| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade |
|---|---|
Bird Jesus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Bird Jesus le 31-12-2024 à 10:25:36 |
Publicité | Posté le 31-12-2024 à 10:25:11 ![]() ![]() |
kmara2 Transactions (23) |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Bird Jesus Transactions (0) | Si tu sais comment monter de level t'es déjà meilleur que certains du topic PC Message édité par Bird Jesus le 31-12-2024 à 16:25:34 |
kmara2 Transactions (23) | J'ai poursuivi mon exploration et me suis bien pris la tête pour buter une méduse qui tient sa tête dans la main avec les pieds dans le poison, mais quel idée...
Bird Jesus Transactions (0) | C'est pas l'énigme la plus claire du jeu mais dans la version Scholar of the first sin (je sais pas si aussi dans le jeu de base), tu peux retirer toutes les zones de poison.
|
kmara2 Transactions (23) | Oui je suis sur Scholar, la suite c'est une zone de feu ? D'ailleurs la logique de prendre un ascenseur et d'arriver dans une zone de lave alors que dans la zone précédente on voit le ciel ? L'ascenseur monte il me semble, il ne descend pas... étrange.
Bird Jesus Transactions (0) | - Oui zone de feu avec ses 500ennemis qui aggro à 1km de distance, normalement tu vas adorer
|
kmara2 Transactions (23) | J'ai hâte de découvrir tout ça --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 Transactions (23) | Chers tous, je vous écris pour me donner du courage. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 20:24:17 ![]() ![]() |
Celos Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | On sent pas assez que le sanctuaire d'Alamana t'as probablement latté la gueule un million de fois. |
kmara2 Transactions (23) | Rarement vu une zone aussi infame : la tour de brume --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Bird Jesus Transactions (0) | Par contre le boss solo optionnel |
kmara2 Transactions (23) | Chevalier Fumerolle ? Entre aperçu, juste le temps de me faire tuer quoi. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Bird Jesus Transactions (0) | Non lui il est tout guez.
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
kmara2 Transactions (23) | B9n le fumerolle doit être bien chargé en défense magique car ça a été bien chiant de le buter. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Bird Jesus Transactions (0) | Tous les boss de DLC ont environ un milliard% de resistance aux sorts. |
kmara2 Transactions (23) | Ouep, bon je viens d'atteindre le boss en question. Un démon fondeur... bon 89 de dégâts par attaque autant dire qu'il me faudrait une éternité pour le vaincre...
Bird Jesus Transactions (0) | Je parlais pas de ce boss là, c'est encore un autre. Le demon fondeur bleu c'est un "boss optionnel multi". Il est bien nase aussi ce chemin Message édité par Bird Jesus le 14-01-2025 à 23:12:28 |
kmara2 Transactions (23) | Hé bien... tant de chose encore à découvrir --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 Transactions (23) | Je ne comprends pas ce jeu. J'enchaîne les zones indécentes de trolls en tout genre.
joueur de flute Transactions (0) | Le 2 c'est de la grosse merde hein |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
kmara2 Transactions (23) | C'est lui :
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 19-01-2025 à 13:20:27 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
joueur de flute Transactions (0) |
|
|
kmara2 Transactions (23) | Nouvelle zone --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
C'était la joie de retrouver la série. Mais j'ai été partagé entre la déception de la fin de l'interconnexion des zones et l'excitation de découvrir des nouvelles zones qui n'avaient pas de sens entre elles, tel un parc d'attraction, qui malgré tout procuraient du plaisir dans l'exploration Mais si on le fait après le 3 ou Elden Ring, c'est sûr que c'est violent Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-01-2025 à 22:55:52 --------------- Steam ID |
https://darksouls2.wiki.fextralife.com/Stats A première vue: Vigor 49 Attunement + Adaptability vaut mieux avoir un calculateur pour viser 92/99/105/110 d'agilité. Message édité par Bird Jesus le 21-01-2025 à 23:07:13 |
kmara2 Transactions (23) | Je le fais un peu comme un truc à valider pour continuer à prétendre être un fan de from. Pour ça aussi que je le fais en magie, vu qu'il parait que c'est le mode easy autant le faire sur celui qui donne le moins envie. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Bird Jesus Transactions (0) | Le mode easy c'est Dexterity+Rapière.
|
kmara2 Transactions (23) | Chacun ses fantasmes --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) |
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
joueur de flute Transactions (0) |
|
kmara2 Transactions (23) | Le 3 reprend des éléments du 1 tu veux dire ?
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Bancal le 3 ?
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds | [ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
| [VDS/ECH] Dark Souls PS3 | [FINI] plus rien |
| [VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev. | [VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros |
| [ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls | [VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister |
| [ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade | |