| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade |
|---|---|
NCProduction Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 18:25:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2012 à 18:27:20 ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je viens de mater le speed run jusqu'où je suis rendu, le mec est ultra impressionnant et l'épée qu'on récupère sur le dragon est monstrueuse |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Au fait, j'ai pris le pendantif comme cadeau de départ mais il sert a quoi ? j'ai l'impression que tout est inutile sauf la Master key complètement fumée. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Aussi pour Queelag
--------------- I have a bad feeling about this |
kosmik01 Transactions (0) | Ca n'explique toujours pas ce que fait chaque amélioration, autant j'ai une petit idée pour électricité, le feu et la magie, autant occulte, divine ou chaos ça donne quoi comme propriété aux armes?
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2012 à 18:53:49 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2012 à 18:56:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 18:56:32 ![]() ![]() |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
c'est lui donner un titre explicite, malheureusement personne ou presque le fait et c'est ce qui fou la merde.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Haaaa, c'est à ça qu'il sert. Je le prenais toujours donc j'avais pas tilté Message édité par Morgoth le 03-09-2012 à 20:34:23 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2012 à 20:18:33 ![]() Putain la forteresse de Sen, j'arrête pas de crever et je sais pas où aller.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2012 à 20:19:01 |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
T'as essayé de tomber dans le sous-sol au niveau du premier pont? Spoiler sur le sous-sol en question
Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 03-09-2012 à 20:51:53 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Le genre de truc IMPOSSIBLE à savoir si tu fais pas le jeu avec le guide...Parce que même en NG++++ a priori t'auras toujours aucun moyen de le savoir "normalement". |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2012 à 20:56:47 ![]() @xxantoinexx non, j'ai pas essayé, pour l'instant j'explore, là je suis arrivé dehors, bon par contre heureusement qu'on chope de la titanite.
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2012 à 20:58:43 |
syksjel Transactions (17) | C'est un des rares trucs que j'ai du chercher sur le net... Pendant plusieurs mois PERSONNE n'a su, et étant attaché à l'univers du jeu je voulais vraiment le savoir. Ça a apparemment été trouvé par hasard
|
Message édité par syksjel le 03-09-2012 à 21:10:01 --------------- Feedback |
kosmik01 Transactions (0) | Je garde ça de coté, il est temps que je commence a me forger un truc un peu mieux.
Moi j'ai essayé, ça brillait en bas et quand ca brille je perds toute raison.
Message édité par kosmik01 le 03-09-2012 à 21:39:45 |
galloups Transactions (3) |
--------------- feed-back |
pharmajo Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Tiens, vu qu'apparement je le seul a jouer pure sorcier par ici, j'ai une question a ceux qui connaissent le jeu:
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | hé oué Message cité 2 fois Message édité par okiron le 03-09-2012 à 22:26:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2012 à 22:35:22 ![]() |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | juste après à anor lando
|
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | putain la forteresse de Sen --------------- I have a bad feeling about this |
galloups Transactions (3) | J'avais bien aimé la forteresse de Sen sur mon premier run.
--------------- feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds | [ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
| [VDS/ECH] Dark Souls PS3 | [FINI] plus rien |
| [VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev. | [VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros |
| [ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls | [VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister |
| [ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade | |