Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Topic unique] Rimworld

n°15125708
altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 15:53:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je mets un piège sur chaque case ou il faut laisser un espace ? Je parle des pièges à bois qu'on a au début.
 
J'ai la version vanilla. Les combats m'intéressent pas trop pour le moment je voulais creuser plus tard, mais là j'ai pas le choix.  
 
Donc l'IA est tellement naze que si je mets un couloir libre piégé et une porte à côté, l'ennemi prend le couloir?  [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par altered le 20-07-2021 à 15:53:49
mood
Publicité
Posté le 20-07-2021 à 15:53:32  profilanswer
 

n°15125711
altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 15:56:09  profilanswer
 

iskor a écrit :

La killbox Altered, la killbox! regarde mon screen de Janvier, tu auras une idée. En gros faut fermer tous tes accès sauf un, faire des murs en biais avec des portes dedans, comme ça les ennemis sont ralentis, et se font doser par les gars au cac pendant qu'ils essaient d'avancer, tout en étant arrosés par les gars aux flingues qui les attendent à la sortie. Effet garanti :D


je vais regarder ça, j'ai du mal à visualiser.
Cette arnaque :D  Mais le friendly fire ?

 

Mais la c'est plus possible je suis trop exposé j'en ai marre de me faire décimer par le 1er venu :D
En plus ils butent souvent mon médecin spé, je me retrouve aussi avec des colons qui cuisinent des trucs intoxiqués donc ça vomit et saigne en même temps  [:galaswinda:4]


Message édité par altered le 20-07-2021 à 15:57:21
n°15125719
iskor

Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 16:04:50  profilanswer
 

altered a écrit :

Je mets un piège sur chaque case ou il faut laisser un espace ? Je parle des pièges à bois qu'on a au début.

 

J'ai la version vanilla. Les combats m'intéressent pas trop pour le moment je voulais creuser plus tard, mais là j'ai pas le choix.

 

Donc l'IA est tellement naze que si je mets un couloir libre piégé et une porte à côté, l'ennemi prend le couloir?  [:ddr555]


Oui, c'est un peu un expoit, mais c'est le but: laisser un passage, l'IA prendra le chemin le plus facile sans obstacles.
Les combats, tu es obligé de t'y mettre, sauf si tu spécifie en début de partie que tu fais du peaceful, ce qui aide à chopper les mécanismes du jeu sans trop se prendre la tête :p

 

EDIT: oui ya du friendly fire, mais tes mecs au cac sont quand même plus ou moins protégés :)

Message cité 1 fois
Message édité par iskor le 20-07-2021 à 16:05:57
n°15125759
Selk

Transactions (34)
Posté le 20-07-2021 à 17:03:14  profilanswer
 

Bon allez la, faut sortir maintenant :o

n°15125905
altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 21:14:42  profilanswer
 

iskor a écrit :


Oui, c'est un peu un expoit, mais c'est le but: laisser un passage, l'IA prendra le chemin le plus facile sans obstacles.
Les combats, tu es obligé de t'y mettre, sauf si tu spécifie en début de partie que tu fais du peaceful, ce qui aide à chopper les mécanismes du jeu sans trop se prendre la tête :p

 

EDIT: oui ya du friendly fire, mais tes mecs au cac sont quand même plus ou moins protégés :)


j'ai vu ta capture d'écran, j'ai zoomé on voit mal y a une bestiole dedans en plus :D

 

Mais j'ai compris l'idée, merci :) : couloir étroit et s'aider de portes pour les orienter si besoin. Avec pièges.
S'équiper de costauds en mêlée + des tireurs + tourelles.

 

J'ai vu des sacs de sable dans le couloir, je sais plus si c'était toi. Ca fait ralentir les ennemis je suppose.

 

La seule question que j'ai c'est où positionner ce couloir qui mène à la killbox ? Si je fais une clôture qui m'entoure totalement, sauf 1 passage, les ennemis y passeront à coups sûrs ou bien feront péter le mur ?
Est-c que je dois prévoir plusieurs killbox, genre sud, nord, est, ouest ?

Message cité 2 fois
Message édité par altered le 20-07-2021 à 21:15:56
n°15125912
vylkor

Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 21:27:50  profilanswer
 

altered a écrit :


j'ai vu ta capture d'écran, j'ai zoomé on voit mal y a une bestiole dedans en plus :D
 
Mais j'ai compris l'idée, merci :) : couloir étroit et s'aider de portes pour les orienter si besoin. Avec pièges.
S'équiper de costauds en mêlée + des tireurs + tourelles.
 
J'ai vu des sacs de sable dans le couloir, je sais plus si c'était toi. Ca fait ralentir les ennemis je suppose.  
 
La seule question que j'ai c'est où positionner ce couloir qui mène à la killbox ? Si je fais une clôture qui m'entoure totalement, sauf 1 passage, les ennemis y passeront à coups sûrs ou bien feront péter le mur ?  
Est-c que je dois prévoir plusieurs killbox, genre sud, nord, est, ouest ?


 
Parfois tu as des raids de "sapeurs", eux creusent et détruisent les murs, les autres passeront par le passage.
 
Les sac de sables servent a proteger tes colons quand ils sont derrières, mais effectivement ralentissent légèrement les ennemis qui les traversent, si tu veux juste gagner du temps tu peut faire un couloir plein de fragment de roches, ça fait aussi le boulot :)

n°15125917
altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 21:36:25  profilanswer
 

Ok parfait :)

n°15125938
Selk

Transactions (34)
Posté le 20-07-2021 à 22:15:43  profilanswer
 

Je suis en train de tester Ideology.
 
Je pourrais plus m'en passer. Pour tester je me suis lancé sur une colonie de "vegans" cannibales esclavagistes pratiquant des rituels de scarifications et d'execution pour les prisonniers.
 
Et tout ça proposé par le DLC, c'est pas "que" du RP de mon coté ! Genre si mes colons chassent ou tuent un animal qui ne les a pas agressés (ou si mes colons consomment de la viande animale), bim malus de mood.

n°15126013
altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 21-07-2021 à 02:06:07  profilanswer
 

Bon la killbox c'est une dinguerie.  :love:  
 
J'ai des trucs à peaufiner des fois mes colons se blessent sur les pièges c'est chiant. Y a peut-être un mod pour virer ça :o  
Un colon en particulier se blesse, à croire que l'agilité ou détection dépend d'une compétence je sais pas. Les autres se font moins souvent mal et passent autant.
 
Mais j'adore, cette sérénité là  :love:

n°15126067
Asue

Transactions (3)
Posté le 21-07-2021 à 09:24:11  profilanswer
 

Pour la killbox je fais un truc comme ça pour pas que mes colons se blessent :
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626852218-a.png
 
Du coup ils passent par les portes et les ennemis font tout le tour. Je rajoute d'autres portes aux cercles rouges comme ça les colons peuvent poser des pièges sans se les prendre eux-mêmes.


---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
mood
Publicité
Posté le 21-07-2021 à 09:24:11  profilanswer
 

n°15126879
iskor

Transactions (0)
Posté le 22-07-2021 à 08:56:20  profilanswer
 

altered a écrit :


j'ai vu ta capture d'écran, j'ai zoomé on voit mal y a une bestiole dedans en plus :D
 
Mais j'ai compris l'idée, merci :) : couloir étroit et s'aider de portes pour les orienter si besoin. Avec pièges.
S'équiper de costauds en mêlée + des tireurs + tourelles.
 
J'ai vu des sacs de sable dans le couloir, je sais plus si c'était toi. Ca fait ralentir les ennemis je suppose.  
 
La seule question que j'ai c'est où positionner ce couloir qui mène à la killbox ? Si je fais une clôture qui m'entoure totalement, sauf 1 passage, les ennemis y passeront à coups sûrs ou bien feront péter le mur ?  
Est-c que je dois prévoir plusieurs killbox, genre sud, nord, est, ouest ?


Le truc c'est de mettre les murs en diagonale, comme ça dans chaque creux, tu mets un gars au cac qui va défoncer les mecs "prisonniers" des portes au milieu. Et surtout laisser les portes ouvertes, sinon les ennemis vont commencer à les défoncer avant de rentrer ;)

n°15128013
altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 23-07-2021 à 13:56:56  profilanswer
 

Y a une incidence de beauté ou de déplacement en laissant les câbles au sol sans les emmurer ? Je n'ai pas l'impression.
 
C'est pour savoir si je me lance dans la construction de nouveaux murs en ardoise dans mes grottes ou pas, si ça vaut le coup ou non.

n°15128246
kalbator

Transactions (0)
Posté le 23-07-2021 à 18:31:59  profilanswer
 

Power_conduit
 
Beauty     -2
Flammability     70%
 
Short circuit
A conduit can short circuit, damaging a random piece of conduit and discharging all connected stored power from batteries, in an explosion proportional to the amount of charge. This damage can be mitigated by building walls over your power conduits (preventing fires), keeping critical areas and storage away from conduits, and disconnecting charged banks of batteries from the network via a power switch.  
 

n°15128317
altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 23-07-2021 à 20:01:46  profilanswer
 

Merci!

n°15128702
altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 24-07-2021 à 16:50:35  profilanswer
 

J'ai enfin aménagé ma base nickel, des mecha se pointent et ont foutu un defoliateur et terraformeur  [:paul frogba:3], même pas le temps de profiter de ma nouvelle base.

 


Edit: bon j'ai attiré les mechas sur la caravane de passage dans mon camp, ils ont fait le boulot à ma place mais ils sont quasi tous morts  [:galaswinda:4]


Message édité par altered le 25-07-2021 à 09:56:54
n°15128945
altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 25-07-2021 à 09:56:12  profilanswer
 

Je vous mets un post d'un joueur, je suis mort de rire  :lol:  
 
 
Je viens de faire mon labyrinthe, ça marche :bave: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433643469-1.png
 
Un labyrinthe de fou je l'admet, il fait 85 vertical et 90 horizontal, il y a 45 couloirs remplis de débris ! J'ai dû utiliser un logiciel auto-clicker pour le remplir, bien sûr ce n'est pas une partie legit, je fais cela dans le but de tester, mais je crois que je le ferais vraiment dans une partie legit un jour. :)
 
J'avais envoyé un raid, au début ils ont abandonné au bout du 3ème couloir, mais des jours plus tard ils reviennent individuellement, très courageux. Il arrive très souvent que les envahisseurs perdent tout leur moral et deviennent fous de rage, c'est comme ça qu'un de leurs alliés fût trahi.
 
Au bout d'une douzaine de jours (d'après l'historique), ils ont finis par avoir trop faim pour pouvoir marcher, sur le screen vous pouvez voir un mec qui a tenu 25 couloirs. Je suis certain qu'on peut réduire la taille du labyrinthe.

n°15129052
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 25-07-2021 à 14:34:40  profilanswer
 

Comment fait il pour qu'ils y entrent ?

n°15129073
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 25-07-2021 à 15:30:24  profilanswer
 

C'est la seule ouverture sans porte.

n°15129104
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 25-07-2021 à 16:58:39  profilanswer
 

mxpx a écrit :

C'est la seule ouverture sans porte.


Ah merci pour l'astuce. C'est donc ça le secret des killbox !

n°15129105
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 25-07-2021 à 16:58:59  profilanswer
 

:jap:

n°15129849
Selk

Transactions (34)
Posté le 26-07-2021 à 19:01:46  profilanswer
 

J'ai testé une colonie avec Combat Extended.
 
Ça s'est mal passé :o
 
Pendant un raid, y'a un con de sapeur qui est allé ouvrir un danger ancien, y'avait des mech dedans dont un centipede. Le truc a fait un carnage.
 
Il a annihilé le raid puis est venu défoncer ma colonie en mode one machine army.
 
Un truc qui m'a fait rire c'est qu'il a tiré sur un colon, lui a arraché un bras et une jambe et les munitions que transportait le colon se sont mises à péter de partout, le finissant au passage.

n°15129880
altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 26-07-2021 à 19:43:03  profilanswer
 

J'ai 2 questions auxquelles je n'ai pas de réponses:

 

-quand je prélève des organes sur des prisonniers, pourquoi les colons font ça direct dans le lit du prisonnier comme des gorets, et non proprement sur un lit médicalisé ?? (j'ai des lits médicalisés + moniteurs de vie dans des pièces stériles spécialement dédiés aux prisonniers).

 

-quand j'entre en contact avec un vaisseau à proximité pour faire du commerce via le module de communication, les achats sont refusés au motif que je n'ai pas d'argent. Sauf que j'en ai bien. Il faut mettre l'argent dans un endroit spécial pour qu'il soit reconnu ? Je n'ai pas ce souci avec les caravanes terrestres qui passent me voir.

 

Voilà merci beaucoup. J'ai cherché un peu partout sur internet mais rien trouvé. Je manque cruellement de composants je suis un peu saoulé de jamais rien pouvoir acheter aux vaisseaux malgré ma thune. :o

Message cité 2 fois
Message édité par altered le 26-07-2021 à 19:45:27
n°15129894
Selk

Transactions (34)
Posté le 26-07-2021 à 20:10:41  profilanswer
 

altered a écrit :

J'ai 2 questions auxquelles je n'ai pas de réponses:
 
-quand je prélève des organes sur des prisonniers, pourquoi les colons font ça direct dans le lit du prisonnier comme des gorets, et non proprement sur un lit médicalisé ?? (j'ai des lits médicalisés + moniteurs de vie dans des pièces stériles spécialement dédiés aux prisonniers).
 
-quand j'entre en contact avec un vaisseau à proximité pour faire du commerce via le module de communication, les achats sont refusés au motif que je n'ai pas d'argent. Sauf que j'en ai bien. Il faut mettre l'argent dans un endroit spécial pour qu'il soit reconnu ? Je n'ai pas ce souci avec les caravanes terrestres qui passent me voir.  
 
Voilà merci beaucoup. J'ai cherché un peu partout sur internet mais rien trouvé. Je manque cruellement de composants je suis un peu saoulé de jamais rien pouvoir acheter aux vaisseaux malgré ma thune. :o


 
Pour la première question, aucune idée.
Pour la seconde, il faut que tu place une balise orbitale quelque part sur ta map, dans un endroit ouvert (ca peu être dans une pièce avec toit ouvert) et que tu mette ton argent dans cette pièce. Idem pour tout ce que tu veux vendre à un vaisseau, ca fonctionne de la même manière.

n°15129920
altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 26-07-2021 à 20:45:21  profilanswer
 

Ah ok. Un grand merci. :)

n°15129963
vylkor

Transactions (0)
Posté le 26-07-2021 à 21:45:06  profilanswer
 

altered a écrit :

J'ai 2 questions auxquelles je n'ai pas de réponses:
 
-quand je prélève des organes sur des prisonniers, pourquoi les colons font ça direct dans le lit du prisonnier comme des gorets, et non proprement sur un lit médicalisé ?? (j'ai des lits médicalisés + moniteurs de vie dans des pièces stériles spécialement dédiés aux prisonniers).
 
-quand j'entre en contact avec un vaisseau à proximité pour faire du commerce via le module de communication, les achats sont refusés au motif que je n'ai pas d'argent. Sauf que j'en ai bien. Il faut mettre l'argent dans un endroit spécial pour qu'il soit reconnu ? Je n'ai pas ce souci avec les caravanes terrestres qui passent me voir.  
 
Voilà merci beaucoup. J'ai cherché un peu partout sur internet mais rien trouvé. Je manque cruellement de composants je suis un peu saoulé de jamais rien pouvoir acheter aux vaisseaux malgré ma thune. :o


 
Il me semble que les prisonniers doivent avoir leurs propres chambres d'hôpital dédiées, pas possible de faire dans la même que les colons, mais a confirmer.
 

Citation :

J'ai testé une colonie avec Combat Extended.
 
Ça s'est mal passé :o


 
C'est exactement ce que l'on peut attendre d'une partie de CE, et pour rappel, la fuite est toujours une option, même si on a tendance a l'oublier :o

n°15129989
Selk

Transactions (34)
Posté le 26-07-2021 à 22:45:30  profilanswer
 

vylkor a écrit :


Citation :

J'ai testé une colonie avec Combat Extended.
 
Ça s'est mal passé :o


 
C'est exactement ce que l'on peut attendre d'une partie de CE, et pour rappel, la fuite est toujours une option, même si on a tendance a l'oublier :o


 
Autant pour un raid tu peux te barricader et attendre qu'ils volent tout et repartent, mais contre des mech qui étaient déjà sur place je ne suis pas sur que cela fonctionne.
C'était bien drole en tout cas :o
 
Cette image résume assez bien la situation :o
 
https://i.imgur.com/aKykLKz.png

Message cité 1 fois
Message édité par Selk le 26-07-2021 à 22:54:59
n°15129999
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 26-07-2021 à 23:07:54  profilanswer
 

:lol:

n°15130016
vylkor

Transactions (0)
Posté le 26-07-2021 à 23:52:50  profilanswer
 

Selk a écrit :


 
Autant pour un raid tu peux te barricader et attendre qu'ils volent tout et repartent, mais contre des mech qui étaient déjà sur place je ne suis pas sur que cela fonctionne.
C'était bien drole en tout cas :o
 
Cette image résume assez bien la situation :o
 
https://i.imgur.com/aKykLKz.png


 
J'adore cette image, pour ça que j'avais déjà prévenu deux fois contre ces aberrations dans mes messages présentant CE :D
 
J'essai toujours de récupérer 2-3 grenades EMP + cartouches EMP de fusil a pompe... ça fait pleurer au début, car tu dois utiliser des composants pour les craft, mais ça permet de les immobiliser et de facilement détruire les systèmes optiques. Une embuscade, tu garde 2 gars planqués, quand le centipède est a porté, ils sortent vite fait la tête et tirent au plus vite pour. Une fois l'optique détruite, le taux de mortalité de tes colons vas chuter!
 
Après l'immobilisation, j'aime bien le gars en armure solide avec une épée en plastacier pour le découper même si ça peut prendre un peu de temps. Une autre option est de prévoir beaucoup d'explosifs et de faire pleuvoir les sticky bombs dessus. Dernière option, temporiser, et attendre une caravane mieux équipée pour s'occuper du problème.
 
Mais j'ai pas eu de retours de gens qui ont "gagné" leurs première rencontre avec un Centipède si ça peut te rassurer, moi la première fois j'ai placé tous mes colons dans 2 bunkers pour l'attendre... Un tir, paf 3 morts et 2 bléssés graves, ragequit direct :o
 
Et par fuite... J'entend carrément abandonner ta base, faire partir tous tes colons en expédition sur une autre map, car au final les ressources/bâtiments ça se refait vite, si tu garde tous tes colons en vie ;)

n°15130119
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 27-07-2021 à 10:26:58  profilanswer
 

Spa si terrible les centipèdes, faut pas déconner (en vanilla tout du moins, j'ai pas testé les mods). Après, ca dépend des armes que tu as c'est sur. Mais rien qu'avec avec des snipe + fusil d'assault ca se fait bien.
 
edit : par contre, faut pas rester à découvert c'est clair.

Message cité 1 fois
Message édité par carbon38 le 27-07-2021 à 10:27:21
n°15130130
Selk

Transactions (34)
Posté le 27-07-2021 à 10:37:09  profilanswer
 

carbon38 a écrit :

Spa si terrible les centipèdes, faut pas déconner (en vanilla tout du moins, j'ai pas testé les mods). Après, ca dépend des armes que tu as c'est sur. Mais rien qu'avec avec des snipe + fusil d'assault ca se fait bien.
 
edit : par contre, faut pas rester à découvert c'est clair.


 
Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi, en vanilla un centipede ca s'abat facilement.
 
Sauf que moi je parlais du mod Combat Extended et vu ce qu'ils ont fait sur la gestion de l'armure, les centipedes sont devenus des machines à tuer :o


Message édité par Selk le 27-07-2021 à 10:37:25
n°15131846
altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 11:25:36  profilanswer
 

Mes colons pètent les plombs tout le temps je sais pas quoi faire.  
Je gère peut être mal les priorités je sais pas.

 

Ma base est grande, propre, décorée, y a de la bouffe. Je pige vraiment pas ce qui a changé en mal. Avant ils allaient très bien. Mais ils deviennent vraiment fous,régulièrement, alors que depuis le début aucun souci. J'ai pas vu de méca dans le coin non plus. Je suis obligé de les mettre en full loisirs assez régulièrement c'est pénible.
 

Message cité 1 fois
Message édité par altered le 29-07-2021 à 11:27:05
n°15131855
Selk

Transactions (34)
Posté le 29-07-2021 à 11:34:41  profilanswer
 

Quand tu débute une colonie, les colons ont un gros bonus de mood (20 je crois), plus le temps avance et plus ce bonus baisse.
C'est pour ça que tu dois faire en sorte que leur chambre soient de plus en plus belle, idem pour la salle de jeu et la salle à manger (tout ça rapporte des bonus). Tu es censé aussi améliorer la qualité des repas au fur et à mesure pour qu'ils aient d'autres bonus de mood.
 
Tu peux aussi introduire les drogues (bière et smokeweed notamment) pour avoir des petits bonus quand ils vont pas bien.
 

n°15131951
altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 12:51:51  profilanswer
 

Ok merci, j'ignorais ça.

n°15132230
vylkor

Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 17:51:48  profilanswer
 

altered a écrit :

Mes colons pètent les plombs tout le temps je sais pas quoi faire.  
Je gère peut être mal les priorités je sais pas.
 
Ma base est grande, propre, décorée, y a de la bouffe. Je pige vraiment pas ce qui a changé en mal. Avant ils allaient très bien. Mais ils deviennent vraiment fous,régulièrement, alors que depuis le début aucun souci. J'ai pas vu de méca dans le coin non plus. Je suis obligé de les mettre en full loisirs assez régulièrement c'est pénible.  
 


 
Surveille bien ce qui déplait a chaque colon dans le menu concerné, tu peut voir chaque bonus/malus et combien de temps il reste dessus. Avec le diagnostic, tu saura plus facilement sur quoi travailler :)

n°15132260
altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 18:14:32  profilanswer
 

Ils sont pas du tout joyeux quand je regarde.
Pourtant ils ont tout, et des loisirs.

n°15132369
kalbator

Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 20:28:10  profilanswer
 

Ca peut etre dû à leur trait, sur la fiche social il y a écrit les raisons de leur joie ou dépression. Exemple un noctambule ne supportera pas de travailler la journée.  :pt1cable:  
Si certains ne ce supportent pas, il est possible de les isolés dans leur travail. Pour les peines de coeur c'est souvent passager.
Il ya les sondes psychique qui peuvent aussi altérées les humeurs.


Message édité par kalbator le 29-07-2021 à 20:31:18
n°15138253
TheKiko

Transactions (2)
Posté le 10-08-2021 à 13:00:53  profilanswer
 

Hello,
 
Est-ce que vous avez des astuces pour convertir vos colons qui sont heureux ?
 
J'ai deux religions principale dans ma colonie et j'ai 2 prêtres qui essayent de les convertir mais je n'y arrive jamais. (même avec le rituel)
Leurs dévotions baisse un peu a chaque tentative mais ca remonte très rapidement.
 
A part les mettre en prison je vois pas  [:transparency]

n°15138262
Selk

Transactions (34)
Posté le 10-08-2021 à 13:15:09  profilanswer
 

Perso c'est prison -> conversion -> libération (ils reviennent dans la colonie)

n°15139202
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 11-08-2021 à 21:26:51  profilanswer
 

:hello:  
 
@TheKiko
Idem que Selk, c'est le seul processus que j'ai trouvé et il peut être très long si ton geolier a des stats moyennes en Social.
 
Peut-être que certains d'entre vous connaissent déjà sa chaine mais je suis tombé récemment sur un mec (Francis John) qui a fait une série de guide sur RimWorld (la bouffe, les chambres, les killbox, comparo de certaines armes, etc.) et c'est super intéressant. Le mec pousse très loin les tests, les mesures et l'analyse : https://www.youtube.com/playlist?li [...] 60q_tzOup8
 
Je suis étonné que ce topic n'ait pas plus de pages sur HFR, ce jeu est juste fantastique. J'ai complètement replongé avec l'extension Ideology. :love:


---------------

n°15148263
wylve
Heaven
Transactions (6)
Posté le 26-08-2021 à 23:16:05  profilanswer
 

Drap et up.
 
Comment se fait-il qu'un si bon jeu n'ait que 11 pages et que le thread soit si délaissé :O
 
J'ai relancé une partie, c'est le kiff total ce jeu :D

n°15148536
TheKiko

Transactions (2)
Posté le 27-08-2021 à 13:31:20  profilanswer
 

Parce qu'on joue  :o  
 
Ma colonie hier c'est fait démontée.
 
Raid d'une autre faction, suivi d'une infestation et d'une ruche  [:bap2703]  
 
Je me suis fait explosé


Message édité par TheKiko le 27-08-2021 à 13:32:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4[Topic unique] Enter the Gungeon
[Topic Unique] Dirt Rally[Topic unique] Hyper Light Drifter
[Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16[TOPIC UNIQUE] The Culling -- /!\ early access /!\
[Topic Unique][MMO] Black Desert Online[TopikUnik]Command:ModernAir/NavalOperations, wargame serious business
[Topic unique] Firewatch[TU] Manettes, pads & sticks pour smartphones, PC & RaspberryPi
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Rimworld


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR