|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]NFS Rivals |
---|
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par xvince1 le 23-01-2014 à 23:46:07 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 23:42:55 |
qidemoule Transactions (1) | non il tient 4.4 stable... sous occt
|
qidemoule Transactions (1) | bon ça marche par contre où changer les options graphiques ? ça lance direct le jeu |
remjam evadauslioTransactions (5) | dans la planque, le menu en haut à gauche --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
bluedragon38 Transactions (0) |
Je prefere le NFS hot pursuit recent a rivals perso.. --------------- Topic Vente |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
maplord Transactions (0) | Moi j'ai tester Most Wanted " version 2012" et je c'est pas mais je le trouve plus fun a jouer. |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | perso, le "most wanted" 2012, je le trouve beau, mais quasiment injouable vu la maniabilité des bagnoles... Sinon, pour le "hot pursuit", j'en ai refait un tour (en fait je l'avais installé mais pas eu trop le temps d'y jouer), mais bon bof, sensation de vitesse un peu asthmatique, et le moteur a quand même vachement vieilli comparativement au frostbite3 de Rivals... Perso, à la limite j'aimais bien le concept de "the run" avec les phases sur autoroutes ou les routes de campagne, mais les mécanismes de jeux étaient un peu bof... Je l'ai aussi redémarré depuis que j'ai rivals, et y-a pas photo, il fait bien ringard maintenant...
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
bluedragon38 Transactions (0) | Justement hot pursuit a relancer se delire de flics irl vs joueurs irl. Message édité par bluedragon38 le 27-01-2014 à 17:36:06 --------------- Topic Vente |
korner368 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 11:00:25 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ça sent le sapin pour les NFS "sauce Criterion"
|
Alis_70 Transactions (2) | pour une fois qu'ils commençaient à faire un nfs pas trop pourri depuis longtemps ... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Et parce qu'EA sera toujours EA: sortie de 2x 2 packs de voitures à 5,75€ pièce. http://www.videogamer.com/ps4/need [...] e_now.html
|
lapin Transactions (0) | Y a eut un mise à jour aujourd'hui !!! |
lyonelthebest Transactions (7) | merci pour le tips des 60 fps ça fait plaisir ^^ --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2014 à 23:40:18 DLC Koenigsegg One GRATUIT disponible à DL sur Origin ! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Merci du tuyau... mais la voiture n'est ni dispo ni même visible dans la liste avant d'avoir atteint le niv 21 ! Ils auraient pu l'indiquer dans la descr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2014 à 17:44:36 Heureusement, ça tuerait la progression. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Certes.
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Hé ben, je les ai a peu pret tous fait a part Pro Street et The Run, mais celui la j'arrive pas. Il est nul ce jeu putain. |
lapin Transactions (0) | je Confirme il est nul, mais je l'ai fini, je l'ai quand même payer 50€ Environs.
Message édité par lapin le 12-03-2014 à 14:43:09 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pas terrible pour moi non plus...
|
dilus Transactions (0) | envie de jolie screenshot ? voila une astuce pour désactiver le HUD
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | J'ai essayé sur PC, injouable, du coup j'attends la PS4 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Barnabe42 Transactions (0) |
--------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
e_blade Transactions (0) | Bonjour,
|
lapin Transactions (0) | question son la version de tes driver AMD Catalyst
|
e_blade Transactions (0) | si je l'ai installé tout à l'heure .. toujours le même problème, j'ai également installé visual studio C++ 2013 mais rien ne change .. |
sniper21 Transactions (2) |
--------------- "Mon FeedBack" |
lapin Transactions (0) |
|
e_blade Transactions (0) | merci sniper 21 ça fonctionne !!!! |
amesis Transactions (9) | Hello
--------------- FeedBack |
Ill Nino LoveTransactions (1) | T'as acheté de la daube... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
amesis Transactions (9) | j'ai essayé avec un e8500 et une hd6870 la il fonctionne même en plein écran sauf qu'il rame Tu as raison c'est de la daube.. --------------- FeedBack |
amesis Transactions (9) | Bon ca fonctionne en plein écran! J'ai réinstallé origin et desactiver le par feu et c'est nickel --------------- FeedBack |
remjam evadauslioTransactions (5) | most wanted au moins était fun
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
lapin Transactions (0) |
Publicité | Posté le |