| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2008 à 19:41:01 ![]() Reprise du message précédent : Bon je pense l'installer alors Message édité par Profil supprimé le 29-06-2008 à 19:41:21 |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 19:41:01 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vofou Transactions (0) | Ben on a toujours pu zoomer ou dézommer... |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
orbis Transactions (0) |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
orbis Transactions (0) | Sacred..bof
|
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 21:02:57 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Sacred, ça fait longtemps que je n'ai plus touché à ma bestiole qui fléchait à tout va.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2008 à 09:01:39 ![]() c'est pas trop laid sacred de nos jour? Comment c'est vraiment? j'ai jamais vraiment tenté |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Mercusio Transactions (2) | Pour l'avoir découvert très récemment, sans le finir ni même y jouer énormément non plus (peut-être une trentaine d'heures) je le qualifierai de HnS avec un plus gros penchant RPG que les autres du même genre.
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | soulagé que D3 soit bel et bien un pur H'nS Message édité par Mandagor le 30-06-2008 à 13:01:54 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
vofou Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2008 à 16:37:54 ![]() 640? |
Dæmon Transactions (2) | moi j'y joue en ce moment et ça passe pas mal sacred --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | sacred c'est pas pour les graphisme qu'on y joue ça c'est sur --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | en effet mais malheureusement des jeux comme ça ça existe --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
$k-flown Transactions (0) | Pourquoi il n'y a pas Avencast et Legend:hand of god dans la liste des autres Hack'n slash en première page ?
|
Avencast est plus un genre d'arpg qu'un h'n's (un h'n's avec 1 seule classe, s'comme un jeu de caisse avec 1 seule voiture... Pour Loki, c'est un concentré de tout ce qu'il faut éviter dans un h'n's, il a sa place sur ce topic Message édité par -neon- le 01-07-2008 à 14:51:17 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2008 à 14:56:13 ![]() même patché il est si horrible loki? |
Gwal Transactions (1) | ya des décors style "Egypte" dans Sacred |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2008 à 17:07:16 ![]() tient marrant, j'aime justement les HnS dans des univers clair et coloré, le desert justement que ce soit D2 ou TQ Message édité par Profil supprimé le 01-07-2008 à 17:07:26 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | J'aime bien l'acte 2 moi, les tombeaux Egyptiens remplis de momies empoisonnées --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Dæmon Transactions (2) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Dæmon Transactions (2) |
|
Message édité par Aricoh le 01-07-2008 à 20:41:20 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je rejoins ton avis sur Sacred, a part le fait que le jeu soit sorti ULTRA bugé de partout (et j'espère de tout coeur que ce ne sera pas le cas pour Sacred II) il était vraiment sympa et là il était vraiment bien, c'est qu'il n'a pas essayé de faire un Diablo 3, Sacred a son style a lui puisqu'on n'aborde pas du tout le jeu de la même manière, Sacred a vraiment un coté RPG/Exploration bien plus poussé que Diablo, le monde est vraiment enorme et on peut s'y balader librement sans barrière artificielle avec des montures, vraiment chouette, ca fait un bon mixte entre Hack & Slash et RPG. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2008 à 09:05:59 ![]() principe de base d'un HnS edit : d'un bon ^^ Message édité par Profil supprimé le 02-07-2008 à 09:06:13 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Le patch 1.12 de Diablo2 n'était-il pas censé intégrer un no-cd ?
--------------- MyAnimeList |
gugus Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
| [TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
| [VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. | |