| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden |
|---|---|
Microminus Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 22:20:31 ![]() ![]() |
vmichel Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par vmichel le 10-03-2016 à 08:24:02 |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | Très propre votre map, bien joué |
blackkaiser Borat pour steamTransactions (1) |
Tibag Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | Bon je suis officiellement choqué, hier je lurke un stream exile sur Chernarus et le mec prend trois bastos et son véhicule explose et quelques minutes plus tard son pote s'en prend une, distance 1835m |
Microminus Transactions (5) |
Microminus Transactions (5) | Regarde les Tactical Battlefield. Par contre anglais obligatoire. |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | Mod prometteur http://wiki.survive-adapt.com/index.php?title=Accueil avec plans comme dans dayz mod, maladies, etc.
Message édité par Bobox le 12-04-2016 à 17:18:33 |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 17:18:20 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Cool, un 154e survival-like |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | J'attends toujours le retour du belge sur du vrai jv mais htc a décidé de ne pas lui expédier visiblement Message édité par mgs-solidsnake- le 13-04-2016 à 15:09:19 |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 13-04-2016 à 15:06:02 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Tu peux essayer les servs EUTW, ça bouge bien, c'est pas trop RP, mais tu peux jouer la stratégie et la tactique sans soucis vu la taille de la map. Ou la jouer bourrin, ça marche aussi parfois |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
J'ai beaucoup joué à Ark pendant 2 mois, c'est un très bon jeu bien suivi par ses devs, mais si la survie est un vrai problème au début, clairement vers la fin ça n'est plus le cas une fois les lvl et le craft bien avancé. On est plus proche d'un minecraft pour moi |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Sans vocal, tu joueras à la #YOLO alors.
|
zorgum Transactions (0) | ça fait plaisir de voir ce topic se réveiller un peu. Vivement la nouvelle map qu'on se refasse des sessions de coop de bogoss |
Microminus Transactions (5) |
Habu Transactions (0) | Est ce que les mod sur l'armée française sont dispo sur le workshop, car je ne les trouve pas ? |
Winpoks Transactions (2) |
|
reikon29 Transactions (0) | J'ai réinstallé arma 3 hier, mais je suis pas fan de la simu pur et des missions.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Y'a des serveurs king of the hill oui avec persistance de la progression de ton "perso". Mod très sympa. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
reikon29 Transactions (0) | Oui je connais, je ne joue que sur ça en ce moment. J'ai mal formulé ma question en faite, je demandais juste si y'a une petite team d'hfr qui joue a ce genre de mod histoire de plus jouer tout seul |
Habu Transactions (0) |
Message édité par Habu le 16-05-2016 à 19:08:15 |
sph0enix Transactions (0) |
Je suis un peu à la ramasse, mais tente donc celle ci: http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =469524032 C'est une des miennes, donc n'hésite pas à me donner un retour ! --------------- My name is Commander Shepard and this is my favorite investment bank in the City. |
Habu Transactions (0) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ça s'approche --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
vmichel Transactions (0) |
Message édité par vmichel le 17-05-2016 à 20:00:33 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Merde ce taff de furieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |