| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade |
|---|---|
kosmik01 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par kosmik01 le 04-09-2012 à 23:46:48 |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 23:44:30 ![]() ![]() |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2012 à 01:16:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2012 à 01:17:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2012 à 01:47:49 ![]() J'ai pas d'arc, enfin si mais il est pourri, je joue essentiellement cac. Message édité par Profil supprimé le 05-09-2012 à 01:48:04 |
syksjel Transactions (17) | Je te parle pas de toi mais des chevaliers...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2012 à 02:16:48 ![]() non des tireurs à l'arc, enfin vu la taille des flèches, on peut dire que c'est du lancer de javelot oui Message édité par Profil supprimé le 05-09-2012 à 02:17:36 |
galloups Transactions (3) |
--------------- feed-back |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 02:21:13 ![]() ![]() |
remjam evadauslioTransactions (5) | bon un petit conseil les gars
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Taazokaan Transactions (0) | Oui il faut mettre la ligne : filteringOverride 0 sur 1 |
Message édité par galloups le 05-09-2012 à 13:12:58 --------------- feed-back |
Kohtsaro Transactions (9) | Ça y est j'ai fini Dark Souls, ça faisait longtemps que j'avais pas autant était pris par un jeu. |
NCProduction Transactions (0) | Merci pour le tweak audio! Chez moi la différence est bien audible, les sons semblent plus "spatialisé", moins écrasés, sa renforce encore l'immersion. Bientôt on aura des RPG "arcade" et de RPG "simulation" si sa continu comme sa --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | J'ai mis de coté ma pure sorcerer lvl 57 pour l'instant et j'ai reroll un personnage CaC. J'ai choisi le chevalier (Knight) comme classe de départ, il est lvl 40 là, j'arrive devant Quelaag et bon, une fois qu'on a bien compris plusieurs mécanismes de jeu comme comment améliorer ses armes/armures et a quel point c'est ultra important, quand on a enfin bien compris comment le système de combat au cac fonctionne, c'est encore une fois un autre jeu, par exemple je suis arrivé jusqu'à Quelag en étant avec mon humanité restorée en permanence et toujours avec 10 Humanity en réserve pour mieux looter. Le boss des profondeurs (Depths) est carrément plus épique en CaC, on est tout pitit et faut aller le taper dans la queue ou le bide quand il nous le permet |
galloups Transactions (3) | J'y pense, vous aviez joué à Severance : Blade of Darkness à l'époque?
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | moué severance c'etait bourrin |
galloups Transactions (3) | Tu as joué dexterité pyro tapette sur dark souls, forcement tu as l'impression que c'est un jeu délicat Message édité par galloups le 05-09-2012 à 15:21:33 --------------- feed-back |
Message édité par galloups le 05-09-2012 à 16:48:32 --------------- feed-back |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Pas sûr d'avoir compris la manip pour le son ! ça s'adresse à qui ? à ceux qui ont une config 2.1 et ça corrige le downmixing ... ou à ceux qui ont une config 5.1 mais qui n'avaient pas réglé correctement leurs paramètres audio ? --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
galloups Transactions (3) | Normalement si t'es en 5.1 bien config je pense que c'est bon.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2012 à 16:56:57 ![]() Cool, je testerais ça, même de base on sent qu'ils ont bien travaillé l'ambiance sonore, ça serait dommage de passer à côté. Message édité par Profil supprimé le 05-09-2012 à 16:57:30 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Ha merci bien galloups --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2012 à 17:36:08 ![]() Dur dur les débuts, faut obligatoire jouer avec une manette pour que les mouvements soit fluides? ou bien il y a un fix pour la souris? :x
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2012 à 17:37:58 ![]() Pad obligatoire si tu veux pas avoir l'impression d'avoir Parkinson.
|
Taazokaan Transactions (0) | C'est à quel page qu'une personne explique le tweak pour l'audio que j'aille essayer s'il vous plait ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Celle juste avant
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 05-09-2012 à 20:02:56 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2012 à 20:05:19 ![]() Anor Londo c'est bien mais un peu vide quand même, pas mon endroit favori, manque un truc je trouve. Message édité par Profil supprimé le 05-09-2012 à 20:05:53 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ouais c'est assez bizarre comme sensation, tu te sens encore plus seul que d'habitude |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2012 à 20:20:22 ![]() Si c'est pas mal l'idée d'une forteresse épuré, tu sens que c'était réservé à une élite, c'est propre et tout, y'a quelque chose qui se dégage quand t'arrive la 1ere fois, même certains intérieurs sont pas mal mais il manque un truc Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2012 à 20:21:15 |
Message édité par syksjel le 05-09-2012 à 20:33:18 --------------- Feedback |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
galloups Transactions (3) | Non j'avais trouvé tout seul
Message édité par galloups le 05-09-2012 à 20:56:45 --------------- feed-back |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2012 à 21:15:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds | [ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
| [VDS/ECH] Dark Souls PS3 | [FINI] plus rien |
| [VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev. | [VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros |
| [ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls | [VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister |
| [ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade | |