| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2012 à 21:15:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 21:15:47 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 05-09-2012 à 21:49:41 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
remjam evadauslioTransactions (5) | je sais j'avance lentement dans le jeu mais j'essaie de faire gaffe et de pas mordre la poussière trop souvent : j'ai eu ma première cotte de mailles chez un marchand ! trop belle quoi !
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2012 à 23:06:18 ![]() L'armure de Havel est sympa, encore plus solide que l'armure de pierre, je sens que je vais la garder le temps de monter l'armure de fer noir, puis j'aime bien le skin Message édité par Profil supprimé le 05-09-2012 à 23:06:35 |
galloups Transactions (3) | T'as qu'à avoir 50 d'endurance, comme tous les guerriers qui se respectent --------------- feed-back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2012 à 01:07:18 ![]() Non mais sérieux, c'est quasi infaisable avec mes stats, je vais être obliger de farmer avant d'aller voir ce boss..
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2012 à 01:07:58 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
galloups Transactions (3) | Mais c'est clair qu'est ce qui te prends tu perds la boule fait te ressaisir
--------------- feed-back |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 01:30:50 ![]() ![]() |
kosmik01 Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | un mec est en train d'utiliser/a utilisé un miracle dans sa partie
|
galloups Transactions (3) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | juste les miracles |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Etahos tu peux invoquer Solaire pour ce combat (sa marque est sur l'escalier de gauche quand tu fais face à la porte du boss). |
Simsou Transactions (3) | J'ai un peu avancé hier, je viens de sonner la 1ère cloche et de trouver Andre.
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | C'est bien un perso full faith ? ça doit être pas mal avec une arme qui scale sur la foi ! Message édité par LePcFou le 06-09-2012 à 12:55:39 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Ouais sauf que de mémoire, pour les dégats, la foi c'est bien sur les squelettes & co mais ça fait keud sur les chevaliers et autres bébêtes vivantes. --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Attends si l'arme est notée a ou b par exemple sur la foi, les dégâts doivent scaler sinon c'est pas logique. Message édité par LePcFou le 06-09-2012 à 14:16:53 |
Taazokaan Transactions (0) | Non, les dégats foi font autant de dégâts sur les humains que sur les morts-vivants. La seule différence c'est qu'une arme divine aura un bonus de +110 sur les morts-vivants alors qu'une occulte aura un bonus de +110 sur les humains, etc.
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Muavaise compréhension ou souvenir erroné pour ma part dans ce cas.
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2012 à 15:23:19 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2012 à 15:25:53 ![]() One shot. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2012 à 15:32:19 ![]() C'est un peu ça oui, j'ai été assez surpris.
, par contre je voudrais bien choper des huma pour le combat et j'en ai pas, ça me gave, je crois que je vais retourner à la forteresse finir les boss tout en bas, j'en ai fais un mais pas les deux autres.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2012 à 15:34:30 |
galloups Transactions (3) | Comment tu fais pour ne pas avoir d'humanité en stock? J'en ai 42 dans mon inventaire juste avant le boss d'anor lando (28 simples et 7 jumelles) --------------- feed-back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2012 à 16:02:52 ![]() Oui je sais bien, sauf que j'ai mal joué et je suis mort pas mal de fois avec plein d'huma.
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2012 à 16:04:49 |
galloups Transactions (3) | Bah même sur mon premier run j'ai jamais porté plein d'humanité sur moi
Message édité par galloups le 06-09-2012 à 16:12:26 --------------- feed-back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2012 à 16:12:39 ![]() Pour augmenter le taux de drop ? |
galloups Transactions (3) | Oui mais bon, essaye d'en garder au moins 2 à l'avenir pour pouvoir parer à ce cas de figure --------------- feed-back |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
galloups Transactions (3) | Et ces humanités, tu en as besoin pour invoquer, je présume? Tu me déçois Message édité par galloups le 06-09-2012 à 16:26:17 --------------- feed-back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2012 à 16:27:25 ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Sauf que des rats y'en a pas beaucoup........
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2012 à 16:49:56 ![]() Dans les profondeurs, y'a que ça des rats. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Pas autant que dans la section achat/vente du forum par contre --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Les profondeurs, entre les rats pour l'huma et les slimes pour les grands éclats de titanite, c'est un excellent spot de farm.
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
galloups Transactions (3) | Pour répondre au spoiler de -Opera-
--------------- feed-back |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds | [ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
| [VDS/ECH] Dark Souls PS3 | [FINI] plus rien |
| [VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev. | [VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros |
| [ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls | [VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister |
| [ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade | |