|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade |
---|
joueur de flute Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-02-2024 à 18:05:05 ![]() ![]() |
joueur de flute Transactions (0) | Bon en même temps, tout est un perpétuel repompage chez eux, je suis dans le marais après le chateau de Drangleic truc, et c'est la même zone que dans Sekiro, l'espèce de jardin paisible avec les vieux moisis qui te balancent des sorts de loin, avant le dragon dans les nuages
Message édité par joueur de flute le 01-03-2024 à 21:50:10 |
joueur de flute Transactions (0) | Bon j'ai fini mon périple sur DS2, torché Shandra en co-op, j'avais même pas envie de tester solo, c'est très décevant pour un boss final, comme l'ensemble des autres boss et du jeu en général... j'ai aussi vadrouillé vite fait dans les DLC, rien de bien foufou
Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 04-03-2024 à 04:27:55 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Justement il paraît que les boss des DLC de DS2 sont les meilleurs du jeu... Jamais eu le courage d'aller jusque là moi-même cependant...
--------------- Feedback |
Bird Jesus Transactions (0) |
- Un boss qui invoque en random - Un chevalier noir - Un chat Message cité 2 fois Message édité par Bird Jesus le 04-03-2024 à 11:44:12 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
joueur de flute Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
joueur de flute Transactions (0) | Après quelques essais sans forcer le passage, ça m'a gavé et j'ai réussi à passer en rush plusieurs fois, en sautant direct à gauche (pas les pièges à lance-flamme) avec 140 sta + l'anneau, et une fois au fog ça passe facile le gros mob n'a pas le temps de te rush et l'autre est trop loin pour tirer
|
![]() Publicité | Posté le 04-03-2024 à 18:01:03 ![]() ![]() |
joueur de flute Transactions (0) | Bon je poursuis, j'ai craqué et j'ai pris DS1 sur steam, c'est parti pour un run à la zweihander |
headripper666 Transactions (0) |
Message édité par headripper666 le 06-03-2024 à 06:43:25 --------------- SteamID : NoForgiv |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | J'suis quand même presque tenté de lancer un run de DS2 vanilla --------------- Feedback |
Celos Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Heu, 24 plutôt nan ?
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | C'est ça, plus l'ajout de trucs relous genre plus de statues qui bloquent des trucs là.
joueur de flute Transactions (0) |
|
Celos Transactions (0) | Pourquoi prendre la Zwei comparée à la Claymore ? Vraie question.
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Pour faire rapide, dans si tu veux un build pure force, la zwei aura de meilleurs dégâts. Elle a aussi une plus grande portée et la capacité de casser l'équilibre d'ennemis même costauds.
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | aplatir les trash mobs à la zwei, ça n'a pas de prix |
joueur de flute Transactions (0) | Parce que le jeu permet de l'avoir et de l'utiliser de manière efficace directement avec la vitalité + endurance fusionnées en une seule stat
Message édité par joueur de flute le 06-03-2024 à 19:41:24 |
joueur de flute Transactions (0) | J'ai mis un peu de force et à une main elle a exactement le même R2, R2 que la Murakumo de DS2, double stomp poom poom, je suis à Anor Londo et c'est un total no match vs les mimic / silverknights Message édité par joueur de flute le 07-03-2024 à 04:19:11 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ouais le système d'upgrade c'est un peu le bordel, entre les infusions, les différentes titanites, les embers... --------------- Feedback |
Bird Jesus Transactions (0) | Avec vos conneries j'ai réinstallé DS2 hier. J'ai pu me faire casser la gueule par Denis l'armurier dès la première zone, il m'avait pas manqué ce NPC... Première zone on te fout un mage qui a des spells craqués et qui te OS Message édité par Bird Jesus le 07-03-2024 à 13:51:48 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Bird Jesus Transactions (0) | Scholar. J'ai déjç fini le jeu en Bow Only et en fist only de toute façon EDIT: DS2+DLC all boss terminé Message édité par Bird Jesus le 13-03-2024 à 18:12:25 |
joueur de flute Transactions (0) | Putain le tombeau des géants, la filsdeputerie poussée au level max |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'avais récupéré une torche, avant de comprendre aussi que j'avais une lanterne --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
joueur de flute Transactions (0) | Tout ce périple pour tomber sur Nito, la déception ce boss comparé à la cinématique du début |
joueur de flute Transactions (0) | Bon j'ai fini, le petit Gwyn aura pas fait long feu Message édité par joueur de flute le 10-03-2024 à 05:56:12 |
Bird Jesus Transactions (0) | DS2 l'envahisseur qui arrive avec la couronne reforgée (trois DLC), des armes endgame et des consommables. Et qui se fait poutrer par mon build rapier + Tseldora EDIT: DS2 terminé DEX/FTH avec Espada Ropera, reste les DLC Message édité par Bird Jesus le 10-03-2024 à 17:50:39 |
Celos Transactions (0) | J’ai donné sa chance à la Zweihander dans DS1 en vous lisant…eh bien je ne la quitte plus.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
joueur de flute Transactions (0) | Si t'es en pur mode Conan > +15 sans infusion Message édité par joueur de flute le 11-03-2024 à 01:51:49 |
Celos Transactions (0) | Justement je prévois d’être full force only. Histoire de changer de mes builds Dex dans les autres from soft.
|
charask8 Transactions (0) | On la trouve où déjà dans DS3 cette épée? Je me rappelle pas en avoir vu une si tôt dans le jeu. |
joueur de flute Transactions (0) | Le marchand que tu libères de sa prison dans les remparts au début, tu le fais partir en expédition avant de tuer le boss arbre géant dans la zone d'après, et il revient avec la Zwei dispo à l'achat |
charask8 Transactions (0) | Ah tiens j'avais fait attention J'ai jamais vraiment regardé ce que vendent les marchands alors forcément ça aide pas |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds | [ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
[VDS/ECH] Dark Souls PS3 | [FINI] plus rien |
[VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev. | [VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros |
[ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls | [VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister |
[ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade |