Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14

n°12361842
Krest

Transactions (0)
Posté le 22-04-2016 à 18:12:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah ok je pensais que la force d'abordage était liée à l'officier ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Krest le 22-04-2016 à 18:13:14
mood
Publicité
Posté le 22-04-2016 à 18:12:59  profilanswer
 

n°12361874
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 22-04-2016 à 18:30:10  profilanswer
 

Merci pour le mod galaxy station range, marche mieux comme ça.
Le commerce commence à se mettre en place mais j'ai un destroyer Plutarch qui m'embête juste à l'entrée de Devries, il m'a détruit un Sul lourd et gêne mes vaisseaux de passage. Faut que je remplisse mon Taranis de drones et que j'aille lui faire sa fête.
 
Les sous rentre lentement car je fais de grosses dépenses à devoir construire cette station pour la campagne. Du coup en attendant plus de liquidités j'ai découvert maelström (super joli le coin) puis le temps de parcourir tout home of light pout les scan de station et les offre commerciales, et le temps de parcourir Bastion ben la journée est déjà passée :D


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°12361903
lorenzacio

Transactions (0)
Posté le 22-04-2016 à 18:48:49  profilanswer
 

Krest a écrit :

Ah ok je pensais que la force d'abordage était liée à l'officier ;)


 
La force d'abordage depend des stats de ton off de marine et de la qualité de tes marines. Plus tu fais d'abordage, plus ils prennent de l'experience et plus ta capacite d'abordage monte.
Je prends toujours un off de bon niveau plus 30 marines. Le but du jeu, c'est d'avoir ta capacite d'abordage superieure a la resistance a l'abordage de ta cible. Pour cela, tu n'as pas le choix : tu dois le depouiller avec le sconse avant de lancer tes navettes d'abordage.
 
Au debut, tu commences avec les rahanas et les titurels pour gagner de l'xp. Tu peux egalement de frotter au K9, il est relativement facile a neutraliser. Plus tard, avec un tres bon niveau d'abordage, tu pourras affronter un taranis, mais c'est plus coton. Bien sure, il faut que le sconse soit bien equiper avec de bon bouclier et les armes adequats. J'ai une grosse preference pour le marteau et la railgun.
 
Par contre, je n'ai toujours pas compris pourquoi on baisse en notoriete avec les autorites locales quand on capture un vso appartenant aux pirates locaux.

n°12362142
Krest

Transactions (0)
Posté le 22-04-2016 à 20:40:35  profilanswer
 

lorenzacio a écrit :

 

La force d'abordage depend des stats de ton off de marine et de la qualité de tes marines. Plus tu fais d'abordage, plus ils prennent de l'experience et plus ta capacite d'abordage monte.
Je prends toujours un off de bon niveau plus 30 marines. Le but du jeu, c'est d'avoir ta capacite d'abordage superieure a la resistance a l'abordage de ta cible. Pour cela, tu n'as pas le choix : tu dois le depouiller avec le sconse avant de lancer tes navettes d'abordage.

 

Au debut, tu commences avec les rahanas et les titurels pour gagner de l'xp. Tu peux egalement de frotter au K9, il est relativement facile a neutraliser. Plus tard, avec un tres bon niveau d'abordage, tu pourras affronter un taranis, mais c'est plus coton. Bien sure, il faut que le sconse soit bien equiper avec de bon bouclier et les armes adequats. J'ai une grosse preference pour le marteau et la railgun.

 

Par contre, je n'ai toujours pas compris pourquoi on baisse en notoriete avec les autorites locales quand on capture un vso appartenant aux pirates locaux.

 

Oui c'est ce que je fais ;) mais je suis pas fan de ce système général d'abordage alors j'en fais peu.

 

Bah y a des trucs un peu con sur la réput. surtout que forcément ils sont ennemies des stations sinon elle ne tirerait pas.
J'essaie de faire l'abordage assez loin des stations; surtout pour éviter de me faire détruire la prise mais bon des fois y a des chasseurs qui trainent pas loin et ruine ton abordage...

 

@mandagor: en avançant dans la campagne il t’enbêtera moins mais y aura d'autre passage un peu chaud pour tes vso :D


Message édité par Krest le 22-04-2016 à 20:42:29
n°12362562
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 23-04-2016 à 08:25:32  profilanswer
 

bon en fait cet emplacement a été le lieu d'une bataille de la campagne :D
et purée les vaisseau XL qui te one shoot ! ça pique.
 
j'ai découvert l'ensemble des systeme majeurs, Omicron Lyrae est de toute beauté :love: je m'arrete souvent pour contempler surtout avec un ReshadeFX qui gomme ce flou (X-reborn plutot que X Re-imagined qui est trop foncé et tire trop sur le gris meme si les effets de lumière sont mieux sur Re-imagined)
Fulmekron ... un jour tu seras miens :o


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°12362618
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 23-04-2016 à 09:41:48  profilanswer
 

lol je viens d'installer une amélioration d'arme pour le canon à particule.
+350% de cadence de tir
en gros je touche la gachette et pouf surchauffe de l'arme :D


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°12363470
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 23-04-2016 à 18:08:19  profilanswer
 

campagne deja finie :( c'est dommage car les ressources du jeu sont peu exploitées au final dans la campagne. pas de Kaakh, peu de xenon pourtant ça laissai prevoir un bon gros conflit Argon/plutarch/xenon :/
 
reste à monter une flotte et aller exploser quelques station Xenon.


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°12363624
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 23-04-2016 à 19:39:47  profilanswer
 

bon je sais pas si c'est parceque la campagne est finie ou parce que je sais que je vais devoir garder le meme vaisseau et les meme armes encore et encore mais ma motivation a développer mes usines s'amenuise.
ça me manque de piloter un croisseur comme dans X² :(


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°12364419
Krest

Transactions (0)
Posté le 24-04-2016 à 12:09:59  profilanswer
 

Moi c'est souvent comme çà sur les jeu au long cours, grosse session de jeu puis je change et je reviens ;) souvent lors d'un patch ou juste avant.

n°12368886
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 25-04-2016 à 20:20:37  profilanswer
 

mandagor a écrit :

campagne deja finie :( c'est dommage car les ressources du jeu sont peu exploitées au final dans la campagne. pas de Kaakh, peu de xenon pourtant ça laissai prevoir un bon gros conflit Argon/plutarch/xenon :/
 
reste à monter une flotte et aller exploser quelques station Xenon.


 
Voila un objectif que je m'etais fixer egalement, j'ai debarqué dans la zone avec 10 fulmekrons, ils faisait pas trop les malin en face lol, bien que les xenon I sont tjs tres dangereux, il suffit qu''un seul fulmekron se retrouve a l’écart et c'est fini pour lui :D


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
mood
Publicité
Posté le 25-04-2016 à 20:20:37  profilanswer
 

n°12369888
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 10:59:37  profilanswer
 

question sur les dlc, home of light et teladi outpost, ils apporte une quete interressante ou pas ?
parce que pour le moment j'ai juste une quête qui dit de cartographier les systèmes :/
pas super passionnant surtout que on peut pas garder la MATS activé dès qu"on ouvre un menu :(
 
 
avant d'avoir ma flotte pour tuer du xenon j'essai deja de monter mon commerce.
premier complex presque terminé (forge urv).
je remplace petit à petit mes petits cargo par des lyranea et autre cargo XL resistant mais ça coute cher.
surtout qu'ils décident d'aller dans des secteurs paumés sans autoroutes et plein de pirate. donc ils mettent des plombes à commercer et se font descendre. du coup peu de bénéfice.
y a pas moyen de blacklister certain secteurs ?
l'autre revers c'est que mes station sont en manque de ressources pour produire (qu'est-ce que c'est compliqué pour aller trouver ce qui manque pour une station ou pour un constructeur puis de passer un ordre d'achat manuel...interface de m$$$e)
 
deuxieme complexe lancé, usine tech. pour des reacteurs à fusion. mais j'ai vu un peu gros ... 45 million pour lancer la contruction :D
 
ca me manque un peu le dynamisme de certain space opera en dogfight. j'avais deja eu ça après avoir monté mon empire dans X2. du coup en parallèle je vais voir ce qu'est devenu freespace SCP :D


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°12370766
Mournblade

Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 14:49:25  profilanswer
 

mandagor a écrit :

question sur les dlc, home of light et teladi outpost, ils apporte une quete interressante ou pas ?
parce que pour le moment j'ai juste une quête qui dit de cartographier les systèmes :/
pas super passionnant surtout que on peut pas garder la MATS activé dès qu"on ouvre un menu :(
 
 
avant d'avoir ma flotte pour tuer du xenon j'essai deja de monter mon commerce.
premier complex presque terminé (forge urv).
je remplace petit à petit mes petits cargo par des lyranea et autre cargo XL resistant mais ça coute cher.
surtout qu'ils décident d'aller dans des secteurs paumés sans autoroutes et plein de pirate. donc ils mettent des plombes à commercer et se font descendre. du coup peu de bénéfice.
y a pas moyen de blacklister certain secteurs ?
l'autre revers c'est que mes station sont en manque de ressources pour produire (qu'est-ce que c'est compliqué pour aller trouver ce qui manque pour une station ou pour un constructeur puis de passer un ordre d'achat manuel...interface de m$$$e)
 
deuxieme complexe lancé, usine tech. pour des reacteurs à fusion. mais j'ai vu un peu gros ... 45 million pour lancer la contruction :D
 
ca me manque un peu le dynamisme de certain space opera en dogfight. j'avais deja eu ça après avoir monté mon empire dans X2. du coup en parallèle je vais voir ce qu'est devenu freespace SCP :D


 
Je trouve qu'avec le dernier patch, se faire une armée de Lyramekrons est devenu extrêmement simple tellement ceux des Heretic Vanguards apparaissent souvent dans les secteurs d'Omycron Lyrae (en particulier vers Eclipse Clouds » Murky Skies). Avec le coup de main, ils sont très faciles à capturer, tant qu'ils sont suffisamment isolés pour ne pas se faire meuler par une station ou une patrouille alliée... Y'a aussi moyen de récuperer des Olmekrons et Fulmekrons, mais ça demande un peu plus de patience (ou d'expérience). Capturer des Xenon K / Branch 9 est aussi super simple dans Maelstrom » Sigma Sector » Alpha Quadrant et ça rapporte 10 millions à la revente...
 
Pour répondre à ta question, il n'y a à ma connaissance aucune quête intéressante dans Home of Light, hormis celles pour récupérer les nouveaux modules du Skunk. Pour The Teladi Outpost, il y a la quête The Rising Tide, qui nécessite de ne pas être ennemi avec les Uguras Armaments... et que donc je n'ai pas encore pu commencer. :D

n°12381957
lorenzacio

Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 21:09:42  profilanswer
 

J'ai vu sur des captures d'écran qu'on pouvait avoir des courbes pour analyser le commerce mais je n'arrive pas à trouver l'option. Quelqu'un sait?

n°12382925
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 30-04-2016 à 14:54:38  profilanswer
 

C'est dans map il me semble bien


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°12384366
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 01-05-2016 à 15:02:25  profilanswer
 

tu as un icone de graphique en haut de la map à coté du nom du secteur et sinon lorsque tu administre une de tes station tu peux y accéder aussi mais je sais plus où c'est planqué dans les menus.


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°12389748
Krest

Transactions (0)
Posté le 03-05-2016 à 18:01:43  profilanswer
 

Il faut acheter un logiciel pour que çà fontionne:  
En anglais, qq du genre "Economic analystic software"

n°12393478
lorenzacio

Transactions (0)
Posté le 05-05-2016 à 10:52:49  profilanswer
 

J'ai trouvé mais je ne trouve pas ça très utile. J'aurais préfère une analyse sur un système entier et non par zone.
 
Je viens de finir ma première station et le gérant déraille complètement. Je n'ai plus de bouffe et il n'envoie pas les vso à sa disposition pour réapprovisionner. De plus, alors que j'ai réglé la portée de l'antenne au maxi, il me dit que sa zone de travail est trop petite. J'avais déjà eu ce beug lors de mes parties précédentes et je vois que ce n'est toujours pas corrigé.

n°12398638
lorenzacio

Transactions (0)
Posté le 07-05-2016 à 18:17:12  profilanswer
 

Nouveau problème dans le système de Terre de Lumière.
J'ai construits deux stations (1 ferronnerie et 1 de cristaux) dans la zone Heure de Gloire du secteur Quartiers Généraux de Terracorp. Sur la map il est bien indiqué que cette zone fournit tous les minéraux.  
Je fournis deux Feldhem au gérant et je m'aperçois qu'ils sont tout le temps en recherche de minéraux.
Je me rend dans la zone et je me rends comptes qu'il n'y a aucun astéroïdes.
L'un d'entre vous pourrait il me dire si dans sa partie, c'est également le cas?
 
Ca sent le nouveau beug.

n°12409214
Krest

Transactions (0)
Posté le 11-05-2016 à 19:56:19  profilanswer
 

Je confirme, c vide à l'écran chez moi aussi

n°12616727
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 21-08-2016 à 16:28:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'avais mis le jeu de coté en attendant de changer de carte graphique car ma 960 avait du mal et j'aime bien avoir tout à fond sur ce genre de jeu...
 
Je viens de recevoir une gtx1070 et stupeur, l'utilisation GPU ne dépasse pas les 50% (vsync off) tout en ne dépassant que de temps en temps les 60fps   :??:  
 
Bon c'est quand même très fluide mais je suis inquiet si je change d'écran car j'envisage un 21/9...
 
Y a-t-il une astuce quelque part ?


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°12617101
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 21-08-2016 à 21:25:23  profilanswer
 

Bon bah CPU limited et bien comme il faut sur ce jeu  :sweat:


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°12708655
Krest

Transactions (0)
Posté le 01-10-2016 à 09:42:45  profilanswer
 

Hello, avec beaucoup de retard :D
Oui je confirme, je viens de passer sur une 1060 et idem, je le savais mais pas que ct à ce niveau. Au moins je peux mettre à fond niveau détail et poussé l'aa:D.

 

C'est plus pour mettre l'info que répondre à Lorenzacio qui a dû trouver mais le logiciel permet d'analyser jusqu'à la galaxie.
J'ai essayé de comparer avec le logiciel tier X-Builder mais c'est pas tjs identique (voir contraire); après çà ne gère peut être pas les exactement les mêmes infos.

 

Maintenant que je sais qu'il n'y aura plus vraiment de patch j'ai rajouté qq mod sur ma partie : MCT, YAT et marine rebalance.
Yes Another Trader c'est qd même pratique :); après 1/2 millards de micro-management je choisi un peu de facilité :D


Message édité par Krest le 01-10-2016 à 09:44:27
n°12751777
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 19-10-2016 à 13:26:06  profilanswer
 

http://img4.hostingpics.net/pics/995645zzzz.jpg
 
X Rebirth dans les meilleures ventes de steam :??:  
J'ai raté un épisode, là? Y'a eu un truc spécial?  [:aelenia]

n°12753940
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 09:28:02  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :

http://img4.hostingpics.net/pics/995645zzzz.jpg

 

X Rebirth dans les meilleures ventes de steam :??:
J'ai raté un épisode, là? Y'a eu un truc spécial?  [:aelenia]

 

Non c'est juste que le rang en vente a une valeur différente du rang en appréciation.

 

D'ailleurs j'ai vu hier un petit jeu a l’époque a 4 euros en beta, qui finalement c'est pas mal vendu grace aux promesses affichées, et qui 2 ans plus tard est totalement abandonné sans fix ni nouvelles du dev, et vendu maintenant a 29 euros avec +90% notes négatives, ce qui n'empeche pas de toujours le vendre sur steam :)

 

Pour rebirth il beneficie du fan club X2 - X3 et c'est en plus un bundle avec les dlc ce qui en fait un jeu deja plus étoffé mème s'il reste trop loin a mon gout de X3 en terme de zones de commerce, je reste toujours avec l'impression que chaque zone est independante et isolée, du mal a avoir une carte / vision d'ensemble comme sur X3.

 

C'est dommage car le moteur est puissant, pouvoir passer 30 minutes a accélérer vers une planète qui existe vraiment avant de s'y écraser montre une bonne taille de zones... qui restent exploitées a 5% et encore, car contrairement a X3 les emplacements pour déployer les stations ont l'air fixe et déterminés en dur dans le jeu.

 

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 20-10-2016 à 09:32:25

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°12757356
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 20-10-2016 à 19:34:05  profilanswer
 

starmindfr a écrit :


 
Non c'est juste que le rang en vente a une valeur différente du rang en appréciation.
 
D'ailleurs j'ai vu hier un petit jeu a l’époque a 4 euros en beta, qui finalement c'est pas mal vendu grace aux promesses affichées, et qui 2 ans plus tard est totalement abandonné sans fix ni nouvelles du dev, et vendu maintenant a 29 euros avec +90% notes négatives, ce qui n'empeche pas de toujours le vendre sur steam :)
 
Pour rebirth il beneficie du fan club X2 - X3 et c'est en plus un bundle avec les dlc ce qui en fait un jeu deja plus étoffé mème s'il reste trop loin a mon gout de X3 en terme de zones de commerce, je reste toujours avec l'impression que chaque zone est independante et isolée, du mal a avoir une carte / vision d'ensemble comme sur X3.
 
C'est dommage car le moteur est puissant, pouvoir passer 30 minutes a accélérer vers une planète qui existe vraiment avant de s'y écraser montre une bonne taille de zones... qui restent exploitées a 5% et encore, car contrairement a X3 les emplacements pour déployer les stations ont l'air fixe et déterminés en dur dans le jeu.
 


Ça toujours pas été changé? Je risque pas de le relancer.

n°12765209
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 10:40:38  profilanswer
 

j'avoue que je n'ai pas fait de recherche la dessus :p me semble qu'ils avaient ajouter des emplacements mais pas modifier le principe. Bon apres avec un "outil" de scriptage pas trop buggé il est possible de modifier toutes les references x,y,z d'un meme objet


Message édité par starmindfr le 24-10-2016 à 10:42:11

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°12767251
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 24-10-2016 à 20:05:26  profilanswer
 

C'est vrai, mais c'est pour le principe. :D
De toute façon ce jeu m'est tombé des mains à une vitesse impressionnante. En fait c'est la mauvaise phase FPS complètement oubliable et le fait qu'on puisse toujours pas aller sur les planète qui m'ont passer à autre chose. J'étais déjà au courant pour les planètes, je pensais que je pourrais passer outre, mais en fait non. :/
 
Star Citizen devrait combler tout ça mais faudrait déjà qu'il sorte, ce qui n'est pas gagné. Et puis ce genre de jeu me lasse avec les années en fait. /mylife

n°12767756
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 25-10-2016 à 00:15:17  profilanswer
 

Et Elite Dangerous, commerce, combat, exploration, extend mais juste le porte monnaie :)


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°12767952
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 08:34:06  profilanswer
 

le coté un peu plus orienté action sur ce x-rebirth m'a pas déplus. je trouve que ça a rendu ce X plus dynamique que les x2/x3.
j'ai pas joué aussi longtemp dessus que sur X2 car une fois la campagne finie, la lourdeur de gestion du patrimoine et l'interface en carton ont eu raison de ma motivation à continuer. Mais ça reste un bon jeu avec en plus de superbe graphique :)
 


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°12768475
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 11:14:00  profilanswer
 

helas c'est aussi ce que je reproche aux autres Xx, la campagne est courte, et apres ca devient vite barbant de ne pas vraiment avoir de but... ce qui semble pire dans Xebirth vu le manque de choses cachées ou difficiles a obtenir.


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°12769337
lorenzacio

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 15:22:21  profilanswer
 

Teto a écrit :


Ça toujours pas été changé? Je risque pas de le relancer.


 
Vous savez que l'on n'est pas obligé de construire ses stations dans les secteurs "officiels".
Vous pouvez très bien créer vos propre secteurs.  
Gros avantage : les ennemis n'attaquent que les secteurs "officiels".

n°12895154
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 15-12-2016 à 21:35:02  profilanswer
 

Tu n'es pas à la ramasse, j'allais faire pareil :d  
 
Un x4, un vrai,  si seulement :love:

n°12895240
TheKiko

Transactions (2)
Posté le 15-12-2016 à 22:24:25  profilanswer
 

Enfin une bonne nouvelle !
 
L'espoir existe [:hpfan]

n°12895381
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 23:50:52  profilanswer
 

Hell Yeah :D


Message édité par -neon- le 15-12-2016 à 23:51:06

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12895579
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 16-12-2016 à 08:40:44  profilanswer
 

comme une impression de deja vu...
ah oui comme à chaque annonce en fait :D


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°12895605
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-12-2016 à 08:53:37  profilanswer
 

AdHoc a écrit :

T’exagères, la débâcle n’a vraiment concerné que Rebirth. Avant ça, X3 n’avait pas trop à se reprocher.

 

J’ai beaucoup de respect pour les efforts et la persistance d’Egosoft d’ailleurs, ils ont fait de la merde, mais ils n’abandonnent pas.


A sa sortie, X3 était blindé de bugs, à la limite de l'injouabilité. Mais effectivement ils ont bien redressé le tir :love


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12895624
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 16-12-2016 à 09:02:36  profilanswer
 

non mais ce que je voulait dire c'est que ce qu'ils annoncent pour X4, c'était deja le cas pour X, X2 & co, X3.
on prend les memes et on recommence. je préfèrerais un vrai changement dans le gameplay, vrai pilotage de vaisseau avec gestion un peu plus réaliste et du coté de la physique aussi, une gestion de flotte améliorée, un coté commerce completement revu et enrichi, une interface user-friendly, moin de bug et surtout un titre moins dépendant des mod de la communauté pour être jouable correctement.
 
je suis un peu mechant oui car je trouve que les Xn sont plein d'idées géniales et plein de possibilités mais mal abouties. malgrés ça les X sont de bon jeux.
 
rebirth du fait de son coté plus arcade a permis de ne pas se perdre dans trop de fonctionnalité et rebirth est un bon jeux aussi si on ne le prend pas comme un X
 


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°12895903
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-12-2016 à 10:26:16  profilanswer
 

AdHoc a écrit :

À mon avis, vu le retour de flammes qu’ils se sont pris dans le coin de la yeule avec X3, ils doivent avoir retenu le gros de la leçon. Du coup je pense qu’on est en droit d’espérer.

 

Surtout avec Star Citizen qui est en train de mettre la barre à 50 parsecs.


Star Citizen n'a rien à voir hein... :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12897282
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 16-12-2016 à 18:46:18  profilanswer
 

-neon- a écrit :


Star Citizen n'a rien à voir hein... :o


Heu... Si, l'espace, des vaisseau choupinous, de l'action si tu veux, de l'explo si tu veux, du commerce si tu veux. Techniquement SC n'est pas un 4X, mais 90% des joueurs s'en foutent, ils veulent jouer à Luc dans la raie des fesses d'un vaisseau planète et lui envoyer une bonne dragée. :o (oui je suis vulgaire ce soir).
 
Si S42 sort comme prévu ( :o :o :o ) avant, la saga X, plus personne n'y jouera, sauf ceux qui aiment les 4X bien entendu. :)


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°12897313
Krest

Transactions (0)
Posté le 16-12-2016 à 18:55:03  profilanswer
 

Je viens d'avoir la newsletter.
X4, pourquoi mais je serais attentif aux 1ers retours.
Après j'ai aussi Star Citizen, donc on verra bien qui aura mes faveurs à ce moment, on peut pas jouer à tous les jeux chronophages en même temps :D

n°12897462
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-12-2016 à 20:25:16  profilanswer
 

AdHoc a écrit :

Rien à voir ? Faut pas déconner. C’est le même registre, le même principe. Un FPS est un FPS. Un space opera est un space opera.

 
Teto a écrit :


Heu... Si, l'espace, des vaisseau choupinous, de l'action si tu veux, de l'explo si tu veux, du commerce si tu veux. Techniquement SC n'est pas un 4X, mais 90% des joueurs s'en foutent, ils veulent jouer à Luc dans la raie des fesses d'un vaisseau planète et lui envoyer une bonne dragée. :o (oui je suis vulgaire ce soir).

 

Si S42 sort comme prévu ( :o :o :o ) avant, la saga X, plus personne n'y jouera, sauf ceux qui aiment les 4X bien entendu. :)


Vous avez déjà joué à X3 ? [:tinostar]

 

X3 c'est un excel game basé sur le commerce à échelle titanesque avec des dizaines voir des centaines de vaisseaux gérés par des scripts configurés par le joueur, avec des stations construites en systèmes bouclés de production de denrées. Est-ce que SC permettra de gérer une flotte de plusieurs centaines de vaisseaux de commerce ? Est-ce que SC est d'ailleurs un jeu de gestion ? C'est un non catégorique.
X3 t'oblige à faire du commerce à grande échelle étant donné que c'est là le coeur de son gameplay. Certes, tu peux combattre, mais concrètement c'est les scripts et les tourelles qui se battent à ta place, l'esprit "shooter" spatial est réduit à son minimum syndical. C'est un jeu qui vise une niche très spécialisée de joueurs, là ou SC vise le grand public et les passionnés de shoot spatial en général.

 

Comparer X3 et Star Citizen, c'est comparer Minecraft à Battlefiel 1 : ça n'a absolument rien à voir et pourtant on y joue à la première personne. [:spamafote]

 


Message édité par -neon- le 16-12-2016 à 20:26:21

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Game Dev Tycoonwarez
[Topic unique] Sans balles et un [Mars: War Logs]Super Mario Slug X
[Topic unique] Trials Evolution & Fusion [Le Moard Trompe La Mort][RCH] adaptateur USB pour manette X-Box Steel Battalion
[Topic Unique] Soul Sacrifice Vita - 1er (gros) DLC le 29/05 ![Topic unique PC] GRID 2 - pseudos multi voir 1er post
[Topic Unique] Armored Core[Topic Unique] StarForge - 0.3.5b
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR