| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2013 à 17:31:14 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2013 à 17:31:23 |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 17:31:14 ![]() ![]() |
LEctrodz KateTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Elle est pas passé ici je crois cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=cokUlSgItD4 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2013 à 11:24:06 ![]() Ça a l'air très facile de détruire tout et n'importe quoi dans ce nouveau Rebirth, même ce qui est aussi gros qu'un M1/M2 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2013 à 11:24:47 |
DivadG Transactions (0) | Pas vu passer, désolé si c'est le cas |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Heu, je crois qu'il est en cheat mod, il me semble. Pas sûr, hein. |
DivadG Transactions (0) | Yep, c'est dit dans la conférence que je viens de linker justement: ils font leurs démos avec du cheat là dessus pour accélérer ces phases. Message édité par DivadG le 07-09-2013 à 11:55:19 |
campi V8 FTWTransactions (0) | C'est justement ce que je pensais, ça parait logique, c'est juste pour montrer le système de cibles sur les vaisseaux, donc pas besoin d'y passer 3 plombes --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Et je vois pas ce qui les aurait poussés à faire un truc comme ça, sérieusement...
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 12:05:58 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2013 à 13:44:06 ![]() Ce que vous dites me met du baume au coeur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2013 à 13:53:35 ![]() Moi c'est le feeling du vaisseau qui me plait pas des masses. On dirait un machin sans inertie et sans véritable volume. Un peu l'impression de diriger une caméra, et pas un chasseur ou je sais pas quoi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2013 à 13:53:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2013 à 13:57:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2013 à 13:58:07 |
Domicron Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2013 à 15:56:57 ![]() |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Et pour le coté cell shading je pense qu'en jouant avec un sweet fx ou un truc dans le genre ou pourra avoir quelque chose de vraiment sympa --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Je n'ai pas du tout la même vision du truc, surtout qu'Egosoft a déjà précisé qu'ils voulaient améliorer l'accessibilité du jeu notamment par le biais d'une refonte de l'interface et de l'accès aux "données/informations" du jeu (les Excel-games ça fait pas rêver les novices !) En gros, un truc comme X3 avec une interface totalement refondue + ce qu'ils ont présenté jusqu'ici + un moteur qui envoie du bois > Win ! Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 07-09-2013 à 17:54:27 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Charles K Transactions (2) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2013 à 19:06:49 ![]()
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2013 à 19:34:23 ![]() rien, ça n'a pas sa place ici |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2013 à 23:18:45 ![]()
|
TheKiko Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2013 à 14:14:34 ![]() Fuyez pendant qu'il en est encore temps mes frères, de sombres jours arrivent |
Groomy OisifTransactions (2) | Encore des vidéos :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2013 à 06:36:23 ![]() |
cell Transactions (3) |
|
Mournblade Transactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) | Je doute qu'ils aient fait ça au hasard. amha, ils ont dû constater ou avoir des retours des joueurs qui n'utilisent au final que les M3 à 7 parce que les autres types sont trop fragiles ou trop lents, et du coup avoir un vaisseau unique mais assez polyvalent et personnalisable pour remplacer les vaisseaux les plus utilisés n'est pas forcément une mauvaise idée.
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Scrypt Transactions (6) |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Au fait, je ne sais plus si une réponse claire a été apportée sur le support du français par le jeu.
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Perso j'ai toujours trouver les M1 et M2 inutilisables pour le joueur, trop couteux et mous du genou pour servir a grand chose.
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Pareillement. Je passais très rapidement les classes légères pour aller dans les M6 avec lesquels je commençais à construire mon empire et à accumuler les crédits pour passer le plus vite possible aux M7 desquels je ne bougeais plus mes fesses. --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |