| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden |
|---|---|
Microminus Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 20:28:31 ![]() ![]() |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
|
Rocknroll Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par FCBarca74 le 05-11-2014 à 12:35:37 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
kool_le_shen Transactions (1) |
|
FCBarca74 AymenTransactions (2) | Sinon confirmation de l'arrivée d'une nouvelle map pas avant 2015:
Message édité par FCBarca74 le 12-11-2014 à 12:30:39 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Soirée sympa en CTi. Pour une fois les véhicules ont eu un effet décisif sur la partie.
|
tom_ha Transactions (0) | Bonne soirée, en effet, c'est pas le mod le plus simple mais on y prend goût. --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 10:01:00 ![]() ![]() |
zorgum Transactions (0) | des motivés pour une patrol ops ce soir? je peux ramener du monde
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Pas de serveur dispo de mon côté. Donc si tu en as un de prêt why not. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
zorgum Transactions (0) | Pas de serveur non plus, là je forme des nouveaux sur fuir altis. Ils ont déjà chopé tous les mods donc si qqn a un serveur on est prêt. |
zorgum Transactions (0) | Un must have pour les futures parties http://forums.bistudio.com/showthr [...] WIP-thread
Message édité par zorgum le 23-11-2014 à 13:31:50 |
FCBarca74 AymenTransactions (2) | J'aurai du avoir mes 18 000$ de fin de partie, mais non, KoH me troll |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) | Petit aperçu du mod ArmAgeddon bien marrant :
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2014 à 21:03:20 ![]() C'est quoi ce mod de cinglé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2014 à 21:03:29 |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Pour le dénommé Mendev
|
Mendev Transactions (0) | On m'appelle ? |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2014 à 09:11:09 ![]() A quand les balles auto-guidée .50 cal. dans Arma ? On en parlait il y a quelques mois, et ça se concrétise :
|
TheRadikal Transactions (0) | Bonjour à toutes et à tous, je viens ici car j'ai comme de nombreuses personnes un soucis de fps sur arma 3. J'ai lu plusieurs sujet, essayé plusieurs guides mais sans grandes différences. Que je sois en élevé ou en bas j'ai toujours 30/40 fps (en multi) et fait étrange, ma cg ne monte qu'à 40/50% d'utilisation. Mes setting s sont sur ultra pour les textures (peu de changement en le modifiant, hormis graphique), objets en élevé, terrain en très élevé, les 4 sets du dessus au plus bas, le hdr sur off, l'éclairage dynamique sur standard, la distance de vue à 1500m avec les autres réglé tout seul en fonction, dans les post traitement j'ai tout à zéro sauf le sharped machinchose,ssao sur off, caustique off, les AA tout sur off. Ah et résolution à 1600x900
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2014 à 07:47:22 ![]() Combien de FPS as-tu et dans quelles conditions ? (map, mission, multi, mod) Ce jeu n'est pas du tout optimisé et est limité par le CPU aussi bien côté client que côté serveur. Suivant le mod de jeu, tes perfs peuvent s'effondrer sans soucis. Et autant être franc : ce jeu est l'un des rare jeu dont les performances dépendent directement de la fréquence CPU et pas du tout du nombre de cœur http://www.hardware.fr/articles/92 [...] a-iii.html Message édité par Profil supprimé le 17-12-2014 à 07:53:45 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Même avec une "machine de guerre" aller au delà des 40 fps constant ne dépends que du serveur et de sa fréquentation.
|
TheRadikal Transactions (0) | Bonjour, merci pour les réponses, j'ai 25 fps en moyenne dans kavala en multi sur le mod Koh sur une serveur de 48 personnes. J'avais lu en effet que les perfos dépendaient du processeur mais pas que c'était uniquement vis à vis de la puissance brute... Je testerai d'augmenter un peu même si je pense avoir les bon réglages pour ma config car sur les benchmark c'est dans cette config que j'ai la meilleure moyenne. J'aurais jamais cru que je pourrais perdre autant de fps entre solo/multi. J'ai lu sur le forum des développeurs que certains avez eu ce problème suite à la dernière mise à jour, c'est un cas isolé ou vous avez aussi remarqué un changement ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2014 à 07:13:17 ![]() 25 FPS a Kavala dans KotH c'est tout a fait correct et dans la moyenne A noter que l'OC de CPU permet de gagner quelques FPS Message édité par Profil supprimé le 18-12-2014 à 07:14:21 |
TheRadikal Transactions (0) | Ok, je trouvé que ça fait peu... Ben pour l'oc, je peux pas vraiment aller plus haut après il devient instable :-/ c'est un vieux i7 à 2.67 de base :-D |
lucas24007 Transactions (0) | Salut, jai arma depuis 1 ans est 250h de jeu (ce qui est beaucoup pour moi avec mes 8h/semaine), je viens de découvrir ce topik, vous jouer sur quel serveur KOH ? Ya des petites team de formé ? |
belette24 Transactions (1) | Plop, je viens de faire ma première heure d'arma 3 (premières missions du tuto+un petite game en multi), ce fap ultime, c'est propre, beau, réaliste à l'infini et c'est juste le début ! --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Tibag Transactions (0) |
|
lucas24007 Transactions (0) | Allelouia tu va découvrir un autre monde |
mobby69 Transactions (0) | moi j'ai une question:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2015 à 13:43:57 ![]() C'est un mod orienté survie : il faut s'équiper, survivre, construire sa base.
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | J'ai essayé Epoch mod ce week-end, c'est vrai qu'il se passe pas grand chose, surtout sur Altis (trop grande) ; sur Chernarus, tu rencontres un peu plus de monde. |
guigui09 Transactions (0) |
|
|
FCBarca74 AymenTransactions (2) | Sinon aussi pour les fans de Jurassic park (mcmjau Message édité par FCBarca74 le 19-01-2015 à 11:32:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2015 à 11:39:05 ![]() Want a Raptor-Z dans BP avec JSRS |
Tibag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |