Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3141 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NTW et ETW

n°7117853
Nizar89
Le diable m'a vendu son âme
Transactions (0)
Posté le 02-05-2010 à 10:41:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Jte conseille le démineur ou le soltaire qui sont plus adaptés

Bouh le méchant...

Cela dis, je trouve que depuis Médiéval 2, il y a "trop" d'unité sur le champs de bataille. Dans Rome, construire une armée pleine, même si c'était pour mettre que des paysans, ça prenait quelque tours, et si on voulait vraiment un créer un rouleau compresseur (jme souviens d'une armée composée principalement de troupes d'élites carthaginoises (des phalanges), d'éléphants de combats lourd,  2-3 troupes d'archers, ainsi que de l'artillerie), c'était vraiment long, ça demandait l'effort de plusieurs cité, et c'était très impressionnant, et particulièrement dur à gérer. La lenteur des constructions faisaient aussi que chaque unités étaient précieuses, et que ça faisait mal au cœur de les perdre.

Alors que depuis Médiéval, on commence très rapidement avec des armées énormes, et au fil du jeux, on ne gagne pas tellement en quantité, mais surtout en qualité.
Objectivement, c'est pas mauvais, c'est juste différent, mais je préférait clairement l'ancien système.

[/mavie]

Sinon, toujours pas de nouvelles sur le prochain TW Super_newbie?

Message édité par Nizar89 le 02-05-2010 à 11:11:18

---------------
~Star Ruler, le 4X de folie!~
mood
Publicité
Posté le 02-05-2010 à 10:41:25  profilanswer

n°7117889
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Transactions (2)
Posté le 02-05-2010 à 11:13:25  profilanswer

Il est toujours en négociation :o

Les guerres napoléoniennes se prêtent plus à la mobilisation de masse et rapide. Les unités d'élite prennent 4 tours à se faire si je ne me trompe pas.

n°7117924
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 02-05-2010 à 11:41:46  profilanswer

Plus aucune réponse du mec sur le prochain total war... Soit il s'est fait chopper soit il est mort dans un accident (ahah) soit en étant optimiste il ne s'est pas connecté depuis son PC pour diverses raisons ^^

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°7117980
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 02-05-2010 à 12:24:02  profilanswer

:o soit il est parti dépenser des sous parce qu'il a l'air super et tout le monde se l'est acheté on dirait...

Edit: c 'est clair que l'immersion dans la bataille se fait à la dur avec les total war. mais une fois que tu auras capté, tu verrras que c'est du gateau.
Et la "pause active" pendant le déroulement du combat il faut aimer, sinon...

Message édité par jean le francois le 02-05-2010 à 12:26:30

---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°7118118
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Transactions (2)
Posté le 02-05-2010 à 13:52:42  profilanswer

Je ne l'utilise que lors d'une embuscade où je suis la victime...

n°7118137
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 02-05-2010 à 14:02:02  profilanswer

tant mieux, et elle est probablement interdite en multijoueur?? ou dans une option de l'hebergeur de partie??  :??:  

Edit: et donc pour toi qui vient fanfaronner c'est du gateau :)

Message édité par jean le francois le 02-05-2010 à 14:03:07

---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°7118249
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Transactions (2)
Posté le 02-05-2010 à 14:52:44  profilanswer

Je fanfaronne :D ?

En multijoueur je n'y joue pas beaucoup, mais vu que je n'utilise pas la fonctionnalité, j'ai pas trop regardé. A mon avis c'est théoriquement impossible.

n°7118635
Nizar89
Le diable m'a vendu son âme
Transactions (0)
Posté le 02-05-2010 à 19:02:35  profilanswer

Citation :

Les guerres napoléoniennes se prêtent plus à la mobilisation de masse et rapide. Les unités d'élite prennent 4 tours à se faire si je ne me trompe pas.

C'est clair que mater l'Europe avec 400 soldats, ça aurait manqué un poil de réalisme  :D. J'avoue ne pas être aller assez loin dans le jeux (j'ai recommencé plusieurs campagnes, sans jamais atteindre la fin, j'arrêtais quand le challenge disparaissait.)

Citation :

En multijoueur je n'y joue pas beaucoup, mais vu que je n'utilise pas la fonctionnalité, j'ai pas trop regardé. A mon avis c'est théoriquement impossible.

J'ai pas essayé, mais ça existe bien dans d'autre jeux, comme cossacks 2 (enfin quand on peux lancer une partie qui plante pas, ça marche  :o ).

Citation :

Plus aucune réponse du mec sur le prochain total war...

Ils ont du lui faire une proposition qu'il ne pouvait pas refuser... [:gengis_k]

Message édité par Nizar89 le 02-05-2010 à 19:03:21

---------------
~Star Ruler, le 4X de folie!~
n°7120307
switgrizz

Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 14:16:23  profilanswer

Je suis encore sur ETW (disons qu'après avoir lâché le soft un peu, j'ai repris une campagne avec les Marathes pour découvrir le charme discret du sous-continent indien). Y a un truc qui colle pas trop: j'ai l'impression que l'infanterie de ligne habituelle à cette faction n'arrive pas à utiliser la technologie feu par rang. J'ai la berlue, ou bien faut-il bien faire un trait sur cette innovation pour cette faction? Dans ce dernier cas, ç'aurait été sympa de prévenir, je ne me serais pas casser le cul à rechercher cette technologie.

Peut-être que les développeurs ont voulu re-balancer la difficulté, car les Marathes sont très faciles à jouer, à vrai dire (c'est pas les Ottomans...)

n°7120910
safe
Attends, .... je t'explique !
Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 18:27:35  profilanswer

Bonjour à tous, juste une petite question :

Que me conseillez vous d'acheter entre ETW et NTW ? J'ai bien compris que le contexte est différent mais est ce que les deux jeux sont "débuggués" ou NTW es t'il plus aboutit ?

Y'a t'il des différences majeures entre les deux jeux ?

Merci d'avance.

@+

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
mood
Publicité
Posté le 03-05-2010 à 18:27:35  profilanswer

n°7120950
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Transactions (2)
Posté le 03-05-2010 à 18:52:17  profilanswer

NTW est bien plus abouti, l'ambiance des batailles est assez impressionnante à mon humble avis.

n°7121059
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 19:37:31  profilanswer

Ouais bah au début j'ai galéré un peu sur les TW pour les batailles, mais avec le temps, on y prend gout et on développe ses stratégie.

Mais bon, il y a des truc qui m'agace quand même.  

Meton que je prend 3 unités d'infanterie de ligne, je les mets en groupe, je leur met une formation de ligne. Je leur dit d'aller attaqué une unité en face. Ces con au lieu de tenir la ligne se mettre a convergé vers le même point. Arrivé a porté de tir, les 2 unités sur les flanc sont en position parfaite pour anéhentir la première en lui tirant dans le dos...

Ils faut donc les micro manager. Il me semble que dans Rome TW, il était beaucoup plus facile de faire tenir une ligne de front a tes unités...

Parce que bon, à être Napoléon, si je voyais des capitaines diriger leur unités comme cela, je les fusillerais....

n°7121066
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Transactions (2)
Posté le 03-05-2010 à 19:40:58  profilanswer

:D

Je ne fais que de la microgestion, je n'utilise pas les groupes, hormis pour l'artillerie parfois... J'ai la souris rapide donc ça va :o

n°7121083
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 19:52:51  profilanswer

Oui bien je ne les utilise plus non plus, vu leur utilité ...

Et puis l'artillerie est tellement OP que ca en est même pas drole, Vive la mitraille !

n°7126494
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 18:38:11  profilanswer

Citation :

The second downloadable content available for Napoleon: Total War will be available via Steam today. The Coalition Battle Pack will bring six new units to bolster the ranks of the Coalition armies, whilst adding a new spectacular battle, The Battle of Friedland to the Historical Battle section of Napoleon: Total War. For more informa...tion on the Coalition Battle Pack, please visit http://www.totalwar.com.

Napoleon: Total War builds on the successful Total War series by including all the features from previous games such as full 3D land and naval battles, a detailed campaign map, and an in depth diplomacy system. Napoleon: Total War takes Total War a step further by adding features such as a multiplayer campaign mode, a narrative structure and drop-in battles.

Allez donc leur dire ce que vous en pensez de leur DLC payant de merde ==> http://shoguntotalwar.yuku.com/topic/70965

Message édité par super_newbie_pro le 05-05-2010 à 18:44:32

---------------
n°7126533
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 18:58:06  profilanswer

je ne sais pas... si quelqu'un peut apporter une réponse, ça serait intéressant de savoir. Mais je pense qu'une fois acheté ça s'installe automatiquement aprés DL via steam et qu'il n'y a rien de stocké sous forme de patch sur le DD que tu puisses "partager" avec d'autres...

---------------
n°7129930
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2010 à 07:51:39  answer

Punkenjoy a écrit :

Ouais bah au début j'ai galéré un peu sur les TW pour les batailles, mais avec le temps, on y prend gout et on développe ses stratégie.

Mais bon, il y a des truc qui m'agace quand même.  

Meton que je prend 3 unités d'infanterie de ligne, je les mets en groupe, je leur met une formation de ligne. Je leur dit d'aller attaqué une unité en face. Ces con au lieu de tenir la ligne se mettre a convergé vers le même point. Arrivé a porté de tir, les 2 unités sur les flanc sont en position parfaite pour anéhentir la première en lui tirant dans le dos...

Ils faut donc les micro manager. Il me semble que dans Rome TW, il était beaucoup plus facile de faire tenir une ligne de front a tes unités...

Parce que bon, à être Napoléon, si je voyais des capitaines diriger leur unités comme cela, je les fusillerais....

La touche shift c'est pour les cochons ?  [:poutrella]

n°7132740
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-05-2010 à 09:50:04  answer

Ouaais du nouveau DLC ...  

Citation :

The Coalition Battle Pack features 6 brand new units and contain the Battle of Friedland fought between France and Russia not available in Napoleon: Total War

Battle Description: The Battle of Friedland (14 June, 1807) with Napoleon's empire at its height, he took a chance and defeated Russia in detail, knocking them out of the war and bringing the Fourth Coalition to an end.

Unit Descriptions:

Lifeguard Hussars: This fast light cavalry unit is best used for dealing with skirmishers and artillery who can attack from long range.
Coldstream Guards: Disciplined, well-trained and respected, these elite foot guards inspire nearby troops in battle.
Archduke Charles' Legion: This highly-disciplined line infantry regiment excels at weapons drill and accuracy.
Luetzow's Freikorps: Swift light cavalry, the riders of Luetzow’s Freikorps are excellent in melee and on the charge.
Life Hussars: Sabre-armed light cavalry, the Life Hussars are powerful on the charge and effective in melee combat.
Semenovski Lifeguard: Immaculately turned out, these elite guards have excellent morale and are superb when used against skirmish troops and artillery.
ADD

6 unités pour la modique somme de 1,9€  [:poutrella]

n°7132876
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 08-05-2010 à 11:37:37  profilanswer

Vous comprenez maintenant pourquoi ils n'ont pas sorti d'outils de modding... Parceque les moddeurs auraient fait la même chose en mieux, avec 10 fois plus d'unités, gratuitement, et en quelques jours...

---------------
n°7133131
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 08-05-2010 à 14:04:06  profilanswer

Exactement. Non seulement ils n'ont pas sorti d'outils, mais en plus ils se sont arrangés pour rendre ce modding très difficile.

Ils sont en train de tuer leur franchise. Mais c'est leur problème.

Teto.

n°7133419
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Transactions (2)
Posté le 08-05-2010 à 16:55:30  profilanswer

Je ne suis pas sur que ça tue la franchise...

n°7133706
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-05-2010 à 18:50:39  answer

super_newbie_pro a écrit :

Vous comprenez maintenant pourquoi ils n'ont pas sorti d'outils de modding... Parceque les moddeurs auraient fait la même chose en mieux, avec 10 fois plus d'unités, gratuitement, et en quelques jours...

[:aslan117]

n°7134160
GloboX

Transactions (0)
Posté le 08-05-2010 à 23:46:18  profilanswer

D'autant que les unités proposées dans ce pack se limitent pour la plupart à des unités qui existent déjà et qui ont été reskinnées, avec les stats changées. Par beaucoup de boulot quoi. 2€, c'est peut être peu, mais pour ce travail c'est du vol.

n°7134166
GloboX

Transactions (0)
Posté le 08-05-2010 à 23:51:22  profilanswer

Au fait, à quoi servent les grenadiers pour le moment? ils mettent au moins 5 bonnes secondes pour balancer une grenade, et en face ça fait au maximum 4 pékins de tués, alors que pendant toute la phase où nos grenadiers envoient leur petit cadeau il en tombe beaucoup dans nos rangs. Et en plus, les grenadiers sont moins nombreux que les troupes de ligne.

Ne devrait-il pas y avoir un patch pour relever le niveau des grenadiers par exemple?  

Plutôt qu'un dlc payant avec des nouvelles unités dont l'intérêt est nul.

n°7134439
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2010 à 10:38:33  answer

Les grenadiers sont plus balese en charge et au CàC, tirent plus précisément et leur grenade à défaut de tuer, foutent un gros coup au moral. C'est une unité assez difficile à utiliser mais qui peut s'avérer redoutable en assaut.

n°7135696
jeandu59

Transactions (0)
Posté le 09-05-2010 à 23:22:22  profilanswer

Bonjour à tous,
J'ai un gros problème avec le jeu.

Je joue avec 5 minutes(parfois 20 min), et après le pc plante....
Les températures sont normales in game
Je joue avec COD4, crysis etc... sans que ça plante..

J'ai une 8800 gts, un 4200+, 2go de ram, et je suis sous xp...

Ca devient vraiment desesperant :/ aidez moi S.V.P

(J'ai deja test les config aux minimales ces pareil...)

n°7135697
jeandu59

Transactions (0)
Posté le 09-05-2010 à 23:22:31  profilanswer

et jai rien OC

n°7136018
multi

Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 09:46:56  profilanswer

jeandu59 a écrit :

Bonjour à tous,
J'ai un gros problème avec le jeu.

Je joue avec 5 minutes(parfois 20 min), et après le pc plante....
Les températures sont normales in game
Je joue avec COD4, crysis etc... sans que ça plante..

J'ai une 8800 gts, un 4200+, 2go de ram, et je suis sous xp...

Ca devient vraiment desesperant :/ aidez moi S.V.P

(J'ai deja test les config aux minimales ces pareil...)

salut,

quand tu dis que le PC plante, c'est écran bleu, redémarrage, message d'erreur (si oui lequel) ?

n°7136368
switgrizz

Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 11:48:50  profilanswer

GloboX a écrit :

Au fait, à quoi servent les grenadiers pour le moment? ils mettent au moins 5 bonnes secondes pour balancer une grenade, et en face ça fait au maximum 4 pékins de tués, alors que pendant toute la phase où nos grenadiers envoient leur petit cadeau il en tombe beaucoup dans nos rangs. Et en plus, les grenadiers sont moins nombreux que les troupes de ligne.

Bizarrement, je trouve que leur faible nombre peut apporter un avantage tactique: les unités de grenadiers mettent moins de temps à pivoter, car leur rayon de giration est plus faible, elles présentent ainsi un petit intérêt en termes de manoeuvre: boucher les insterstices crées au sein d'une ligne, prendre en enfilade les flancs ennemis.

Selon moi, l'intérêt principal des grenades est le suivant: déplacer une unité de cavalerie à proximité d'un régiment de ligne ennemi, logiquement, celui-ci forme le carré et à ce moment-là, faire avancer les grenadiers pour distribuer leur cadeau: la puissance de feu adverse est moindre du fait du carré, et cette formation compacte est très vulnérable aux grenades

n°7136415
jeandu59

Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 12:07:25  profilanswer

Multi, et bien, le pc s'éteind d'un coup, aucun ecran bleu ni rien...
J'ai vérifié les températures etc... tout est bon du côté hardware, alors bon :/
c'est un peu chiant de payer un jeu si ces pour pas y jouer plus de 10 minute...

n°7136423
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 12:09:44  profilanswer

jeandu59 a écrit :

Multi, et bien, le pc s'éteind d'un coup, aucun ecran bleu ni rien...
J'ai vérifié les températures etc... tout est bon du côté hardware, alors bon :/
c'est un peu chiant de payer un jeu si ces pour pas y jouer plus de 10 minute...

un jeu qui éteint le PC?  :heink:

c'est plutôt un problème d'alim ça

Message édité par couilleshot le 10-05-2010 à 12:13:16

---------------
:o :o :o
n°7136442
GloboX

Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 12:18:32  profilanswer

switgrizz a écrit :

Bizarrement, je trouve que leur faible nombre peut apporter un avantage tactique: les unités de grenadiers mettent moins de temps à pivoter, car leur rayon de giration est plus faible, elles présentent ainsi un petit intérêt en termes de manoeuvre: boucher les insterstices crées au sein d'une ligne, prendre en enfilade les flancs ennemis.

Selon moi, l'intérêt principal des grenades est le suivant: déplacer une unité de cavalerie à proximité d'un régiment de ligne ennemi, logiquement, celui-ci forme le carré et à ce moment-là, faire avancer les grenadiers pour distribuer leur cadeau: la puissance de feu adverse est moindre du fait du carré, et cette formation compacte est très vulnérable aux grenades

Intéressant, je vais essayer comme ça.

n°7136444
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 12:19:19  profilanswer

trop de ressources élec demandés par les composants à l'alim lors du jeu, et qui ne suit pas ?

---------------
n°7136848
jeandu59

Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 14:53:32  profilanswer

bah jvoi pas pourquoi mon alim ferait tourné crysis, cod4 etc... enfin tout les jeux recent, a part napoleon........ c'est ça que jcomprend pas :/

n°7136889
Kayou

Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 15:07:03  profilanswer

Les grenadiers était très (trop) puissants à Empire.
Concernant les unités payantes, rien n'oblige à acheter. Sur WoW, Blizzard a lancer une monture payante à 20€ (en plus de celles qu'on peu avoir dans le jeu). Elle ne fait rien de plus, hormis son look, il s'en est vendues des centaines de millers en quelques heures.
Très bonne rentabilité quand on sait le prix que ça coûte ^^

Business is business :o

n°7137099
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 16:10:56  profilanswer

humm, si je fait le même déplacement avec la touche shift, c'est exactement le même phénomène qui se produit...

ils brisent la ligne de front pour attaqué et les unités de coté se mettre en oblique pour tirer la cible, et par ce fait, tire ses collègue dans le dos.  

C'était vachement plus simple dans les anciens (en melee faut dire) ou les lignes de front était plus simple a gérer.

Si au moins, les unités de coté était comme cela \_/ au lieu de \-/ ce serait déjà mieux!

n°7137146
kisuij

Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 16:23:35  profilanswer

C'est déjà comme depuis Rome Total War avec les unités qui peuvent tirer. Ce que tu doit faire, c'est avancer ta ligne (de 3 ou plus unités) et ensuite tu tient maj (normalement tu as un +) et attaque sur l'ennemi. Comme ça tes unités s'alignent avant de tirer. Si tu sélectionne les unités et que tu clique direct sur attaque ennemis alors ils prennent que leurs position individuelle (par unité) par rapport à l'ennemi visé et font pas attention au autre unités alliées.  

ça a pas l'air très clair comme ça  [:cerveau skyzor]  

J'ai pas NTW, mais on peut plus donner une suite d'ordres (avec la maj +) ??? Si oui alors c'est la solution.

n°7137270
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 17:07:43  profilanswer

ah je vois! c'est plus clair ainsi.

Oui dans rome, les archers agissait comme cela, mais vu qu'il tirait dans les air, c'était déjà moins contraignant  

:)

Je vais tester cela ce soir.  

J'avais pas trop réalisé qu'on pouvait queuer des actions avec shift. Pourtant, je suis habitué à ça dans Supreme Commander. faut dire que j'ai toujours sauté les tutorials qui me font prendre les nerfs

n°7137596
jeandu59

Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 19:02:28  profilanswer

up de mon prob s'il vous plait.......^^'

n°7137754
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 20:01:21  profilanswer

jeandu59 a écrit :

Que ton PC soit stable dans certains jeux ne prouve pas qu'il est 100% stable.

As-tu désactivé le fichier d'échange virtuel?

as tu tes dernier drivers?

tu dit que ton PC reboot, est-ce qu'il y a un blue screen (tu peux le voir dans les logs de windows, click droit sur poste de travail --> gérer --> événement système.

Et puis, c'est pas facile pour nous de réglé un problème sur ton pc alors qu'on y a pas accès, qu'on sais pas vraiment qu'est-ce qu'il y a d'autre d'installer et tout.

Tu pourras bien faire des ups de ton problème ici, mais les chances que l'on trouve ton problème avec l'info que tu nous donnes est très minime. surtout que personne n'a rencontrer les problèmes décrit...

n°7137832
multi

Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 20:24:57  profilanswer

jeandu59 a écrit :

salut,  

effectivement comme dit Punkenjoy, ce doit être un écran bleu mais ton pc redémarre automatiquement
donc tout d'abord :
décoche le redémarrage automatique  
1 cliques droit sur poste de travail, propriétés
2 Cliques sur l'onglet "Avancé"
3 Cliques sur Paramètres dans Démarrage et récupération
4 Décoches "Redémarrer automatiquement"

relance le jeux et vérifie que tu as bien un écran bleu, je pense que ce qu'il y a à l'intérieur ne va pas nous apporter grand chose.

là ou c'est intéressant, c'est que ça a généré un fichier dmp
va dans C:\WINDOWS\Minidump et repère le dernier fichier généré.

ce fichier va te dire ce qui pose problème en l'analysant

pour ce faire, 2 solutions :

1-tu installes windows debug téléchargeable ici :
http://www.microsoft.com/whdc/devt [...] llx86.mspx
c'est assez petit et tres simple à installer
ensuite tu lances le programme, puis file, open crash dump,  
va chercher ton dernier fichier dans C:\WINDOWS\Minidump
laisse ton pc mouliner quelque secondes et à la fin il te donnera le fichier qui pose problème.
à partir de là tu repost ici ou alors tu fais une recherche sur google :)

2-tu nous mets en téléchargement ton fichier .dmp quelque part et on te l'analysera  

dans tous les cas tiens nous au courant  :jap:

Message édité par multi le 10-05-2010 à 20:29:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^[Vds][78] Gears of War
[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )[VDS] Rien topic fermé
[RCH] Gears of War sur Xbox 360(Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3
stacraft 2!! LE topic 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)