| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden |
|---|---|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2014 à 10:51:20 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | garsY'a un truc que j'ai pas compris.
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Sympa la petite 1/2 heure passé sur KoH hier soir pour tester. Message édité par guus_du_67 le 26-05-2014 à 09:04:40 |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Normalement la cache doit ressembler à ça: http://image.noelshack.com/fichier [...] -55-32.png Le Barrett est violent surtout avec les balles explosives/incendiaires/fin du monde Message édité par guus_du_67 le 26-05-2014 à 13:19:02 |
xxthom4s Transactions (1) | Breaking Point installé cette nuit, prêt à vous rejoindre dans la semaine pour un p'tit tuto.
--------------- BF since BC2 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Aymen il rigole pas avec la formation, il fait que t'engueuler --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
|
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 13:50:56 ![]() ![]() |
|
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par FCBarca74 le 26-05-2014 à 14:56:58 |
|
Rocknroll Transactions (1) |
|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
FCBarca74 AymenTransactions (2) | Résumé de la soirée sur Breaking Point:
|
Rocknroll Transactions (1) | Non, je ne suis pas un cotorep |
seu M 41Transactions (1) | Vous jouez à Breaking Point? je vais peut-être venir faire un tour alors |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) |
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
Message cité 1 fois Message édité par FCBarca74 le 27-05-2014 à 12:47:15 |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) |
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
Message édité par FCBarca74 le 27-05-2014 à 13:02:53 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Je viens de faire le con et de me commander une nouvelle config pour la semaine prochaine. Y'a interet que vous jouiez plus souvent pour m'aider à l'amortir |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2014 à 21:38:16 ![]() |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | je déconne hein, j'ai testé mais y a trop d'infos à gérer en même temps pour le vieux que je suis |
|
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
MVick7 Snake47Transactions (1) |
--------------- Achat/Ventes |
MVick7 Snake47Transactions (1) |
--------------- Achat/Ventes |
|
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | AH ouais forcément tu devais en chier. On comprend pourquoi même ts avait pas l'air de marcher chez toi --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
|
Habu Transactions (0) | Quelqu'un a réussi à installé cet addon, car j'ai beau essayer, j'ai toujours une erreure au lancement du jeu.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Tu as bien installé le CBA ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Habu Transactions (0) | Oui.
|
mum1989 Transactions (2) | Nouveau DLC :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |