| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade |
|---|---|
galloups Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- feed-back |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 02:02:16 ![]() ![]() |
Taazokaan Transactions (0) | Une fois Anor Londo terminée et un certains objet récupéré, c'est là que le jeu commence vraiment |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Est ce que le multi fonctionne bien chez vous ?
--------------- |
Arantheus Transactions (0) | Moi c'est les invasions qui foirent. En même temps pour un Darkmoon le choix est un poil plus limité que pour un Darkwraith |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2012 à 13:09:00 ![]() Petite question, http://www.materiel.net/volants-pa [...] 67016.html
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2012 à 13:16:02 ![]() Oui, elle est adaptée pour PC donc USB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2012 à 13:38:04 ![]() Merci |
NCProduction Transactions (0) | Franchement quand le jeu est adapté, le pad ça passe super bien, encore plus si le PC est branché sur la TV --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
Kohtsaro Transactions (9) | Quelqu'un sait à quoi sert
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | DS fix 1.1 OUT ! avec la gestion du SSAO, je viens de tester, ça rend le jeu encore plus incroyable visuellement, j'ai jamais trop capté ce qu'apportait le SSAO ou comment ça fonctionnait mais sur Dark Souls ça fait ressortir les grosses pierres et surtout la végétation c'est... |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 19:48:51 ![]() ![]() |
kwaki Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2012 à 20:00:03 ![]()
|
Taazokaan Transactions (0) | J'le trouve pas très réussit personnellemet, y'a pas mal de scintillements, quand on s'assoit au feu de camp on voit tous les traits noirs de partout, et si on le règle sur 3 le rendu est vraiment immonde car on abuse beaucoup trop de ce dernier, pas au dessus de 1 pour ma part, et encore, le fait de l'activer y ajoute une couche de flou, donc pas top. A ça on cumule le nouvel effet de DoF Blur et on se retrouve avec un flou assez choquant quand on était habitué à avoir réglé son jeu de manière à ce qu'il soit le plus net possible.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2012 à 20:22:14 ![]() 'me suis craft la hache du Golem, elle est sympa avec sa petite attaque à distance, ça permet de tenir éloigné sans avoir à se rapprocher, assez utile pour un full cac, je vais la monter à fond je crois.
|
Taazokaan Transactions (0) | J'ai surtout du scintillement sur l'herbe, même à 1 en réglage, pour y remédier, j'dois passer ma résolution à 3840*2160. J'ai du coup l'impression que ça a surtout été pensé pour les hautes résolution, Durante étant en 2550*1400 (ou quelque chose du genre). En 1080, dès que je bouge, ça scintille d'un peu partout, si je monte le résolution, plus aucun problème, si ce n'est les contours bien trop noirs sur beaucoup de textures. Pour illustrer, 4 screens : Par défaut :
Avec SSAO*1 :
Avec Blur*2 :
Avec SSAO*1 et Blur*2 :
Je vous laisse juger ! Message édité par Taazokaan le 09-09-2012 à 21:00:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2012 à 21:09:35 ![]() En fait, la hache se désagrège avec l'attaque à distance, en tout cas elle est sympa. |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Comme arme pour le fun je me suis fait la faux à partir de l'âme de Priscilla, finalement le saignement est gérable mais l'attaque de base est naze et elle a une portée moindre. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Taazokaan Transactions (0) | Opera => L'attaque de base stunt lorsqu'elle touche, ça peut être pratique dans certaines situations |
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Elle pue la master key, ça casse toute la progression à coup de clés que tu trouves au fil de ton exploration.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Taazokaan Transactions (0) | En effet la master key c'est pas vraiment l'item bonus à prendre pour un premier run, après on ne peut s'en passer, mais pour un premier run c'est vraiment pas l'item à choisir, mieux vaut prendre le pendentif pour le lore. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Quand j'ai vu dans sa description qu'il ne servait à rien, j'ai su que c'était le gift de départ que je choisirais à chaque fois --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
YuFr Transactions (10) | Je crois que ce jeu est vraiment pas pour moi, beaucoup trop frustrant ... je me fais dépop par le démon taureau, et ça me fait chier de me retaper les 15 bornes à pieds à chaque fois ... |
Message édité par Toulak le 09-09-2012 à 22:52:14 |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Les black firebomb c'est très bien comme gift je trouve |
YuFr Transactions (10) | J'ai bien un truc qui est censé améliorer mon arme, mais je ne peux pas l'utiliser ... (ou alors je ne sais pas comment faire...) Bon, j'ai mis le gros à 50%. C'est quand même relou parce que je trouve pas le pattern, je sais pas quand attaquer... |
Simsou Transactions (3) | C'est celui sur le pont ? Il est assez simple avec bonne attaque, si vraiment il te dégoute du jeux regarde un guide, tu verras.
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | putain mais Laurel et Hardy --------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2012 à 01:35:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2012 à 01:40:47 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | rage quit --------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2012 à 01:53:22 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2012 à 02:01:15 ![]() Ouais, enfin perso j'ai pas farmé plus que ça dans ce jeu, généralement le die & retry suffit à up suffisamment, après y'a toujours les compo qui peuvent manquer mais c'est différent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds | [ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
| [VDS/ECH] Dark Souls PS3 | [FINI] plus rien |
| [VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev. | [VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros |
| [ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls | [VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister |
| [ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade | |