| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade |
|---|---|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 17:54:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2012 à 18:04:18 ![]() A ce stade du jeu, normalement tu as trouvé que 2 braise, la grande braise et la braise divine, ou alors j'ai loupé un truc. Message édité par Profil supprimé le 06-09-2012 à 18:04:43 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | qq'un joue avec une manette de ps3 sur pc? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
galloups Transactions (3) | Pour avoir fait demon's souls sur ps3 je préfère la manette xbox 360, et ce pour une raison très simple, on risque pas de trucider un NPC en posant sa manette sur le bureau (gachettes ps3) --------------- feed-back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2012 à 18:47:20 ![]() J'ai tapé 2 fois Andrei par mégarde, à chaque fois il a gueuler mais c'est tout.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2012 à 18:48:29 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 06-09-2012 à 18:48:03 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
galloups Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par galloups le 06-09-2012 à 18:52:32 --------------- feed-back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2012 à 18:55:05 ![]()
|
galloups Transactions (3) | Ah mais j'ai bien joué aussi quand même hein, ça a pas duré que 5 minutes Message cité 1 fois Message édité par galloups le 06-09-2012 à 19:02:41 --------------- feed-back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2012 à 19:03:18 ![]() Ah oui donc tu roules pas sur tout, tu joues bien quoi, ce qui est différent. |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 19:03:18 ![]() ![]() |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | furysword c'est une curved sword qu'il faut donc tu pourra pas, du coup lightning. |
galloups Transactions (3) | Ouais mon perso s'était pété le dos à force de rester agenouillé --------------- feed-back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2012 à 19:13:05 ![]() Y'a pleins de choses à découvrir dans les zones j'ai l'impression, c'est pareil pour le background ? y'a des pnj qui explique des choses si on fait tel ou tel trucs par exemple ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2012 à 19:13:22 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
J'ai fait les deux en large et en travers sur ps3 et ça m'a pas gêné. Message édité par Juicy le 06-09-2012 à 19:14:58 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2012 à 20:05:56 ![]() http://steamcommunity.com/sharedfi [...] d=91548794
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2012 à 20:11:18 |
Message édité par Morgoth le 06-09-2012 à 20:34:30 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kosmik01 Transactions (0) | Y'a souvent du background sur les objets,armes et armures que l'on récupère. Mais pas assez.
Ah, ça va je ne suis pas le seul. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Mon interet pour DS s'est effondré depuis que je suis a Anor Londo, autant j'etais a fond juste avant, mais l'atmosphere vide et froid de la cité bof quoi, en plus je galere avec les saloperies volantes je ne suis pas assez rapide et ca me gave de devoir me retaper les gros lents a chaque mort --------------- I have a bad feeling about this |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Ils l'ont faite trop grande cette map, j'ai < 25% d'encombrement et pourtant je passe trois plombes à courir d'un point à l'autre c'est saoulant à force. Autant les combats ça va encore mais ça... et il suffit que t'aies besoin de quelque chose en dehors d'Anor pour en plus te retaper la forteresse de Sen. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2012 à 21:20:42 ![]() Je suis supérieur à 50%, imagine le truc |
galloups Transactions (3) | Pour moi ce passage à sa place. On y rentre pas comme dans un moulin dans ce truc, et j'aime.
--------------- feed-back |
galloups Transactions (3) | La badassitude des papas champis Message cité 1 fois Message édité par galloups le 07-09-2012 à 02:22:35 --------------- feed-back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2012 à 23:45:39 ![]() Normal que j'me fasse envahir par des types qui me oneshot ou qui porte ce genre d'armure alors que je suis lv 52 ?
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2012 à 23:50:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2012 à 23:59:42 ![]() Ça me GAAAAAAAAAAAAAAAAVE anor londo |
galloups Transactions (3) | Ahah ça veut dire qu'ils t'ont niqués des humanité en plus? xD
Message édité par galloups le 07-09-2012 à 00:02:32 --------------- feed-back |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je crois qu'Anor Londo est la grosse zone PvP avec la forêt de Darkroot. Donc ouais, ça peut être galère si on joue en ligne
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
galloups Transactions (3) | Tranquille Émile le mec Message édité par galloups le 07-09-2012 à 02:34:27 --------------- feed-back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2012 à 02:42:31 ![]() Laurel & Hardy tombé |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bien tu peux aller acheter une des deux armures mainntenant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2012 à 03:07:31 ![]() Je garde l'armure de fer noir. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | J'ai terminé Anor Londo aussi et disons que... quelque part je comprends pourquoi ils ont choisi une telle architecture et de l'autre, ya comme une cassure. Tous les environnements qu'on traverse avant Anor Londo sont a echelle "normale" par rapport aux habitants qu'on y trouve mais Anor Londo est trop grande dans le sens tout est trop grand alors qu'au final quand on atteind la seconde partie de la zone, on se rencontre que les pièces sont à taille humaine, c'est un peu déconcertant.
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 07-09-2012 à 08:10:08 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
galloups Transactions (3) | Pour aider MrFreeze :
--------------- feed-back |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Pour les snipers, un des démons m'a dropé sa lance, je l'ai utilisé contre le chevalier : pouf, tombé dans le vide. Finalement je continue à l'utiliser contre eux ça abrège les combats, j'ai l'impression que ces mecs ont une stamina infinie.
Taazokaan Transactions (0) | Soluce perso pour les deux archers d'Anor Londo :
Et voilà le travail ! Message édité par Taazokaan le 07-09-2012 à 09:59:38 |
remjam evadauslioTransactions (5) | le fait de clamser souvent ne nuit pas au jeu en général, sauf si tu récupères pas les âmes la première fois que tu revis ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds | [ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
| [VDS/ECH] Dark Souls PS3 | [FINI] plus rien |
| [VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev. | [VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros |
| [ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls | [VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister |
| [ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade | |