| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2012 à 15:45:05 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 15:45:05 ![]() ![]() |
syksjel Transactions (17) | Même s'il le dit avec tout le charisme d'un e-pénis fermenté je rejoins un peu le point de vue de Taazo... Enfin façon de dire : je trouve exquis que certains passages paraissent abusés dans ce jeu. Au bout de mes dizaines et dizaines de runs sans jamais mourir dans le jeu ( --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2012 à 16:16:32 ![]() Oui, tu rejoins pas du tout ce qu'il dit Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2012 à 16:16:57 |
Taazokaan Transactions (0) | Rohh déconnez pas non plus ! J'ai jamais dit une chose pareil, j'dis juste qu'au lieu de dire "ouais ce boss est mal foutu, la salle est trop petite, etc" vous feriez mieux de vous demander pourquoi ça passe pas, et qu'est-ce qu'il faudrait faire pour que ça passe. Locker dès le début rend la caméra folle à cause des chiens, ok je lock pas. Les chiens sont assez chiants, alors je les tue en premier, mais en étant à l'abris, donc en haut des escalier sur le rebord. Le seul moyen de passer c'est l'equive, donc je roule jusqu'à atteindre les escaliers, ensuite c'est qu'une question de self-control. Voilà tout, jamais j'ai dit que vous étiez des merdes ou quoi, juste que quand on meurt, ce n'est jamais (ou presque) à cause du jeu, et surtout pas contre le Capra Le prenez pas mal s'il vous plait, moi aussi j'ai eu mes galères au début (pas sur le Capra par contre Message édité par Taazokaan le 08-09-2012 à 16:22:05 |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2012 à 16:39:59 ![]() Taazokaan > Je taquinais t'inquiète |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2012 à 16:41:20 ![]() Y'a pas assez de monde sur ce topic, j'veux que ça cause du jeu bon sang |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Au fait vous utilisez l'anneau de Lautrec ? Vu que je ne sais pas ce qui m'attends durant la suite du jeu, j'hésite. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Taazokaan Transactions (0) | A toutes mes runs, personnellement, j'le chope dès le début, avant même d'affronter les gargouilles. |
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 16:57:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2012 à 16:57:42 ![]() Tiens ça me fait penser, je l'ai toujours pas
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 08-09-2012 à 17:06:24 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2012 à 17:09:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2012 à 17:10:13 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Taazokaan Transactions (0) | Tes Dieux ne te le pardonneront jamais, Toulak !
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
Edit : et merci pour vos retour sur l'anneau, je vais le mettre. Message édité par -Opera- le 08-09-2012 à 17:42:04 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2012 à 17:43:26 ![]()
|
galloups Transactions (3) | great axe +15 Message édité par galloups le 08-09-2012 à 18:04:52 --------------- feed-back |
Simsou Transactions (3) | Capra fait, j'ai bien galéré parce qu'à chaque fois je bloquais pour le contourner à cause des chiens, après c'est facile effectivement Je suis dans les égouts là, la grande salle pas loin du marchant, où il faut descendre 2 niveaux pour passer la brume, c'est bien le boss derrière ? Message cité 1 fois Message édité par Simsou le 08-09-2012 à 18:16:50 |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | d'ailleurs le prix n'est pas le meme, le putain de squelette la vend 2x plus cher --------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2012 à 18:42:50 ![]() Il est aigri du coup il oblige les aventuriers à vendre la peau de leurs fesses, et du reste si possible |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Il coûte combien le jeu ? il y a encore des glitch sur cette version?? genre on rencontre encore des bonhommes SL600? --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
|
Taazokaan Transactions (0) | Alors, en 1h30 (j'ai prit mon temps), je suis 37, classe bandit, devant la forteresse de sen, avec 15vitalité, 8volonté, 25endurance, 24force, 18dexterité, 11résistance, 8intelligence et 10foi, avec 11humanité d'actives (j'en garde toujours 10 sur moi pour avoir le taux de drop maximum).
|
|
Taazokaan Transactions (0) | Oui c'est un loot aléatoire, mais avec 10humanité donc 210 de drop, t'es quasiment sur de tomber dessus, de plus que plusieurs chevaliers-noirs en début de run la possèdent, donc on une chance de la drop, personnellement, sur les 3 potentiels, j'en ai dropé 2. J'ai pas dropé l'espadon de celui en haut de la tour avant le sanglier par contre Celle qui m'intéresse vraiment c'est la grande hache de chevalier-noir, mais il y en a qu'un dans le jeu qui la drop, et il ne repope pas, donc bon faut avoir un coup de chance, avec l'anneau j'aurai 410 de drop. Sinon il reste un dernier endroit pour drop, mais no spoil J'ai prit des screens pour vous montrer, si ça intéresse quelqu'un, aucun spoil, à moins que quelqu'un n'ai pas encore vu la facade de la forteresse de Sen, le reste, c'est l'inventaire. Forteresse de Sen, me voilà
Inventaire, je suis passé 40 avant d'entré dans la forteresse, je l'ai d'ailleurs finit il y a peu et je suis passé 50. Sachez également que faire partie du serment de la voie immaculée réduit les invasions à votre égard, je ne me suis pas fait envahir encore une fois avec ce perso alors qu'il a toujours été en forme humaine, alors que sans, jusqu'à Anor Londo, c'est 3-4 invasions pour ma part (la chance joue aussi, bien évidement). Donc pensez à rejoindre ce serment si vous ne voulez pas être envahit
Message édité par Taazokaan le 08-09-2012 à 19:42:13 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Un truc qui est dommage tout de même c'est la gestion du "co-op" a base de summon qui sur le papier est excellent, parcourir un niveau bien degeulasse genre Sen's Fortress ou les profondeurs a deux c'est jouissif mais cette histoire de -10% +10% rend le truc bancal, si t'es pas dans les lvls de la masse, genre si t'as farm un peu avant ou je sais pas quoi, t'es baisé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2012 à 21:03:12 ![]() Les catacombes, le semi-boss, la musique, les combats au cac, l'exploration, le level design, le tombeau des géants, l'obscurité, la lampe torche, l'ambiance Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2012 à 21:03:30 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Comment je suis deg, j'ai transformé mon bouclier +10 avec la gemme du papillon gayzou et je me retrouve avec un bouclier qui absorbe 0% de degats physiques et 90% de degats magiques... super utile avec les gros bourrins de Altor Mondo --------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2012 à 21:12:21 ![]() Fais appel au spectre solaire et un joueur, hey en face ils sont 2, je vois pas pourquoi tu serais tout seul Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2012 à 21:18:55 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Y'a des succès steam ? Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 08-09-2012 à 21:32:08 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Taazokaan Transactions (0) | Utile la touche de parade avec le bouclier, tu verra qu'il peut être utile |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Je me demande ce qu'ils ont été faire avec cette merde de GFWL --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
galloups Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2012 à 23:26:33 ![]() Tombeau des géants
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Nito je l'ai déboité super facilement. |
galloups Transactions (3) | Ben je pensais être arrivé à quasiment la fin mais en fait non --------------- feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds | [ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
| [VDS/ECH] Dark Souls PS3 | [FINI] plus rien |
| [VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev. | [VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros |
| [ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls | [VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister |
| [ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade | |