|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade |
---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Reprise du message précédent : Edit:
Message édité par xxantoinexx le 24-08-2012 à 12:01:47 |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 11:57:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2012 à 12:16:01 Si quelqu'un veut reprendre le topic pour étoffer comme il se doit la 1ère page, il m'envoie un MP |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Tu pourrais reprendre des bouts du topic consoles non? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2012 à 12:19:14 Je parlais pour les patchs à mettre concernant la partie technique. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | J'crois que j'suis pas doué, j'arrive pas à buter le premier boss, le démon dans le refuge qu'il s'appelle --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ca part de là |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est normal tout ça, c'est le temps que l'apprentissage se fasse --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2012 à 14:22:29
je note merci
|
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 14:22:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2012 à 14:23:43
edit : par contre c'est étrange ces message sur le sol. "la ça va à droite", "boss devant" etc... ça casse un peu l'immersion dans le monde Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2012 à 14:24:19 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ben c'est une partie du mode multi, qui permet aux joueurs (une fois un certain item trouvé ou acquis) de laisser des messages sur le sol à destination des autres. Ca peut être des indications comme du gros pipeau (même si j'ai eu tendance à noter que c'était souvent de vraies indications).
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai bien aimé ces messages moi, c'est un système d'entraide original entre joueurs. Avec les silhouettes des autres joueurs qui apparaissent de temps en temps et les flaques de sang qui permettent de voir leurs derniers moments, on se sent un peu moins seul au monde Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 24-08-2012 à 14:35:33 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Si la désactivation n'était pas prévue sur console, je pense pas qu'elle le sera sur pc
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2012 à 14:34:21
J'appuyais dessus et ça ne servait à rien à part voir un fantome, donc je comprenais pas Sinon question : les ames d'elfe ou je sais pas quoi, enfin le chiffre en haut, à quoi sert il? J'en ai dépensé un pour "redevenir vivant", mais j'ai pas saisi l'interet. Y'a rien d'expliqué dans ce jeu ps : je me suis arrêté au feu de la 2eme zone, j'ai pas fait grand chose quoi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2012 à 14:34:42 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ca te sert effectivement à redevenir humain, stade dans lequel tu es un peu plus résistant et tu améliores tes chances de loot (+ tu consommes d'humanités, + ton % de loot augmente). |
erash Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2012 à 14:38:45 et tu redeviens Mort vivant en mourrant je suppose |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Voilà Edit: il me semble, mais franchement je me souviens plus, que toutes les humanités consommées (le chiffre en haut à droite) sont récupérables avec tes âmes par contre quand tu meurs. A vérifier pour les humanités, car j'ai passé une immense partie du jeu en carcasse Message édité par xxantoinexx le 24-08-2012 à 14:41:10 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | L'humanité, comment ça marche ? http://darksoulswiki.wikispaces.com/Humanity
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2012 à 14:44:44 merci |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Je sais pas s'il est encore trouvable, mais je profite de la sortie sur pc pour faire encore une fois la promo du guide officiel qui, en plus d'être superbe (couverture en dur et tout et tout), regorge d'infos, notamment sur les personnages qu'on rencontre dans le jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2012 à 14:47:19 il dure combien de temps environ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Le jeu? J'ai du le finir en 60/70h par là je pense |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2012 à 14:49:08 La vache Je joue 1H par jour en ce moment, j'en ai jusqu'a fin novembre edit : en trainant? Message édité par Profil supprimé le 24-08-2012 à 14:49:18 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ben tu dois pouvoir rusher en matant une soluce t'expliquant par où passer pour perdre le moins de temps possible.
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | La première fois, entre 30 et 50H.
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Sachant qu'il faut a priori compter 8/10h de plus pour les nouvelles zones. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2012 à 14:55:36 cool
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2012 à 15:10:37
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Bah je l'ai fait sur consoles, je prends pas en compte ces considérations
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2012 à 15:15:20 Pour l'instant je pas vu grand chose, mais y'a un gros gout de revient y ouais, et une sorte de coherence artistique.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Idem |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | C'est pas Skyrim où tu passes d'un caillou gris à un caillou gris enneigé quoi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2012 à 15:20:03 fanboy |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'ai passé 60h sur Skyrim...En y repensant, je me demande vraiment à quoi foutre |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | L'ambiance de ce jeu est juste magnifique. La sensation d'être tout seul --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds | [ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
[VDS/ECH] Dark Souls PS3 | [FINI] plus rien |
[VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev. | [VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros |
[ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls | [VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister |
[ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade |