| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | 
|---|---|
| TheKiko Transactions (2) | Reprise du message précédent : 

| 
|  Publicité | Posté le 22-07-2013 à 19:44:41     | 
| campiV8 FTW Transactions (0) | Moi je tente de résister, il est installé mais j'ai pas envie de passer mes vacances dessus comme l'an dernier  --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! | 
| asmomo Transactions (0) | S'ils l'annoncent en août c'est qu'il sortira pas avant septembre/octobre voire plus tard, j'ai le temps de finir X3:R, X3:TC et X3:AP...ou pas  Message édité par asmomo le 23-07-2013 à 19:20:58 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams | 
| Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2013 à 20:34:46    Pile quand je tombe au chômage, ne pas acheter, ne pas acheter, ne pas acheter >_< Sinon, je sortirai pas de ma payday2pauvrie de sitôt. | 
| LeMakisar Transactions (10) | et donc du coup, si j'ai tout suivi, il sera steam only non ? | 
| starmindfrLorie c'est mon idole !!! Transactions (0) | wayyy enfin plus de détails, donc une chose c'est que a noel 2013 on jouera a rebirth   --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! | 
| DarkinouEtre cinglé est une qualité. Transactions (0) | Up, petite vidéo sur les contrôles de X rebirth :  
 Message édité par Darkinou le 08-08-2013 à 14:56:02 | 
| f3n3k Transactions (0) | erf lien erroné..
 Message édité par f3n3k le 08-08-2013 à 00:32:28 | 
| hamon6PSN: HaMoNeR Transactions (3) | 
| MrFreezeDon't Panic Transactions (0) |   --------------- I have a bad feeling about this | 
|  Publicité | Posté le 08-08-2013 à 07:21:45     | 
| pop2010 Transactions (1) | 

--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 | 
| campiV8 FTW Transactions (0) | On peut se promener sur les stations  --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! | 
| DivadG Transactions (0) |   | 
| starmindfrLorie c'est mon idole !!! Transactions (0) | 

--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! | 
| gug42 Transactions (0) | 
| starmindfrLorie c'est mon idole !!! Transactions (0) | 

--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! | 
| TetoLigne de fuite Transactions (1) | Gros drapal.
 Message édité par Teto le 08-08-2013 à 13:07:06 | 
| hamon6PSN: HaMoNeR Transactions (3) | 
| DarkinouEtre cinglé est une qualité. Transactions (0) | J'ai quand même hâte de voir la tronche des paranids en 3D  | 
| TetoLigne de fuite Transactions (1) | 
| Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2013 à 15:29:08    

| 
| MammagoThe Space Lion Transactions (0) |   

--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 | 
| Thuwe Transactions (0) | 

--------------- Bnet : Sanagui#2427 | 
| -neon-Modérateur Illuminé Transactions (0) | Enorme !
 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" | 
| DivadG Transactions (0) | 
| campiV8 FTW Transactions (0) | 
 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! | 
| DivadG Transactions (0) | Une autre vidéo tant qu'à faire ...  Ces environnements et ces stations   Message édité par DivadG le 08-08-2013 à 16:54:34 | 
| -neon-Modérateur Illuminé Transactions (0) | Déjà postée un peu plus haut cette vidéo.  --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" | 
| DivadG Transactions (0) | Hum je la vois pas   Message édité par DivadG le 08-08-2013 à 17:05:32 | 
| TheKiko Transactions (2) | Vivement l'hiver   | 
| TetoLigne de fuite Transactions (1) | Non, l'automne... | 
| pop2010 Transactions (1) | 

--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 | 
| -neon-Modérateur Illuminé Transactions (0) | Effectivement, je croyais que c'était la même, j'me suis fourvoyé. My bad ! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" | 
| -neon-Modérateur Illuminé Transactions (0) | System Requirements

--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" | 
| pop2010 Transactions (1) | C'est le premier jeu que je vois qui requiert du 64 bits, il était temps ! --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 | 
| campiV8 FTW Transactions (0) | ça parait pas fou comme config, à voir en pratique mais si ça se trouve je vais pouvoir garder mon pc  --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! | 
| DivadG Transactions (0) | 

Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 08-08-2013 à 20:43:57 | 
| campiV8 FTW Transactions (0) | ça existe encore des joueurs en 32 de nos jours?   --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! | 
| DivadG Transactions (0) | Je suis sûr qu'on va les entendre  | 
| MammagoThe Space Lion Transactions (0) | 

--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 | 
| AdHoc Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur | 
|  Publicité | Posté le      |