| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden |
|---|---|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 16:53:23 ![]() ![]() |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
papanowel Kiwi fanTransactions (0) |
--------------- sauce samouraï |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | oui mais ce qui est dommage c'est que dans la lite tu n'arrives pas non plus à lancer de scenarios faits par les joueurs Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 16-04-2013 à 13:29:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2013 à 10:50:03 ![]()
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | ok je capitule! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | ACRE est sorti depuis 2 semaines. Est-ce que ça tenterait du monde de se faire une coop avec ce système ?
|
papanowel Kiwi fanTransactions (0) | Côté serveur, il faut juste lancer le mod @CBA et @ACRE.
vodkapom madventTransactions (0) | Ce changelog |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 22:05:46 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Pour avoir testé hier sur un serveur wasteland, on sent qu'il y a de grosses améliorations. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2013 à 13:54:25 ![]() Le topic suffit pour l'organisation je pense.
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | ça change vraiment le gameplay ! TRès bon rendu. |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | !drapoil
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2013 à 10:45:28 ![]() Jamais fait le scénario 4*4, si rien n'est indiqué sur la carte et vu que les camions de munitions et réparations ne sont pas implémentés pour le moment, je suppose que oui, faut économiser |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'essaye mais bon il y a un nombre tres faible de grenades, 10 max de mémoire, et des ennemis partout avec des pièges et autres ... donc ça se présente super bien comme mission surtout pour de l'alpha mais j'aimerais comprendre comment y arriver sans faire toute la carte a pied 1 fois pour tuer tout le monde avant de la refaire avec le 4*4 ... Message édité par starmindfr le 14-05-2013 à 10:56:27 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
zad38 Transactions (0) | Le showcase avec le véhicule ? Ben tu le piques et tu te casses, tu forces le barrage sur la route vers la ville, tu t'arrêtes à 500 mètres environ des véhicules à dégommer et tu balances tes grenades de loin (bien plus que 10 de mémoire). Pour la suite il n'y a plus vraiment besoin des grenades. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui c'est bien cette mission, enfin je ne l'ai tenter qu'avec l'alpha de base, rien que percuter 1 des 2 touristes au barrage détruit le moteur --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
zad38 Transactions (0) | Tu joues en quelle difficulté ? J'ai fait plusieurs fois la mission, jamais eu ce problème |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2013 à 15:18:21 ![]() Dans le nouveau sitrep, BIS annonce que la beta va commencer dans quelques semaines, on aura des détails à l'E3 |
Microminus Transactions (5) | Bonne nouvelle ! Il faudrait que je m'y remette ! Message édité par Microminus le 14-05-2013 à 15:24:29 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Et donc les 3 clefs offertes sur steam sont a utiliser avant la beta ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2013 à 16:39:53 ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon j'ai retenter avec la version "dev" j'ai l'impression d'avoir beaucoup plus de munitions puis en effet, défoncer la voiture de droite n'endommage pas le moteur, mais rouler sur le soldat du milieu ou un caillou boum Message édité par starmindfr le 14-05-2013 à 19:12:42 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2013 à 03:36:43 ![]() Oui enfin bon, y a tout de même une différence entre un caillou et un piéton.... Message édité par Profil supprimé le 15-05-2013 à 03:37:46 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha justement j'ai péter le moteur définitivement sur un pieton ce qui m'a un poil énerver --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
mum1989 Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2013 à 12:52:22 ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Tibag Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | J'ai passé 40 heures, et maintenant j'attends des nouveautés |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | +1 je reserve mon temps pour la version complete. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2013 à 14:12:20 ![]() Doux Jesus ces snipers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |