| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden |
|---|---|
papanowel Kiwi fanTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par papanowel le 26-03-2013 à 19:47:32 --------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 19:46:36 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
cell Transactions (3) | Une nouvelle sortie avant vendredi? Je serai pas la ce we |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2013 à 10:44:03 ![]() Si ya des gens ce soir ou demain, j'organiserai avec plaisir. |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Si vous acceptez les nouveaux, je suis partant mais plutôt vers 22h.C'est possible de me transmettre le TS ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | bon pour demain soir captain |
Fovea Sunshine Recorder.Transactions (1) | Dispo ce soir |
vodkapom madventTransactions (0) | Je passe demain soir Message édité par vodkapom le 27-03-2013 à 18:04:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2013 à 19:23:28 ![]() Vu le monde, parions sur jeudi alors |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 19:23:28 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Moi je suis dispo mais j'ai pas les infos TS ou serveur, je peux trouver ça ou ? |
cell Transactions (3) | demain je peux mais faut que je m'organise. 20h? 20h30 ? 21h ? Message édité par cell le 27-03-2013 à 21:42:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2013 à 21:49:20 ![]() 21h |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | ok, merci.Demain ça risque d'être plus chaud, je verrai |
gug42 Transactions (0) | ARf je ne pourrais vous rejoindre ce soir |
vodkapom madventTransactions (0) | Ouai finalement moi ça va pas être facile non plus. J'essaierai de passer mais pas sûr. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | bon ça sent la désertion captain. faut mettre en place un recensement pour la semaine prochaine pour voir quel jour on peut avoir le plus de monde. |
vodkapom madventTransactions (0) | Pour moi vendredi soir et/ou Dimanche soir ça le fait bien. |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | idem pour moi ce soir c'est possible que vers minuit...
|
Darkikiller Transactions (0) | Ptite question et en même temps en mode mendiant XD
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2013 à 00:20:42 ![]() Désole pour mon absence ce soir, surpris par le boulot |
demes Transactions (4) | Ton boss qui t appel et qui te demande pourquoi tu n es plus au travail depuis 3 semaines ? |
fire du 57 The futur is FusionTransactions (0) | Salut à tous , j'ai join la communauté Arma III y a pas longtemps , déjà une dizaine d'heure de jeux à mon actif ! J'ai déjà beaucoup joué à Arma 2 et DayZ , donc j'ai quand même quelques éléments du gameplay et je suis pas novice ! Et je vais peut-être rejoindre la communauté Hfr --------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Si PGUP et PGDN ne fonctionnent pas c'est simplement que l'arme n'est pas ajustable au-delà |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Les gars... http://www.armaholic.com/page.php?id=19746 J'ai pris quelques photos: http://imgur.com/a/9IKBD Il y a une version armée (12 missiles HE), et deux versions civiles dont une amphibie EDIT: je le mets dans ma prochaine mission Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 29-03-2013 à 13:45:32 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Malheureusement non |
papanowel Kiwi fanTransactions (0) | L'hydravion bug en multi... --------------- sauce samouraï |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Ah bon? Quel genre de bug? |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Sinon j'ai trouvé un mode de jeu assez marrant: http://www.armaholic.com/page.php?id=18943 1 assassin vs 20 flics et des cibles IA Ca a l'air vraiment fun Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 29-03-2013 à 16:06:41 |
fire du 57 The futur is FusionTransactions (0) |
--------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2013 à 01:33:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2013 à 01:34:14 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Pour ceux que ça intéresse, quelques réglages permettant de bien faire tourner Arma 3.
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | C'est mieux de poster le lien original! http://blogs.wefrag.com/Mawwic/201 [...] pressions/ |
|
Darkikiller Transactions (0) | Faut quoi comme matos pour le faire tourner en HIgh /ultra.
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2013 à 00:53:48 ![]() Ca devrait tourner en high/ultra, surtout si le proco est overclocké |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2013 à 15:16:49 ![]() Des motivés pour ce soir? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |