| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 14:43:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2013 à 16:17:09 ![]() Je vous l'avais dit Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2013 à 16:17:53 |
Venalski Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
campi V8 FTWTransactions (0) | Donc il reste pas grand chose quoi --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | mais si, c'est quant même tres jouli --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
campi V8 FTWTransactions (0) | Et on peut jouer au pad --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
DivadG Transactions (0) | C'est parti, après les posts pleins de baves, ceux pleins de suspicions sur la qualité d'un jeu, bientôt la vraie colère Cycle de topic classique Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 23-08-2013 à 16:45:16 |
DivadG Transactions (0) | Impressions de GK http://www.gamekult.com/actu/x-reb [...] 11245.html |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 17:07:02 ![]() ![]() |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
DivadG Transactions (0) |
|
Mammago The Space LionTransactions (0) | Aïe cette histoire de ne piloter qu'un seul vaisseau du début à la fin. Je m'étais habitué à en chier avec les classes légères et à tout poutrer avec mon M7 Tigre --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | si je comprend bien c'est un vaisseau "goldorak" on clique sur une commande et la vue change, avec la fille... ensuite on s’éjecte dans un module de combat --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Oh mais les rageux déjà... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
TheKiko Transactions (2) | Le coup du vaisseau franchement c'est pas ce qui me choque le plus.
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Clairement, surtout que le ship principal est moddable et qu'on peut, au final, se balader en drônes ou même à pieds directement dans les ships, c'est bien plus crédible que de piloter solo un immense semi remorque intersidéral. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
campi V8 FTWTransactions (0) | Oui mais on avait le choix, comme en M7 il y avait des fans de tigre on était pas obligé de prendre celui là. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Ouais et puis suivant ce qu'on faisait, genre exploration, mission de combat ou mission de marchand ou fallait aller d'un point A a B le plus reapidement possible, on pouvait prendre le vaisseau adéquat...bref espéreront que l'unique soit polyvalent Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 24-08-2013 à 06:07:41 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Non tu pourras faire que du minage avec. Perso du moment que les éléments commerce/construction/combat soient réussi ou tout simplement qu'Egosoft nous sorte un bon jeu aussi moddable que X3 ce sera parfait. Le vaisseau unique c'est un détail. Message édité par Groomy le 24-08-2013 à 10:30:59 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2013 à 20:01:45 ![]() 15mn de gameplay
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2013 à 20:02:01 |
Messer1980 Transactions (0) | la maniabilité semble vraiment bonne, j'ai hâte. --------------- Live long and prosper |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Ouais, j'aime moins la manière de se déplacer. On strafe un peu trop facilement je trouve. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2013 à 14:45:12 ![]() Non mais si on peut pas changer de vaisseau, comment on fait pour attaquer une station spatiale et la détruire complètement ?§?§?§?§?§?§?§?§?§?§?§? |
farika Transactions (6) | Bah tu dis a ton équipage qui contrôle les autre vaisseau d'attaquer non ? Enfin je pense... Tu peux pas les piloter , mais ton équipage si ? |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Drapal --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2013 à 23:51:39 ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | justement c'est la technique du Pioupiou-Master, tu detruit 1 par 1 les différents sous systèmes de la station (boucliers - armes etc...) pour la rendre vulnérable et après tu passes dans le mode FPS Mass Effect pour tuer tous les soldats a l’intérieur, afin d’accéder au centre de contrôle pour tout faire peter Message édité par starmindfr le 26-08-2013 à 08:56:26 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | perso j'ai fait tout TC avec le m6 springblossom Message édité par starmindfr le 26-08-2013 à 11:21:01 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Drapal |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Préco effectuée à l'instant. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2013 à 19:08:02 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2013 à 19:13:29 ![]() Pour le coup, j'attendrai vos retours, voir "j'essaierai chez un pote breton" pour me faire une idée avant de l'acheter mais je suis quand même sceptique... |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi j'ai pris steam avec -5% c'est mieux que rien Message édité par starmindfr le 31-08-2013 à 12:18:28 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |