|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Game Dev Tycoon |
bambicruz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 20:26:19 |
bambicruz Transactions (0) | Magnifique jeu d'un studio indépendant à un prix ultra correct. J'ai commencé une partie hier à 18h je pensais jouer 1 heure, au final il était déjà 23 heures...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2013 à 12:12:37 C'est plus complet que Game Dev Story ? |
bambicruz Transactions (0) | Il en reprends les bases mais il est bien plus complet |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Ou est la difficulté ds ce jeu J'ai joué à Game dev story et ca se résumait à choisir un genre, attendre, ramassez les benef, creer un jeu plus gros, et ainsi de suite. Pas beaucoup de challenge. --------------- blabla |
bambicruz Transactions (0) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Pas si simple... J'ai le jeu depuis deux jours et je l'ai finis à la 3èm partie avec 41M de points (après ça je ne sais pas si c'est beaucoup ou pas ;o).
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
bambicruz Transactions (0) | J'en suis à 4 parties dont deux où tout s'est bien passé, une où j'ai pu relever la tête après quelques mauvais choix et une où j'ai coulé.
|
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
bambicruz Transactions (0) | Vraiment pas mal moi je me refuse à développer sur certains supports aussi
|
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 13:45:32 |
bambicruz Transactions (0) | Whaou chapeau là je mise beaucoup sur les sequels c'est toujours bon d'avoir deux trois hits et de les ressortir avec un nouvel engine et/ou support. |
Kowabunga Transactions (1) |
Sinon pour le prix tres bon jeux ! j'ai déja passé plus de 15 h dessus toute partie confondue. Message cité 1 fois Message édité par hazzelthorn le 16-05-2013 à 10:12:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2013 à 08:53:14
|
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Oh moi je teste dans une partie, et je me fais un p'tit fichier excel pour moi à côté. Je tente toutes les combinaisons en me tenant au PC (qui pour moi serait logiquement la population la moins "typée" - je peux me tromper ;o), et je note ce qui marche et ce qui ne marche pas.
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
bambicruz Transactions (0) | J'essaie aussi de garder en tête les bons combos pour d'autres parties, voir jusqu'à où je peux dépasser les limites seul. J'ai réussi quelques bons petits jeux ça motive vite à enchainer et encore enchainer.
Message édité par bambicruz le 16-05-2013 à 14:32:41 |
Flash14 Transactions (5) | j'y ai passé des heures et des heures |
Mortadelle Transactions (1) | J'ai testé la démo jusqu'à la 5e année puis j'ai craqué pour la version payante. |
abbabam Transactions (0) | Bonjour!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2013 à 11:29:01 Très sympa ce jeu ! Mais pas si facile. Il faut vraiment trouver les bonnes combinaisons plateforme/genre/topic, tout en faisant de la recherche, sortir un nouveau moteur de jeu régulièrement, entrainer ses employés.... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2015 à 18:13:21 Drapal et déterrage de topic. Je viens de découvrir ce jeu avec la nouvelle chaine de joueur du Grenier. C'est que tu bonheur Message édité par Profil supprimé le 13-05-2015 à 21:18:32 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Drapal
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le |