| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Nizar89 le 02-05-2010 à 11:11:18 --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 10:41:25 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Il est toujours en négociation |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Plus aucune réponse du mec sur le prochain total war... Soit il s'est fait chopper soit il est mort dans un accident (ahah) soit en étant optimiste il ne s'est pas connecté depuis son PC pour diverses raisons ^^ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | Message édité par jean le francois le 02-05-2010 à 12:26:30 --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Je ne l'utilise que lors d'une embuscade où je suis la victime... |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | tant mieux, et elle est probablement interdite en multijoueur?? ou dans une option de l'hebergeur de partie?? Message édité par jean le francois le 02-05-2010 à 14:03:07 --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Je fanfaronne |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) |
Message édité par Nizar89 le 02-05-2010 à 19:03:21 --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
switgrizz Transactions (0) | Je suis encore sur ETW (disons qu'après avoir lâché le soft un peu, j'ai repris une campagne avec les Marathes pour découvrir le charme discret du sous-continent indien). Y a un truc qui colle pas trop: j'ai l'impression que l'infanterie de ligne habituelle à cette faction n'arrive pas à utiliser la technologie feu par rang. J'ai la berlue, ou bien faut-il bien faire un trait sur cette innovation pour cette faction? Dans ce dernier cas, ç'aurait été sympa de prévenir, je ne me serais pas casser le cul à rechercher cette technologie.
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Bonjour à tous, juste une petite question :
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 18:27:35 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | NTW est bien plus abouti, l'ambiance des batailles est assez impressionnante à mon humble avis. |
Punkenjoy Transactions (0) | Ouais bah au début j'ai galéré un peu sur les TW pour les batailles, mais avec le temps, on y prend gout et on développe ses stratégie.
|
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) |
|
Punkenjoy Transactions (0) | Oui bien je ne les utilise plus non plus, vu leur utilité ...
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
Message édité par super_newbie_pro le 05-05-2010 à 18:44:32 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | je ne sais pas... si quelqu'un peut apporter une réponse, ça serait intéressant de savoir. Mais je pense qu'une fois acheté ça s'installe automatiquement aprés DL via steam et qu'il n'y a rien de stocké sous forme de patch sur le DD que tu puisses "partager" avec d'autres... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2010 à 07:51:39 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2010 à 09:50:04 ![]() Ouaais du nouveau DLC ...
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Vous comprenez maintenant pourquoi ils n'ont pas sorti d'outils de modding... Parceque les moddeurs auraient fait la même chose en mieux, avec 10 fois plus d'unités, gratuitement, et en quelques jours... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Exactement. Non seulement ils n'ont pas sorti d'outils, mais en plus ils se sont arrangés pour rendre ce modding très difficile.
|
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Je ne suis pas sur que ça tue la franchise... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2010 à 18:50:39 ![]()
|
GloboX Transactions (0) | D'autant que les unités proposées dans ce pack se limitent pour la plupart à des unités qui existent déjà et qui ont été reskinnées, avec les stats changées. Par beaucoup de boulot quoi. 2€, c'est peut être peu, mais pour ce travail c'est du vol. |
GloboX Transactions (0) | Au fait, à quoi servent les grenadiers pour le moment? ils mettent au moins 5 bonnes secondes pour balancer une grenade, et en face ça fait au maximum 4 pékins de tués, alors que pendant toute la phase où nos grenadiers envoient leur petit cadeau il en tombe beaucoup dans nos rangs. Et en plus, les grenadiers sont moins nombreux que les troupes de ligne.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2010 à 10:38:33 ![]() Les grenadiers sont plus balese en charge et au CàC, tirent plus précisément et leur grenade à défaut de tuer, foutent un gros coup au moral. C'est une unité assez difficile à utiliser mais qui peut s'avérer redoutable en assaut. |
jeandu59 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
jeandu59 Transactions (0) | et jai rien OC |
multi Transactions (0) |
|
switgrizz Transactions (0) |
|
jeandu59 Transactions (0) | Multi, et bien, le pc s'éteind d'un coup, aucun ecran bleu ni rien...
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 10-05-2010 à 12:13:16 --------------- :o :o :o |
GloboX Transactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | trop de ressources élec demandés par les composants à l'alim lors du jeu, et qui ne suit pas ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
jeandu59 Transactions (0) | bah jvoi pas pourquoi mon alim ferait tourné crysis, cod4 etc... enfin tout les jeux recent, a part napoleon........ c'est ça que jcomprend pas |
Kayou Transactions (0) | Les grenadiers était très (trop) puissants à Empire.
|
Punkenjoy Transactions (0) |
|
kisuij Transactions (0) | C'est déjà comme depuis Rome Total War avec les unités qui peuvent tirer. Ce que tu doit faire, c'est avancer ta ligne (de 3 ou plus unités) et ensuite tu tient maj (normalement tu as un +) et attaque sur l'ennemi. Comme ça tes unités s'alignent avant de tirer. Si tu sélectionne les unités et que tu clique direct sur attaque ennemis alors ils prennent que leurs position individuelle (par unité) par rapport à l'ennemi visé et font pas attention au autre unités alliées. |
Punkenjoy Transactions (0) | ah je vois! c'est plus clair ainsi.
|
jeandu59 Transactions (0) |
Punkenjoy Transactions (0) |
|
multi Transactions (0) |
Message édité par multi le 10-05-2010 à 20:29:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |