| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2012 à 02:01:15 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 02:01:15 ![]() ![]() |
syksjel Transactions (17) | Je parle pas de toi, mais de Freeze qui a l'air de galérer. Si tu n'as pas besoin de farmer du tout tant mieux, tu es bien meilleur que moi --------------- Feedback |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Dans la grande salle ? Quand je suis passé devant j'ai eu un message qu'il fallait un objet, visiblement je ne l'avais pas --------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2012 à 02:10:49 ![]() Faut retourner au début du jeu choper l'objet.
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2012 à 02:12:13 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est impossible de savoir sans la soluce
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2012 à 02:12:45 ![]() Si c'est possible de savoir, même sans soluce, sinon ça serait con. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2012 à 02:13:02 |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le truc près du lac y a une nana qui apparait qui nous fait allé au fond du lac labas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2012 à 02:27:43 ![]() Je sais pas, j'ai pas fait l'hydre encore, je vois pas du tout de quoi tu me parles Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2012 à 02:28:13 |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 02:27:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2012 à 02:36:00 ![]() Le chemin du début est assez voyant je trouve (quand on est dans l'ascenseur) en plus de ça, on voit un objet en hauteur donc y'a forcément un chemin qui y mène, le jeu appelle vraiment à l'exploration, c'est assez plaisant.
aux ruines, j'ai testé pleins de trucs qui marchait pas, ça me gonflait,jusqu’à un moment où
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2012 à 02:42:34 |
galloups Transactions (3) | C'est clair qu'on se fait bien balader avec cette histoire de pendentif, pourtant je croyais qu'on tenait le bon bout grâce à syksjel mais il nous a bien pipoté lui aussi
--------------- feed-back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2012 à 03:31:32 ![]() Quid du DLC ? je vais regarder alors si on peut que le louper même en explorant.
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2012 à 03:31:47 |
galloups Transactions (3) | C'est con car je l'aurai bien porté juste pour le fun, même s'il n'avait aucun effet magique lié au loot Message édité par galloups le 10-09-2012 à 03:44:09 --------------- feed-back |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) |
--------------- |
galloups Transactions (3) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | j'aime beaucoup le rendu avec le nouveau patch 1.1, ca donne une atmosphere encore plus onirique.
--------------- I have a bad feeling about this |
Simsou Transactions (3) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Bon, jsuis arrivé jusqu'a Anor Londo, puis jusqu'au Boss, mais impossible
je suis lvl 55, et j'ai la lance de foudre +2, l'armure de Havel... je crois que je tape pas assez dur. Ca vaut le coup d'aller voir ailleurs en attendant? Genre les ruines par exemple ou ailleurs? En plus a force de faire des essais, j'ai 0 humanités et j'ai perdu des caisses d'âmes... bon ça monte vite a 1k/mob (surtout avec une contre attaque, les chevalier sont 1-shot) mais jsuis un peu coincé... J'ai pas trouvé d'âme gardienne du feu pour upgrader mon estus a +3... et comment fait on pour embraser le feu lvl 2 histoire d'avoir 15popo? Message cité 2 fois Message édité par meulator le 10-09-2012 à 10:44:25 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
Arantheus Transactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'en a qui sont pas bien
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Vous vous souvenez quand Miyazaki avait fait référence à un mode easy ? Eh bien en fait c'était une erreur de traduction. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2012 à 11:54:40 ![]() Tant mieux. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2012 à 11:57:00 ![]()
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Drapalounet dans la gueule, ça te fera du bien, la Ghoule ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
kosmik01 Transactions (0) | Vous faites flipper avec vos histoire de DLC introuvable, j'ai pas envie de le louper, mais j'ai pas envie de me spoiler non plus.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2012 à 13:50:08 ![]() Non, c'est pas ça le DLC.
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Sinon effectivement le rendu avec le dernier patch est très bon ! bien fluide en plus même en montant la réso Message édité par olioops le 10-09-2012 à 14:13:15 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2012 à 14:04:49 ![]() J'arrive plus à faire de screenshots HUD off avec le fix 1.1. Message édité par Profil supprimé le 10-09-2012 à 14:05:08 |
kosmik01 Transactions (0) | @olioops
Message cité 2 fois Message édité par kosmik01 le 10-09-2012 à 14:15:23 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Comment ça c'est pas clair Message cité 1 fois Message édité par olioops le 10-09-2012 à 14:21:26 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2012 à 14:22:29 ![]()
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Clair, ban! |
galloups Transactions (3) |
--------------- feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds | [ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
| [VDS/ECH] Dark Souls PS3 | [FINI] plus rien |
| [VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev. | [VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros |
| [ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls | [VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister |
| [ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade | |