Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3452 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade

n°9066228
NCProducti​on

Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 18:25:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
@galloups
Mais... Mais c'est inhumain! Comment peut on aller aussi vite dans un jeu pareil?  :pt1cable:  

---------------
Mon Portfolio | Ma chaine You Tube |
mood
Publicité
Posté le 03-09-2012 à 18:25:06  profilanswer

n°9066229
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 18:27:20  answer

Pour info  

http://hfr-rehost.net/darksouls-wikifr.wikispaces.com/file/view/french_upgrade_guide.jpg/271383594/french_upgrade_guide.jpg

n°9066245
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 18:35:47  profilanswer

Je viens de mater le speed run jusqu'où je suis rendu, le mec est ultra impressionnant et l'épée qu'on récupère sur le dragon est monstrueuse  [:alph-one]  
Et après ça ose dire que la magie est unbalanced, bah merde, on peut pas faire ça avec hein  [:d_omi] les bosses il les découpe comme du papier.

n°9066246
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 18:36:35  profilanswer

Morgoth a écrit :

Pour Queelag :

Spoiler :

Ça passe bien en courant sans arrêt et en n'attaquant ses pattes que quand elle vomit sa lave :D

Perso j'avais invoqué un magicien devant la salle, il l'avait occupée avec ses ptites attaques à la con, du coup j'ai passé mon temps à la taper dans le dos, j'ai pas pris un dégât :o

n°9066251
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 18:41:11  profilanswer

Au fait, j'ai pris le pendantif comme cadeau de départ mais il sert a quoi ? j'ai l'impression que tout est inutile sauf la Master key complètement fumée.

n°9066261
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 18:46:47  profilanswer

Aussi pour Queelag

Spoiler :

y a un pnj a invoquer, une cannibale, je m'etais fais envahir par elle juste avant, d'ailleurs je ne savais pas qu'on pouvait avoir une invasion de pnj.

---------------
I have a bad feeling about this
n°9066266
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 18:49:03  profilanswer

Ca n'explique toujours pas ce que fait chaque amélioration, autant j'ai une petit idée pour électricité, le feu et la magie, autant occulte, divine ou chaos ça donne quoi comme propriété aux armes?
Enfin je verrai bien, déjà que je monte une arme +5, ce sera pas mal. :o  

Je viens d'arriver a Anor Londo, ce jeu est... [:cerveau discobeck]

n°9066274
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 18:53:11  profilanswer

Toulak a écrit :

Au fait, j'ai pris le pendantif comme cadeau de départ mais il sert a quoi ? j'ai l'impression que tout est inutile sauf la Master key complètement fumée.

Je crois qu'il sert à rien, à part peut-être à être tradé contre un autre objet...Dans tous les cas on peut le trouver dans le jeu assez tôt je crois.

n°9066278
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 18:53:49  answer

kosmik01 a écrit :

Ca n'explique toujours pas ce que fait chaque amélioration, autant j'ai une petit idée pour électricité, le feu et la magie, autant occulte, divine ou chaos ça donne quoi comme propriété aux armes?
Enfin je verrai bien, déjà que je monte une arme +5, ce sera pas mal. :o  

Je viens d'arriver a Anor Londo, ce jeu est... [:cerveau discobeck]

http://darksouls-wikifr.wikispaces [...] liorations

n°9066285
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 18:56:32  answer

Toulak a écrit :

Je viens de mater le speed run jusqu'où je suis rendu, le mec est ultra impressionnant et l'épée qu'on récupère sur le dragon est monstrueuse  [:alph-one]  
Et après ça ose dire que la magie est unbalanced, bah merde, on peut pas faire ça avec hein  [:d_omi] les bosses il les découpe comme du papier.

Non mais le mec connaît le jeu, c'est déjà plus facile quand c'est comme ça.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2012 à 18:56:32  profilanswer

n°9066289
syksjel

Transactions (17)
Posté le 03-09-2012 à 18:58:29  profilanswer

Toulak a écrit :

il a une utilité scénaristique. Je ne le mets même pas en spoiler, mais il faut faire deux petites choses avant d'aller à new londo.
Si des gens veulent savoir quoi faire je le balance en mp.

---------------
Feedback
n°9066296
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 19:02:30  profilanswer

syksjel a écrit :

il a une utilité scénaristique. Je ne le mets même pas en spoiler, mais il faut faire deux petites choses avant d'aller à new londo.
Si des gens veulent savoir quoi faire je le balance en mp.

:heink:  

Nan mais on est sur un topic de jeux vidéo, tu peux l'écrire en /spoiler si tu veux partager l'information, c'est quoi ce trip à coup de PMs ?

n°9066324
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 03-09-2012 à 19:23:56  profilanswer

Toulak a écrit :

Pas Quelaag   [:frag_facile] ( d'ailleurs je viens de la démonter  [:4chan:1] )

Toulak a écrit :

J'ai pris ça aussi, c'est le seul item que tu ne peux pas avoir dans le jeu et il a un rapport avec le scénar (mais j'ai pas cherché à en savoir plus).

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°9066368
syksjel

Transactions (17)
Posté le 03-09-2012 à 19:43:55  profilanswer

Toulak a écrit :

Nan mais on est sur un topic de jeux vidéo, tu peux l'écrire en /spoiler si tu veux partager l'information, c'est quoi ce trip à coup de PMs ?

tout est mis en spoiler ici, on m'a même dit que je spoilais trop en spoiler. C'est ça, mon "trip à coup de PMs".
Faut toujours des remarques de merde quoi qu'on fasse ici hein ?

---------------
Feedback
n°9066384
syksjel

Transactions (17)
Posté le 03-09-2012 à 19:48:36  profilanswer

-Opera- a écrit :

Pas Quelaag   [:frag_facile] ( d'ailleurs je viens de la démonter  [:4chan:1] )

-Opera- a écrit :

J'ai pris ça aussi, c'est le seul item que tu ne peux pas avoir dans le jeu et il a un rapport avec le scénar (mais j'ai pas cherché à en savoir plus).

Si si on peut l'avoir en jeu ;) TOUS les dons sont récupérables en jeu

---------------
Feedback
n°9066393
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 19:53:13  profilanswer

syksjel a écrit :

tout est mis en spoiler ici, on m'a même dit que je spoilais trop en spoiler. C'est ça, mon "trip à coup de PMs".
Faut toujours des remarques de merde quoi qu'on fasse ici hein ?

Je te file un good tip parce que je suis quelqu'un de bien: le secret d'un bon spoiler entre tags

Spoiler :

c'est lui donner un titre explicite, malheureusement personne ou presque le fait et c'est ce qui fou la merde.
Si tu mets en spoiler tes deux tits trucs à faire avec en titre "Spoiler sur la marche à suivre pour utiliser le cadeau de départ: pendentif" personne va t'emmerder parce que si le mec clique dessus et qu'il voulait pas l'apprendre, il est 100% dans son tort.

De rien  :sol:

n°9066404
syksjel

Transactions (17)
Posté le 03-09-2012 à 19:59:41  profilanswer

Toulak a écrit :

De rien  :sol:

Merci  :sol:  

SPOILER SUR L'UTILISATION DU PENDANTIF ET KOMEN LE RAYKUPAYRER EN JEU HEEEEEEEEEIIIIIIN !!!!!

Spoiler :

si tu ne parles jamais au serpent primordial Frampt (qui apparait à Lige feu), et que tu ne déposes pas le calice obtenu à Anor Londo sous lige feu, tu vas à New Londo dans les abysses, et après avoir tué les quatre rois un autre serpent primordial apparaîtra. Celui-ci, en plus de débloquer un serment, t'apportera de GROSSES infos sur la raison de l'existence du PJ ainsi que sur son but à condition d'avoir le pendantif.
Ce dernier est récupérable en jeu en tuant Réah, la jeune femme qui apparaît avec deux gus à Lige feu et qui passe son temps à prier.

---------------
Feedback
n°9066438
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 20:17:28  profilanswer

Haaaa, c'est à ça qu'il sert. Je le prenais toujours donc j'avais pas tilté :o
L'anneau de la sorcière est super aussi :D

Message édité par Morgoth le 03-09-2012 à 20:34:23

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°9066441
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 20:18:33  answer

Putain la forteresse de Sen, j'arrête pas de crever et je sais pas où aller.

[:tim_coucou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2012 à 20:19:01
n°9066450
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 03-09-2012 à 20:25:11  profilanswer

syksjel a écrit :

Si si on peut l'avoir en jeu ;) TOUS les dons sont récupérables en jeu

Source de merde. [:whine]  
Si j'avais su j'aurais pris l'anneau, en plus j'arrive au moment où il m'aurait été utile.

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°9066498
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 20:51:15  profilanswer

L'un des passages les plus fun du jeu [:tim_coucou:1]

T'as essayé de tomber dans le sous-sol au niveau du premier pont? [:tim_coucou:1]

Spoiler sur le sous-sol en question

Spoiler :

Hey, I heard you like titanite demons... [:edhelas] [:tim_coucou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par xxantoinexx le 03-09-2012 à 20:51:53
n°9066501
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 20:51:45  profilanswer

syksjel a écrit :

Merci  :sol:  

SPOILER SUR L'UTILISATION DU PENDANTIF ET KOMEN LE RAYKUPAYRER EN JEU HEEEEEEEEEIIIIIIN !!!!!

Spoiler :

si tu ne parles jamais au serpent primordial Frampt (qui apparait à Lige feu), et que tu ne déposes pas le calice obtenu à Anor Londo sous lige feu, tu vas à New Londo dans les abysses, et après avoir tué les quatre rois un autre serpent primordial apparaîtra. Celui-ci, en plus de débloquer un serment, t'apportera de GROSSES infos sur la raison de l'existence du PJ ainsi que sur son but à condition d'avoir le pendantif.
Ce dernier est récupérable en jeu en tuant Réah, la jeune femme qui apparaît avec deux gus à Lige feu et qui passe son temps à prier.

MAIS ! espèce de salaud ! pourquoi tu nous spoils comme ça avec ton spoil dans des balises spoils, tu mérites un ban  :fou:  

Bon trève de plaisanterie, ça a l'air ultra interessant mais j'ai déjà flingué le truc en parlant avec vous savez qui. Enfin en tous cas thx pour l'info.
Si j'ai le courage de faire un New Game +, je tenterais le truc.

n°9066504
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 20:52:42  profilanswer

Le genre de truc IMPOSSIBLE à savoir si tu fais pas le jeu avec le guide...Parce que même en NG++++ a priori t'auras toujours aucun moyen de le savoir "normalement".

n°9066510
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 20:56:47  answer

@xxantoinexx non, j'ai pas essayé, pour l'instant j'explore, là je suis arrivé dehors, bon par contre heureusement qu'on chope de la titanite.

sinon les coffres...  
"J'veux me réveiller" [:tim_coucou:1]

Message édité par Profil supprimé le 03-09-2012 à 20:58:43
n°9066516
syksjel

Transactions (17)
Posté le 03-09-2012 à 20:58:29  profilanswer

C'est un des rares trucs que j'ai du chercher sur le net... Pendant plusieurs mois PERSONNE n'a su, et étant attaché à l'univers du jeu je voulais vraiment le savoir. Ça a apparemment été trouvé par hasard :D
Paraîtrait il qu'il a un autre effet, ATTENTION JE METS CETTE SUPPOSITION EN SPOILER

Spoiler :

il ajouterait des lignes de dialogue supplémentaire à d'autres pnj, voire tous. Ça a été dit par un joueur je sais pas si ça a été vérifié !

---------------
Feedback
n°9066525
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 21:04:02  profilanswer

syksjel a écrit :

C'est un des rares trucs que j'ai du chercher sur le net... Pendant plusieurs mois PERSONNE n'a su, et étant attaché à l'univers du jeu je voulais vraiment le savoir. Ça a apparemment été trouvé par hasard :D
Paraîtrait il qu'il a un autre effet, ATTENTION JE METS CETTE SUPPOSITION EN SPOILER

Spoiler :

il ajouterait des lignes de dialogue supplémentaire à d'autres pnj, voire tous. Ça a été dit par un joueur je sais pas si ça a été vérifié !

Tu m'étonnes que ce soit introuvable...

Spoiler qui peut révéler des trucs sur la quête principale "classique":

Spoiler :

-Faut pas parler au serpent ni déposer le calice, deux trucs qui semblent parfaitement normaux pour la poursuite de la quête;
-Faut aller buter le loup pour récupérer le truc qui te permet d'aller dans les abysses;
-Faut se pointer à la nouvelle londo, tout faire...C'est un lieu qu'on fait normalement assez tard!

n°9066534
syksjel

Transactions (17)
Posté le 03-09-2012 à 21:07:27  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Tu m'étonnes que ce soit introuvable...

Spoiler qui peut révéler des trucs sur la quête principale "classique":

Spoiler :

-Faut pas parler au serpent ni déposer le calice, deux trucs qui semblent parfaitement normaux pour la poursuite de la quête;
-Faut aller buter le loup pour récupérer le truc qui te permet d'aller dans les abysses;
-Faut se pointer à la nouvelle londo, tout faire...C'est un lieu qu'on fait normalement assez tard!

Spoiler :

C'est le spoil que j'ai mis en rouge ;)

Je mets tout en spoiler maintenant :D

Message édité par syksjel le 03-09-2012 à 21:10:01

---------------
Feedback
n°9066592
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 21:33:42  profilanswer

Je garde ça de coté, il est temps que je commence a me forger un truc un peu mieux. :jap:  

xxantoinexx a écrit :

T'as essayé de tomber dans le sous-sol au niveau du premier pont? [:tim_coucou:1]

Spoiler sur le sous-sol en question

Spoiler :

Hey, I heard you like titanite demons... [:edhelas] [:tim_coucou:1]

Moi j'ai essayé, ça brillait en bas et quand ca brille je perds toute raison. :o  
C'est comme ça que j'ai perdu mes 20K âmes. :cry:  

Spoil du contenu du sous sol de la forteresse.

Spoiler :

Un ça va, mais a cause de lui j'ai pris la confiance et deux a la fois, ça ne passe définitivement pas, en allant recup mes âmes j'ai pris un piège dans la gueule et voila. :kaola:  
J'ai quand même recup deux items pas terrible, y'a un chemin pour descendre sans trop de bobo.

Message édité par kosmik01 le 03-09-2012 à 21:39:45
n°9066657
galloups

Transactions (3)
Posté le 03-09-2012 à 22:03:45  profilanswer

Toulak a écrit :

C'est la secte du collier [:hellypse]

---------------
feed-back
n°9066661
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 22:05:26  profilanswer

Il est pas moche ce jeu.
Tu utilises le patch?

n°9066684
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 22:15:43  profilanswer

Tiens, vu qu'apparement je le seul a jouer pure sorcier par ici, j'ai une question a ceux qui connaissent le jeu:
Pour les persos qui utilisent des armes, ils peuvent les upgrader comme des degeulasses pour défoncer les vilains mais moi et mon baton de sorcier, je l'ai dans le cul ?  :o

n°9066700
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 03-09-2012 à 22:24:03  profilanswer

hé oué :o

dans mes souvenirs

enfin presque, tu as un multiplicateur à coté de ton baton de sorcier, A B C S un truc comme ca
le S c'est pour l'intelligence si je me souviens bien :o

sinon j'avais test un full sorcier/magot c'est juste pas possible
il va arriver un moment ou on est à court de sortilège, donc obligé de retourne au bonfire.
Du coup j'ai préféré le systeme de magie de demon's souls

edit : et en pyro tu peux upgrader ton gant jusqu'à 20

Message cité 2 fois
Message édité par okiron le 03-09-2012 à 22:26:21
n°9066721
syksjel

Transactions (17)
Posté le 03-09-2012 à 22:33:10  profilanswer

Toulak a écrit :

Tiens, vu qu'apparement je le seul a jouer pure sorcier par ici, j'ai une question a ceux qui connaissent le jeu:
Pour les persos qui utilisent des armes, ils peuvent les upgrader comme des degeulasses pour défoncer les vilains mais moi et mon baton de sorcier, je l'ai dans le cul ?  :o

Non je joue sorcier aussi sur ce run ! Je sais pas si il y a des catalyseurs à améliorer, mais ce que tu peux toujours faire c'est jouer avec l'enchantement d'armes. Pour augmenter ta "règle magique" qui augmente la puissance de tes sorts, tu augmentes ton intell.
Une fois que t'as assez de volonté en parallèle tu as assez de sorts pour jouer full magie.

---------------
Feedback
n°9066728
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 22:35:22  answer

pharmajo a écrit :

Il est pas moche ce jeu.
Tu utilises le patch?

Oui, obligatoire le patch.

n°9066776
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 23:06:26  profilanswer

okiron a écrit :

dans mes souvenirs

enfin presque, tu as un multiplicateur à coté de ton baton de sorcier, A B C S un truc comme ca

il va arriver un moment ou on est à court de sortilège, donc obligé de retourne au bonfire.

Tu avais ressenti ce manque de sort a partir de quand ? parce que je suis Soul Lvl 55 là, avec 45 Int & 23 Attu donc 6 slots de sort et je suis a Sen's Fortress, j'ai jamais été dans la merde par manque de sort. Une fois je me suis retrouvé avec 10 Soul arrows restantes un peu avant Blighttown et j'ai bien aimé, le coté "putin putin me reste plus que 10 cartouches, après je suis mort  [:alph-one] "

n°9066780
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 03-09-2012 à 23:08:55  profilanswer

juste après à anor lando
lorsque les mobs communs ne sont plus que des chevaliers noirs :D

n°9066785
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 23:16:30  profilanswer

okiron a écrit :

juste après à anor lando
lorsque les mobs communs ne sont plus que des chevaliers noirs :D

Bon ben on en reparlera quand j'y serais alors, challenge accepted  [:ptibeur:5]

n°9066786
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 23:16:50  profilanswer

putain la forteresse de Sen  [:bbale]  

et je pensais que c'etait dur avant  [:double deuce]

---------------
I have a bad feeling about this
n°9066817
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 03-09-2012 à 23:46:26  profilanswer

MrFreeze a écrit :

putain la forteresse de Sen  [:bbale]  

et je pensais que c'etait dur avant  [:double deuce]

La forteresse j'y suis venu, j'ai vu... et je l'ai eu dans le cul. Alors que c'est ce que je suis "sensé" faire.  [:tinostar]  
J'ai pris direction la forêt, beaucoup plus simple.

---------------
n°9066822
galloups

Transactions (3)
Posté le 03-09-2012 à 23:54:55  profilanswer

J'avais bien aimé la forteresse de Sen sur mon premier run.

D'ailleurs, aller mater ça quand vous aurez passé la forteresse de Sen, sinon ça va vous spoil : http://www.youtube.com/watch?v=g_Fry8Zep5s

---------------
feed-back
n°9066827
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 03-09-2012 à 23:57:48  profilanswer

okiron a écrit :

dans mes souvenirs

Je vis une peu la même chose. J'ai voulu faire un perso agile à base d'esquive/roulade/parade mais il y a trop d'endroit exigüe dans le jeu, c'est ingérable. Au final, je me balade à moitié à poil mais avec un gros bouclier. Pareil pour les pouvoir de pyro, t'en as trop peu alors t'économises pour les gros morceaux, donc au final tu t'en sers quasiment jamais. :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds[ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning
[VDS/ECH] Dark Souls PS3[FINI] plus rien
[VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev.[VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros
[ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls[VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister
[ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)