|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]NFS Rivals |
---|
Alis_70 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 19:35:00 |
david76600 Transactions (0) |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom.Transactions (0) | Bon voila j'ai testé le jeu ... 10minutes !
|
lapin Transactions (0) |
|
Barnabe42 Transactions (0) |
Message édité par Barnabe42 le 03-12-2013 à 22:45:53 --------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom.Transactions (0) | Je te remercie pour tes réponses, mais cela prouve bien quelque chose, c'est qu'il faut bricoler pour que ce soit potable !
|
Barnabe42 Transactions (0) | Perso, j'aime pouvoir tuner les moteurs 3D
--------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
Benji Tshi Transactions (0) | Bon, puisque y'a du drama, jvais en profiter pour y mettre mon grain de sel : a mon avis, c'est pas un mauvais jeu, mais y'a quand meme quelques sérieux problèmes qui dégoutent vite.
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (0) | Personne ne joue en 5760*1080 ? En vue externe, je ne vois que le toit de la bagnole, c'est pas top... Un réglage FOV est il possible ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2013 à 20:06:25
Y a des forums pour gueuler contre EA, mais ils ne les lisent jamais . Concernant les plantages, ton PC est stable sous Prime 95 ou autres instruments de torture ? C'est un jeu assez costaud au niveau de la stabilité, au même titre que BF4. Si tu veux pas être emmerdé par les déménagements de serveurs, fous le jeu en solo dans les options d'All Drive. Sinon, j'ai pas trop pigé ton histoire de navigation full clavier, je fais tout à la manette sur ce jeu. Et enfin, pour le fix des 30 FPS, y a rien de jouable à l'heure actuelle (sauf si tu aimes la camera extérieure Parkinson). Je ne sais pas si ça viendra un jour. C'est pas extrêmement gênant quand tu mets le jeu avec le render à 2.0 mais le jeu gagnerait à perdre quelques saccades qui se produisent même quand le framerate ne bouge pas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2013 à 20:11:06 |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 20:06:25 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Tu joues en 5760 et tu connais pas Flawless Widescreen ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2013 à 21:12:11 Je viens de tester un truc sur ma télé: passer le taux de rafraîchissement à 30hz, ça rend le jeu plus "fluide". |
korner368 Transactions (2) | balancez vos gamertag ><. Histoire de voir vos records. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2013 à 21:29:38 Bon, le passage du taux de rafraîchissement à 30hz sur ma télé a juste fait partir toutes les saccades qui me dérangeaient. Ca plus le "100hz" de la télé et je suis en plein bonheur. J'ai proprement l'impression de jouer à un jeu à 60FPS. La différence est édifiante par rapport au taux de rafraîchissement à 60hz. Deathcubek24 pour mon gamertag Korner368 |
remjam evadauslioTransactions (5) | olatronche pour moi --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Benji Tshi Transactions (0) |
sam67100 Transactions (0) | bonjour a tous, j'ai un petit soucis je dois trouver un pilote avec dispositif pour le toucher, comment je peux en trouver un? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2013 à 12:00:23 N'importe quelle voiture de course dirigée par l'IA (voitures de sport flèches orange ou flics flèches turquoise/clignotantes) ou les joueurs (flèches vertes) sur la map. |
Pumpy One Six star rankTransactions (0) | Dommage que ce soit devenu du fouttage de gueule les NFS. Je laisse passer 3 épisodes sans jouer pour la peine.
|
flame06 Transactions (0) | :0 lol le type qui se plaint de la maniabilité au ... clavier sur NFS. |
lapin Transactions (0) | mais se jeu plante.
|
Benji Tshi Transactions (0) |
lapin Transactions (0) | pfff déconnecter trois fois du serveur, en plus un truc énorme, je gagne la médaille d'or puis quelque minutes après cet imbécile me déconnecte du serveur Ok pourquoi pas et il me fait recommencer le Face à Face que je venais de remporter sauf que la au lieu que mon adversaire soit loin derrière moi, il est à 1 seconde de l'arriver et paff je perds alors qu'à la session précédent j'avais remporter cet manche, c'est moi ou le serveur n'est pas content quand il perd et triche. |
korner368 Transactions (2) | t'as qu'a jouer offline. |
lapin Transactions (0) | on fais ça comment !!!? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2013 à 23:16:29 Google <3 |
korner368 Transactions (2) | Option All-drive, tu mets partie privée. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (3) | Rien à faire ce jeu est sans intérêt, aucun challenge, on erre sans but dans une map avec des paysages sans saveurs, toujours les mêmes pauvres feuilles qui tombent.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
lapin Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2013 à 11:39:24
|
babaa Yippee-kaiTransactions (2) | bon je voulais l'essayer, vous me foutez le doute !!
--------------- Ooups |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (3) |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2013 à 12:29:35
|
lapin Transactions (0) | Les déconnexion serveur y en a pas, les Buggs de comportement y en a pas, les manettes de jeu mal reconnue y en a pas, les problèmes de performances catastrophiques dans des endroit ou y a rien de lourd à afficher y en a pas, gestion CPU AMD catastrophique, alors que d'autres programmes bien plus lourd y arrivent. Message cité 1 fois Message édité par lapin le 10-12-2013 à 13:09:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2013 à 13:16:16
|
m0j Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2013 à 01:14:10 |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
lapin Transactions (0) | hmm comment être sur que le jeu NFS Rivals à été mis à jour j'ai beau faire clique droit vérifier les mises à jours et il ne me propose rien et il n'y a aucun endroit qui me dit que le jeux est réellement à jour en me listant les mises à jour qui ont été appliquer, la version du jeu et la liste des patch appliquer. |
korner368 Transactions (2) | je viens de recevoir une notification pour me dire que NFS vient d'être mis à jour.
|
Publicité | Posté le |