| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
|---|---|
Bennoip Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 17:23:56 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) | Oh mon Dieu, et si c'était vrai ! |
Bennoip Transactions (0) | Moué, je préfère que ça soit confirmé par blizzard avant de commencer à rêver. |
vofou Transactions (0) | on sera bientôt fixé, en tout cas... |
obe Transactions (0) |
vofou Transactions (0) |
Bennoip Transactions (0) | Vous pensez qu'il va se passer quoi à la fin du décompte ?
|
vofou Transactions (0) |
Bennoip Transactions (0) | Oui la reprise du domaine sous entendait ça |
nffg Hello.Transactions (13) | Moi je pari sur un Diablo sims |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 18:59:15 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | ca ne dis pas que ce n'est pas D3 qui est annoncé mais juste qu'ils ne savent pas --------------- Persos D4 |
Bennoip Transactions (0) | ça confirme plus ou moins ma theorie, reprise du nom de domaine par Blizzard et une annonce pour plus tard, surement à la BWI. |
pop2010 Transactions (1) | En fait c'est vrai qu'ils ne disent pas que ça ne sera pas une annonce sur Diablo 3, juste que ça ne sera pas une annonce officielle. |
vofou Transactions (0) | Test d'Avencast... |
obe Transactions (0) |
vofou Transactions (0) | Aperçu de Rise of the Argonauts
|
nffg Hello.Transactions (13) |
vofou Transactions (0) |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bon le nom de domaine diablo3. com a bien été récupéré par Blizzard
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
feyris Transactions (0) | |
Bennoip Transactions (0) | J'avais raison |
nffg Hello.Transactions (13) | diablo 3 va sortir en gros hooray |
Bennoip Transactions (0) | Surement une annonce officielle à la WI, le 29 juin |
scorbutic Transactions (9) | Un jeu qu'il est bon...c'est Fate ! Vous créez un perso qui est assez cartoon-like, vous descendez dans un donjon sans fond, et quand vous en avez assez, vous prenez la retraite et passez un objet surpuissant à votre successeur :-) Je joue dessus en ce moment, et j'ai bien hâte d'arriver au donjon 100, histoire d'avoir des objets qui découpent et taillent bien comme il faut (enfin je m'en tire déjà bien, je tape a 300-700 avec 22% de critique...autant dire que ça fait mal). Pour ceux que ça intéresserait, il faut prendre la démo sur le site officiel : http://games.wildtangent.com/fate/ (broadband setup + bonus pack) Bon lattage ! J'y retourne :-) Message cité 1 fois Message édité par scorbutic le 03-05-2008 à 08:25:25 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vofou Transactions (0) | On peut jouer en solo ? |
scorbutic Transactions (9) |
|
Bennoip Transactions (0) | C'est le topik des H&S, donc ça ne me gêne pas que quelqu'un présente un jeu. Même si c'est un poil spamesque, on sent qu'il aime bien le jeu |
scorbutic Transactions (9) |
|
obe Transactions (0) | j'y avais joué pas mal aussi à un moment mais je sais pas pourquoi je m'étais lassé finalement. enfin pour ceux qui ne connaissent pas, allez y ca fait plaisir d'y jouer. --------------- Persos D4 |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | il est payant donc au bout d'un moment tu seras bloqué je crois.
--------------- Persos D4 |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Mercusio Transactions (2) | D'ici quelques jours normalement le jeu Legend : Hand of God doit sortir.
Message cité 1 fois Message édité par Mercusio le 14-05-2008 à 14:31:18 |
vofou Transactions (0) | C'était moi...
|
gugus Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/news/2008 [...] of-god.htm
|
Mercusio Transactions (2) | Exact vendredi. Bon à vrai dire je l'ai déjà commandé sur Alapage...j'espère ne pas regretter de toutes façons.
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'ai testé Avencast, simpas au niveau du gameplay mais faut pas s'attendre à un hit.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
| [TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
| [VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. | |