| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden |
|---|---|
jaques_themac Transactions (0) | Reprise du message précédent : http://www.consortium-horizon.com/ [...] O-Vue1.png
http://i.ytimg.com/vi/VJz0l8vONY8/maxresdefault.jpg Message édité par jaques_themac le 30-03-2015 à 20:07:47 |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 20:06:34 ![]() ![]() |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | ctrl + clic droit ne fait que changer le mode de visée, il faut ensuite faire le clic droit pour l'utiliser
|
Microminus Transactions (5) |
pharmajo Transactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | No shit . --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Message édité par FCBarca74 le 08-04-2015 à 21:07:45 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | bordel les nouveaux sons et le nouveau matos |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 14:25:57 ![]() ![]() |
Message édité par FCBarca74 le 09-04-2015 à 14:29:40 |
Habu Transactions (0) | J'ai voulu faire une partie avec un pote (ca fait un moment que je ne l'avais pas lancé), et je n'ai pas réussi à héberger, alors que j'y arrivé sans problème. C'est quoi la différence entre les missions de couleur normal et jaune ? |
SodeKa Transactions (0) | Est-ce qu'il existe un moyen de modifier les missions créees par la communauté pour rajouter des armes provenant de mods dans les boîtes d'inventaires ? J'ai essayé LEA Loadout, mais j'ai absolument rien compris |
morgani Transactions (0) |
morgani Transactions (0) |
SodeKa Transactions (0) | Je fais mes propres missions maintenant, c'est bien plus simple au final |
vodkapom madventTransactions (0) | Tiens je viens de tilter que le modèle de vol de take on helicopter avait été implémenter dans Arma 3. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ouai captain joue au joy. il s'en sort bien pour nous transporter |
Microminus Transactions (5) | Mouais, je me souviens encore de l'arbre hier "Ça passe ça passe ça passe .... Ça passe pas |
SodeKa Transactions (0) | Vous avez un pack de Véhicules FR ? (VAB, Gazelle, ERC,...). J'ai cherché mais pas trouvé grand chose. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2015 à 04:32:46 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2015 à 04:33:25 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par FCBarca74 le 01-05-2015 à 11:42:44 |
SodeKa Transactions (0) |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Sodeka, toi qui parles de mission making, as-tu jeté un oeil sur ALiVE ? Ça a l'air très prometteur pour ce qui est création de missions (dynamiques ou pas).
|
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 04-05-2015 à 19:04:32 |
|
Message cité 1 fois Message édité par FCBarca74 le 05-05-2015 à 00:42:12 |
|
kabouik Transactions (0) | Je veux profiter du week-end gratuit pour faire tester Arma 3 à un ami (et essayer de lui faire acheter dimanche avec la promale Par ailleurs, vous conseillez quoi comme mode de jeu si on veut essayer de jouer en co-op ensemble à deux ? Y a des missions inévitables pour ça ? Si possible, je voudrais le faire jouer avec de vraies armes, pas avec les armes d'Arma 3 vanilla. Je précise que je ne me souviens plus des raccourcis clavier. Je sais plus comment afficher la carte, je sais plus comment on fait pour s'équiper en début de partie, et je parle même pas des raccourcis pour le mod radio dont j'ai oublié le nom. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 08-05-2015 à 14:12:32 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Message édité par FCBarca74 le 08-05-2015 à 14:38:33 |
kabouik Transactions (0) | Ah merde, t'as plus ton serveur ? Me semblait que c'était toi le taulier à l'époque. Je lui ai déjà dit que les mods ajoutent au réalisme, mais je voudrais bien qu'on puisse en profiter en y jouant effectivement en fait. On est sur le TS HFR. J'ai déjà joué avec vous avec Taskforce moi. Sa machine supportera Arma 3, elle est plus récente que la mienne et je tourne déjà avec les options à fond. Le faire jouer en solo, ça prendra pas, on s'amuse vraiment que quand on joue ensemble (en co-op ou en pvp, peu importe). Le souci c'est que je me souviens que c'est un peu la galère le multi d'Arma 3, je m'y retrouve pas dans les serveurs, y a tellement de diversité de modes que je sais pas lequel serait la recette idéale pour nous. Patrol Ops me semble le plus fun d'après ma petite expérience, mais ouais là faut jouer avec plus de monde (vous Wasteland, je pensais que c'était un mod tiens, j'apprends un truc. J'aimerais bien trouver un serveur avec le pack d'armes françaises, j'aime vraiment pas les armes fictives vanilla. Message édité par kabouik le 08-05-2015 à 19:18:20 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
FCBarca74 AymenTransactions (2) | Qu'il l'achète, 22€50 pour ce jeu et ses mods de qualité, c'est forcément une bonne affaire Message cité 1 fois Message édité par FCBarca74 le 08-05-2015 à 15:22:53 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Le serveur linux s'est pas amélioré ?
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Habu Transactions (0) |
|
Message édité par FCBarca74 le 08-05-2015 à 16:50:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2015 à 21:27:39 ![]()
|
Habu Transactions (0) | Ok, merci. |
kabouik Transactions (0) |
Bon c'est bon, j'ai employé les grands moyens. Par contre on n'a toujours pas vraiment joué. En fait, je trouvais déjà avant que, sur le principe, les mods PVP sont super bien, mais qu'en pratique c'est systématiquement un foutoir sans nom. Je m'y retrouve vraiment pas, et y a pas vraiment de cohésion entre les joueurs. Si vous avez des serveurs et des mods à recommander pour ça, hésitez pas. On est pourtant de gros joueurs de DayZ donc on devrait trouver notre plaisir dans Wasteland et Breaking Point, mais je sais pas, c'est paradoxalement trop arcade pour que la mayonnaise prenne je trouve. C'est juste moi ? Mon pote a pas trop eu le temps d'essayer, j'ai pas son opinion sur la question encore. Du coup, on voudrait bien se faire des missions co-op à deux puis, plus tard, avec vous en PatrolOps. Vous recommandez quoi ? On a téléchargé quelques missions [FHQ] sur le workshop, qui sont apparemment des missions officielles, mais c'est pas évident de savoir si elles sont jouables à deux ou si il faut être quinze. Comment on peut voir ça ? On a un problème aussi quand il y a des bots alliés : on arrive pas à leur donner des ordres ni à les faire bouger. Sur "[FHQ] Wolfenstein's Castle" par exemple, y a plusieurs camions d'infanterie qui roulent et soudainement tout le monde descend du notre (uniquement du nôtre) quand on essuie des tirs. Et puis finalement, ben y a rien, pas de nouveaux objectifs, plus de tirs, et les bots restent comme des imbéciles à regarder la route comme un troupeau de limousines. Sinon ben vivement qu'on aille un peu vous emmerder sur PatrolOps. Message édité par kabouik le 11-05-2015 à 14:28:19 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Patrol ops est beaucoup plus dynamique. Plusieurs missions relativement aléatoires, qui s'adaptent en difficulté en fonction du nombre de joueurs (sur le papier en tout cas --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Si tu veux du PvP, perso je traine sur les serveurs EUTW. C'est du capture the flag bien foutu, pas trop buggé, relativement facile à comprendre, et surtout t'es jamais bien loin de l'action. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |