|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] The Culling -- /!\ early access /!\ |
KeepCool Transactions (3) |
Message édité par KeepCool le 22-03-2016 à 14:49:50 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2016 à 19:04:24 ![]() ![]() |
KeepCool Transactions (3) | Joueurs HFR :
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Splash57 Transactions (14) |
Lockz Transactions (0) | Ah finalement un TU |
KeepCool Transactions (3) | J pense le prendre, plus le temps de jouer a des jeux ou il faut y passer des heures .... --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Splash57 Transactions (14) | C'est se que je préfère dans ce jeu... les parties durent dans les 20min (si on reste dans les derniers mdr) --------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
daffy-duck Transactions (0) |
|
Lockz Transactions (0) | ASV ? |
rat_tonlaveur Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 01-04-2016 à 23:12:23 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Y a pas foule ici |
Splash57 Transactions (14) | Par contre depuis la dernière MAJ, les combats ont bien changés... dans le mauvais sens je trouve --------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Mouai… testé hier avec un pote, moyennement convaincu.
|
Splash57 Transactions (14) | Je trouve que les combats sont plus lents qu'avant... --------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
Splash57 Transactions (14) | Oui mais la c'est bien dommage ils font un retour en arrière je trouve concernant les combats --------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
daffy-duck Transactions (0) | Vous y jouez toujours ? Les développeurs ne dorment pas, première mise à jour majeure dispo "Trials of the Isle". Le changelog complet Message édité par daffy-duck le 27-04-2016 à 20:09:07 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Fait la maj mais pas testée
|
daffy-duck Transactions (0) | Pas testé non plus mais je ne les trouvais pas bordélique avant, au contraire assez technique pour bloquer ou repousser au bon moment |
Splash57 Transactions (14) | Sa y est on peu jouer "entre pote" ?! Si c'est ça, honnêtement j'y retourne dès ce soir --------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
kphi κφTransactions (0) | Les retours sont mitigés sur reddit, le contenu est |
Splash57 Transactions (14) | Personne n'a eu de problème de FPS depuis la dernière MAJ ?
--------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
Splash57 Transactions (14) | Je viens de réinstaller la jeu pour voir, aucun changement --------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
Splash57 Transactions (14) | Une question, je viens de voir dans mon Steam un jeu "The Culling Test".
--------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
daffy-duck Transactions (0) | Un accès au serveur de test des devs
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |