|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade |
---|
mike0907 Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 20:20:46 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ouais vite fait...
|
mike0907 Transactions (6) | Préco sur PC en plus de ta version console? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ah non du tout, pour l'instant j'ai rien acheté...Je verrai les tests, mais je pense attendre le DLC. |
mike0907 Transactions (6) | T'es raisonnable.
|
Barnabe42 Transactions (0) |
Message édité par Barnabe42 le 07-08-2012 à 21:32:51 --------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Hameau du crépuscule, le niveau - super relou - où le jeu passe en mode diapo |
mike0907 Transactions (6) | En plus d'être en diaporama, cet endroit est le seul que j'ai trouvé raté dans le jeu. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Yep. Le hameau en lui-même est vraiment horrible, et le fond en mode cuvette de toilettes de festoche après 3 jours est pas mieux. Message édité par xxantoinexx le 07-08-2012 à 22:24:23 |
mike0907 Transactions (6) | Roh ouais les moustiques ce calvaires.
|
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 22:48:40 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ils m'ont pas vraiment posé problème les moustiques, je les découpais facile en 2 avec mon katana ! Message édité par Morgoth le 07-08-2012 à 23:18:43 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Les moustiques sont pas durs à tuer, seulement quand t'es en train de patauger en bas et de t'occuper des autres ennemis, ils sont bien relous
Message édité par xxantoinexx le 07-08-2012 à 23:32:14 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est ça qui est bon, explorer tous les recoins et trouver des régions, des boss ou des PNJ plus ou moins bien cachés !
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
mike0907 Transactions (6) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Humf, pas terrible ça : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] ls-bargain --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2012 à 19:26:16 je prend quand même |
mike0907 Transactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2012 à 19:35:59 |
mike0907 Transactions (6) | |
orphen974 Transactions (0) | Vous avez trouvé la version non collector à moindre frais, port inclus, quelque part?
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Il est en préco à 40€ sur steam, mais en boite aucune idée, j'ai effectivement vu que la "prepare to die" edition sur amazon. |
orphen974 Transactions (0) | oui j'ai vu sur steam mais pour 3 € en plus t'as la version physique avec les bonus donc pas vraiment intéressante. |
kosmik01 Transactions (0) |
|
|
orphen974 Transactions (0) | La logique voudrait que la version normale serait proposé bien moins chère mais l'écart de prix avec la version collector est trop minime.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | http://www.abload.de/img/data2012- [...] 4kzx64.png
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2012 à 10:46:27 sauf que pour l'instant ça fait bugger les textes, donc je prend pas |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Si ça fait juste bugger les textes au sol, c'est pas très important. Il s'agit généralement d'indications de la part des joueurs (genre "attention monstre droit devant", "item à droite"...), rien de crucial. T'as quelques messages au début en guise de tutorial, mais c'est vraiment pas gênant de pas pouvoir les lire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2012 à 10:54:25 ben quand tu maitrises pas c'est mieux de les avoir.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Oui, tu ne peux sauvegarder qu'aux feux de camp.
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Topic de la version consoles, avec pas mal d'indications (et de spoils ) au fil des pages:
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Combien de fois j'ai pu me retaper l’ascenseur puis l'église avant le combat contre le boss gargouille. --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | L'avantage c'est que les feux de camp sont bien répartis, d'autant qu'on ouvre régulièrement des "passages secrets" pour pouvoir rejoindre les différents lieux encore plus vite. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Et sinon pour répondre à la question du poids Chak_, Il faut que tu checkes le poids de ton équipement par rapport à ta capacité totale (modifiable via l'augmentation de ton endurance). En gros: Sachant que tu as des paliers intermédiaires qui n'influent que sur la "qualité" de tes roulades. Perso j'ai toujours eu tendance à privilégier la mobilité (toujours rester en dessous de 50%), vu que même avec un tank tu risques de te faire buter en quelques coups. Endurance = stat majeure Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 24-08-2012 à 11:03:21 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Yep, l'endurance sert à esquiver plus vite et à pouvoir parer des coups sans se faire mettre directement à terre. Donc dans tous les cas, augmenter sa barre d'endu est un priorité. Message édité par Morgoth le 24-08-2012 à 11:06:49 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Yes l'endurance monte à 160 au max. Tu peux continuer à augmenter la stat d'endurance au delà, mais ça n'augmentera plus ta barre d'endurance, seulement ta capacité de port d'équipement |
hannibam Transactions (0) | Bonjouuur ! Je pose mon drapal dans le coin !
Message édité par hannibam le 24-08-2012 à 11:50:00 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Va faire un tour sur le topic pc, les premiers patchs (non-officiels bien sûr) sortent déjà Edit:
Message édité par xxantoinexx le 24-08-2012 à 12:01:47 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds | [ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
[VDS/ECH] Dark Souls PS3 | [FINI] plus rien |
[VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev. | [VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros |
[ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls | [VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister |
[ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade |