Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[Topic Unique]NFS Rivals

n°10101670
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 22-11-2013 à 07:42:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est sûr que le most wanted de 2005 était bien  
rivals se rapproche plus de hot pursuit 2, où on pouvait aussi jouer les flics, d'après moi


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
mood
Publicité
Posté le 22-11-2013 à 07:42:29  profilanswer
 

n°10102707
korner368

Transactions (2)
Posté le 22-11-2013 à 12:17:09  profilanswer
 

[:cerveau drapal] Pas trop gênant les 30 fps ? il y a quand même une impression de vitesse ?

n°10102857
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2013 à 12:56:41  answer
 

korner368 a écrit :

[:cerveau drapal] Pas trop gênant les 30 fps ? il y a quand même une impression de vitesse ?


Le jeu reste parfaitement jouable. Pour avoir fini la campagne pilote et débloqué les voitures les plus puissantes, je peux t'assurer que oui. En vue intérieure, à fond les ballons, c'est bluffant. Un pas de plus vers le photo-réalisme.

n°10103294
korner368

Transactions (2)
Posté le 22-11-2013 à 14:15:58  profilanswer
 

Cool, je vais essayer de me le choper pas trop chère.

n°10103600
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 22-11-2013 à 15:11:58  profilanswer
 

par contre il y a un truc un peu relou, meme quand t'es poursuivi par une horde de flics, suffit que tu passes à côté d'une planque pour stopper la pousuite et être à l'abri...
 
j'aurais quand meme préféré que ce soit quand t'es en evasion au moins, ce serait un peu plus credible
 
çà sert à quoi les petits jeux sur le nfs network quand tu gagnes de l'xp ? je fais rien de special et je monte de niveau


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°10103681
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2013 à 15:25:38  answer
 

remjam a écrit :

par contre il y a un truc un peu relou, meme quand t'es poursuivi par une horde de flics, suffit que tu passes à côté d'une planque pour stopper la pousuite et être à l'abri...
 
j'aurais quand meme préféré que ce soit quand t'es en evasion au moins, ce serait un peu plus credible
 
çà sert à quoi les petits jeux sur le nfs network quand tu gagnes de l'xp ? je fais rien de special et je monte de niveau


Ca permet de débloquer une caisse. Je n'y ai même pas encore touché. Sinon, pour faire des speed points super facilement, tu vas au nord-est de la map, dans les bois. Il y a un endroit où tu trouves un atelier près d'une planque. Sachant que tu peux passer 1 000 fois d'affilée dans un atelier si ça te chante et donc toujours réparer/recharger ta voiture, suffit de traquer des flics à cet endroit et de les avoir avec des mines/IEM en faisant bien gaffe de repasser souvent dans l'atelier. Tu grimpes vite au niveau d'alerte 10 et c'est une affaire de minutes pour gérer des centaines de milliers de speed points avant de faire 200 mètres pour se cacher dans la planque. Pour la durée de vie il aurait été plus judicieux de mettre un petit timeout d'une quarantaine de secondes pour chaque atelier, de sorte qu'on ne puisse pas magouiller de la sorte.

n°10104107
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 22-11-2013 à 16:33:07  profilanswer
 

et puis pour entraver ou participer aux courses des autres joueurs à partir du network, il faut cibler un joueur de la carte, sauf qu'il n'y a personne !?!
 
j'ai fait un défi à partir de l'xp du network, mais c'était un chrono dans le jeu c'est tout !


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°10104890
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2013 à 20:02:59  answer
 

Update de 56mb pour le jeu. Je me dis cool, avec un peu de chance, ils vont corriger le framerate ! Et non ! Le jeu m'est dorénavant complètement injouable (pas testé avec l'alldrive désactivé) puisque je perds le contrôle de mon véhicule aléatoirement, comme si quelqu'un d'autre en prenait le contrôle. EA je t'aime.

n°10104921
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 22-11-2013 à 20:13:55  profilanswer
 

remjam a écrit :

par contre deux fois j'ai eu droit à des changements d'hébergeurs, le jeu est stoppé pendant quelques seconds, et le jeu vous remet sur la meme route au moment de la coupure !.....


 
 
installé tout à l'heure ... et effectivement c'est complètement con ce truc... ma livebox à réinit la connexion web, (très proche de l'écran donc je l'ai vu)
 
paf NFS Rivals coupe net ce que t'était en train de faire... et quand la connexion revient paf ça te rmet ou t'en était
 
sauf que EEEh con de EA, comme tu c'est pas quand ça revient ... t'es plus forcément manette ou clavier en main pauvre gland de EA
la moindre des chose c'est d'au moins revenir en mode "pause" si c'est un challenge qui ne nécessite pas des avatars humains derrière
 
passons le minimum requis en connexion internet "512ko/s" que j'avais pas vu avant de recevoir la boite
Eeeeeh bah mon cochon rien que ça... c'est parti pour être une belle merde ce "all drive"
 
là j'ai voulu justement taté de dézingage de pilote en jouant flic... les voitures de mes adversaires arrêtait pas de faire des téléportation arrière/avant de ma voiture ce qui fait que je les heurtait jamais, et de quoi te rendre épileptique  :sweat:  
 
sorti de ça dans les options y a un paramètre genre "effet de flou" pour masqué un peu le fait que ça ne soit que du 30fps ... bah bien que coché je suis moyennement convaincu (par contre de souvenir c'est pas aussi catastrophique que 'split second' :o )
(presque envie de dire qu'ils ont rendu les croisements moins casse gueule que dans le précédent opus pour faire passer le 30fps)
surtout quand tu voit comment all drive n'accepte aucune marge d'erreur sur ta liaison internet, et se prive déjà d'un bon paquet de joueur qui n'auront pas la liaison internet qui tiendra le choc
 
Après sinon graphiquement oui c'est beau, perso je l'ai lancé via l’exécutable 64bits... me suis pas emmerdé à le lancer en 32bits (frosbite engine 3  [:hakxe] )
 
par contre que 2 vues ... dont une arrière un poil trop basse ... mon dieu l'époque ou virtua racing de sega avait autant dire généralisé un choix de 4 vues se fait de plus en plus lointain, moins ils en branlent mieux ils se portent les devs  :fou:  
 
Bref sur certains points ça sent le jeux un peu finit à la va que je te pousse pour être dans les cagettes des magasins pour noël (Du EA pur couche quoi :o )
 
encore heureux que j'ai acheté la version PC à 39,90 plutôt que celle PS4 à 64,90  
 
pour le moment n'ai un peut tâté que le mode police... et je me sent moins libre de faire ce que je veux que dans un burnout paradise (ou un forza horizon par exemple).. va falloir que je regarde ci j'ai le même ressenti quand on joue dans l'autre camps... ptet que ça joue
 
 
edit: je viens de réaliser que quand EA décrètera l'arrêt des serveurs... ce jeu sera bon à jeter  [:ramones]

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 22-11-2013 à 20:40:20
n°10105039
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2013 à 20:46:01  answer
 

Activation a écrit :


 
 
installé tout à l'heure ... et effectivement c'est complètement con ce truc... ma livebox à réinit la connexion web, (très proche de l'écran donc je l'ai vu)
 
paf NFS Rivals coupe net ce que t'était en train de faire... et quand la connexion revient paf ça te rmet ou t'en était
 
sauf que EEEh con de EA, comme tu c'est pas quand ça revient ... t'es plus forcément manette ou clavier en main pauvre gland de EA
la moindre des chose c'est d'au moins revenir en mode "pause" si c'est un challenge qui ne nécessite pas des avatars humains derrière
 
passons le minimum requis en connexion internet "512ko/s" que j'avais pas vu avant de recevoir la boite
Eeeeeh bah mon cochon rien que ça... c'est parti pour être une belle merde ce "all drive"
 
là j'ai voulu justement taté de dézingage de pilote en jouant flic... les voitures de mes adversaires arrêtait pas de faire des téléportation arrière/avant de ma voiture ce qui fait que je les heurtait jamais, et de quoi te rendre épileptique  :sweat:  
 
sorti de ça dans les options y a un paramètre genre "effet de flou" pour masqué un peu le fait que ça ne soit que du 30fps ... bah bien que coché je suis moyennement convaincu (par contre de souvenir c'est pas aussi catastrophique que 'split second' :o )
(presque envie de dire qu'ils ont rendu les croisements moins casse gueule que dans le précédent opus pour faire passer le 30fps)
surtout quand tu voit comment all drive n'accepte aucune marge d'erreur sur ta liaison internet, et se prive déjà d'un bon paquet de joueur qui n'auront pas la liaison internet qui tiendra le choc
 
Après sinon graphiquement oui c'est beau, perso je l'ai lancé via l’exécutable 64bits... me suis pas emmerdé à le lancer en 32bits (frosbite engine 3  [:hakxe] )
 
par contre que 2 vues ... dont une arrière un poil trop basse ... mon dieu l'époque ou virtua racing de sega avait autant dire généralisé un choix de 4 vues se fait de plus en plus lointain, moins ils en branlent mieux ils se portent les devs  :fou:  
 
Bref sur certains points ça sent le jeux un peu finit à la va que je te pousse pour être dans les cagettes des magasins pour noël (Du EA pur couche quoi :o )
 
encore heureux que j'ai acheté la version PC à 39,90 plutôt que celle PS4 à 64,90  
 
pour le moment n'ai un peut tâté que le mode police... et je me sent moins libre de faire ce que je veux que dans un burnout paradise (ou un forza horizon par exemple).. va falloir que je regarde ci j'ai le même ressenti quand on joue dans l'autre camps... ptet que ça joue
 
 
edit: je viens de réaliser que quand EA décrètera l'arrêt des serveurs... ce jeu sera bon à jeter  [:ramones]


Bah non, tu peux désactiver le alldrive.
 

mood
Publicité
Posté le 22-11-2013 à 20:46:01  profilanswer
 

n°10105225
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 22-11-2013 à 21:54:58  profilanswer
 

beaucoup de bugs graphiques pour ma part, clipping d'un coup alors que je n'en avais pas au début, c'est aléatoire, pourtant pas plus de 60 ° avec le gpu.....
 
des décos beaucoup trop fréquentes qui cassent le rythme du jeu, changement d'hébergeur, j'avais jamais vu çà dans un jeu....
 
faut patcher là, surtout que le patch de ce soir a servi à quoi ?


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°10105319
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2013 à 22:21:17  answer
 

remjam a écrit :

beaucoup de bugs graphiques pour ma part, clipping d'un coup alors que je n'en avais pas au début, c'est aléatoire, pourtant pas plus de 60 ° avec le gpu.....
 
des décos beaucoup trop fréquentes qui cassent le rythme du jeu, changement d'hébergeur, j'avais jamais vu çà dans un jeu....
 
faut patcher là, surtout que le patch de ce soir a servi à quoi ?


 
À rendre le jeu injouable chez moi quand je croise un joueur, c'est comme s'il prenait le contrôle de ma caisse pendant deux trois secondes et moi pareil, je suppose, vu qu'il se fout tout seul dans le mur en ligne droite. EA.

n°10105337
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 22-11-2013 à 22:26:07  profilanswer
 

et t'as des problèmes graphiques, genre clipping voir artefacts ?


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°10105411
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2013 à 22:54:37  answer
 

Ca m'est arrivé une fois, j'ai redémarré le jeu, plus aucun souci.

n°10105458
scarvesse
salsa maniac
Transactions (0)
Posté le 22-11-2013 à 23:15:31  profilanswer
 

ikke!


---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°10105739
MetalDestr​oyer

Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 02:02:53  profilanswer
 
n°10105785
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 03:23:27  answer
 

Pour ceux qui ont du AMD, les Catalyst 13.11 Beta 9.4 corrigent le stuttering.  
Concernant l'update du jeu, mon fameux bug de la route qui disparait pas loin d'Eastwood Rise n'a toujours pas été corrigé, la preuve en images:
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_162627NFS142013112303093930.jpg
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_219977NFS142013112303094436.jpg

n°10105788
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 23-11-2013 à 03:41:25  profilanswer
 

Ça fonctionne comment le online ? Les modes tout ça !
 
Genre tu te mets flic et tu te balade, et quand tu croise un autre joueur en excès de vitesse tu te mets à le poursuivre ?!


---------------
BFV / STRAVA
n°10105973
korner368

Transactions (2)
Posté le 23-11-2013 à 10:14:36  profilanswer
 

Bon allez, je me le suis pris !

n°10106051
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 23-11-2013 à 10:50:19  profilanswer
 

Merci pour les vids :jap:
 
Trois heures perdues à chaque menu, impossible de rester sur sa file même en ligne droite, plein de succès et d'objectifs atteints en faisant rien, les poursuites ressemblent à des combats de handicapés... Wow, ça fait envie.
 
Un grand écart d'anthologie sur Metacritic: note des pros 81, note des joueurs 3. [:tinostar]

n°10106059
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 23-11-2013 à 10:52:27  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Merci pour les vids :jap:
 
Trois heures perdues à chaque menu, impossible de rester sur sa file même en ligne droite, plein de succès et d'objectifs atteints en faisant rien, les poursuites ressemblent à des combats de handicapés... Wow, ça fait envie.
 
Un grand écart d'anthologie sur Metacritic: note des pros 81, note des joueurs 3. [:tinostar]

 


C'est grâce à l'indépendance 5/5!
En tout cas vos CRs me donnent pas envie.  


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°10106118
korner368

Transactions (2)
Posté le 23-11-2013 à 11:15:59  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Merci pour les vids :jap:
 
Trois heures perdues à chaque menu, impossible de rester sur sa file même en ligne droite, plein de succès et d'objectifs atteints en faisant rien, les poursuites ressemblent à des combats de handicapés... Wow, ça fait envie.
 
Un grand écart d'anthologie sur Metacritic: note des pros 81, note des joueurs 3. [:tinostar]


Les mauvaises notes sont du au 30 FPS. Je viens d'y jouer 30 minutes, ça a l'air pas mal.
Mon tag est kokoweiit.

n°10106121
korner368

Transactions (2)
Posté le 23-11-2013 à 11:17:00  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

Ça fonctionne comment le online ? Les modes tout ça !
 
Genre tu te mets flic et tu te balade, et quand tu croise un autre joueur en excès de vitesse tu te mets à le poursuivre ?!


 
Oui ou tu peux rejoindre tes collègues sur une poursuite.

n°10106391
lapin

Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 12:53:39  profilanswer
 

chez moi le jeux est moche et en plus il n'utilise que la HD8650G et le jeu est très lent avec parfois 17 images secondes, je n'ai pas se problème Avec NFS Most Wanted.

n°10106757
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 15:22:53  answer
 

lapin a écrit :

chez moi le jeux est moche et en plus il n'utilise que la HD8650G et le jeu est très lent avec parfois 17 images secondes, je n'ai pas se problème Avec NFS Most Wanted.


Bah rien d'étonnant, les pc portables et le frostbite 3, ça doit pas faire très bon ménage.

n°10106897
lapin

Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 16:22:28  profilanswer
 

c'est surtout codé avec les pieds, Crysis 3 est plus fluide comparer à se jeux et est bien plus jolie graphiquement et Most Wanted est beaucoup plus jolie et complexe et avec plus d'objet afficher à l'écran que NFS Rivals qui est anormalement moche même en regardant les vidéo sur Dailymotion.
 
même NFS Hot Pursuit est plus jolie et plus Complexe visuellement que se NFS Rivals

n°10106900
korner368

Transactions (2)
Posté le 23-11-2013 à 16:24:31  profilanswer
 

NFS Rivals est clairement plus jolie que Hot Pursuit.

n°10107015
Barnabe42

Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 17:09:52  profilanswer
 

Bon petit jeu ce rivals, mieux que le dernier volet NFS the run en tout cas !
Par contre, assez balèze quand même, ma voiture est en dégât critique, je cherche un atelier, et toujours les flics qui me courent après, impossible de rentrer à la maison :
Conclusion, je perds souvent mes SP, c'est rageant ! :/
Sinon quelqu'un sait comment régler le HUB ? Je souhaiterais quasiment tout enlevé.
 
Le jeu tourne très bien sur ma conf (cf. sig), sauf la nuit avec les jeux de lumière dans une ville, je tombe à 23 fps en min (full hd, ultra, HBAO).
Et vous ça "rame" la nuit en ville ?


---------------
Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image
n°10107061
lapin

Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 17:27:02  profilanswer
 

ni plus ni moins que de jour, c'est dingue j'ai beau diminué la résolution écran et rien toujours aussi peux de FPS genre je suis à 11 des fois.

n°10107125
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 17:51:06  answer
 

30FPS constamment avec une R9 290X et c'est sûr que graphiquement, il fout une fessée aux précédents NFS.

n°10107294
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 23-11-2013 à 18:57:39  profilanswer
 

en tout cas, les poursuites avec un hélico en pleine nuit, çà décoiffe...
 
déjà la conduite en pleine nuit, on y voit que dale, mais avec les projecteurs des hélicos juste au-dessus de la caisse, c'est bien foutu quand meme, je n'y vois rien !!!
 
pas évident de les semer, par ailleurs, je trouve que pour éliminer un flic ou un autre joueur, c'est trop long, tu dois foncer dedans à plusieurs reprises, mais çà prends trop de temps, meme avec des ondes de choc et tout le toutim


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°10107655
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 21:01:05  answer
 

Lol, tu roules avec quoi comme caisse ? J'ai bouclé des interceptions en une trentaine de secondes avec la Pagani Huayra et le N2O à fond.

n°10108382
Barnabe42

Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 05:55:20  profilanswer
 

Ca veut dire quoi : "toucher un pilote avec dispositifs" ? Comment on les repère ?  :??:


---------------
Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image
n°10108518
korner368

Transactions (2)
Posté le 24-11-2013 à 10:06:19  profilanswer
 

Barnabe42 a écrit :

Ca veut dire quoi : "toucher un pilote avec dispositifs" ? Comment on les repère ?  :??:


ça veut dire qu'il faut les toucher avec une bombe IEM, une mine ou autre.

n°10108558
Barnabe42

Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 10:34:16  profilanswer
 

Merci, j'ai encore jamais acheté ce genre de truc (grisé me semble-t-il) ...  :pt1cable:  
Peut-on personnaliser le HUB ? je trouve l'écran bien assez chargé :/


---------------
Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image
n°10108767
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 24-11-2013 à 12:19:03  profilanswer
 

Quelqu'un sait si les véhicules de polices (par exemple camaro ZL1, SRT Viper, Marussia, Carrera GT etc) pourront être débloquer par la suite dans les véhicules classiques ?  
Car j'ai croisé notamment la SRT Viper en version normale (c'était en étant moi même policier, je sais pas si on la croise aussi en étant pilote) et elle n'est pas dans la liste de voiture à débloquer.
Ou alors ça sent le DLC peut être ...


Message édité par Alis_70 le 24-11-2013 à 12:19:32
n°10108808
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 24-11-2013 à 12:33:48  profilanswer
 


 
effectivement , j'ai essayé le jeu devient alors un modele de fluidité MAIS aussi un modéle de vitesse :D
tout va trop vite et tout est accéléré et bien sûr injouable , du coup obligé de revenir au mode par défaut à 30 fps  :/
La pilule des 30 fps passe mal pour ma part :/
 
en plus le framerate a l'air bien buggé jusqu'à la moile :D  :
je m'explique :  en mode 60 fps avec la ligne de commande , le jeu reste tout le temps à 60 fps (j'ai tout de même essayé quelques courses , jamais aucun ralentissement)
Je refais la même ,donc en mode par défaut à 30 fps , même passage , même vitesse et j'ai bien l'impression que le jeu descends quelques fois bien en dessous de 30 fps  :pt1cable:
(surtout quand on tourne , une impression de saccade au niveau du décor :/ )

Message cité 3 fois
Message édité par cyberfred le 24-11-2013 à 12:40:36
n°10108830
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 24-11-2013 à 12:42:57  profilanswer
 

cyberfred a écrit :


La pilule des 30 fps passe mal pour ma part :/


même si je trouve ça complètement débile, perso je trouve ça assez jouable (moins pire que ce que je pensais d'ailleurs), j'ai pas l'impression d'avoir des baisses de framerate, en dessous des 30 :o (pas vérifié mais perso c'est l'impression qui compte).
après je joue en FXAA et High, pas en ultra avec msaa 8x etc ...


Message édité par Alis_70 le 24-11-2013 à 12:51:16
n°10108835
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 12:43:59  answer
 

cyberfred a écrit :


 
effectivement , j'ai essayé le jeu devient alors un modele de fluidité MAIS aussi un modéle de vitesse :D
tout va trop vite et tout est accéléré et bien sûr injouable , du coup obligé de revenir au mode par défaut à 30 fps  :/
La pilule des 30 fps passe mal pour ma part :/
 
en plus le framerate a l'air bien buggé jusqu'à la moile :D  :
je m'explique :  en mode 60 fps avec la ligne de commande , le jeu reste tout le temps à 60 fps (j'ai tout de même essayé quelques courses , jamais aucun ralentissement)
Je refais la même ,donc en mode par défaut à 30 fps , même passage , même vitesse et j'ai bien l'impression que le jeu descends quelques fois bien en dessous de 30 fps  :pt1cable:


 
Pour ce qui est de cette impression de saccades alors que ça reste à 30FPS, j'imputerais un peu la chose aux drivers de la CG. Les Catalyst 13.11 beta 9.4 font tourner le jeu de manière plus "fluide" que les 9.2 sans toucher quoi que ce soit aux fps.
EA nous a encore livré un jeu en version beta. Ce matin, j'ai perdu plus de 500 000 speedpoints. Je lance une interception, ma voiture qui reste sur place, mais le jeu continue. Les flics me sont rentrés dedans jusqu'à l'arrestation, je ne pouvais rien faire. Après, une autre fois, je termine une interception, la jauge d'évasion en bas qui reste affichée ainsi que le chrono à droite. Obligé de rentrer dans une planque pour continuer à jouer normalement.

n°10108840
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 24-11-2013 à 12:47:30  profilanswer
 

pour ma question sur la liste de voiture plus haut, en fait c'est spécifique à la SRT Viper Time attack, apparemment on peut la gagner en "racers" mais elle n'est pas dans la liste à débloquer, savez vous comment la récupérer ?

n°10108949
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 24-11-2013 à 13:27:44  profilanswer
 

tiens un truc à tester les gars :
j'ai eu l'idée de mettre ça au niveau du raccourci :
 -GameTime.MaxSimFps 40  et pas 60 !
du coup , le jeu a une sensation de fluidité accrue non négligeable (on sens un poil d'accélération mais rien de génant pour ma part et limite , bah à 150 , on a vraiment l'impression d'être à 150 :D )
A tester et je confirme qu'en passant les fps à 40 , je n'ai plus ces sensations désagréables de ralentissement que j'ai à 30(comme si ca passait à 15 fps par moment :( )
du coup ca reste bien à 40 fps tout le temps :spamafote:
 
je suis avec les derniers drivers nvidia 331.82 :jap:
je testerai la semaine prochaine sur un autre pc avec une 7950 (et donc les derniers catalyst)

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 24-11-2013 à 13:34:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] AssaultCube[Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\
[topic unique] • Gabriel Knight 1 20th • remakedu 1[Topic Unique] Humble Bundle and cie
[VDS]Compte Origin BF4 edition deluxe + premium et bf3 + premium + NFS[Topique Unique] Take down : Red Sabre
[Topic Unique] State Of Decay[Topic Unique] Le topic des dons de jeux ! [1er post à lire]
[Elite:Dangerous] Type-8 Update[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]NFS Rivals


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR