| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent : Achetez https://www.slormitestudios.com/int [...] shot_0.png https://store.steampowered.com/app/ [...] lormancer/ Dispo aussi sur gog https://www.slormitestudios.com/int [...] shot_6.gif https://www.slormitestudios.com/int [...] shot_8.gif https://www.slormitestudios.com/int [...] shot_4.gif Message édité par giHefca le 14-05-2025 à 11:42:28 |
Publicité | Posté le 14-05-2025 à 11:34:23 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Ca a plutôt l'air d'être un Vampire Survivor like qu'un h&s. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il y a des vampire survivor like qui ne sont pas en pixelart. Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 14-05-2025 à 17:11:12 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Tu te bases sur quoi pour dire que ça a l'air d'être un vampire survivor like alors ? Message édité par giHefca le 14-05-2025 à 17:24:52 |
SenorPollo Transactions (3) | Ben les gifs que t'as mis... Bref, ça m'a fait penser à ça. La page steam fait pas rêver Message édité par SenorPollo le 14-05-2025 à 22:13:15 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Depuis quand 3 gifs définissent un genre ? |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Vous voulez un jeu gratuit ? Suivez ce lien : Dons de jeux gratuit sur le topic "Le jardin d'Ewen" |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | 15 jours que je joue à The Slormancer
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J’en suis au moment où il faut remplir les objectif du panneau mais j’ai du mal à me motiver --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 14:57:01 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai profité de ces moments pour faire évoluer les reapers. (il y en a des sympas, ceux qui boostent le drop d'elder et pure slorm, celui qui donne du raw dmg, celui qui ne fait rien Mais si tu as du mal à te motiver, tu peux arrêter, parce que le reste du jeu n'est que farm, elder slorm, pure slorm, ultimatums, reaper runes, compo de forgerons, warlords etc. Une fois que tu finis le 2ème tableau
Message édité par giHefca le 27-05-2025 à 15:56:50 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | ~90h depuis la sortie de The Slormancer, j'ai enfin fini l'histoire (j'ai tué le dernier boss du jeu quoi) Il me "reste" à monter les réputations des fabriquants de repears, des environnements et farmer la map ancestrale et les objets endgame qui vont bien Patchnote v1.0.1 (possible de tester avant la release dans la branche experimentale) Des bugfixes et beaucoup de QoL (tri/recherche dans l'inventaire, ajout par lot de composants lors du craft, démarrage automatique des vagues...) Message édité par giHefca le 04-06-2025 à 07:59:38 |
Sebastien Transactions (3) | demarrage auto dans la forge ? possible de la lancer des qu'elle peut etre up ? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Oui, ça évite de cliquer sur le bouton en haut à droite (ou d'appuyer sur le bouton qui est mappé sur l'action de quitter le donjon, touche L par défaut je crois) |
Sebastien Transactions (3) | Oui oui je vois bien et c est clairement le truc que je trouvais chiant dans la forge, mais je me demande comment ils vont faire pour le choix |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ils vont les laisser, comme dans un rogue/vampire-like
|
Sebastien Transactions (3) | Tu fais les 100 vagues ?
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Oui en T10. Ca me prend ~40 minutes. Message édité par giHefca le 04-06-2025 à 10:55:21 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Maalak Transactions (0) | Je crois que Pierre l'a fait. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Putain m'a fallu du temps Message édité par satrincha le 16-06-2025 à 09:44:34 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai essayé, c'est pas vraiment un H&S, le début est très puzzle, mais j'aime pas du tout l'univers très cauchemard gore ... j'ai essayé la démo de Lumiel the Awakening aussi .... retour en 1991 ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) | J'ai repris goût au Hack'n'slash avec Wolcen, jeu sur lequel j'ai passé pas mal d'heures ... et j'aimerais en trouver un autre, en promo de préférence
--------------- Vous voulez un jeu gratuit ? Suivez ce lien : Dons de jeux gratuit sur le topic "Le jardin d'Ewen" |
Sebastien Transactions (3) |
Groomy OisifTransactions (2) | Pareil que Seb. Grim Dawn en 1, Last Epoch en 2. Diablo 4 j'en sais rien, pas dépassé les essais gratuits. Message édité par Groomy le 27-06-2025 à 10:27:06 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
SenorPollo Transactions (3) | Diablo 4 c'est de la merde en barre, je comprends pas comment on peut conseiller ça, surtout au prix d'appel... Grim Dawn sera bien plus sympa en effet, Last Epoch j'ai jamais fait mais j'en ai entendu beaucoup de bien. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 27-06-2025 à 11:28:03 |
|
zemops Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
SenorPollo Transactions (3) |
Ben justement la campagne elle est pauvre, c'est très vite plié et c'est même pas intéressant. Et ca coûte une blinde. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 27-06-2025 à 20:23:47 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
SenorPollo Transactions (3) | Une opinion fortement partagée, ne t'en déplaise : https://www.metacritic.com/game/diablo-iv/. Sans parler de la pauvreté des saisons et du suivi. Bref, c'est votre argent mais avec 70 balles y a bien mieux à faire. Message édité par SenorPollo le 22-07-2025 à 10:41:02 |
zemops Transactions (0) | Chaque jeu à succès/blizzard draine son lot de haters très visibles sur les internets. |
SenorPollo Transactions (3) | Ben c'était l'idée, jouer à un Diablo sans me prendre la tête et me laisser porter par une campagne bien léchée. Sauf que je me suis emmerdé ferme, j'ai même pas cherché à tirer en endgame vu le peu d'intérêt et si aujourd'hui je devais refaire un diablo "vite fait" pour m'amuser un peu ce serait le 3... |
zemops Transactions (0) | Perso j'ai trouvé l'ambiance du 4 autrement mieux réussie que celle du 3. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
| [TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
| [VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. | |