Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6146 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade

n°9079790
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 02:01:15  answer

Reprise du message précédent :
Ouais, enfin perso j'ai pas farmé plus que ça dans ce jeu, généralement le die & retry suffit à up suffisamment, après y'a toujours les compo qui peuvent manquer mais c'est différent.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2012 à 02:01:15  profilanswer

n°9079795
syksjel

Transactions (17)
Posté le 10-09-2012 à 02:07:49  profilanswer

Je parle pas de toi, mais de Freeze qui a l'air de galérer. Si tu n'as pas besoin de farmer du tout tant mieux, tu es bien meilleur que moi ;)

---------------
Feedback
n°9079796
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 02:08:57  profilanswer

Dans la grande salle ? Quand je suis passé devant j'ai eu un message qu'il fallait un objet, visiblement je ne l'avais pas :o

---------------
I have a bad feeling about this
n°9079798
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 02:10:49  answer

Faut retourner au début du jeu choper l'objet.

Ça + la peinture et tu devrais suffisamment up pour défoncer Laurel & Hardy, en plus de ça, tu va découvrir de nouvelles choses, c'est même pas du farm, pas belle la vie ? :o

Message édité par Profil supprimé le 10-09-2012 à 02:12:13
n°9079799
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 10-09-2012 à 02:11:14  profilanswer

c'est impossible de savoir sans la soluce :o

Spoiler :

faut la poupée :o qui se trouve à l'asile (cad le tuto) tu peux y retourner :jap:

n°9079800
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 02:12:45  answer

Si c'est possible de savoir, même sans soluce, sinon ça serait con.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2012 à 02:13:02
n°9079802
syksjel

Transactions (17)
Posté le 10-09-2012 à 02:17:25  profilanswer

Oui oui oui, genre aller dans la zone du DLC sans soluce hein.

Spoiler :

allons, ça te parait logique de devoir quitter la zone de l'hydre et y retourner pour qu'un golem apparaisse dans une zone qui était vide après avoir tué l'hydre ?

---------------
Feedback
n°9079803
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 10-09-2012 à 02:18:40  profilanswer

le truc près du lac y a une nana qui apparait qui nous fait allé au fond du lac labas :o  
donc pi etre :o

n°9079806
syksjel

Transactions (17)
Posté le 10-09-2012 à 02:23:09  profilanswer

okiron a écrit :

le truc près du lac y a une nana qui apparait qui nous fait allé au fond du lac labas :o  
donc pi etre :o

Avant même de kicker le golem doré ? Mea culpa !

---------------
Feedback
n°9079809
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 02:27:43  answer

Je sais pas, j'ai pas fait l'hydre encore, je vois pas du tout de quoi tu me parles  [:tinostar]  

Et c'est un DLC la peinture ? je savais pas, enfin quand on chope l'objet, on sait de quoi il en retourne toute façon, que ce soit avant qu'on ai vu le tableau (on le saura forcément une fois devant) ou après avoir vu le tableau une 1ère fois, on peut se poser des questions sur ce fameux objet et faire un lien avec les éléments du jeu restés sans réponse, dans les deux cas y'a pas besoin de soluce, le jeu nous y amène si on explore assez.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2012 à 02:28:13
mood
Publicité
Posté le 10-09-2012 à 02:27:43  profilanswer

n°9079811
syksjel

Transactions (17)
Posté le 10-09-2012 à 02:31:36  profilanswer

Oups excuse moi pour le spoiler ! Non non la peinture ne fait pas partie du DLC. Comprendre à quoi sert l'objet est pas un souci, mais réussir à retourner à la zone du début par soi même, le chemin est vraiment pas évident ! En tout cas j'ai pas trouvé tout seul :whistle:

---------------
Feedback
n°9079813
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 02:36:00  answer

Le chemin du début est assez voyant je trouve (quand on est dans l'ascenseur) en plus de ça, on voit un objet en hauteur donc y'a forcément un chemin qui y mène, le jeu appelle vraiment à l'exploration, c'est assez plaisant.

Spoiler :

Enfin par contre, le coup d'attendre dans le nid, ça c'est j'ai regardé, je croyais que c'était un bug  :whistle:

Mais c'est tellement jouissif de découvrir par soi même, dans ce jeu on est tout le temps sur le cul, "ah c'était donc ça" "ah putain j'arrive ici" "woah je peux faire ça maintenant avec ce truc"  [:mariocompiegne]  c'est génial :D

Genre

Spoiler :

les malédictions

aux ruines, j'ai testé pleins de trucs qui marchait pas, ça me gonflait,jusqu’à un moment où

Spoiler :

je tue un mort vivant qui me file l'objet adéquate

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2012 à 02:42:34
n°9079815
syksjel

Transactions (17)
Posté le 10-09-2012 à 02:41:10  profilanswer

J'avais pas trouvé le chemin qui menait au nid... Bon je sais avec l'item qui traine ça aurait du me pousser à chercher plus mais, euh.. hum... la flemme ? :D
Je vais réexplorer la zone de l'hydre, je suis curieux de voir si on peut... bref, sans soluce. Si c'est le cas, oui, on peut alors presque tout faire sans aide. Pour ce qui est du scénar des perso annexes, là c'est une autre paire de manches, parce qu'il y a un ordre précis d'évènements à respecter. Et vu qu'on peut aller où on veut... là je t'assure que sans savoir il faut vraiment du bol !

---------------
Feedback
n°9079830
galloups

Transactions (3)
Posté le 10-09-2012 à 03:26:14  profilanswer

C'est clair qu'on se fait bien balader avec cette histoire de pendentif, pourtant je croyais qu'on tenait le bon bout grâce à syksjel mais il nous a bien pipoté lui aussi [:lak]

Sinon pas d'accord pour le coup de retourner au début introuvable, comme le dit Etahos quand on prend l’ascenseur on voit un item et perso sur mon premier run, sans aucune soluce, je suis monté et j'ai fait la boule tout seul comme un grand, j'ai failli arrêter juste avant qu'on vienne me chercher par contre, c'est long! :heink: Mais sur le coup j'ai fait [:sangokai:2] [:sangokai:2] [:sangokai:2] j'ai trouvé un truc trop biennnnn
Du coup j'avais trouvé la barbie aussi avant même de faire Anor Lando, et j'ai fait la zone sans même savoir qu'il fallait un item [:grubnatz:2]  

Par contre pour le DLC, faut qu'on m'explique comment trouver lol, car si t'es pas humain après un certain combat, tu visites et tu reviens jamais à cet endroit, faut dire que tu avances à deux à l'heure dans cette merde, et tout ça pour un cul de sac quoi... par contre si t'es humain ok, en lisant tout tu peux trouver le truc. Mais faut pas avoir fait la zone du bijou avant sinon c'est mort. Franchement je suis sur que des personnes qui regardent pas sur le net finiront le jeu sans même toucher au DLC :ouch:  

Sinon je viens de finir les archives, putain ce stress j'aime pas le vide moi :fou:  :fou:  :fou:  
Spoil boss archives :

Spoiler :

Je vous présente ma tenue anti malédiction, pour chaque item celui qui offre le plus de protection, forcément ça ne peut donner qu'un truc total stylé :lol:  
http://img15.hostingpics.net/pics/729041malediction1.png
http://img15.hostingpics.net/pics/794985malediction2.png

Sinon j'ai loot un casque sympa [:chamborant]  
http://img15.hostingpics.net/pics/160234mimichead.png

Je vais me faire le DLC, les deux autres gays attendront leur tour :o

---------------
feed-back
n°9079832
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 03:31:32  answer

Quid du DLC ? je vais regarder alors si on peut que le louper même en explorant.

Le dernier casque est sympa pour le drop apparemment, par contre il bouffe de la vie :D

Message édité par Profil supprimé le 10-09-2012 à 03:31:47
n°9079834
galloups

Transactions (3)
Posté le 10-09-2012 à 03:43:10  profilanswer

C'est con car je l'aurai bien porté juste pour le fun, même s'il n'avait aucun effet magique lié au loot :(
Ça cumule même pas avec l'anneau de loot en plus.
Par contre pour farmer de l'xp avec l'anneau de souls ça peut le faire je pense [:l0ser]

Message édité par galloups le 10-09-2012 à 03:44:09

---------------
feed-back
n°9079928
banouks
Let's Rock Baby
Transactions (1)
Posté le 10-09-2012 à 09:13:17  profilanswer

galloups a écrit :

C'est clair qu'on se fait bien balader avec cette histoire de pendentif, pourtant je croyais qu'on tenait le bon bout grâce à syksjel mais il nous a bien pipoté lui aussi [:lak]

Sinon pas d'accord pour le coup de retourner au début introuvable, comme le dit Etahos quand on prend l’ascenseur on voit un item et perso sur mon premier run, sans aucune soluce, je suis monté et j'ai fait la boule tout seul comme un grand, j'ai failli arrêter juste avant qu'on vienne me chercher par contre, c'est long! :heink: Mais sur le coup j'ai fait [:sangokai:2] [:sangokai:2] [:sangokai:2] j'ai trouvé un truc trop biennnnn
Du coup j'avais trouvé la barbie aussi avant même de faire Anor Lando, et j'ai fait la zone sans même savoir qu'il fallait un item [:grubnatz:2]  

Par contre pour le DLC, faut qu'on m'explique comment trouver lol, car si t'es pas humain après un certain combat, tu visites et tu reviens jamais à cet endroit, faut dire que tu avances à deux à l'heure dans cette merde, et tout ça pour un cul de sac quoi... par contre si t'es humain ok, en lisant tout tu peux trouver le truc. Mais faut pas avoir fait la zone du bijou avant sinon c'est mort. Franchement je suis sur que des personnes qui regardent pas sur le net finiront le jeu sans même toucher au DLC :ouch:  

Sinon je viens de finir les archives, putain ce stress j'aime pas le vide moi :fou:  :fou:  :fou:  
Spoil boss archives :

Spoiler :

Je vous présente ma tenue anti malédiction, pour chaque item celui qui offre le plus de protection, forcément ça ne peut donner qu'un truc total stylé :lol:  
http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] ction1.png
http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] ction2.png

Sinon j'ai loot un casque sympa [:chamborant]  
http://img15.hostingpics.net/pics/160234mimichead.png

Je vais me faire le DLC, les deux autres gays attendront leur tour :o

Je veux bien que tu nous en dise plus en spoil, comment accéder au DLC ? J'ai pas envie de la louper.

---------------

n°9079977
galloups

Transactions (3)
Posté le 10-09-2012 à 09:45:30  profilanswer

Pour accéder au DLC : http://www.youtube.com/watch?featu [...] 7eFaKCYWfA

---------------
feed-back
n°9080065
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 10:23:38  profilanswer

j'aime beaucoup le rendu avec le nouveau patch 1.1, ca donne une atmosphere encore plus onirique.
Bon sinon je suis passé du coté obscur j'ai triché pour passer les 2 enculés, j'avais aucune envie de me taper des heures de farm pour me retaper des crises de nerfs. Du coup j'ai pu mater la plus grosse paire de nibards ce qui m'a bien remonter le moral je dois dire :o

Je suis retourner au camp 'de base'

Spoiler :

j'ai parlé avec le serpent qui m'a amené dans la chambre, donc si j'ai bien compris le reste du scenar c'est aller tuer des boss et ramener leurs ames  [:tim_coucou:1]  

---------------
I have a bad feeling about this
n°9080107
Simsou

Transactions (3)
Posté le 10-09-2012 à 10:37:21  profilanswer

:D
Je vais tenter encore un peu par moi même quand même  [:roger21:1]  

Le début du chemin est assez voyant, mais dès qu'on descend de l'ascenceur j'essayais de passer à gauche perso, du coup j'ai fait 20 tentatives au moins pour rien :D

Spoiler :

Et pareil quand j'ai trouvé le nid, il se passait rien, du coup j'ai fait alt+tab pour aller voir si il fallait faire qqch, et pendant que je matais une vidéo la manette a vibré, j'avais décollé :D

n°9080118
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 10:43:37  profilanswer

Bon, jsuis arrivé jusqu'a Anor Londo, puis jusqu'au Boss, mais impossible

Spoiler :

les déglinguer, j'arrive a buter le gros mais ensuite l'autre me dépouille, et j'ai énormément de mal a buter le maigre, et quand j'y arrive il me reste 1 ou 2 fiole d'Estus et jme fait défoncer... par le gros

je suis lvl 55, et j'ai la lance de foudre +2, l'armure de Havel... je crois que je tape pas assez dur. Ca vaut le coup d'aller voir ailleurs en attendant? Genre les ruines par exemple ou ailleurs?

En plus a force de faire des essais, j'ai 0 humanités et j'ai perdu des caisses d'âmes... bon ça monte vite a 1k/mob (surtout avec une contre attaque, les chevalier sont 1-shot) mais jsuis un peu coincé... J'ai pas trouvé d'âme gardienne du feu pour upgrader mon estus a +3... et comment fait on pour embraser le feu lvl 2 histoire d'avoir 15popo?

Message cité 2 fois
Message édité par meulator le 10-09-2012 à 10:44:25
n°9080151
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 10:54:39  profilanswer

meulator a écrit :

Ca vaut le coup d'aller voir ailleurs en attendant? Genre les ruines par exemple ou ailleurs?

Ça vaut toujours le coup d'aller prendre quelques niveaux et choper du matos pour améliorer ses armes. :D
Comme ça a été dit, l'asile puis le monde peint devraient être idéal pour ton niveau.

meulator a écrit :

et comment fait on pour embraser le feu lvl 2 histoire d'avoir 15popo?

Faut aller voir du côté des catacombes.

Sinon, pour mon avis sur le boss d'Anor Londo :

Spoiler :

Je préfère tuer le petit rapide en 1er. Le gros en dernier n'est pas trop problématique si on laisse toujours un poteau entre lui et nous pour éviter ses charges.
Le reste du temps, il est plutôt lent et on peut placer quelques coups de temps en temps sans prendre trop de risques si on est prudent.

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°9080174
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 11:03:50  profilanswer

Morgoth a écrit :

Ça vaut toujours le coup d'aller prendre quelques niveaux et choper du matos pour améliorer ses armes. :D
Comme ça a été dit, l'asile puis le monde peint devraient être idéal pour ton niveau.

Morgoth a écrit :

Faut aller voir du côté des catacombes.

:jap:

Je sais pas ou ça se trouve, je vais me balader. Les catacombes normalement j'ai trouvé. Quant au boss, mon problème c'est que j'arrive pas a faire ce que tu dis

Spoiler :

le "petit" tombe trop lentement je lui fait pas assez mal, et pendant ce temps là le gros me bourine comme il faut :p

Merci en tout cas :)

n°9080206
Arantheus

Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 11:11:42  profilanswer

n°9080246
syksjel

Transactions (17)
Posté le 10-09-2012 à 11:27:41  profilanswer

mon dieu que c'est dégoûtant :D

---------------
Feedback
n°9080260
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 11:33:01  profilanswer

Y'en a qui sont pas bien :o

meulator a écrit :

Quant au boss, mon problème c'est que j'arrive pas a faire ce que tu dis

Spoiler :

le "petit" tombe trop lentement je lui fait pas assez mal, et pendant ce temps là le gros me bourine comme il faut :p

Je me rappelle que la 1ère fois, la 1ère phase m'a pris trèèèèèèès longtemps pour la passer sans perdre trop de vie. :D

---------------
n°9080324
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 10-09-2012 à 11:50:41  profilanswer

Vous vous souvenez quand Miyazaki avait fait référence à un mode easy ? Eh bien en fait c'était une erreur de traduction. :D

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°9080337
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 11:54:40  answer

Tant mieux.

n°9080341
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 11:57:00  answer

meulator a écrit :

Bon, jsuis arrivé jusqu'a Anor Londo, puis jusqu'au Boss, mais impossible

Spoiler :

les déglinguer, j'arrive a buter le gros mais ensuite l'autre me dépouille, et j'ai énormément de mal a buter le maigre, et quand j'y arrive il me reste 1 ou 2 fiole d'Estus et jme fait défoncer... par le gros

je suis lvl 55, et j'ai la lance de foudre +2, l'armure de Havel... je crois que je tape pas assez dur. Ca vaut le coup d'aller voir ailleurs en attendant? Genre les ruines par exemple ou ailleurs?  

En plus a force de faire des essais, j'ai 0 humanités et j'ai perdu des caisses d'âmes... bon ça monte vite a 1k/mob (surtout avec une contre attaque, les chevalier sont 1-shot) mais jsuis un peu coincé... J'ai pas trouvé d'âme gardienne du feu pour upgrader mon estus a +3... et comment fait on pour embraser le feu lvl 2 histoire d'avoir 15popo?

L'anneau de Lautrec pourrait bien te servir.

n°9080358
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 12:00:28  profilanswer

-Opera- a écrit :

Vous vous souvenez quand Miyazaki avait fait référence à un mode easy ? Eh bien en fait c'était une erreur de traduction. :D

C'est pas étonnant, on peut pas dire que ce soit la 1ère fois que ce genre de problème arrive avec une déclaration d'un japonais :lol:

---------------
n°9080427
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 10-09-2012 à 12:32:03  profilanswer

Drapalounet dans la gueule, ça te fera du bien, la Ghoule !

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°9080586
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 13:47:48  profilanswer

Vous faites flipper avec vos histoire de DLC introuvable, j'ai pas envie de le louper, mais j'ai pas envie de me spoiler non plus. :o  
Je l'ai peut être déjà fait sans m'en rendre compte.

Spoiler "Monde" Anor Londo.

Spoiler :

C'est le tableau le DLC?

n°9080589
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 13:50:08  answer

Non, c'est pas ça le DLC.

Je suis dans le même cas que toi, pas envie de louper et pas envie de me faire spoile :D

n°9080607
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 13:58:26  profilanswer

kosmik01 a écrit :

Vous faites flipper avec vos histoire de DLC introuvable, j'ai pas envie de le louper, mais j'ai pas envie de me spoiler non plus. :o
Je l'ai peut être déjà fait sans m'en rendre compte.

Spoiler "Monde" Anor Londo.

Spoiler :

C'est le tableau le DLC?

Dans la vidéo au dessus , ils écrivent en grosses incrustations comment faire !

Sinon effectivement le rendu avec le dernier patch est très bon ! bien fluide en plus même en montant la réso  [:b-rabbit]
L'effet de profonfeur de champ  :love:
Par contre je pousse pas le SSAO à plus d'1 pour limité l'effet cell shading ( qui n'est pas forcément mauvais d'ailleurs ... mais bon !!! ) .

Message édité par olioops le 10-09-2012 à 14:13:15

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°9080622
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 14:04:49  answer

J'arrive plus à faire de screenshots HUD off avec le fix 1.1.

Message édité par Profil supprimé le 10-09-2012 à 14:05:08
n°9080644
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 14:12:34  profilanswer

@olioops
Je veux trouver comment faire tout seul, mais a vous entendre c'est proche de l'impossible, c’est ça qui me trouble. :pt1cable:  
Bon je garde le lien de coté, si je ne trouve vraiment rien par mes propres moyens, j'irai voir.

Sinon l'AO ça rends vraiment bien en effet, je trouve que c'est un effet qui ajoute vraiment dans un jeu.  
Dommage que d'habitude ça pompe une tonne de ressource, la pour le coup je ne sent rien, enfin si le framerate n’était pas cappé aussi bas je le sentirait certainement. :o

@Etahos
Le raccourci clavier par défaut a changé, tu peux l'assigner ou tu veux dans DSfixKeys.ini

Message cité 2 fois
Message édité par kosmik01 le 10-09-2012 à 14:15:23
n°9080662
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 14:18:00  profilanswer

kosmik01 a écrit :

Je veux trouver comment faire tout seul, mais a vous entendre c'est proche de l'impossible, c’est ça qui me trouble. :pt1cable:
Bon je garde le lien de coté, si je ne trouve vraiment rien par mes propres moyens, j'irai voir.

Sinon l'AO ça rends vraiment bien en effet, je trouve que c'est un effet qui ajoute vraiment dans un jeu.
Dommage que d'habitude ça pompe une tonne de ressource, la pour le coup je ne sent rien, enfin si le framerate n’était pas cappé aussi bas je le sentirait certainement. :o

Fais toi aider ici avec des spoils léger , tu auras ta part de recherche !!! style " reviens à cette endroit et fouille la zone après avoir tué untel " ( sous entendu quitte le jeu et reviens ) et pour avoir le DLC, on revient au même endroit bien plus tard dans le jeu après avoir tué un autre ennemi .... voilà  :whistle: il te manques plus que l'endroit ou revenir et t'auras le DLC .

Comment ça c'est pas clair  :o

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 10-09-2012 à 14:21:26

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°9080671
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 14:22:29  answer

kosmik01 a écrit :

@Etahos
Le raccourci clavier par défaut a changé, tu peux l'assigner ou tu veux dans DSfixKeys.ini

:jap:

n°9080807
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 15:09:38  profilanswer

MrFreeze a écrit :

j'aime beaucoup le rendu avec le nouveau patch 1.1, ca donne une atmosphere encore plus onirique.
Bon sinon je suis passé du coté obscur j'ai triché pour passer les 2 enculés, j'avais aucune envie de me taper des heures de farm pour me retaper des crises de nerfs. Du coup j'ai pu mater la plus grosse paire de nibards ce qui m'a bien remonter le moral je dois dire :o

Je suis retourner au camp 'de base'

Spoiler :

j'ai parlé avec le serpent qui m'a amené dans la chambre, donc si j'ai bien compris le reste du scenar c'est aller tuer des boss et ramener leurs ames  [:tim_coucou:1]  

Quoi, quoi, quoi... tu as triché ? comme dans triché triché euh triché avec le mot triche a l'intérieur ?  [:ummon]
Mec... je suis désolé de te le dire mais là c'est juste pas possible, tu es la honte de ce topic, limite un modo devrait te ban de ce topic, tricher sur Dark Souls c'est la peine capitale cash !

You failed us...  [:vizera]

n°9080810
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 15:11:16  profilanswer

Clair, ban!

n°9080928
galloups

Transactions (3)
Posté le 10-09-2012 à 15:52:32  profilanswer

Toulak a écrit :

Quoi, quoi, quoi... tu as triché ? comme dans triché triché euh triché avec le mot triche a l'intérieur ?  [:ummon]
Mec... je suis désolé de te le dire mais là c'est juste pas possible, tu es la honte de ce topic, limite un modo devrait te ban de ce topic, tricher sur Dark Souls c'est la peine capitale cash !

You failed us...  [:vizera]

De la part d'un mage c'est violent [:deratisateur]

---------------
feed-back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds[ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning
[VDS/ECH] Dark Souls PS3[FINI] plus rien
[VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev.[VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros
[ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls[VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister
[ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)