| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade |
|---|---|
remjam evadauslioTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 10:41:33 ![]() ![]() |
Simsou Transactions (3) | Le chevalier en bas d'un escalier, qui garde un corps ?
|
galloups Transactions (3) | Taazokaan : ah non mais une fois que je me suis occupé du type à gauche je m'occupe de celui de droite hein et je récupère le petit bonus aussi --------------- feed-back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2012 à 15:01:49 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2012 à 15:07:52 ![]() Je compte faire les catacombes, il n'y a que les armes divines qui sont efficaces ou on peut utiliser autre chose ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2012 à 15:18:15 ![]() Durante va inclure directement le SSAO dans le .ini
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2012 à 15:19:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2012 à 15:29:35 ![]() Je suis tombé sur un site sympa concernant l'histoire et tout, bon par contre ça spoil à mort |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'vois pas de différence entre les screenshots |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2012 à 15:32:35 ![]() Regarde au niveau de la base des pierres. Message édité par Profil supprimé le 07-09-2012 à 15:34:04 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 15:32:53 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Yep, le type a bien fait ça. Vu que c'est pas forcément évident de trouver tout ça ingame
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2012 à 15:36:24 ![]() Les armes de types électrique ou feu ne fonctionnent pas sur eux ? comme les divines ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2012 à 15:47:12 ![]() Okay, j'ai bien fais de garder mon espadon d'homme serpent que j'avais transformé en divine mais je vais la up un petit peu avant |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Le vieil anglais, ça fait toujours classe --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | j'ai ecouté vos conseils et suivant vos conseils, j'ai fui le combat Maintenant j'ai cette musique en tete mais j'ai trouvé le feu Message édité par MrFreeze le 07-09-2012 à 19:00:31 --------------- I have a bad feeling about this |
galloups Transactions (3) | On a jamais conseillé de fuir en lâche mais de courir jusqu'à eux pour leur casser la gueule plus vite --------------- feed-back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2012 à 19:25:52 ![]() DSfix 1.0
|
Simsou Transactions (3) | Je viens de tomber sur le démon Capra, je m'y attendais pas |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Après Anor Londo je suis donc allé a Dark Root Garden et la zone est sympa, j'ai rencontré Aliva, sa modélisation m'a fait rire. Par contre les bosses de la zone, c'est quoi ces trashs sur pattes/ailes ?
5 sorts les plus faibles que j'ai mémorisé et @+ sous le bus, pour l'autre qui par contre est magnifique et j'adore sa modélisation, bah il s'est tué sur mes Homing missiles a chaque fois qu'il s'approchait, je suis... je me sens fort
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 07-09-2012 à 20:02:32 |
Simsou Transactions (3) | Je l'aurais |
Kohtsaro Transactions (9) |
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Question technique : est-ce que avec GFWL les sauvegardes sont compatibles online/offline ? --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Taazokaan Transactions (0) | Le capra est d'une simplicité
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Nan mais vous avez pas capté pourquoi le demon capra est degeulasse, il l'est parce que dès que tu rentres dans sa toute petite pièce de merde, il te fonce dessus et il est accompagné de deux chiens de merde aussi.
Message édité par Toulak le 07-09-2012 à 20:54:30 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Edit: et effectivement, Capra n'est difficile que compte tenu de la configuration des lieux et des ennemis présents Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 07-09-2012 à 20:59:45 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
Message édité par -Opera- le 07-09-2012 à 21:16:46 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Taazokaan Transactions (0) | Non je ne suis pas en NG+ avec ce perso, mais j'avais une dizaine de perso sur console, donc les NG+, ça me connait |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | putain j'avais pas vu que ma hallebarde en cristal avait que 20 de durabilité du coup en plein combat contre Laurel et Hardy elle casse et je me retrouve a faire 5 de degats Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 08-09-2012 à 09:37:38 --------------- I have a bad feeling about this |
Message édité par cindytroford le 08-09-2012 à 10:59:13 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'me déplace normalement avec le costume du gros, il déchire |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | normal tu dois avoir un build tank... --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'me souviens même plus de mon build |
syksjel Transactions (17) | Faire noiresouche, hameau, sen et Anor Londo à la suite même quand on connaît par cœur ça met une vieille frite à la concentration... J'étais jamais mort sur le boss d'AL, et là je le fais démonter 2 fois, avec en prime un mal de chien à tuer les géants pour y retourner --------------- Feedback |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds | [ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
| [VDS/ECH] Dark Souls PS3 | [FINI] plus rien |
| [VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev. | [VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros |
| [ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls | [VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister |
| [ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade | |