Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[Topic Unique]NFS Rivals

n°10137392
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 02-12-2013 à 19:35:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Activation a écrit :


oui j'ai ce phénomène... faut que j'essaie plusieurs réglage voir si ça change qqchose


 

korner368 a écrit :


J'avais aussi des sursauts d'écran en essayant cette manip. J'ai remis à 30 fps :o


 
c'est bien ce qui me semblait, j'ai remis aussi en 30fps, ça reste moins pire, en espérant qu'une solution "stable" voit le jour.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2013 à 19:35:00  profilanswer
 

n°10137858
david76600

Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 22:34:59  profilanswer
 


t'inquiete avec ses 17,25,puis 35 fps(bientot 60?) il doit bien etre a 50% du jeu avec l'acceleration 60/54 :lol:

n°10141186
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 22:34:54  profilanswer
 

Bon voila j'ai testé le jeu ... 10minutes !
 
Résumé :
-> 30FPS ... WTF ??? je conduit une porsche mais j'ai l'impression d’être au volant d'une clio 1.0L 50 poney !!!
-> Je le trouve moche, pourtant j'ai mis les options au max
-> l'IA fait n'importe quoi, sur la 1ere course, je tente de doubler 2 adversaires, il donne direct un coup de volant quand je suis à leur niveau et me voila éclaté dans la barrière ............... j'ai rien compris sur le coup !
-> Le jeu plante... retour windobe
-> impossible de configurer une manette non XBOX, non mais ils sont sérieux là ??????????
 
Bref, je suis pas près de leur racheter une licence à ces boulets !
 

n°10141208
lapin

Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 22:41:52  profilanswer
 

david76600 a écrit :


t'inquiete avec ses 17,25,puis 35 fps(bientot 60?) il doit bien etre a 50% du jeu avec l'acceleration 60/54 :lol:


 
 
parfois j'ai même 11 fps ou 10...
 
alors que y a rien d'afficher à l'écran.

n°10141218
Barnabe42

Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 22:44:53  profilanswer
 

bneben a écrit :


-> 30FPS ... WTF ??? je conduit une porsche mais j'ai l'impression d’être au volant d'une clio 1.0L 50 poney !!!


 
Quelques messages plus haut et tu trouveras la solution pour le débrider....et même tu peux faire du super sampling, de quoi mettre à genoux n'importe quelle bécane (même les GeForce Titan)
 

bneben a écrit :


-> Je le trouve moche, pourtant j'ai mis les options au max


 
Ha bon ... :sarcastic:  
Rajoute l'option du super sampling, et il sera le plus beau jeu.
 

bneben a écrit :


-> l'IA fait n'importe quoi, sur la 1ere course, je tente de doubler 2 adversaires, il donne direct un coup de volant quand je suis à leur niveau et me voila éclaté dans la barrière ............... j'ai rien compris sur le coup !


 
Pas remarqué, ceci dit, les flics sont vite agressifs :D.
 

bneben a écrit :


-> Le jeu plante... retour windobe


 
Pas chez moi
 

bneben a écrit :


-> impossible de configurer une manette non XBOX, non mais ils sont sérieux là ??????????


 
Je joue avec motion joy et un PAD PS3, reconnu comme une manette XBOX 360. Aucun problème.
 
 
D'autres remarques ? [:jo_bijoba:3]
 
EDIT : les settings c'est ici


Message édité par Barnabe42 le 03-12-2013 à 22:45:53

---------------
Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image
n°10141231
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 22:48:20  profilanswer
 

Je te remercie pour tes réponses, mais cela prouve bien quelque chose, c'est qu'il faut bricoler pour que ce soit potable !
 
Je regarderais cela demain en fonction de tes conseils :)

n°10144016
Barnabe42

Transactions (0)
Posté le 04-12-2013 à 18:33:47  profilanswer
 

Perso, j'aime pouvoir tuner les moteurs 3D
....le CryEngine 2  :love:


---------------
Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image
n°10147035
Benji Tshi

Transactions (0)
Posté le 05-12-2013 à 17:56:30  profilanswer
 

Bon, puisque y'a du drama, jvais en profiter pour y mettre mon grain de sel : a mon avis, c'est pas un mauvais jeu, mais y'a quand meme quelques sérieux problèmes qui dégoutent vite.
Bon, les 30 FPS c'est une chose, m'enfin faut arreter, c'est jouable ainsi (jdis pas que c'est parfait non plus). Moi ce que je vois surtout, c'est la navigation full clavier qui m'insupporte. Les retours perpétuels à la planque qui font que je passe presque plus de temps à charger qu'a jouer. Pourtant, SSD et tout hein, mais la j'essayais de faire les défis overwatch, c'est un coup pilote, un coup flic. Donc chargement pour faire le défi pilote. Chargement pour entrer dans la planque. Chargement pour passer aux flics. Chargement pour faire le défi flic. Chargement pour entrer dans la planque. Chargement pour passer aux pilotes....Grrrrrr. Je déteste aussi les "changements de serveurs", ou je ne sais quoi qui fait qu'ils bougent touts les joueurs de la map. Bon, c'est un minimum bien fait et on est déplacé "au sein de la course", mais a l'arret...super quand tu viens de claquer ta nitro en ligne droite a 350 et que tu perds donc facile 5/8s.
Ah et puis l'IA, agressive certes mais c'est "normal" (c'est une course de rue hein :D) mais surtout trop surréaliste. Les flics qui couvrent 500m pour te rattrapper en à peine 3s alors que t'es quand meme lancé a 350, les mines qui te touchent si un concurrent est trop près ou les simples bugs quand tu te crash et que tu respawn un peu n'importe ou et en boucle. D'ailleurs jtrouve dommage de devoir ralentir pour lancer une course, j'ai fail plusieurs fois en ayant les flics au cul alors qu'en course, ils me dérangeaient pas plus que ca.
Et puis bien sur, ces innombrables erreurs DirectX/retour sur windows. J'ai pourtant fait les maj, mis divers pilotes, lancés les deux versions x86/x64, essayé un fix, mais rien n'y fait (et j'ai une NV avant de me faire troller par les anti-AMD :D). Récemment, plantage a 0.2Km de l'arrivée en étant premier (et genre 150k SP) d'une super poursuite difficile que je chiais depuis plusieurs fois...
 
Donc bon, globalement jeu sympa malgré des gros pbs techniques selon moi, plutot réussi graphiquement, mais il n'empeche que j'aurais bien aimé trouver un forum pour gueuler contre EA. Les laches ont bien contourné le problème en n'en créant simplement aucun. Et le service technique incapable de résoudre les pbs, comme d'hab (on se demande à quoi ils servent eux :S). Aujourd'hui, je regrette d'avoir acheté ce jeu.
 
Et sinon, le fix 30 FPS fonctionne ? Et jsuis éventuellement preneur d'une solution pour mon problème de plantage/retour windows.
 
:jap:


---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°10147358
monsieurto​f
Ah ouais merde 30 ans là...
Transactions (0)
Posté le 05-12-2013 à 19:39:35  profilanswer
 

Personne ne joue en 5760*1080 ? En vue externe, je ne vois que le toit de la bagnole, c'est pas top...  :sweat: Un réglage FOV est il possible ?

n°10147434
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2013 à 20:06:25  answer
 

Benji Tshi a écrit :

Bon, puisque y'a du drama, jvais en profiter pour y mettre mon grain de sel : a mon avis, c'est pas un mauvais jeu, mais y'a quand meme quelques sérieux problèmes qui dégoutent vite.
Bon, les 30 FPS c'est une chose, m'enfin faut arreter, c'est jouable ainsi (jdis pas que c'est parfait non plus). Moi ce que je vois surtout, c'est la navigation full clavier qui m'insupporte. Les retours perpétuels à la planque qui font que je passe presque plus de temps à charger qu'a jouer. Pourtant, SSD et tout hein, mais la j'essayais de faire les défis overwatch, c'est un coup pilote, un coup flic. Donc chargement pour faire le défi pilote. Chargement pour entrer dans la planque. Chargement pour passer aux flics. Chargement pour faire le défi flic. Chargement pour entrer dans la planque. Chargement pour passer aux pilotes....Grrrrrr. Je déteste aussi les "changements de serveurs", ou je ne sais quoi qui fait qu'ils bougent touts les joueurs de la map. Bon, c'est un minimum bien fait et on est déplacé "au sein de la course", mais a l'arret...super quand tu viens de claquer ta nitro en ligne droite a 350 et que tu perds donc facile 5/8s.
Ah et puis l'IA, agressive certes mais c'est "normal" (c'est une course de rue hein :D) mais surtout trop surréaliste. Les flics qui couvrent 500m pour te rattrapper en à peine 3s alors que t'es quand meme lancé a 350, les mines qui te touchent si un concurrent est trop près ou les simples bugs quand tu te crash et que tu respawn un peu n'importe ou et en boucle. D'ailleurs jtrouve dommage de devoir ralentir pour lancer une course, j'ai fail plusieurs fois en ayant les flics au cul alors qu'en course, ils me dérangeaient pas plus que ca.
Et puis bien sur, ces innombrables erreurs DirectX/retour sur windows. J'ai pourtant fait les maj, mis divers pilotes, lancés les deux versions x86/x64, essayé un fix, mais rien n'y fait (et j'ai une NV avant de me faire troller par les anti-AMD :D). Récemment, plantage a 0.2Km de l'arrivée en étant premier (et genre 150k SP) d'une super poursuite difficile que je chiais depuis plusieurs fois...

 

Donc bon, globalement jeu sympa malgré des gros pbs techniques selon moi, plutot réussi graphiquement, mais il n'empeche que j'aurais bien aimé trouver un forum pour gueuler contre EA. Les laches ont bien contourné le problème en n'en créant simplement aucun. Et le service technique incapable de résoudre les pbs, comme d'hab (on se demande à quoi ils servent eux :S). Aujourd'hui, je regrette d'avoir acheté ce jeu.

 

Et sinon, le fix 30 FPS fonctionne ? Et jsuis éventuellement preneur d'une solution pour mon problème de plantage/retour windows.

 

:jap:

 

Y a des forums pour gueuler contre EA, mais ils ne les lisent jamais :D. Concernant les plantages, ton PC est stable sous Prime 95 ou autres instruments de torture ? C'est un jeu assez costaud au niveau de la stabilité, au même titre que BF4. Si tu veux pas être emmerdé par les déménagements de serveurs, fous le jeu en solo dans les options d'All Drive. Sinon, j'ai pas trop pigé ton histoire de navigation full clavier, je fais tout à la manette sur ce jeu. Et enfin, pour le fix des 30 FPS, y a rien de jouable à l'heure actuelle (sauf si tu aimes la camera extérieure Parkinson). Je ne sais pas si ça viendra un jour. C'est pas extrêmement gênant quand tu mets le jeu avec le render à 2.0 mais le jeu gagnerait à perdre quelques saccades qui se produisent même quand le framerate ne bouge pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2013 à 20:11:06
mood
Publicité
Posté le 05-12-2013 à 20:06:25  profilanswer
 

n°10147569
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 05-12-2013 à 20:46:18  profilanswer
 

monsieurtof a écrit :

Personne ne joue en 5760*1080 ? En vue externe, je ne vois que le toit de la bagnole, c'est pas top...  :sweat: Un réglage FOV est il possible ?

Tu joues en 5760 et tu connais pas Flawless Widescreen ? [:emonkey]
 
http://www.wsgf.org/blog/skid/2013/11/26/need-speed-rivals-triple-monitors-eyefinity-surround-4k
 

n°10147639
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2013 à 21:12:11  answer
 

Je viens de tester un truc sur ma télé: passer le taux de rafraîchissement à 30hz, ça rend le jeu plus "fluide".

n°10147644
korner368

Transactions (2)
Posté le 05-12-2013 à 21:13:58  profilanswer
 

balancez vos gamertag ><. Histoire de voir vos records.

n°10147678
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2013 à 21:29:38  answer
 

Bon, le passage du taux de rafraîchissement à 30hz sur ma télé a juste fait partir toutes les saccades qui me dérangeaient. Ca plus le "100hz" de la télé et je suis en plein bonheur. J'ai proprement l'impression de jouer à un jeu à 60FPS. La différence est édifiante par rapport au taux de rafraîchissement à 60hz. Deathcubek24 pour mon gamertag Korner368

n°10147766
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 05-12-2013 à 22:03:27  profilanswer
 

olatronche pour moi


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°10147838
Benji Tshi

Transactions (0)
Posté le 05-12-2013 à 22:29:59  profilanswer
 


 
Ouep, stable, j'avais un doute, mais après des heures d'Anno et de BF, j'ai quand meme lancé des stress test CPU et GPU : RàS. C'est un problème récurrent si j'en crois les divers forum, donc meme s'il est possible que ce soit du à une quelconque instabilité, je penche plutot pour une belle grosse couille dans le potage quelque part.
Jeu en solo déja, mais c'est dommage étant donné l'axe multi qu'ils ont voulu donner à leur jeu. Et pis j'aimais bien lancer un ptit face à face avec un vrai joueur en pleine poursuite avec les condés :D
 
A la manette, je dis pas, c'est sans doute fait pour (consoles toussa), mais la je joue sur un pc normal (j'ai un pad sur le PC du salon :p) et c'est chiant de pas pouvoir cliquer l'épreuve ou on veut aller, de devoir "scroller" à la touche fléchée etc...Fin bon, c'est pas spécifique à ce NFS la hein, les autres étaient pareil je crois :D
 
Gamertag Benji_Tshi je crois, m'enfin pas dit que je reste longtemps sur ce jeu s'il continue à planter :p Jtesterais sur mes autres PC quand jserais rentrée chez moi pour voir, NFS aime ptet juste pas ma machine actuelle ^^


---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°10149027
sam67100

Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 11:47:55  profilanswer
 

bonjour a tous, j'ai un petit soucis je dois trouver un pilote avec dispositif pour le toucher, comment je peux en trouver un?

n°10149084
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 12:00:23  answer
 

N'importe quelle voiture de course dirigée par l'IA (voitures de sport flèches orange ou flics flèches turquoise/clignotantes) ou les joueurs (flèches vertes) sur la map.

n°10150855
Pumpy One
Six star rank
Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 21:34:59  profilanswer
 

Dommage que ce soit devenu du fouttage de gueule les NFS. Je laisse passer 3 épisodes sans jouer pour la peine.
Par contre je joue toujours à HP3 et ce régal de bagnoles [:fanou]  

n°10155127
flame06

Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 08:27:52  profilanswer
 

:0 lol le type qui se plaint de la maniabilité au ... clavier sur NFS.
Aucun plantage pour moi, ptetre que c'est du au fait que j'ai pas overclock quoi que ce soit. Vérifie ta stabilité avant de venir gueuler au scandale, remet d'origine voir ;)

n°10155151
lapin

Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 08:45:37  profilanswer
 

mais se jeu plante.
 
sans compté les déconnexion serveur, nos ordinateur sont très bien et en plus le miens je ne peux même pas l'overclocker.

n°10156981
Benji Tshi

Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 16:18:14  profilanswer
 

flame06 a écrit :

:0 lol le type qui se plaint de la maniabilité au ... clavier sur NFS.  
Aucun plantage pour moi, ptetre que c'est du au fait que j'ai pas overclock quoi que ce soit. Vérifie ta stabilité avant de venir gueuler au scandale, remet d'origine voir ;)


 
Ah, ca m'avait manqué ces réactions a 2 balles. Tolérance et ouverture d'esprit, j'adore  :love:  


---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°10157103
lapin

Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 16:38:45  profilanswer
 

pfff déconnecter trois fois du serveur, en plus un truc énorme, je gagne la médaille d'or puis quelque minutes après cet imbécile me déconnecte du serveur Ok pourquoi pas et il me fait recommencer le Face à Face que je venais de remporter sauf que la au lieu que mon adversaire soit loin derrière moi, il est à 1 seconde de l'arriver et paff je perds alors qu'à la session précédent j'avais remporter cet manche, c'est moi ou le serveur n'est pas content quand il perd et triche.

n°10158297
korner368

Transactions (2)
Posté le 09-12-2013 à 22:50:21  profilanswer
 

t'as qu'a jouer offline.

n°10158298
lapin

Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 22:51:18  profilanswer
 

on fais ça comment !!!?

n°10158344
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 23:16:29  answer
 

Google <3

n°10158685
korner368

Transactions (2)
Posté le 10-12-2013 à 08:28:45  profilanswer
 

Option All-drive, tu mets partie privée.

n°10158974
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Transactions (3)
Posté le 10-12-2013 à 10:17:44  profilanswer
 

Rien à faire ce jeu est sans intérêt, aucun challenge, on erre sans but dans une map avec des paysages sans saveurs, toujours les mêmes pauvres feuilles qui tombent.
Et les loading qui durent 3 plombes, on sent le truc codé avec les pieds à ce niveau la.
Clairement un jeu sorti à la va vite en version Alpha, juste pour coller avec les sorties des next gen qui n'en sont pas !!


---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°10159151
lapin

Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 10:54:54  profilanswer
 

Et en plus le jeu ne sera jamais patcher.

n°10159425
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 11:39:24  answer
 

kikou a écrit :

Rien à faire ce jeu est sans intérêt, aucun challenge, on erre sans but dans une map avec des paysages sans saveurs, toujours les mêmes pauvres feuilles qui tombent.
Et les loading qui durent 3 plombes, on sent le truc codé avec les pieds à ce niveau la.
Clairement un jeu sorti à la va vite en version Alpha, juste pour coller avec les sorties des next gen qui n'en sont pas !!


"Des paysages sans saveurs". Mdr, ce qu'il ne faut pas lire ! Tu devrais contacter EA pour le prochain et leur décrire tes paysages de rêve. Pour les loadings, la map est tellement petite, c'est vrai ! Il n'y a rien à loader ! Un jeu sorti en version pré-alpha même je dirais !

lapin a écrit :

Et en plus le jeu ne sera jamais patcher.


Il a besoin d'être patché pour quoi déjà ? (A part les 30 fps, aucunement gênants avec une téloche basculée en 30hz et équipée d'un mécanisme de compensation des mouvements, que l'on trouve sur la plupart des télés maintenant)

n°10159446
babaa
Yippee-kai
Transactions (2)
Posté le 10-12-2013 à 11:43:19  profilanswer
 

bon je voulais l'essayer, vous me foutez le doute !!
Allez NFS3 HP for ever :) !


---------------
Ooups
n°10159476
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Transactions (3)
Posté le 10-12-2013 à 11:48:59  profilanswer
 

babaa a écrit :

bon je voulais l'essayer, vous me foutez le doute !!
Allez NFS3 HP for ever :) !


Franchement passe ton tour, attends la prochaine version (moteur frosbite ou non) qui sera sans doute mieux travaillé.
Pour moi une des pires versions de NFS.


---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°10159499
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Transactions (3)
Posté le 10-12-2013 à 11:51:29  profilanswer
 


 
 
Bien sur on va tous brancher nos PC sur la tv  :lol: qu'est ce qui faut pas entendre, ils devraient écrire "prérequis : TV avec compensation des mouvements".
Je sais que ça te fait mal au cul a toi aussi d'avoir foutu quelques dizaines d'euros dans un jeu qui sera sans doute bradé 4€ dans 6 mois et tous les serveurs fermés dans moins d'un an.


---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°10159716
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 12:29:35  answer
 

kikou a écrit :


Bien sur on va tous brancher nos PC sur la tv  :lol: qu'est ce qui faut pas entendre, ils devraient écrire "prérequis : TV avec compensation des mouvements".
Je sais que ça te fait mal au cul a toi aussi d'avoir foutu quelques dizaines d'euros dans un jeu qui sera sans doute bradé 4€ dans 6 mois et tous les serveurs fermés dans moins d'un an.


 
Bah oui, c'est tout de suite plus plaisant de jouer sur un bel écran :). Je l'ai payé 27€ (édition limitée) et je trouve qu'à ce prix-là, c'est donné.

n°10159833
lapin

Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 13:03:06  profilanswer
 

Les déconnexion serveur y en a pas, les Buggs de comportement y en a pas, les manettes de jeu mal reconnue y en a pas, les problèmes de performances catastrophiques  dans des endroit ou y a rien de lourd à afficher y en a pas, gestion CPU AMD catastrophique, alors que d'autres programmes bien plus lourd y arrivent.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 10-12-2013 à 13:09:41
n°10159892
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 13:16:16  answer
 

lapin a écrit :

Les déconnexion serveur y en a pas, les Buggs de comportement y en a pas, les manettes de jeu mal reconnue y en a pas, les problème de performances catastrophiques  dans des endroit ou y a rien y en a pas, gestion CPU AMD catastrophique, alors que d'autres programmes bien plus lourd y arrivent.


Les problèmes de performances catastrophiques, c'est dû à ton PC en bois.  
Pas de problème avec mon FX-8350. Si tu veux parler de gestion GPU, c'est plutôt dû aux pilotes qu'au jeu en lui-même. Y a des sites pour report les problèmes liés aux drivers chez AMD.  
Concernant le support de ta manette exotique, une manette xbox 360 coûte une vingtaine d'euros. Si tu veux t'éviter les problèmes avec les manettes, c'est celle-là qu'il faut et pas une autre.
Les bugs de comportement, je ne vois pas de quoi tu parles.  
Les décos serveur, je n'en ai pas des masses et si ça te gêne (en attendant un éventuel patch)tu passes le jeu en solo.

n°10160039
m0j

Transactions (3)
Posté le 10-12-2013 à 13:48:18  profilanswer
 

j'aime pas nfs rivals c un remake de hotporsuit ...

n°10174256
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2013 à 01:14:10  answer
 
n°10174343
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 15-12-2013 à 05:44:45  profilanswer
 

m0j a écrit :

j'aime pas nfs rivals c un remake de hotporsuit ...


 
C'est vrai ça fait vraiment pas longtemps que toute les boite font du copié/collé chaques années... ^^"


---------------
Topic Vente
n°10174411
lapin

Transactions (0)
Posté le 15-12-2013 à 09:34:34  profilanswer
 

hmm comment être sur que le jeu NFS Rivals à été mis à jour j'ai beau faire clique droit vérifier les mises à jours et il ne me propose rien et il n'y a aucun endroit qui me dit que le jeux est réellement à jour en me listant les mises à jour qui ont été appliquer, la version du jeu et la liste des patch appliquer.

n°10174536
korner368

Transactions (2)
Posté le 15-12-2013 à 10:48:40  profilanswer
 

je viens de recevoir une notification pour me dire que NFS vient d'être mis à jour.
Sinon, concernant le jeu après une quinzaine d'heure, les plus ou moins que je considère.
 
Les + :
- Le moteur graphique. Rien à redire, c'est magnifique.
- Les petits défis (radar, zone de vitesse, saut) à faire contre ses amis.  
- Les flics.
 
Les - :
- L'open World. J'aurais préférer le système de Hot Pursuit ou tu choisis la course que tu dois faire.
- Le multi. Une grosse merde, les mecs se déplacent en se téléportant. Les migrations de serveurs sont chiantes. De plus, y'a même plus de courses poursuites entre joueurs. NFS hot pursuit était mieux, 5 flics vs 5 pilotes.
- Les speedlists. Franchement, qu'est ce qu'on en a foutre de faire 120 000 SP, rouler à 300 km/h pendant 12s. On veut de la course et basta.
 
Finalement, le jeu est pas mal mais il aurait fallu un NFS hot pursuit avec le moteur Rivals.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] AssaultCube[Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\
[topic unique] • Gabriel Knight 1 20th • remakedu 1[Topic Unique] Humble Bundle and cie
[VDS]Compte Origin BF4 edition deluxe + premium et bf3 + premium + NFS[Topique Unique] Take down : Red Sabre
[Topic Unique] State Of Decay[Topic Unique] Le topic des dons de jeux ! [1er post à lire]
[Elite:Dangerous] Tchi-Tchi[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]NFS Rivals


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR