes en pvp.
un bon perso pve c'est un perso développé que pour ca et souvent tu galères pour le monter en pve

---------------
Persos D4
n°5527880
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 16:18:32  profilanswer

Bennoip a écrit :

En gros tu n'aimes pas les H&S, on l'a bien compris :o Parce si un H&S ce n'est pas du PvE, faudra m'expliquer ce que c'est. Le but c'est quand même de suivre une histoire, traverser des cartes et casser du monstre contrôlé par l'IA. Enfin c'est comme ça, que je vois le PvE.

Bon on peut faire du PvP, mais c'est secondaire.

Ensuite un H&S, c'est avant tout un énorme choix d'objets, et la course à l'objet justifie les runs (pas comme dans les mmo F2P coréen, où il y a 4 objets et demi, où l'on doit tuer 464646546464654 monstres pour avoir le même objet qu'on a déjà mais en +10 et qui fait 4 dommages de plus :D).

Et puis la grosse différence entre un mmo classique et un H&S, c'est que d'un H&S, on peut faire 100% du jeu en solo. Et on peut le faire aussi à plusieurs, dans ce cas le jeu s'adapte (plus de monstres, monstres plus fort, ...). Dans un MMO classique (wow, lotro, EQ2, VG, ...), il y a les quêtes solo, et les quêtes de groupe, et on n'a pas ce principe du voyage (parcourir des maps, suivre l'histoire, poursuivre le grand méchant). Dans les MMO, on est plus dans l'idée de parcourir dans tous les sens une région durant une plage de niveau, donc tu auras dans cette région, des quêtes et des mobs correspondants à cette plage de niveau. Ensuite tu passes à une autres régions, ... (à priori dans un H&S, on parcourt une seule fois une même map, sauf pour les différents niveaux de difficulté, et pour les runs :D).

Non tu te gourres, je suis fan de HnS, je suis bien le 1er à sauter sur ttes les merdes qui sorte en se pronant le nouveau "dieu" du genre. Celui qui me parle de Loki, je lui fais une tete au carré.
Le PvE dans un MMO me gonfle au plus au point, ca n'a rien a voir avec du bashing sur un HnS... C'est du farm pur et dur, ou du raid pendant 4h avec 20 personnes + les wipes + les strats de boss à connaitre + les compo. pour des potions & co a farm, blablabla... Rien a voir donc.

L'itémisation n'a encore rien a voir là dedans, on peut retrouver ca dans un MMO (je suis pas pro MMO, je le rappelle, mais faut sortir la tete de son trou de temps en temps), en gros faut pas m'apprendre ce qu'est un MMO et un HnS. Et pour en revenir a ta comparaison un peu douteuse, si dans un MMO on traverse des zones, des régions, des continents, et que pour toi ce n'est pas "du voyage"... Faudrait revoir ce principe, je dirais même que c'est le contraire, sur un HnS faut aller d'un point A a un point B et y'a pas grand choix à faire a ce niveau là.

nffg a écrit :

Puis ceux qui parle de PVP et de WOW je rigole :p Les arènes c'est pas du pvp, pour moi du PVP c'est un champs de bataille ouvert, libre ou tu peux casser des cranes, lvl 1 ou lvl 100.

Conneries aussi, c'est parler sans savoir.

Message cité 2 fois
Message édité par HypnosS le 26-06-2008 à 16:19:59
n°5527890
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 16:20:48  profilanswer

HypnosS a écrit :

Non tu te gourres, je suis fan de HnS, je suis bien le 1er à sauter sur ttes les merdes qui sorte en se pronant le nouveau "dieu" du genre. Celui qui me parle de Loki, je lui fais une tete au carré.
Le PvE dans un MMO me gonfle au plus au point, ca n'a rien a voir avec du bashing sur un HnS... C'est du farm pur et dur, ou du raid pendant 4h avec 20 personnes + les wipes + les strats de boss à connaitre + les compo. pour des potions & co a farm, blablabla... Rien a voir donc.

L'itémisation n'a encore rien a voir là dedans, on peut retrouver ca dans un MMO (je suis pas pro MMO, je le rappelle, mais faut sortir la tete de son trou de temps en temps), en gros faut pas m'apprendre ce qu'est un MMO et un HnS. Et pour en revenir a ta comparaison un peu douteuse, si dans un MMO on traverse des zones, des régions, des continents, et que pour toi ce n'est pas "du voyage"... Faudrait revoir ce principe, je dirais même que c'est le contraire, sur un HnS faut aller d'un point A a un point B et y'a pas grand choix à faire a ce niveau là.

je voudrais rebondir avec votre définition du MMO, perso un Diablo MMO je sais à l'avance que ce sera merdique.
Mais un Diablo 3 CORPG (ce qu'est GuildWars et Hellgate London, enfin quoique pour HL je me demande encore ce que c'est vraiment, une bouse ouais mais a part ca ?  :whistle: ) ça pourrait le faire.

n°5527894
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 16:21:47  profilanswer

Merci madame Irma.

n°5527902
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 16:25:33  profilanswer

HypnosS a écrit :

Merci madame Irma.

Ben je t'ecoute alors, raconte moi une histoire comment tu imagines un Diablo 3 en MMORPG venant de Blizzard.

Parce qu'à l'heure actuelle, tout ce qu'on connait de Blizzard en MMO c'est World of WarCraft qui a un univers heroic fantasy comme Diablo (épées, arcs, magie etc...) et qu'on se tape un gameplay beaucoup plus posé/lent que celui-ci (normal pour un MMO) et en end game on se tape du PvP BG/arène + Donjons.

Donc quid de Diablo 3 MMO ? un gameplay Hack & Slashien ? très bien mais alors la monté en lvl va être excessivement rapide (donc capacité a garder les joueurs longtemps = nul) vu que ce sera un MMORPG, il y aura un abonnement mensuel (donc t'as intérêt a avoir du sacré contenu pour tenir les gens). Et il faut savoir également que créer des donjons/actes de qualité prend beaucoup de temps et qu'on a jamais vu, encore, une boite capable de fournir du contenu plus rapidement ou aussi rapidement que le temps necessaire aux joueurs de le torcher.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 16:25:33  profilanswer

n°5527909
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 16:27:21  profilanswer

c'est vrai qu'on a beaucoup tendance à tout mettre dans le meme panier MMO alors que faudrait être plus précis.
beaucoup de jeux sont Massive Multiplayer Online, meme guild war.
apres faudrai découper en sous categorie (là c'est moins évident)
Cooperative MMO pour guild war
Monster Bashing MMO pour les rappelz & co
Wow je saurai pas trop dire
...

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°5527915
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 16:28:18  profilanswer

Mandagor a écrit :

c'est vrai qu'on a beaucoup tendance à tout mettre dans le meme panier MMO alors que faudrait être plus précis.
beaucoup de jeux sont Massive Multiplayer Online, meme guild war.
apres faudrai découper en sous categorie (là c'est moins évident)
Cooperative MMO pour guild war
Monster Bashing MMO pour les rappelz & co
Wow je saurai pas trop dire
...

Guild Wars n'est pas un MMO.
C'est un CORPG, ce sont les devs eux même qui l'ont appelé ainsi.

n°5527920
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 16:31:00  profilanswer

oui un cooperative online rpg... mais ca reste un jeux massivement online multijoueur.

je me souvien à l'epoque justement les dev jouaient sur les mots pour faire comprendre le coté particulier de guild war d'ou ce CORPG (passé un moment au debut on disait meme MMCORPG ! )

Message cité 1 fois
Message édité par Mandagor le 26-06-2008 à 16:31:30

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°5527927
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 16:33:10  profilanswer

Mandagor a écrit :

oui un cooperative online rpg... mais ca reste un jeux massivement online multijoueur.  

Bah non.

Jamais vu sur Guild Wars un rassemblement conséquent de joueurs, pour cause c'est impossible, tout est instancié.

n°5527931
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 16:34:08  profilanswer

Toulak a écrit :

Ben je t'ecoute alors, raconte moi une histoire comment tu imagines un Diablo 3 en MMORPG venant de Blizzard.

Parce qu'à l'heure actuelle, tout ce qu'on connait de Blizzard en MMO c'est World of WarCraft qui a un univers heroic fantasy comme Diablo (épées, arcs, magie etc...) et qu'on se tape un gameplay beaucoup plus posé/lent que celui-ci (normal pour un MMO) et en end game on se tape du PvP BG/arène + Donjons.

Donc quid de Diablo 3 MMO ? un gameplay Hack & Slashien ? très bien mais alors la monté en lvl va être excessivement rapide (donc capacité a garder les joueurs longtemps = nul) vu que ce sera un MMORPG, il y aura un abonnement mensuel (donc t'as intérêt a avoir du sacré contenu pour tenir les gens). Et il faut savoir également que créer des donjons/actes de qualité prend beaucoup de temps et qu'on a jamais vu, encore, une boite capable de fournir du contenu plus rapidement ou aussi rapidement que le temps necessaire aux joueurs de le torcher.

Nan mais là c'est que de la théorie hein, on sait même pas si ce sera Diablo, apres que ce soit un HnS ou un MMO, je le répète je serais fin heureux ! Mais j'en ai marre de voir des gens qui y connaissent keud cracher sur le mot MMO et en mettant du "WoWlike" a toutes les sauces.

Comment peut on dire que ce sera une merde si c'est un MMO ? Nimp...
Comment on imaginé l'univers d'un RTS en MMO ? Tu peux pas nier que WoW est une réussite, apres tu peux dire que t'aimes pas et que tu lui trouves des défauts, je le concois très bien.
WoW a un gameplay posé et lent ? C'est ton 1er MMO ? :/
Pour ton dernier paragraphe, t'en sais rien non plus et j'ai pas dis que je le savais, mais encore une fois tu te bases sur WoW... En gras, je pige pas où tu veux en venir, t'as finit wow dans les moindre recoins peut être ? :sarcastic:  

n°5527935
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 16:34:59  profilanswer

Toulak a écrit :

Bah non.

Jamais vu sur Guild Wars un rassemblement conséquent de joueurs, pour cause c'est impossible, tout est instancié.

Dans les villes tu peux créer des groupes.

n°5527946
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 16:38:09  profilanswer

HypnosS a écrit :

Conneries aussi, c'est parler sans savoir.

Dans un MMO, c'est plus des grandes régions que l'on va parcourir et qui ont un contenu pour le niveau X à Y. Tandis que sur un H&S, tu avances, et à priori il n'y a souvent qu'un seul chemin à prendre, et on ne passe pas notre temps à faire des allez retour dans cette carte. Je dois mal expliquer, mais pour moi c'est pas du tout la même chose :)

Sinon j'ai voté 2, je suis pour le système d'instance à la GW (ville où on voit tout le monde, et ensuite map instancié à faire seul ou en groupe). Bon bien sûr tout le reste, il faut que ça soit du H&S. Par contre je suis contre les bots à la GW (où alors juste un mercenaire à la D2), je préfère que le jeu s'adapte au nombre de joueurs et pas l'inverse (avec un jeu qui a exactement le même nombre d'ennemis et la même difficulté, que l'on soit seul ou en groupe, comme GW).

n°5527949
morti76
Eddie's fan
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 16:38:55  profilanswer

samedi, attendre..ronger son frein pour esperer diablo3....

sinon sacred2 aussi sur ps3 selon jv.com, ce qui pourrait inclure du coup un retard pour version pc  :(

Message édité par morti76 le 26-06-2008 à 16:39:14
n°5527952
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 16:39:41  profilanswer

HypnosS a écrit :

Nan mais là c'est que de la théorie hein, on sait même pas si ce sera Diablo, apres que ce soit un HnS ou un MMO, je le répète je serais fin heureux ! Mais j'en ai marre de voir des gens qui y connaissent keud cracher sur le mot MMO et en mettant du "WoWlike" a toutes les sauces.

Comment peut on dire que ce sera une merde si c'est un MMO ? Nimp...
Comment on imaginé l'univers d'un RTS en MMO ? Tu peux pas nier que WoW est une réussite, apres tu peux dire que t'aimes pas et que tu lui trouves des défauts, je le concois très bien.
WoW a un gameplay posé et lent ? C'est ton 1er MMO ? :/
Pour ton dernier paragraphe, t'en sais rien non plus et j'ai pas dis que je le savais, mais encore une fois tu te bases sur WoW... En gras, je pige pas où tu veux en venir, t'as finit wow dans les moindre recoins peut être ? :sarcastic:  

Nan mais je joue aux MMORPGs depuis Ultima Online, donc bon, le sujet je le connais merci. WoW est un bon MMORPG qui a démocratisé le genre grace a un contenu solo/multi joueur très important (toutes les quêtes/donjon de leveling) une accessibilité très importante, très bonne prise en main, enfin tout quoi, la touche Blizzard, du grand art, no soucis.

Au sujet du gameplay, le gameplay de WoW est rapide et nerveux pour un MMO, oui, ok, mais très très lent par rapport a un Hack & Slash (ce qui est normal donc, deux styles de gameplay différents).

Après WoW vient d'une francise de RTS, tout à fait, ya no soucis, quoique dans WaR III on pouvait déjà avoir un avant gout grace aux heros. Comme je l'ai dis, WoW a un univers ressemblant a celui de Diablo au niveau de la manière de tuer: (Armes blanches, magies, arcs/arbalètes) donc tu ne peux pas vraiment révolutionner le gameplay, c'est pas comme si tu adaptais StarCraft en MMO et que tu en faisais un MMOFPS ( :love: ).
A partir de là Blizzard reprend un gameplay WoWien ou garde un gameplay Hack & Slashien. Or les fans d'hack & Slash attendent un Hack & Slash en terme de gameplay donc Blizzard va pas faire un gameplay WoWien (ils pourraient mais mauvaise idée, imo)

De là découle ce que j'ai expliqué et visiblement tu n'as pas plus de réponse/info a filer que moi, donc bon.

HypnosS a écrit :

Dans les villes tu peux créer des groupes.

Pas ce que j'appel Massivement multi joueur.

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 26-06-2008 à 16:41:51
n°5527960
gugus

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 16:42:28  profilanswer

z'ont pas interet à faire un gameplay à la wow, ils se tireraient une balle dans l'pied

d'ailleur j'me demande comment va se passer la cahobitation wow/D3 si c'est D3 qui est annoncé

Message cité 1 fois
Message édité par gugus le 26-06-2008 à 16:43:07
n°5527967
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 16:44:44  profilanswer

gugus a écrit :

z'ont pas interet à faire un gameplay à la wow, ils se tireraient une balle dans l'pied

d'ailleur j'me demande comment va se passer la cahobitation wow/D3 si c'est D3 qui est annoncé

Diablo 3 en hack & slash ou en MMO ?
S'il est annoncé en simple Hack & Slash je vois pas bien le soucis, ca ne touche pas le même publique.

n°5527975
gugus

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 16:47:58  profilanswer

Toulak a écrit :

Diablo 3 en hack & slash ou en MMO ?
S'il est annoncé en simple Hack & Slash je vois pas bien le soucis, ca ne touche pas le même publique.

beaucoup de joueur de D2 sont venu sur wow, entre autre moi, et si D3 sort, il y a de forte chance que j'arrette définitivement wow

c'est pas le cas de tout le monde mais je pense que beaucoup de joueur de wow ont été sur D2 avant

n°5527986
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 16:49:57  profilanswer

Toulak a écrit :

Nan mais je joue aux MMORPGs depuis Ultima Online, donc bon, le sujet je le connais merci. WoW est un bon MMORPG qui a démocratisé le genre grace a un contenu solo/multi joueur très important (toutes les quêtes/donjon de leveling) une accessibilité très importante, très bonne prise en main, enfin tout quoi, la touche Blizzard, du grand art, no soucis.

Au sujet du gameplay, le gameplay de WoW est rapide et nerveux pour un MMO, oui, ok, mais très très lent par rapport a un Hack & Slash (ce qui est normal donc, deux styles de gameplay différents).

Après WoW vient d'une francise de RTS, tout à fait, ya no soucis, quoique dans WaR III on pouvait déjà avoir un avant gout grace aux heros. Comme je l'ai dis, WoW a un univers ressemblant a celui de Diablo au niveau de la manière de tuer: (Armes blanches, magies, arcs/arbalètes) donc tu ne peux pas vraiment révolutionner le gameplay, c'est pas comme si tu adaptais StarCraft en MMO et que tu en faisais un MMOFPS ( :love: ).
A partir de là Blizzard reprend un gameplay WoWien ou garde un gameplay Hack & Slashien. Or les fans d'hack & Slash attendent un Hack & Slash en terme de gameplay donc Blizzard va pas faire un gameplay WoWien (ils pourraient mais mauvaise idée, imo)

De là découle ce que j'ai expliqué et visiblement tu n'as pas plus de réponse/info a filer que moi, donc bon.

Je vois pas le rapport dans le débat là, je parle pas de gameplay mais de type de jeu. Et surtout que ca sert a rien de dire que si c'est un MMO ce sera forcément d'la merde. Le "MMO HnS" existe et reprit par Blizzard avec leur savoir faire ca peut donner qqchose de bien.
Et oui j'ai pas plus d'infos, je le dis que j'en sais pas plus que toi :heink: merci de pas tout déformer.

n°5527987
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 16:49:58  profilanswer

gugus a écrit :

beaucoup de joueur de D2 sont venu sur wow, entre autre moi, et si D3 sort, il y a de forte chance que j'arrette définitivement wow

c'est pas le cas de tout le monde mais je pense que beaucoup de joueur de wow ont été sur D2 avant

Si tu quittes un jeu Blizzard pour un autre jeu Blizzard, sont pas perdant.
Ok tu ne payeras plus d'abonnement mensuel mais bon, vu le pognon qu'ils ont, c'est vraiment pas un soucis.

[Edit]

MMO hack & slash ?
Cite moi un nom s'il te plait que je me renseigne, je ne savais pas que ca existait.

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 26-06-2008 à 16:51:53
n°5527993
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 16:51:48  profilanswer

gugus a écrit :

Ouais enfin sur 10M, je pense pas qu'il y en ait 8 qui lache wow... Plus de la moitié connaisse même pas le RTS :/

n°5527994
gugus

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 16:51:55  profilanswer

Toulak a écrit :

Si tu quittes un jeu Blizzard pour un autre jeu Blizzard, sont pas perdant.
Ok tu ne payeras plus d'abonnement mensuel mais bon, vu le pognon qu'ils ont, c'est vraiment pas un soucis.

certe, mais si D3 est gratuit, 12 euros / mois en moins je suis pas sur qu'ils aiment beaucoup même si ça les empêche pas de gagner beaucoup d'argents :D

n°5528008
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 16:58:16  profilanswer

En tout cas, si ils font un système à la GW/HG:L (on peut voir ça comme le "mode fermé" et donc serveurs de blibli et perso stocké chez eux), il y aura toujours un mode solo (sans internet et tout) et la possibilité de jouer en LAN.

Pour le mode LAN/online "ouvert", on peut imaginer un modèle client/serveur classique. Perso stocké chez les utilisateurs, et un des joueurs fait serveur (avec la possibilité de serveur dédié). Et il faut donc un master server, pour lister l'ensemble des serveurs.

n°5528017
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 17:00:10  profilanswer

Et au lieu de se fritter la tronche sur le type de jeu que ce sera (ou pas).

J'aimerais bien savoir comment ils vont amener (si c'est Diablo) une suite... Cain qui pète un cable, il entend des murmure et ramène Diablo à la vie, un autre frère caché, un héro corrompu... Blablabla ^^

n°5528024
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 17:02:37  profilanswer

Bennoip a écrit :

En tout cas, si ils font un système à la GW/HG:L (on peut voir ça comme le "mode fermé" et donc serveurs de blibli et perso stocké chez eux), il y aura toujours un mode solo (sans internet et tout) et la possibilité de jouer en LAN.

Pour le mode LAN/online "ouvert", on peut imaginer un modèle client/serveur classique. Perso stocké chez les utilisateurs, et un des joueurs fait serveur (avec la possibilité de serveur dédié). Et il faut donc un master server, pour lister l'ensemble des serveurs.

Si c'est un HnS pur, j'espère qu'il garderont leur précédent système.

n°5528074
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 17:20:46  profilanswer

Bien... encore une fois, je ne vois pas comment Diablo peut être en vie si l'action se déroule après Diablo II niveau chronologie.
Diablo a été tué en enfer, avec sa forme originelle et sa pierre d'ame détruite par le marteau de la forge de l'enfer.

Par contre si Diablo III se passe avant Diablo I  :love:

n°5528079
gugus

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 17:21:53  profilanswer

boaf y vont bien nous sortir une histoire de derrière les fago avec la pierre monde :p

n°5528095
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 17:28:08  profilanswer

Toulak a écrit :

Bien... encore une fois, je ne vois pas comment Diablo peut être en vie si l'action se déroule après Diablo II niveau chronologie.
Diablo a été tué en enfer, avec sa forme originelle et sa pierre d'ame détruite par le marteau de la forge de l'enfer.

Par contre si Diablo III se passe avant Diablo I  :love:

On les connait les gars de chez Blizzard hein.

n°5528101
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 17:31:39  profilanswer

Ah mais tout à fait, juste que mon imagination limité n'imagine pas quelle pirouette scénaristique crédible ils pourraient utiliser pour le faire ressuciter.
Parce que même les trucs un peu étrange de Warcraft ont, a chaque fois, été expliqué de manière "crédible" et logique pour l'univers donné.  :o

n°5528104
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 17:33:57  profilanswer

Toulak a écrit :

Ah mais tout à fait, juste que mon imagination limité n'imagine pas quelle pirouette scénaristique crédible ils pourraient utiliser pour le faire ressuciter.
Parce que même les trucs un peu étrange de Warcraft ont, a chaque fois, été expliqué de manière "crédible" et logique pour l'univers donné.  :o

Pas vraiment :D

Je me souviens plus trop du début de Diablo, j'vais aller faire un tour sur JudgeHype.

n°5528114
gugus

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 17:37:52  profilanswer

HypnosS a écrit :

Pas vraiment :D

Je me souviens plus trop du début de Diablo, j'vais aller faire un tour sur JudgeHype.

bah c't'une vague histoire de pierre d'âme, le diablo du premier épisode est un prêtre ou un mage ou un truc dans le style qui avait pas mal d'influences et qui a été corrompu par la pierre d'âme de diablo (avide de pouvoir touça...) puis arrive le héros du premier didi, on bute diablo, tout content, sauf que le héros de D1 à son tour se plante la pierre d'âme dans la gueule et paf diablo 2

bon après je raconte mal et j'me souviens pas des détails et ça vaut le coup de regarder c'est plutôt sympas comme scénar :p

y'a aussi l'histoire des pierres d'âmes bien avant diablo1, avec Tyraël, ou Izual je sais plus, qui file les pierre d'âmes aux hommes pour enfermer les démons

Message cité 1 fois
Message édité par gugus le 26-06-2008 à 17:41:01
n°5528119
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 17:38:56  profilanswer

Nan mais le 1er ^^

n°5528123
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 17:39:45  profilanswer

Ok j'ai trouvé ! On va apprendre dans Diablo III qu'il existe un démon de l'enfer encore plus majeur que les démons majeurs. Pour le contrer Cairn va alors nous aider, dans un dernier souffle (ouais parce que le pauvre, faut bien qu'il meurt hein) a réssuciter Diablo et il se plantera alors la pierre dans le bide et cela fera un Diablo gentil qui nous aidera dans notre quête, ou encore mieux, on incarnera Diablo gentil, ca sera comme Titan Quest, pas d'archétype, on met les points ou on veut  :o

gugus a écrit :

bah c't'une vague histoire de pierre d'âme, le diablo du premier épisode est un prêtre ou un mage ou un truc dans le style qui avait pas mal d'influences et qui a été corrompu par la pierre d'âme de diablo (avide de pouvoir touça...) puis arrive le héros du premier didi, on bute diablo, tout content, sauf que le héros de D1 à son tour se plante la pierre d'âme dans la gueule et paf diablo 2

bon après je raconte mal et j'me souviens pas des détails et ça vaut le coup de regarder c'est plutôt sympas comme scénar :p

Inculte. Le diablo du premier du nom c'est le fils du roi Leoric qui se fait planter la pierre d'ame dans la tête par le traitre (je sais plus son nom).
Le Diablo de Diablo II c'est l'archétype guerrier qui se plante la pierre juste a la fin du premier.

Message édité par Toulak le 26-06-2008 à 17:41:14
n°5528130
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 17:40:50  profilanswer

Akama, Illidan toussa... Tu sors :o

n°5528142
pop2010

Transactions (1)
Posté le 26-06-2008 à 17:44:09  profilanswer

Dans le premier c'est une histoire avec Lazarus et l'enfant du Roi Léoric (qui est en fait diablo à cause de la pierre d'âme), mais je ne sais plus le fin mot de l'histoire. J'ai le jeu, ça prend deux secondes à réinstaller vu qu'il se lance sur cd.

n°5528156
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 17:45:57  profilanswer

pop2010 a écrit :

Dans le premier c'est une histoire avec Lazarus et l'enfant du Roi Léoric (qui est en fait diablo à cause de la pierre d'âme), mais je ne sais plus le fin mot de l'histoire. J'ai le jeu, ça prend deux secondes à réinstaller vu qu'il se lance sur cd.

Ben comme je dis, a la fin le Guerrier (donc le héro qui termine Diablo 1) se fait manipuler par la voix de Diablo et se plante a son tour la pierre dans le front. Et ce sera le wanderer de Diablo II qu'on poursuit tout le jeu.

n°5528167
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 17:48:03  profilanswer

pop2010 a écrit :

Ah ouin ca me reviens :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007[Topic Unik] SAV / Maintenance PS3
[TOPIK DOUBLON] Désolé![Topic Unik] LittleBigPlanet PS3
[VDS] topic a cloturerAssasin's Creed et son topic unique ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)