| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
|---|---|
feyris Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 18:55:04 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | je veux |
nekikool1 Transactions (0) | oh non putin entierement en 3d T_T
|
Bennoip Transactions (0) | Bah faut pas que ça soit style Hellgate. Une vue à la Titan Quest, ça serait pas mal. |
nffg Hello.Transactions (13) | la 3d ça peu rendre super bien si c'est bien geré. |
Philambert Transactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Hellgate est aux h'n's ce que Buckler est à la bière. Message édité par -neon- le 22-03-2008 à 22:54:35 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message édité par Philambert le 23-03-2008 à 01:24:59 |
nffg Hello.Transactions (13) |
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 09:40:40 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gugus Transactions (0) | bah hellgate, le gameplay est très bon je trouve, le seul truc qui me rebute à y jouer plus c'est leur moteur poussif avec des fps très variable, des chargements biens trop long et des bugs alacon
|
vofou Transactions (0) | Non non, du point & click et rien d'autre... |
gugus Transactions (0) | ben c'est différent, mais très sympa aussi, cela dit, je veux aussi du point & click pour D3 et ils ont aucune raison de changer ça, sinon c'est plus diablo |
vofou Transactions (0) | Après, c'est possible d'intégrer les deux modes de contrôle : the witcher le fait bien... |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Rhaa putain ça y est, on cause du gameplay de Diablo 3 sur le topic, c'est un signe --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
|
Message édité par nffg le 23-03-2008 à 13:50:09 |
Gunman24 Transactions (0) |
morti76 Eddie's fanTransactions (0) | sacred 2..diablo 3...je revis !!!! ^^ |
Bennoip Transactions (0) |
|
Gunman24 Transactions (0) | ah ouais je suis en retard Message édité par Gunman24 le 24-03-2008 à 12:05:31 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Il sort quand Legend Hand Of God en VF voir en version anglaise ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Drap --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
vofou Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | ahhhhhhhhhhhhhhhh une vraie annonce sur D3 ? vivement juin alors pour les prochaines infos --------------- Persos D4 |
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) |
|
obe Transactions (0) |
feyris Transactions (0) | Sont aigris pasque ça vient pas d'eux stout |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Noes --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gugus Transactions (0) | en même temps ils ont pas complètement tord, voir même ils ont raison, personne n'a aucune idée de la source, et des rumeurs sur D3 y'en a eu à la pelle ces dernières années |
L'espoir, mon jeune ami, l'espoir. Message édité par -neon- le 25-03-2008 à 14:58:44 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gugus Transactions (0) | ouai enfin c'pas parce que judgehype descend la news en flèche qu'il faut perdre espoir |
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'étais tellement excité d'avoir lu "Diablo 3", "développement" et "battle.net" dans la même phrase sur les sites de news, que j'ai failli créer un topic unique... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tyrion42 Transactions (0) | Ils sont en train de faire D3 en carte Magic à collectionner (bonjour le nombre de carte pour avoir les sets complets) !
--------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) | M'en fout, même Diablo III en version bataille navale du genre "je place mon barbare en C7 et j'attaque ta sorcière en B7" et programmé par les dev de Loki, j'achète quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
| [TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
| [VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. | |