| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent : edit: rien à voir, le TD c'est Deathtrap, dans le monde du aRPG Van Helsing Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 14-05-2025 à 11:44:35 |
Publicité | Posté le 30-05-2024 à 21:23:16 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai fait Wolcen au moment de la sortie du derniers chapitre, j'ai bien aimé.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
Message édité par Robindesbois le 31-05-2024 à 11:37:52 --------------- Vous voulez un jeu gratuit ? Suivez ce lien : Dons de jeux gratuit sur le topic "Le jardin d'Ewen" |
vofou Transactions (0) |
Maalak Transactions (0) | Ça a été dit sur le topic dédié, mais puisque celui-ci remonte, autant y mettre aussi l'information pour ceux qui ne s'y sont pas rendus : la date de sortie de Path of Exile 2 est fixée au 15/11/24.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Et pour PoE notons que c'est l'accès anticipé. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Oui mais une petite vidéo pour garder la hype aurait été la bienvenue ... c'est bien vu de repousser vu la fin d'année chargé, mais justement avec tout ce qui sort en H&S en ce moment, faut qu'ils montrent qu'ils sont présent --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Groomy OisifTransactions (2) | Ils ont le temps justement. Puis bon Grim Dawn maintenant c'est surtout les gens qui connaissent qui suivent, et ceux qui connaissent sont déjà hypés. Ils savent qu'on vont pas concurencer Diablo ou PoE avec une extension d'un jeu pas hyper connu qui a presque 10 ans. Il y a pas de vidéo (de toute façon on sait déjà à quoi ressemble le jeu) mais il y a régulièrement des infos sur l'extension: https://forums.crateentertainment.c [...] ion/137549 Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 22-08-2024 à 09:27:41 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Maalak Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 12:34:26 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai repris PoE après avoir joué y a plus de 4 ans. J'avais peur d'être noyé sous les nouvelles mécaniques et au final ça passe crème, tout est vraiment bien amené. Et le end game est vraiment incroyable, y'a vraiment aucun jeu qui lui arrive à la cheville, ils ont plié le game sur le segment. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ils ont fait un system de housing récemment ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Groomy OisifTransactions (2) | Les deux vont continuer à vivre. Le 2 est annoncé un peu plus "casu" (un peu, s'pas Diablo). Enfin à mon avis d'ici 2 ou 3 ans ils laisseront le premier de côté. Ce serait étonnant de garder deux jeux assez semblables. Message édité par Groomy le 24-08-2024 à 11:00:57 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
SenorPollo Transactions (3) | Ou alors le 2 fera un four et ils continueront à alimenter le premier |
Maalak Transactions (0) | Ouais, enfin, vu le "casu" de PoE à 60h par mois, on a de la marge pour améliorer. |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai absolument pas 60h par mois dans le jeu. |
vofou Transactions (0) |
Message édité par vofou le 26-08-2024 à 17:46:50 |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Hormis un rendu au goût du jour, je n'ai pas l'impression de voir un grande évolution du gameplay malgré les 18 ans le séparant du premier opus.
|
Maalak Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Pourtant il y a pas grand chose à voir avec le premier au vu de la vidéo. Les stats sont plus les mêmes, le système de skills a changé, enfin tous les mécanismes ont l'air d'avoir changé à part le titre. C'est plus les mêmes devs que le premier de toute façon. Titan Quest 2 étant déjà dispo depuis longtemps, c'est Grim Dawn. Message édité par Groomy le 27-08-2024 à 11:33:24 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Dragonkin est dispo en démo sur Steam https://store.steampowered.com/app/ [...] _Banished/
|
vofou Transactions (0) | Tu nous diras ton avis ? J'ai pas le temps de tester... |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai testé vite fait les 4 classes de la démo. Ca ne vaut pas un Last Epoch, D4 ou PoE2 |
Sebastien Transactions (3) | Ca sort dans 2 semaines, ben ils sont couillu de filer une demo comme ca aussi proche de la soirte...
|
vofou Transactions (0) | Ok, merci, je passe alors. De toute façon, j'ai plus trop le temps de jouer, et le peu de temps que j'ai, je le passe sur celui qui va bientôt sortir en EA.... |
Sebastien Transactions (3) | Bon les discussions sur steam sont unanimes c est un 3/10 grand max |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça pue la merde depuis le début --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
vofou Transactions (0) | Titan Quest 2 bientôt dispo en test : https://store.steampowered.com/app/ [...] _Quest_II/ Message édité par vofou le 12-03-2025 à 16:22:20 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ils prennent leur temps pour le DLC de Grim Dawn ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sebastien Transactions (3) | Invitation recue |
Sebastien Transactions (3) | Demo finit, franchement j'aime bcp la DA, bon c'est un peu lent, l'itemisation est étrange, mais j ai bien aimé ce que j'ai vu |
vofou Transactions (0) | Il y a la maîtrise rogue dans la version que tu as testée ? |
Sebastien Transactions (3) | non war / earth / storm |
vofou Transactions (0) | Bizarre. Je ne comprends pas trop pourquoi ils scindent en deux builds différents entre beta ouverte/beta fermée... |
Groomy OisifTransactions (2) | Pour tester 2 choses différentes --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | The slormancer sort d'accès anticipé le 13 mai.
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 03-05-2025 à 11:12:58 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | The Slormancer est sorti d'EA hier. Achetez https://store.steampowered.com/app/ [...] lormancer/ Dispo aussi sur gog
Message édité par giHefca le 14-05-2025 à 11:42:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
| [TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
| [VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. | |