| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Rimworld |
|---|---|
TheKiko Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par TheKiko le 27-08-2021 à 13:32:23 |
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 13:31:20 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | J'ai des animaux affectés a une zone, et d'autre qui refusent de l’être, je comprends pas.
--------------- Gus |
poiuytr \o/Transactions (0) | |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Merci. Au passage, si vous avez un pote qui joue à Rimworld, je vous recommande le mod multiplayer, c'est génial. On joue à 2 sur la même map et sur la même colonie. Ça fait deux soirs que je joue avec mon meilleur ami et on s'éclate comme jamais. Bon, par contre le matin c'est difficile. --------------- Gus |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Wo0chY Transactions (0) |
Wo0chY Transactions (0) |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Putain de jeu. On a voulu refondre la base, tout réorganiser. --------------- Gus |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Via les soldes Steam, je viens de découvrir Space Haven qui est très sympa dans la lignée de Rimworld.
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 11:18:32 ![]() ![]() |
doutrisor Transactions (0) |
Message édité par doutrisor le 02-02-2022 à 11:41:41 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
vylkor Transactions (0) | Petit coup d'archéologie.
|
mxpx ----Transactions (0) | nonnnnnnnnnnnnn
|
iskor Transactions (0) | Oh putain, déjà que le jeu de base est hyper chronophage, si en plus on doit les suivre dans l'espace, au secours |
vylkor Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message édité par poiuytr le 06-10-2022 à 19:31:47 |
Asue Transactions (3) | La théorie des DLC qui suivent les lettres du jeu à la poubelle --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
mxpx ----Transactions (0) | Oh merde. J'appel ma femme pour divorcer immédiatement ! |
mxpx ----Transactions (0) | 21/10 pour le sortie du nouveau dlc. |
astafyr hummTransactions (0) | Bon je n'ai fait aucune partie entière, ni même très longue avec Ideology, mais la je suis bien motivé pour m'y remettre avec le nouveau DLC.
|
mxpx ----Transactions (0) | En vantilla, ca prend déjà un bon temps de jeux avant d'arriver au dernières techs (quand on y arrive |
astafyr hummTransactions (0) | Ah bah c'est sur que c'est pas un jeu rapide ^^
|
mxpx ----Transactions (0) | Je joue pareille^^. Quelques petits raids, ca passe.
|
astafyr hummTransactions (0) | Bon j'ai tenté d'épuré ma mod list et je reste avec 65 mods je crois. Presque uniquement de la QoL. De toute manière la 1.4 va faire encore beaucoup plus de ménage que ça. Après individuellement il n'y a pratiquement aucun mod que je trouve absolument nécessaire, et presque tous doivent pouvoir être ajouté en cours de partie.
|
mxpx ----Transactions (0) |
vylkor Transactions (0) |
|
astafyr hummTransactions (0) | C'est ça aussi que j'adore dans ce jeu, c'est les façons possibles complétement différente d'y jouer. Moi je suis à l'opposé, je joue de manière très relax.
|
Asue Transactions (3) | Ça peut être bien de profiter de la sortie du nouveau DLC et de la 1.4 pour repartir sur une colonie sans mods, si ça se trouve il y en plein qu'on peut enlever car ça a été ajouté dans le jeu de base maintenant ! --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
TheKiko Transactions (2) | Alors le DLC on y va ou pas ? |
skidrow Transactions (0) | Je viens de commencer le jeu de base… l’ui est pas top quand même, il y a des mods pour l’améliorer ?
|
Asue Transactions (3) | Il y a des mods pour absolument tout Exemples pour l'UI - RimHUD : https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 1508850027 Message édité par Asue le 23-10-2022 à 13:26:48 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
skidrow Transactions (0) | Nickel merci |
astafyr hummTransactions (0) | Bon j'ai testé le nouveau DLC et j'adore pour l'instant.
|
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Drap!
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
astafyr hummTransactions (0) | C'est solo uniquement à la base.
|
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Okay --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
mxpx ----Transactions (0) | De base y a déjà de quoi y passer des jours et des jours ^^.
|
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Okay,
Message cité 1 fois Message édité par baits le 25-10-2022 à 11:24:28 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
astafyr hummTransactions (0) | Le jeu de base, sans DLC et sans mod est déja très complet. Suffisant pour y passer des dizaines voire centaines d'heures.
|
stefaninho Transactions (2) |
Il est pas maj pour la 1.4 mais il reste d'actualité. Après c'est aussi le plaisir du jeu d'y aller en yolo et de tout découvrir soi même, si t'as jamais fait ce qui peut être compliqué à comprendre au tout debut c'est les priorités de travail, si tu dois regarder qu'un truc du guide je pense que c'est ça. Message édité par stefaninho le 25-10-2022 à 11:37:06 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mxpx ----Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |