| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Rimworld |
|---|---|
Selk Transactions (34) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 14:59:57 ![]() ![]() |
The-stig Steam: FuryfromBZHTransactions (0) |
--------------- Rocket League est ma nouvelle religion (23.10.2016 - ... ) |
Wo0chY Transactions (0) |
J'adore ce jeu --------------- 1 an en isolement |
The-stig Steam: FuryfromBZHTransactions (0) | Bon, j'ai acheté le jeu il y a une semaine, Steam me dit que j'y ai joué 60 heures.
--------------- Rocket League est ma nouvelle religion (23.10.2016 - ... ) |
wade Mendiant de reconnaissanceTransactions (0) |
Wo0chY Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par The-stig le 17-12-2018 à 10:09:59 --------------- Rocket League est ma nouvelle religion (23.10.2016 - ... ) |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | C'est la misère pour obtenir des composants. C'est quoi votre façon de faire? |
Wo0chY Transactions (0) | bah t'envoies une caravane les miner sur une autre parcelle Message édité par Wo0chY le 17-12-2018 à 11:05:33 --------------- 1 an en isolement |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | je l'ai testé, c'est très fastidieux tout de même. Devoir créer une colonie rien que pour ca. |
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 11:11:44 ![]() ![]() |
Selk Transactions (34) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | ouai, ca c'est bon. La map a été purgée |
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
|
Selk Transactions (34) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Whoops, pas assez précis en effet. Un mod qui réduit le coût et le temps qu'il faut dépenser pour créer des composants et composants avancés. https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 1542915888 Mais est-ce la manière dont les développeurs voyaient le jeu? Pour les mods des premières parties, je mettrais juste "While you're up" et quelques modifications purement graphiques qui changent pas le gameplay: Juste ceux là ( et peut-être pas le dernier) Message édité par The-stig le 18-12-2018 à 10:16:30 --------------- Rocket League est ma nouvelle religion (23.10.2016 - ... ) |
|
Wo0chY Transactions (0) | Mais ça change quoi par rapport a une caravane normale ? Message édité par Wo0chY le 18-12-2018 à 11:32:44 --------------- 1 an en isolement |
|
Selk Transactions (34) | J'ai commencé une partie hier soir avec un seul coloniste (avec des fringues et un revolver) en mode Randy Extreme.
|
|
Selk Transactions (34) |
|
|
Selk Transactions (34) |
|
Message édité par The-stig le 20-12-2018 à 13:41:33 |
x1fr Transactions (57) | Je confirme, j'ai essayé de lancer dans une partie avec le nouveau mode "Naqued Brutality" je crois, démarrage tout seul et sans rien, avec en plus le mode commitment qui empèche de sauvegarder/recharger à la demande.
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Darkneo95 Transactions (1) | Bonjour à tous
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Suffit de faire une zone par terre où ils vont pouvoir haul les ressources ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Darkneo95 Transactions (1) | Ah oui pas bête, j'ai pas pensé à foutre une zone.. Merci je vais tester |
croustibat31 Transactions (0) | Je uppe, merci a oxygen not included de m'avoir fait decouvrir rimworld ( oui, j'aime me faire mal au cerveau)
Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 18-08-2019 à 23:43:12 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
|
mxpx ----Transactions (0) | hello ici.
|
vylkor Transactions (0) | Yop, Steam Workshop pour moi.
|
Wo0chY Transactions (0) | Si vous l'avez loupé, un DLC est sorti aujourd'hui : https://store.steampowered.com/app/ [...] __Royalty/ --------------- 1 an en isolement |
doutrisor Transactions (0) | Un CR, un CR ! --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
MickeyNox chui plus làTransactions (0) | up \o/ --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd |
Selk Transactions (34) | J'ai acheté Royalty la semaine dernière et j'ai passé une 30aine d'heures sur un nouvelle colonie pour tester.
Message édité par Selk le 31-03-2020 à 10:53:23 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Hello !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |