| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden |
|---|---|
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 16:24:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2014 à 17:24:01 ![]() Au début de La carte graphique n'est pas beaucoup sollicité dans le jeu, c'est le CPU qui morfle. Message édité par Profil supprimé le 01-10-2014 à 17:24:54 |
dinotony Transactions (2) | Merci pour ce link interessant --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
xxthom4s Transactions (1) | Vous faites du Patrol Ops vous prévenez même pas ?!! --------------- BF since BC2 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Je plussoie, vous auriez pu prévenir |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Comme d'hab, je loupe la seule soirée du mois |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | bon ca fait vraiment plaisir d'avoir du monde sur po. |
FCBarca74 AymenTransactions (2) | Ouep, c'était pas mal, mais faut virer cette fatigue ou proposer une meilleure courbe, parce que là, le mec court 20 mètres, ca y est, il est cuit ... |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | La suivant était pas plus souple --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Tu peux meme monter le niveau en ultra, au moins y'a du challenge. En medium je peux faire les missions à l'aise tout seul : snipe/rocket puis recup d'une mitrailette sur un cadavre pour finaliser.
|
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 00:10:54 ![]() ![]() |
FCBarca74 AymenTransactions (2) | Sinon le bug en hélico lorsque j'étais touché par une balle à 170% de précision |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Ben on se relance un ptit doodle à l'occaz pour se faire une soirée PO, je suis preneur. Je ne grille pas assez de cartouches dans BP |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Cool Ulaw, je ne pensais pas que mon post puisse paraitre agressif, ca n'était pas le cas.
|
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
xxthom4s Transactions (1) | Teamplay et roleplay --------------- BF since BC2 |
FCBarca74 AymenTransactions (2) | Sinon pour les différentes modifications sur la mission, ça vous dit que je rajoute un poste de médecin dans l'escouade, ça facilitera l'avancée de l'escouade et la concentration du rôle des médecins sur 3/4 personnes à soigner/rester à leurs côtés, non ? Message édité par FCBarca74 le 02-10-2014 à 13:49:10 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | 2 médecins par squad ouai ca pourrait être tres bien surtout quand comme hier la squad est séparé en deux pour couvrir plus de terrain |
Rocknroll Transactions (1) | Oui ça a souvent été la merde un seul médecin par squad.
|
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Des pilotes de chasse ici? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Je voudrais le rafale je le trouve pas , ni le f-22.Help. --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
FCBarca74 AymenTransactions (2) | Pour ceux qui n'ont pas encore ce mod, ou une vieille version, télécharger ce gros pack de maps(4.6Go): http://www.armaholic.com/page.php?id=23863
Message édité par FCBarca74 le 03-10-2014 à 11:39:22 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | 4.6 go pour pas jouer c'est bien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2014 à 14:56:26 ![]() Je téléchargerai le jour où j'en aurai besoin Message édité par Profil supprimé le 03-10-2014 à 14:56:31 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'était en prévision de nouvelles missions Patrol Ops sur ces maps là. Et pour éviter que les connexions asthmatiques mettent une semaine à le DL --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2014 à 15:18:49 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
ouai enfin j'ai une connexion plus que potable ulaw. yaura jamais de patrol ops là dessus parce que le mec boss pas sur ces maps. c'est aussi simple que ça. Message édité par mgs-solidsnake- le 03-10-2014 à 22:12:00 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bah c'est ceux qui tournent le dos à un mod sans raison qui tuent la communauté. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
la plupart des mecs comme moi cherchent de la simu militaire et pas un ersatz de dayz Message édité par mgs-solidsnake- le 03-10-2014 à 22:22:24 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je dis pas le contraire, mais je pense que si y'avait des trucs PvP proposés on reviendrait. Si tout le monde reste sur BP c'est qu'on a pas un truc aussi prenant à côté... --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
MVick7 Snake47Transactions (1) | Je suis en train de voir pour tester Arma 3 Chernarus RedLine
--------------- Achat/Ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2014 à 00:08:14 ![]()
Sinon comme répété à plusieurs reprises, il faut prévenir un peu plus que 24H à l'avance pour s'organiser. Puis perso l'IA me gave et le PvP à 4 vs 4 où on sait que l'ennemie (4 mecs, sans civil) est entièrement réuni dans une ville, je n'y trouve aucun intérêt. Seul du PVP sur une map complète m'intéresse (BP pour Altis et BR pour Stratis) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2014 à 00:09:36 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | comme quoi moi c'est tout à fait l'inverse. Message édité par mgs-solidsnake- le 04-10-2014 à 00:54:50 |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Message édité par FCBarca74 le 04-10-2014 à 10:16:22 |
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) |
Message édité par spade- le 04-10-2014 à 20:09:40 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | EUTW CTI pour etre précis. Une version développée par la team EUTW pour ses propres serveurs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |