| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2014 à 15:25:25 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2014 à 15:26:46 |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 15:25:25 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) | Tu peut dépecé un mort comme dit sord donc non, je vérifierais les kills de sord la prochaine fois Oui j'utilise shadowplay, je sais que c'est moins fort, mais booster le micro ne sera pas sympa pour vos petites oreilles délicates Message cité 1 fois Message édité par Rapace117 le 05-06-2014 à 15:32:28 --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je parlais à max. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2014 à 15:35:44 ![]()
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Oui, ferme la donc merci.
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2014 à 15:42:55 ![]() |
zorgum Transactions (0) | Non mais on voyait que le gars était inconscient, à la fin on le voit même bouger en mod inconscient (pivoter sur lui même de façon pas très réaliste) Et vous êtes sûr qu'on peut gut un mec mort? j'ai pas eu le menu sur ceux que j'ai tués ( vraiment morts ceux là Message cité 1 fois Message édité par zorgum le 05-06-2014 à 16:40:03 |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) |
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Il manque juste les cris qunad tu le découpes. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 16:52:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2014 à 17:02:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2014 à 17:03:15 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | en route les gars |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Bonne soirée hier sur le mod Zeus, y a encore des choses à perfectionner comme la comm en équipe ou l'équilibrage des loadouts...m’enfin pas de quoi rage quit Et Message édité par guus_du_67 le 06-06-2014 à 11:50:19 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | c'est clairement un mod de jeu à faire à bien plus. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est de la merde. Loadout moisis, IAs en mode je vois rien ou je cheat, véhicules qui dominent tout. Mod qui sert à rien surtout en 4v4. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
Mais je suis sûr qu'on pourra mettre une lunette TWS en option pour ceux qui veulent faire du click&kill depuis la base en sirotant une bière sans chercher à faire une stratégie avec les collègues. L'éclate quoi! Bref pour ceux qui sont restés jusqu'au bout, y a eu de bons moments et le mod promet si les Zeus sont équilibrés des deux côtés.(attention ya pas de critiques sur les zeus d'hier soir hein! j'aurais pas fait mieux...) Message édité par guus_du_67 le 06-06-2014 à 13:03:34 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai rien à te prouver. Je me fais chier sur un mod je vais pas dire que ça me plait. Si ça vous plait éclatez vous.
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | je suis sur qu'à une vingtaine de hfr ca passerait bien en supprimant 2 points genre a et e. |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Si tu me supportes pas tu m'ignores. J'étais comme ça avant de te connaitre, je vais pas changer pour te faire plaisir. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | gus découvre ulaw |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je l'ai invité à manger un cassoulet à la maison à zed mais il a pas répondu. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
zorgum Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | le loadout je suis sur que c'est un réglage du serv. bohémia vont pas te mettre une case loadout si tu peux pas le changer. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Parce que non seulement les loadout n'ont aucune variétés, mais en plus ils ne sont pas du tout équilibrés. En plus tu peux parler avec le temps que t'as passé à tirer de loin avec ton véhicule. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
zorgum Transactions (0) | Bah, une rockette dans ma tronche et on en parlais plus de mon véhicule, de plus à la seconde partie je ne l'ai pas utilisé ( sauf les 5 premières minutes où je savais pas qu'on les avais interdis.) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Tu sais très bien que là ou tu étais tu avais une vison totale de là ou on pouvait arriver, on n'avais aucune possibilité de tirer. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2014 à 14:37:49 ![]() Ca me conforte dans le fait de ne pas vous avoir rejoint Perso j'aime pas jouer avec du monde qui te dis toutes les 5 secondes quoi faire. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2014 à 14:38:47 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | AH non de ce côté là t'étais tranquille on avait pas de vrai communication --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) | La soirée en duo avec ulaw, pour récupérer le SUV, que l'on a finalement pas trouvé Message cité 2 fois Message édité par Rapace117 le 06-06-2014 à 14:47:16 --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
zorgum Transactions (0) |
|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Encore désolé pour ma noobitude --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2014 à 17:41:56 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | facile 1300-1400 heures de dayz. je ne veux entendre parler de tout ça Message édité par mgs-solidsnake- le 06-06-2014 à 17:48:07 |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) | Sur la vidéo les kills sont vers :
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par FCBarca74 le 06-06-2014 à 19:46:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |