| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Rimworld |
|---|---|
Selk Transactions (34) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 09:11:54 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Selk Transactions (34) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 19-07-2021 à 11:43:35 |
vylkor Transactions (0) |
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Vu qu'il y a pas la notion de lassitude à bouffer le même plat, autant être 100% riz du coup en agriculture pour ce qui est de l’alimentation des colons non ? Pour la partie végétale du plat à cuisiner je veux dire. J'ai du mal à saisir pourquoi 4 x plus de travail. Ils se sèment et se récoltent pareil niveau quantité de taf, tout en produisant les mêmes quantités par case si je comprends ton post. Seul change le délai avant récolte. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 19-07-2021 à 13:10:19 |
Selk Transactions (34) | Avoir plus de sources de légumes ça permet de faire des plats plus complexes (boost de moral) et ça permet aussi (pour le mais) de manger cru au cas où. |
Message cité 1 fois Message édité par vylkor le 19-07-2021 à 13:34:57 |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 13:34:29 ![]() ![]() |
ok
Ok t'as que 60 maïs dans un cas et 240 riz dans l'autre non mais le maïs est + rentable en quantité si je comprends. Le riz pousse en 4j et fournit 4j de food par case, le maïs met 20j et fournit 20j de food. Désolé d'être si lourd, j'ai pas l’habitude des jeux de gestion, je découvre ces merveilles sur le tard. Message édité par Altered le 19-07-2021 à 13:45:19 |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Ok j'ai trouvé ça :
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 19-07-2021 à 14:50:31 |
|
iskor Transactions (0) |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | c'est fou comment le jeu pousse à aller loin dans les détails comme ça, j’adore Quand tu as un frigo et de bonnes réserves, faut effectivement partir à fond sur le maïs ensuite, mildiou ou non. Je comprends pourquoi mon agriculteur faisait rien d'autre. Y a une logique similaire avec les drogues ou pas ? Dans une optique de vendre, vous faites laquelle ? Message cité 3 fois Message édité par Altered le 19-07-2021 à 14:51:38 |
Selk Transactions (34) |
|
Selk Transactions (34) |
|
|
iskor Transactions (0) |
|
|
iskor Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 19-07-2021 à 15:20:41 |
|
Selk Transactions (34) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Selk Transactions (34) |
|
D'ailleurs ça affectera tous les colons ou bien seulement le médecin le malus de moral ? J'aime bien l'idée du médecin psychopathe, si en plus il peut faire ses petites expériences sans que les autres soient gênés c'est parfait
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 19-07-2021 à 15:44:33 |
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 19-07-2021 à 16:14:40 |
Asue Transactions (3) | J-1 avant le nouveau DLC https://store.steampowered.com/app/ [...] _Ideology/ --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
astafyr hummTransactions (0) | Par contre, je l'ai pris sur GOG. Pas sur que la sortie soit aujourd'hui pour moi. Il n'est toujours pas listé, et les news ne parlent que de Steam. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Après l'avoir acheté sur gog, je l'ai acheté a nouveau sur Steam pour arrêter de rager avec les mods ... |
Selk Transactions (34) |
|
kalbator Transactions (0) | J'utilise ce lien pour download les mods sur steam dont je n'ai pas le jeu en version steam (il suffit juste de copier le lien steamdu workshop). Message édité par kalbator le 20-07-2021 à 14:22:26 |
iskor Transactions (0) |
|
astafyr hummTransactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) |
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Un mec avec vetements renforcés et une arme auto a retourné ma base. Faut que j'arrête de prendre des breles en tir. Et que je vois comment sécuriser ma base, j'échoue au même niveau de progression à chaque fois. |
|
iskor Transactions (0) | La killbox Altered, la killbox! regarde mon screen de Janvier, tu auras une idée. En gros faut fermer tous tes accès sauf un, faire des murs en biais avec des portes dedans, comme ça les ennemis sont ralentis, et se font doser par les gars au cac pendant qu'ils essaient d'avancer, tout en étant arrosés par les gars aux flingues qui les attendent à la sortie. Effet garanti |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Je mets un piège sur chaque case ou il faut laisser un espace ? Je parle des pièges à bois qu'on a au début.
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 20-07-2021 à 15:53:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |