| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden |
|---|---|
Winpoks Transactions (2) | Reprise du message précédent : http://cloud.steampowered.com/ugc/ [...] 8BAF4167B/ Message édité par Winpoks le 05-03-2013 à 15:46:15 |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 15:43:31 ![]() ![]() |
Microminus Transactions (5) |
Winpoks Transactions (2) | Bien mieux optimisé que le deux en tout cas. C'est plus fluide je trouve. |
cell Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2013 à 16:10:27 ![]() Vidéo du jeu full options
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
nyl13 Transactions (0) |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | Faites péter les screens en "toutafond" bourdel --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 16:24:53 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) |
Pumpk1n Transactions (0) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | dl sur steam en cours
le temps de faire le post, le dl s est termine Message édité par estebadia le 05-03-2013 à 16:34:15 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Logicsystem360 Transactions (9) |
|
|
Winpoks Transactions (2) | Par contre quelques soucis non ? Je tire sur le gars posté a la mitrailleuse sur le bateau. Je suis à 5m sous lui dans l'eau. Je vide un chargeur en étant sur dès la première rafale de trois balles de l'avoir. Mais en fait non. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Le crouch normal: Le crouch haut: Une autre façon de jeter un coup d'oeil: Idem version prone: EDIT: me demandez pas pourquoi les images changent de taille à chaque fois j'en ai aucune idée Message édité par KennyKnafou le 05-03-2013 à 16:52:41 |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
--------------- 60% of the time it works every time |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Faites attention le G de l'inventaire n'est plus, maintenant c'est pour envoyer une grenade!
|
Microminus Transactions (5) | C'est comme pour valider le choix dans le menu déroulant in-game, c'est plus le clic mais la barre d'espace.
|
vodkapom madventTransactions (0) | Avec Nut alors il raconte la même chose de l'autre côté du mur |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | bon, dwld en cours. je vais voir si j'accroche ou si il rejoindra le panthéon de mes jeux steam installés une fois, désinstallés toujours. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
cell Transactions (3) |
|
Microminus Transactions (5) | Non non, j'avais juste ma réunion de groupe cette aprèm, expédiée en 25min. Je suis vite rentré chez moi après |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) | Les tortues et poissons sous l'eau...et ces effets...putain. --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Ouais je me crash pas, mais pour viser avec mes roquettes... La galère au clavier! J'ai du aller me ravitailler 2 fois pour terminer la mission |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2013 à 17:46:02 ![]() bon ben pas de surprise c'est un arma Qui tourne bien mieux cependant, toutafond ça tourne bien, sauf quand y'a une grande plaine devant c'est un chouilla moins bon, mais normal. Graphiquement c'est assez inégal cependant, y'a des endroits laids, d'autre jolis. De beau perso en tout cas. A voir ce qui est à imputer à l'alpha et ce qui ne l'est pas. Le feeling est 100 fois plus agréable. Par contre j'ai peur que l'ile soit petite comparé à chernarus nan? Message édité par Profil supprimé le 05-03-2013 à 17:46:46 |
Microminus Transactions (5) | C'est la plus petite map |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2013 à 17:49:59 ![]() de base? Ah y'a une autre? |
Microminus Transactions (5) | Tu as celle de l'alpha qui fait 30km² : (stratis)
Et celle qui sortira lors de la release qui fait 400km² : (altis)
Et pour comparaison avec Chernarus :
Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 05-03-2013 à 17:56:56 |
cell Transactions (3) | celle de la demo 20km² qui est une ile annexe. L'ile principale fait plus de 200km² ( 220 de memoire ) |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) | Il y a un poisson qui blesse sous l'eau...la gestion de l’asphyxie en cas de plongée sans équipement est bluffante.
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Difficile de resister en lisant vos commentaires |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |