Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
735 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[Topic Unique]NFS Rivals

n°10126920
lapin

Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 12:18:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

korner368 a écrit :

Faut arrêter de déconner, c'est pas une bouse totale.
Tu pleures car tu commences avec une porsche ? Tu voulais une bugatti dès le début ?  [:basarab ier intemeie]  


 
 
non il voulait une super 5, ou une caisse à savon pour commencer de façon réaliste et augmenter la duré du jeu.
 
mais oui c'est une bouse total parce qu'on me ressort cet merde de Burout Paradis de moult manière alors que ça me gonfle et en plus c'est chiant je m'en merde.
 
En plus là j'arrête pas d’être déconnecter on est souvent 10 à 15 à être déconnecter en même temps, a cause de leurs serveur en mousse.
 
et les manette pas compatible c'est la première fois que je vois se genre de chose arriver une premier, et surtout les imbéciles de trouver ça parfaitement normal et admissible c'est vraiment ne rien y comprendre au principe du PC.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2013 à 12:18:05  profilanswer
 

n°10126950
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 12:23:49  answer
 

lapin a écrit :

dans c'est cas là faut faire un procès aux éditeur de jeux et à Microsoft et puis de la nuit des temps tu abuse, me rappel une époque pas si lointaine ou tous les jeux vidéos fonctionnait quelque soit la manette et d'un par c'est la première fois que ça m'arrive dans un jeux vidéo, il est inadmissible de la par de EA de ne pas avoir pris en compte toute les manette de jeux et les volants, c'est même du n'importe quoi et du pure délire.

 

je suis désoler mais ma Saitek est bien reconnu par NFS Most Wanted ou Hot Pursuit, il n'y a pas de raison valable que ça ne soit pas le cas avec celui-ci, sauf à faire exprès et/ou à ne pas vouloir se faire chier, bref c'est du foutage de gueule et surtout de trouve ça normal, c'est n'importe quoi cet histoire et en plus de laisser faire en trouvant ça parfaitement normal.

 

j'ai acheter une manette de jeux Compatible windows 8.1 elle est reconnue, tout les jeux aux quel j'ai jouer sont compatible avec cet dernière, sauf celui-là, ça doit fonctionner point.

 

en plus vous osé dire ça, comme si s'était parfaitement normal et acceptable, demain pour pouvoir jouer à un jeu vidéo pour Windows 8.1 sur sont ordinateur Windows 8.1 il faudra connecter un Xbox One et un Kinect et un manette Xbox pour jour sur un jeu vidéo prévue pour PC et acheter sur Origne, mais c'est parfaitement normal.

 

moi je serai Saitek et autres je connerais un de ses procès à EA et à Microsoft pour Collusion et j'inviterais leurs client à en faire autant en classe Action.

 

moi je trouve que c'est une forme de Collusion dans le bute de tué à petit feux le jeu vidéo sur Ordinateur Windows et forcé les gens de gré ou de force à s'acheter une console de jeu vidéo de préférence une Microsoft Xbox One.

 

Ce n'est pas parce que ta manette est compatible Windows 8.1 qu'elle va fonctionner avec tous les jeux. Je ne vais pas blâmer un éditeur parce qu'il n'a pas perdu de temps à bosser le support pour du matériel exotique, s'il fallait que tous les périphériques PC soient reconnus parfaitement par toutes les applications et jeux, rien ne sortirait jamais. Tu as fait un mauvais choix de manette, c'est pas de bol. Et je doute que le fait d'inciter implicitement une personne à acheter une manette Xbox 360 (qu'on trouve à 25€ sur le net, officielle et neuve) par flemme de rendre compatible une manette obscure que personne n'achète ne fasse acheter une console à 500€.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2013 à 12:26:45
n°10126959
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 12:25:30  answer
 

lapin a écrit :


 
 
non il voulait une super 5, ou une caisse à savon pour commencer de façon réaliste et augmenter la duré du jeu.
 
mais oui c'est une bouse total parce qu'on me ressort cet merde de Burout Paradis de moult manière alors que ça me gonfle et en plus c'est chiant je m'en merde.
 
En plus là j'arrête pas d’être déconnecter on est souvent 10 à 15 à être déconnecter en même temps, a cause de leurs serveur en mousse.
 
et les manette pas compatible c'est la première fois que je vois se genre de chose arriver une premier, et surtout les imbéciles de trouver ça parfaitement normal et admissible c'est vraiment ne rien y comprendre au principe du PC.


 
Vous êtes souvent 10 à 15 à être déconnectés sur des serveurs limités à 6 joueurs ? Lol ...
Quant à la durée de vie du jeu, tu nous feras signe quand tu auras terminé les 120 rangs du jeu et débloqué toutes les upgrades des véhicules !
 

n°10126965
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Transactions (3)
Posté le 29-11-2013 à 12:27:38  profilanswer
 


Essayer de se persuader de ne pas avoir perdu de l'argent dans l'achat de ce jeux, ne veux pas dire qu'il est bon ;).
1er mauvaise foi : Quel rapport entre la RX-5 et NFS Porsche Edition ? Je parlais d'un jeu (que tu ne connais sans doute pas du haut de tes 16 ans) qui enterre en terme de plaisir de conduite n'importe quel NFS sortie avant ou après.  
 
2eme Mauvaise foi : clique sur ma config actuel tu te rendras compte que j'ai ce qu'il faut pour le faire tourner à fond, et j'ai bien activé les render en 2.0 et la ligne de commande qui va bien pour tourner à 60 FPS, ca n'en fait toujours pas un bon jeu. De plus manque de bol j'ai une manette xbox360.
 
C'est une démo technologique plus qu'un bon jeu, il n'existe que pour en envoyer plein la vue à ceux qui se sont battus à Auchan ou ont précommandé leur PS4/X1 depuis des mois. Espérons que les prochains NFS seront plus sympa à jouer et qu'on retrouvera un vrai plaisir comme ce bon vieux NFS : porsche edition


---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°10126989
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 12:35:06  answer
 

kikou a écrit :


Essayer de se persuader de ne pas avoir perdu de l'argent dans l'achat de ce jeux, ne veux pas dire qu'il est bon ;).
1er mauvaise foi : Quel rapport entre la RX-5 et NFS Porsche Edition ? Je parlais d'un jeu (que tu ne connais sans doute pas du haut de tes 16 ans) qui enterre en terme de plaisir de conduite n'importe quel NFS sortie avant ou après.  
 
2eme Mauvaise foi : clique sur ma config actuel tu te rendras compte que j'ai ce qu'il faut pour le faire tourner à fond, et j'ai bien activé les render en 2.0 et la ligne de commande qui va bien pour tourner à 60 FPS, ca n'en fait toujours pas un bon jeu. De plus manque de bol j'ai une manette xbox360.
 
C'est une démo technologique plus qu'un bon jeu, il n'existe que pour en envoyer plein la vue à ceux qui se sont battus à Auchan ou ont précommandé leur PS4/X1 depuis des mois. Espérons que les prochains NFS seront plus sympa à jouer et qu'on retrouvera un vrai plaisir comme ce bon vieux NFS : porsche edition


 
Tu m'expliqueras comment gagner de l'argent en achetant des jeux, ça m'intéresse !
Je ne faisais aucun rapport entre la RX-5 et NFS Porsche Edition (j'ai attaqué les NFS avec le premier sur Saturn, ça devait être en 1995).
Je parlais du PC portable de lapin.
Je ne vois pas en quoi ce jeu constitue uniquement une démo technologique. Faut m'expliquer en quoi il diffèrerait des précédents NFS à ce sujet.

n°10126998
lapin

Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 12:37:23  profilanswer
 


 
 
avant je me souviens d'une époque, pas si lointaine que cela, ou lorsqu’on achetait un jeux vidéo, dans la boite de jeux il y a avait un manuel du jeu vidéo qui expliquait  les principe du jeu, se que le joueur devait faire et les principales commandes les plus importantes et les trucs et astuces, et on le lisait avant de jouer au jeux en apprenant par cœurs le principe et les commande pendant 30 minutes, bon là on est passer à l'ère du dématérialiser, mais à se que je sache c'est pas difficile de créer un manuel au format PDF, il me semble que certaines jeu vidéo en ont toujours un.
 
En plus c'est le premier jeu vidéo ou pour y jouer convenablement j'ai été obliger de créer des Options de démarrage pour que le jeu fonctionne un tant soit peux convenablement et pas avoir la désagréable impression d’être au commande d'une limasse qui joue au colonel Steve Austin en se faisant croire à elle même qu'elle va vite en allant super lentement, tellement lentement que je peux bailler en plein virage et fermer les yeux et regarder le cours de Bourse sur BFM Business.
 
si on parlais des déconnexion ça aussi c'est parfaitement normal, on est tous déconnecté en même temps par pelleté de 15 personne à chaque fois.
 
il est loin l'époque des burnout sur PS2 ou quant tu allait à font, tu avait vraiment la sensation d'aller super vite et que les contre sens était chaud.
 
à oui pire, de NFS en NFS ça se dépeuplé question circulation, je sais pas voir mais sur Burnout 3 et 4 et 5 y a déjà beaucoup plus de Trafics et des Gros Camion et pas que des Camionnettes et de très gros véhicules genre des Camion citerne, et des camion de Transport de boit ou de bateau.
 
bientôt le trafics de NFS sera Vide y aura plus personne, c'est déjà un peux le cas.
 
me souvient d'un époque pour même dans NFS Hot Pursuit si je roule en plein virage en contre sens je devais slalomé entre les voitures et les camionnettes, et parfois faire une mauvaise rencontre,  là y a tellement peux de trafic que y a plus de coureur que de véhicules normaux roulant normalement.

n°10127016
lapin

Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 12:42:02  profilanswer
 


 
 
exotique mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire, n'importe quoi c'est le truc le plus standard qui existe, tu sais de quoi tu parle au moins avant de dire des bêtises, y a pas plus standard que celle là, et elles existe depuis plus de 4 ans.
 
 
la seul particularité c'est qu'elle est aussi compatible PS3 via un Bouton prévu à cet effet et qu'on peut inverser le stick analogique et le PAD.
 
si elle est reconnue par Windows c'est qu'elle est compatible Direct X et donc Direct Input.

n°10127018
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 12:42:45  answer
 

lapin a écrit :


 
 
avant je me souviens d'une époque, pas si lointaine que cela, ou lorsqu’on achetait un jeux vidéo, dans la boite de jeux il y a avait un manuel du jeu vidéo qui expliquait  les principe du jeu, se que le joueur devait faire et les principales commandes les plus importantes et les trucs et astuces, et on le lisait avant de jouer au jeux en apprenant par cœurs le principe et les commande pendant 30 minutes, bon là on est passer à l'ère du dématérialiser, mais à se que je sache c'est pas difficile de créer un manuel au format PDF, il me semble que certaines jeu vidéo en ont toujours un.
 
En plus c'est le premier jeu vidéo ou pour y jouer convenablement j'ai été obliger de créer des Options de démarrage pour que le jeu fonctionne un tant soit peux convenablement et pas avoir la désagréable impression d’être au commande d'une limasse qui joue au colonel Steve Austin en se faisant croire à elle même qu'elle va vite en allant super lentement, tellement lentement que je peux bailler en plein virage et fermer les yeux et regarder le cours de Bourse sur BFM Business.
 
si on parlais des déconnexion ça aussi c'est parfaitement normal, on est tous déconnecté en même temps par pelleté de 15 personne à chaque fois.
 
il est loin l'époque des burnout sur PS2 ou quant tu allait à font, tu avait vraiment la sensation d'aller super vite et que les contre sens était chaud.
 
à oui pire, de NFS en NFS ça se dépeuplé question circulation, je sais pas voir mais sur Burnout 3 et 4 et 5 y a déjà beaucoup plus de Trafics et des Gros Camion et pas que des Camionnettes et de très gros véhicules genre des Camion citerne, et des camion de Transport de boit ou de bateau.
 
bientôt le trafics de NFS sera Vide y aura plus personne, c'est déjà un peux le cas.
 
me souvient d'un époque pour même dans NFS Hot Pursuit si je roule en plein virage en contre sens je devais slalomé entre les voitures et les camionnettes, et parfois faire une mauvaise rencontre,  là y a tellement peux de trafic que y a plus de coureur que de véhicules normaux roulant normalement.


 
Si tu préfères perdre 30 minutes à lire un manuel que 10 minutes sur un tuto manette en mains, c'est ton problème !
Tu disais rouler à 17FPS avec ta config l'autre jour, ce qui est proprement injouable pour un jeu de voiture. Je doute que le fait d'avoir ajouté des lignes de commandes ait gravement changé la donne.
Le trafic, il y en a déjà assez pour qu'il soit gênant au détour d'un virage dans certaines courses et nous faire perdre quelques précieuses secondes. Si tu vas dans ce délire-là, plains-toi aussi du manque d'animaux sauvages et de passants !

n°10127029
lapin

Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 12:45:05  profilanswer
 


 
 
oui j'en vois beaucoup plus de 6 à être déconnecter et à attendre le changement de serveur et c'est un peux trop souvent et même un peux trop souvent quant je suis en train de gagner comme par hasard à 6 seconde de l'arriver, ça mets arriver d’être déconnecter trois fois alors que j'allais gagner, au bout de trois fois ça commence à être suspect..

n°10127032
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 12:46:13  answer
 

lapin a écrit :

 


exotique mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire, n'importe quoi c'est le truc le plus standard qui existe, tu sais de quoi tu parle au moins avant de dire des bêtises, y a pas plus standard que celle là, et elles existe depuis plus de 4 ans.

 


la seul particularité c'est qu'elle est aussi compatible PS3 via un Bouton prévu à cet effet et qu'on peut inverser le stick analogique et le PAD.

 

si elle est reconnue par Windows c'est qu'elle est compatible Direct X et donc Direct Input.

 

Oui, tu as raison, la Saitek PS2700, c'est la référence des manettes sur PC ! Il y en a bien plus que de manettes Xbox 360 ! C'est le premier périphérique avec lequel les devs souhaitent rendre leurs jeux compatibles, c'est évident !


Message édité par Profil supprimé le 29-11-2013 à 12:50:34
mood
Publicité
Posté le 29-11-2013 à 12:46:13  profilanswer
 

n°10127051
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 12:50:16  answer
 

lapin a écrit :


 
 
oui j'en vois beaucoup plus de 6 à être déconnecter et à attendre le changement de serveur et c'est un peux trop souvent et même un peux trop souvent quant je suis en train de gagner comme par hasard à 6 seconde de l'arriver, ça mets arriver d’être déconnecter trois fois alors que j'allais gagner, au bout de trois fois ça commence à être suspect..


 
Tu n'as pas de bol. Tu pensais avoir fait un bon achat avec NFS Rivals Lapin Edition et les serveurs ouverts à 15 joueurs (au lieu de 6 pour la deluxe) et en plus, il y a un scripting sur ton dos  qui fait planter le jeu dès que tu as l'occasion de progresser. Tu devrais porter plainte contre EA !
Sinon, https://www.origin.com/fr-fr/great-game-guarantee-terms ça t'aurait été peut-être plus utile qu'un manuel du jeu !

n°10127054
lapin

Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 12:50:32  profilanswer
 


 
 
je trouve Hot Pursuit plus joli que les trois derniers, Most Wanted n'est pas très beau mais il est plus fluide et  y a plus de trafics que NFS Rivals, je trouve que dans Rivals les couleurs sont Fade et le design est banal  y a que les effet de lumière et de pluie qui sont supérieur à Hot Pursuit, en plus hot Pursuit le jeu ne rame pas comme un Rat mort il est fluide et rapide.
 
 
 
 

n°10127075
lapin

Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 12:55:37  profilanswer
 


 
des passant y en avait de carmageddon et même dans le premier jeu de voiture de Microsoft.
 
je ne suis pas tout le temps à 14 ou 17 FPS, c'est environ sur 3% de la MAP que le jeux tombe à moins de 25 Images par seconde, le reste du temps c'est fluide et relativement rapide, mais pas aussi rapide qu'un burnout 3 ou 4 ou 5 et même Hot Pursuit est plus rapide que ça, quant tu fais que tu sens inverse en frôlant les Véhicules qui arrive en sens inverse tout à font la tu sen le truc quoi.

n°10127139
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 29-11-2013 à 13:07:27  profilanswer
 

faut savoir ce qu'on cherche avec ce jeu....tu vas pas jouer de la même façon à un NFS qu'à un GTR....
 
avec un NFS, je cherche de l'arcade et du fun pour passer le temps
 
avec un GTR, je cherche de la simulation et du stress pour faire évoluer ma conduite sur un jeu
 
rien à voir donc


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°10127145
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 13:08:45  answer
 

remjam a écrit :

faut savoir ce qu'on cherche avec ce jeu....tu vas pas jouer de la même façon à un NFS qu'à un GTR....
 
avec un NFS, je cherche de l'arcade et du fun pour passer le temps
 
avec un GTR, je cherche de la simulation et du stress pour faire évoluer ma conduite sur un jeu
 
rien à voir donc


 
Exactement !

n°10127206
lapin

Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 13:23:22  profilanswer
 

remjam a écrit :

faut savoir ce qu'on cherche avec ce jeu....tu vas pas jouer de la même façon à un NFS qu'à un GTR....
 
avec un NFS, je cherche de l'arcade et du fun pour passer le temps
 
avec un GTR, je cherche de la simulation et du stress pour faire évoluer ma conduite sur un jeu
 
rien à voir donc


 
j'ai même pas parler de GTR, de plus l'un des autres intervenants qui était d'accord avec moi, voulait commencer avec une caisse de merde genre une Renault R5 ou un truc du genre et pas directement une Porsche.

n°10127314
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 13:54:26  answer
 

lapin a écrit :


 
j'ai même pas parler de GTR, de plus l'un des autres intervenants qui était d'accord avec moi, voulait commencer avec une caisse de merde genre une Renault R5 ou un truc du genre et pas directement une Porsche.


 
Si en plus, tu as trouvé une personne avec laquelle tu es d'accord, c'est que tu as forcément raison !

n°10127652
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Transactions (3)
Posté le 29-11-2013 à 14:52:12  profilanswer
 

remjam a écrit :

faut savoir ce qu'on cherche avec ce jeu....tu vas pas jouer de la même façon à un NFS qu'à un GTR....
 
avec un NFS, je cherche de l'arcade et du fun pour passer le temps
 
avec un GTR, je cherche de la simulation et du stress pour faire évoluer ma conduite sur un jeu
 
rien à voir donc


Jeu arcade ne veut pas dire jeu d'une pauvreté inégalé si ?
Burnout c'est arcade et c'est moins chiant, les anciens NFS étaient arcade (sauf porsche qui était au dessus du lot) et infiniment moins chiant que celui la.
Tout est fait la dedans pour que le gosse de 8 ans puisse win sans effort n'importe quelle course. Aucun challenge, aucun intérêt à mon sens.
On est quand même nombreux à le trouver naze.


---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°10127665
lapin

Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 14:55:43  profilanswer
 

tu ne comprend pas les challenges, c'est arriver à gagner sans se faire déconnecter avant.

n°10127677
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 14:58:58  answer
 

kikou a écrit :


Jeu arcade ne veut pas dire jeu d'une pauvreté inégalé si ?
Burnout c'est arcade et c'est moins chiant, les anciens NFS étaient arcade (sauf porsche qui était au dessus du lot) et infiniment moins chiant que celui la.
Tout est fait la dedans pour que le gosse de 8 ans puisse win sans effort n'importe quelle course. Aucun challenge, aucun intérêt à mon sens.
On est quand même nombreux à le trouver naze.

 

Et nombreux à le trouver bon, passé l'histoire des 30 FPS et d'autres petits désagréments qui devraient être patchés dans quelques temps. Faut m'expliquer ton concept de pauvreté inégalée. Si tu trouves que le contenu de ce jeu est plus pauvre et son gameplay infiniment plus chiant que ceux de The Run, va falloir éviter de parler de mauvaise foi ;) ! De plus, si tu veux du challenge après les courses qui sont selon toi prévues pour les gosses de 8 ans, tu n'as qu'à te faire des amis et faire des parties privées avec eux. Je suis certain qu'ils conduiront aussi bien que toi.


Message édité par Profil supprimé le 29-11-2013 à 15:00:13
n°10127962
korner368

Transactions (2)
Posté le 29-11-2013 à 15:50:26  profilanswer
 

Essaye donc les interventions rapide en t'aidant des barrières.  On verra si tu as la médaille d'or :o

n°10127985
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 15:55:47  answer
 

korner368 a écrit :

Essaye donc les interventions rapide en t'aidant des barrières.  On verra si tu as la médaille d'or :o


Je les avais presque oubliées celles-là ! Ce contenu est si pauvre :D !

n°10128435
lapin

Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 17:19:07  profilanswer
 

Bizarrement, très très Bizarrement les Interceptions coté pilote sont très facile, en tout cas bien plus que les poursuites et autres courses et je ne parle pas des contres la montre.
 
parce que sur Hot Pursuit ou Most Wanted s'était l'inverse, les Super poursuites et les course étaient plus facile que les Interventions qui était chiante.
 
mais j'ai l'impression que j'ai un énorme bugg j'ai une Interception, j'ai fait +0.0;-0.0, une autre ou j'ai fait 53 secondes, et une autre ou j'ai fais 43 secondes mais je la compte pas parce que j'ai été obliger de la Refaire 6 fois avant de gagner la médaille d'or.
 
j'ai quand même par endroit un problème de CPU limited et du coup que je mets énormément de temps pour finir la course par rapport aux autres joueur, mais du coup certaines contre la montre sont impossible avec mon CPU de merde.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 29-11-2013 à 17:20:59
n°10129277
david76600

Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 21:15:09  profilanswer
 

lapin a écrit :

Bizarrement, très très Bizarrement les Interceptions coté pilote sont très facile, en tout cas bien plus que les poursuites et autres courses et je ne parle pas des contres la montre.
 
parce que sur Hot Pursuit ou Most Wanted s'était l'inverse, les Super poursuites et les course étaient plus facile que les Interventions qui était chiante.
 
mais j'ai l'impression que j'ai un énorme bugg j'ai une Interception, j'ai fait +0.0;-0.0, une autre ou j'ai fait 53 secondes, et une autre ou j'ai fais 43 secondes mais je la compte pas parce que j'ai été obliger de la Refaire 6 fois avant de gagner la médaille d'or.
 
j'ai quand même par endroit un problème de CPU limited et du coup que je mets énormément de temps pour finir la course par rapport aux autres joueur, mais du coup certaines contre la montre sont impossible avec mon CPU de merde.


tu viens dire ici que je jeu et lent alors que tu joue a 17-25fps c'est meme pas la peine deja a 30 c'est "lent"
de plus on te dis de mettre a jour les pilotes mais non monsieur crois que parce que les autres jeux fonctionne ça doit marché  
je sais pas test au moins ou dis que tu as test les derniers pilotes etc surtout sur un portable c'est vachement important
de plus tu dis que le jeu est moche alors que sur ce point on est a peu pret tous ok pour dire qu'il est beau voir tres beau
et tu viens nous dire qu'on comprend rien au monde pc? :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par david76600 le 29-11-2013 à 21:16:25
n°10129327
lapin

Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 21:30:44  profilanswer
 

c'est toi qui croit à tort, que mes pilotes ne sont pas à jour, j'ai installer les Catalyst 13.11 Beta 9.4 le jour ou ils sont sorti.
 

Citation :


 
amd_catalyst_13.11_mobility_betav9.4
 
dimanche ‎24 ‎novembre ‎2013, ‏‎17:24:36
 
dimanche ‎24 ‎novembre ‎2013, ‏‎17:57:52
 
dimanche ‎24 ‎novembre ‎2013, ‏‎17:24:36


 
je peux te faire une caputre d'écran
 
http://www.hardware.fr/news/13466/ [...] a-9-4.html
 

Citation :

Publié le 24/11/2013 à 15:45 par Guillaume Louel.


 
de plus la raison qui m'a fait installer ses pilote là alors que j'avais déjà les 13.11 WHQL, c'est qu'il y avait écrit ceci dans la News:
 

Citation :


On notera enfin, côté mobile, le support de XCOM : Enemy Unknown et Need For Speed Rivals pour la technologie Enduro (qui permet de passer d'un IGP à un GPU mobile intégré).  


 
et jusqu'à preuve du contraire on à la droit d’émettre un avis, en suite j'ai dis plus haut que seul 2 à 3% du jeu RAME tout le reste est entre 25 et 35 FPS.
 
2 à 3 % c'est pas tous le jeux qui est lent, en plus c'est lent à des endroit vraiment débile parce que y a rien affichez comme objet.
 
et je peux monter ou baisser la résolution ou la complexité graphique du jeux en désactivant toute les options ça ne change strictement rien au nombre d'image par seconde affichez, donc c'est le seul jeux ou je suis vraiment CPU limited.
 
edit: de plus chez moi 30 c'est super rapide( enfin normal par rapport à un burnout).


Message édité par lapin le 29-11-2013 à 21:38:25
n°10129404
david76600

Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 21:57:44  profilanswer
 

c'est toi qui croit à tort, que mes pilotes ne sont pas à jour, j'ai installer les Catalyst 13.11 Beta 9.4 le jour ou ils sont sorti.
 
 
j'ai pas dis que tu avait tord d'ailleurs, on s'en fou l'important c'est d'etre a jour
on ne peu pas deviner ta config et tes mises a jour


Message édité par david76600 le 29-11-2013 à 21:58:58
n°10129650
lapin

Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 23:16:53  profilanswer
 

david76600 a écrit :


tu viens dire ici que je jeu et lent alors que tu joue a 17-25fps c'est meme pas la peine deja a 30 c'est "lent"
de plus on te dis de mettre a jour les pilotes mais non monsieur crois que parce que les autres jeux fonctionne ça doit marché
je sais pas test au moins ou dis que tu as test les derniers pilotes etc surtout sur un portable c'est vachement important
de plus tu dis que le jeu est moche alors que sur ce point on est a peu pret tous ok pour dire qu'il est beau voir tres beau
et tu viens nous dire qu'on comprend rien au monde pc? :lol:


 
donc là tu ne me dis pas de mettre mes pilotes à jour, alors qu'ils le sont déjà.
 
surtout que j'ai expliquer en long et en large que j'étais CPU limited, donc rien à voir avec le GPU de la Radeon HD 8970M.
 
si non j'ai résolut une partie de mon problème de fluidité:
 
dans settings, dans  
Documents\Ghost Games\Need for Speed(TM) Rivals\settings
 
 
dans PROFILEOPTIONS_profile:
 

Citation :


GstAudio.Dynamics 0.100000
GstRender.AmbientOcclusion 0
GstRender.EffectsQuality 0
GstRender.FullscreenEnabled 1
GstRender.HeadlightShadowsEnabled 0
GstRender.MeshQuality 1
GstRender.MotionBlurEnabled 0
GstRender.ReflectionQuality 0
GstRender.ResolutionHeight 1080
GstRender.ResolutionWidth 1920
GstRender.ShadowQuality 0
GstRender.TerrainQuality 0
GstRender.TextureQuality 0
GstRender.UndergrowthQuality 0


 

n°10129697
MSD21

Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 23:51:20  profilanswer
 

Pour y avoir joué un peu (niveau 12) c'est pas un mauvais jeux, il fait bien passé le temps.  
 
Bien que pour le moment j'ai une préférence pour Most Wanted et le système des voitures qu'on découvre et interchangeable, la il faut revenir à la planque à chaque fois.
 
Mais peut être que je n'ai pas encore assez avancé ^^

n°10133702
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 01-12-2013 à 16:06:09  profilanswer
 

Yop, au final faut faire quoi comme modif pour les 30fps ?  :??: Que je mette ça en première page... :)

n°10133868
deamat

Transactions (3)
Posté le 01-12-2013 à 17:47:29  profilanswer
 

:hello:  
 
Le jeu et toujours bloqué a 30 FPS ? ( pas de patch )  pas moyen de faire sauter ce CAP ?  

n°10133965
lapin

Transactions (0)
Posté le 01-12-2013 à 18:27:17  profilanswer
 

-GameTime.MaxSimFps 60 -GameTime.ForceSimRate 54.0
 
dans applications Origine tu fais clic droit sur le jeu NFS RIVALS et tu clic dans les propriété du jeu depuis origine.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 01-12-2013 à 18:28:31
n°10134062
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 01-12-2013 à 18:55:24  profilanswer
 

Personne a l'impression qu'avec ces lignes supplémentaire la caméra fait un peu n'importe quoi parfois. Très souvent elle fait des petites accélérations en s'éloignant brusquement de la voiture et en se rapprochant tout aussi vite pour se remettre en place ? (ça pourrait faire croire à des ralentissements, comme des a coups genre stuttering, mais c'est bien la caméra)
Peut être que ça ne gène personne, moi ça me fait vomir, à tel point que je préfère laisser sans code à 30fps, c'est moins fluide mais j'ai pas de problème ...
 
j'ai essayé de bidouiller les valeurs "60" et en mettant 100 pour le maxsimfps je n'ai plus exactement ce problème, maintenant la caméra tremble constamment.
 
enfin bref pour moi c'est pas au point cette solution.

Message cité 2 fois
Message édité par Alis_70 le 01-12-2013 à 18:56:25
n°10134204
lapin

Transactions (0)
Posté le 01-12-2013 à 19:45:33  profilanswer
 

chez moi j'ai mis -GameTime.MaxSimFps 40 -GameTime.ForceSimRate 32.6

n°10134674
korner368

Transactions (2)
Posté le 01-12-2013 à 22:36:02  profilanswer
 

Alis_70 a écrit :

Personne a l'impression qu'avec ces lignes supplémentaire la caméra fait un peu n'importe quoi parfois. Très souvent elle fait des petites accélérations en s'éloignant brusquement de la voiture et en se rapprochant tout aussi vite pour se remettre en place ? (ça pourrait faire croire à des ralentissements, comme des a coups genre stuttering, mais c'est bien la caméra)
Peut être que ça ne gène personne, moi ça me fait vomir, à tel point que je préfère laisser sans code à 30fps, c'est moins fluide mais j'ai pas de problème ...
 
j'ai essayé de bidouiller les valeurs "60" et en mettant 100 pour le maxsimfps je n'ai plus exactement ce problème, maintenant la caméra tremble constamment.
 
enfin bref pour moi c'est pas au point cette solution.


 
J'avais aussi des sursauts d'écran en essayant cette manip. J'ai remis à 30 fps :o

n°10135032
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 02-12-2013 à 08:18:41  profilanswer
 

lapin a écrit :

-GameTime.MaxSimFps 60 -GameTime.ForceSimRate 54.0
 
dans applications Origine tu fais clic droit sur le jeu NFS RIVALS et tu clic dans les propriété du jeu depuis origine.


-GameTime.MaxSimFps 60 -GameTime.ForceSimRate 60
ca va pas ? :??:

n°10136304
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 02-12-2013 à 14:40:39  profilanswer
 

Alis_70 a écrit :

Personne a l'impression qu'avec ces lignes supplémentaire la caméra fait un peu n'importe quoi parfois. Très souvent elle fait des petites accélérations en s'éloignant brusquement de la voiture et en se rapprochant tout aussi vite pour se remettre en place ? (ça pourrait faire croire à des ralentissements, comme des a coups genre stuttering, mais c'est bien la caméra)
Peut être que ça ne gène personne, moi ça me fait vomir, à tel point que je préfère laisser sans code à 30fps, c'est moins fluide mais j'ai pas de problème ...
 
j'ai essayé de bidouiller les valeurs "60" et en mettant 100 pour le maxsimfps je n'ai plus exactement ce problème, maintenant la caméra tremble constamment.
 
enfin bref pour moi c'est pas au point cette solution.


 
 
oui j'ai ce phénomène... faut que j'essaie plusieurs réglage voir si ça change qqchose
 
m'enfin ce qui me gave le plus c'est le nawak du online ... (même sans la bidouille des fps hein :o ) avec les bagnoles des autres joueurs qui se téléporte devant/derrière toi et etc...  
 
dans mes souvenirs même les serveurs en mousse de test drive unlimited 1 de sieur atari c'était pas aussi merdique (avec eux c'était serveur dispo ou serveur unavaible :o au moins tu te posait pas la question :o )
en tout cas j'ai souvenir de plusieurs cruise à plusieurs ou t'avais poas ce soucis de téléportation, là sur rivals c'est quasi systématique pour moi  :fou:
 
donc au final je joue autant dire en private  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 02-12-2013 à 14:44:02
n°10136328
korner368

Transactions (2)
Posté le 02-12-2013 à 14:46:43  profilanswer
 

De toute façon, le online sur Rivals est pourri. Je préférais les courses de hot pursuit avec 5 flics et 5 pilotes. Maintenant, c'est du grand n'importe quoi.

n°10136396
lapin

Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 15:05:00  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :


-GameTime.MaxSimFps 60 -GameTime.ForceSimRate 60
ca va pas ? :??:


 
disons que quand tu baisse -GameTime.ForceSimRate à 54 par exemple, cela permet d’accélérer la vitesse du jeu et pas d'avoir l'impression de jouer lentement très lentement trop lentement, avant j'avais l'impression d’être au commande d'une limasse qui était habiller d'un coque de voiture, par contre faut pas trop le baisser parce que si non c'est un jouable et pire y a des surprises et de bug de comportement, en plus si tu baisse de trop se para mètre y a un risque potentiel de perte de connexion avec le serveur et du coup en pleine parti c'est pas top.

n°10136424
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 02-12-2013 à 15:10:33  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
disons que quand tu baisse -GameTime.ForceSimRate à 54 par exemple, cela permet d’accélérer la vitesse du jeu et pas d'avoir l'impression de jouer lentement très lentement trop lentement, avant j'avais l'impression d’être au commande d'une limasse qui était habiller d'un coque de voiture, par contre faut pas trop le baisser parce que si non c'est un jouable et pire y a des surprises et de bug de comportement, en plus si tu baisse de trop se para mètre y a un risque potentiel de perte de connexion avec le serveur et du coup en pleine parti c'est pas top.


Ah ok. Mais si on veut garder le jeu originel c'est ce qu'il faut mettre quoi. Ok. :jap:

n°10137245
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 18:43:21  answer
 

lapin a écrit :


 
disons que quand tu baisse -GameTime.ForceSimRate à 54 par exemple, cela permet d’accélérer la vitesse du jeu et pas d'avoir l'impression de jouer lentement très lentement trop lentement, avant j'avais l'impression d’être au commande d'une limasse qui était habiller d'un coque de voiture, par contre faut pas trop le baisser parce que si non c'est un jouable et pire y a des surprises et de bug de comportement, en plus si tu baisse de trop se para mètre y a un risque potentiel de perte de connexion avec le serveur et du coup en pleine parti c'est pas top.


 
Tu dois t'amuser pour conduire avec tes réglages quand tu actives le dispositif turbo niveau 4 (je ne parle pas du n2o soyons clairs).

n°10137392
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 02-12-2013 à 19:35:00  profilanswer
 

Activation a écrit :


oui j'ai ce phénomène... faut que j'essaie plusieurs réglage voir si ça change qqchose


 

korner368 a écrit :


J'avais aussi des sursauts d'écran en essayant cette manip. J'ai remis à 30 fps :o


 
c'est bien ce qui me semblait, j'ai remis aussi en 30fps, ça reste moins pire, en espérant qu'une solution "stable" voit le jour.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] AssaultCube[Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\
[topic unique] • Gabriel Knight 1 20th • remakedu 1[Topic Unique] Humble Bundle and cie
[VDS]Compte Origin BF4 edition deluxe + premium et bf3 + premium + NFS[Topique Unique] Take down : Red Sabre
[Topic Unique] State Of Decay[Topic Unique] Le topic des dons de jeux ! [1er post à lire]
[Elite:Dangerous] Type-8 Update[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]NFS Rivals


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR