Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topic Unique]NFS Rivals

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unique]NFS Rivals

n°10097703
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 21-11-2013 à 08:23:20  profilanswer
 

Salut,

 

bienvenue sur le topic NFS Rivals
http://studiosbb.fr/wp-content/uploads/2013/10/need-for-speed-rivals-screenshots.jpg

 

C'est un jeu de voitures je crois !!! :o

 

Passer le jeu a 60fps ingame:
Mettre -GameTime.MaxSimFps 60 -GameTime.ForceSimRate 60  dans le raccourcis du jeu.

 

A+


Message édité par Ill Nino le 02-12-2013 à 15:11:07
mood
Publicité
Posté le 21-11-2013 à 08:23:20  profilanswer
 

n°10097803
Bocal83

Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 09:17:57  profilanswer
 

Drap !

n°10098430
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 21-11-2013 à 11:56:19  profilanswer
 

jeux en cours d'acheminement entre mamazon et moi :o
 
et déjà en train de lurqué si le monde underground à déjà contourner le 30fps fix à cause de "all drive"
 
puré le jeu est fait avec le frosbite engine 3 (BF4, mirror's edge 2 dans le futur, etc... ) doit bien y avoir moyen de déplomber le framerate du jeu :o


Message édité par Activation le 21-11-2013 à 11:57:00
n°10098441
Bocal83

Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 11:59:02  profilanswer
 

Visiblement c'est possible : www.factornews.com/news-39078-Une_ [...] o3nLiQz18E

 

Mais

Citation :

Mais la palme du foutage de gueule toutes catégories confondues revient sans hésiter à Need for Speed Rivals. TotalBiscuit a fait une vidéo pour expliquer le soucis mais on va la résumer pour ceux qui n'ont pas le temps de la voir. En plus de ne pas pouvoir passer les cinématiques d'intro et de proposer un tuto horripilant au possible, le jeu est bloqué de base à 30 FPS. Si on enlève cette limite, le jeu est non seulement plus fluide mais il est aussi plus rapide : la vitesse du jeu est calée sur le framerate et à 60 FPS Need for Speed Rivals devient une sorte d'F-Zero dans un univers réaliste. Au passage, le jeu ne gère même pas la souris pour les menus ou la carte du monde...


Message édité par Bocal83 le 21-11-2013 à 12:00:02
n°10098572
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 21-11-2013 à 12:31:50  profilanswer
 

Oh merde. :lol: Mais clair c'est halucinant que ca existe tjs ces limites. Enfin merci le monde console qui pue quoi... :/

n°10098606
orphen974

Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 12:39:19  profilanswer
 

Comme quoi le jeu a d'abord été destiné pour console pour ensuite se voir adapter sur PC.
Il faut attendre un patch des développeurs pour la limite de fps...


Message édité par orphen974 le 21-11-2013 à 12:39:34
n°10098643
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 21-11-2013 à 12:49:01  profilanswer
 

oui et puis passé le tuto, y'a plus de scènes d'intro, tu te connectes direct aux serveurs d'ea...
 
la limite de 30 fps, c'était pareil avec the run si jeune m'abuse non ?
bon là j'ai commencé une carrière on verra bien, c'est joli c'est vrai mais pas fluide fluide c'est vrai aussi
 
pseudo en jeu : olatronche  


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°10098645
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 21-11-2013 à 12:49:11  profilanswer
 

:ouch: Ils se sont surpassés ! (Et le taulier aussi !)

 

Drapal pour suivre l'actu mais après la catastrophe The Run et les soporifiques MW et HP, je risque pas d'y toucher à celui-là...

 

Pour mémoire Split/Second sur PC était aussi codé comme ça: framerate= vitesse, bloqué à 30fps. Jamais patché. [:prodigy]
The Run lui était cappé mais la vitesse du jeu ne dépendait pas du framerate, donc ils ont fini par patcher ça. Mais pour le gameplay ultra limité, rien à faire...

Message cité 1 fois
Message édité par la_taupe le 21-11-2013 à 12:52:34
n°10098660
lapin

Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 12:54:53  profilanswer
 

QUI peut m'expliquer comment on fait pour changer des touches de la manette car rien ne fonctionne, déjà je ne peux même pas reculler et les touches font pas se qui est indiquer dans le menu manette de jeux !!!?


Message édité par lapin le 21-11-2013 à 12:57:33
n°10098665
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 21-11-2013 à 12:55:52  profilanswer
 

C'est clair... Surtout sur NFS. C'est pas du genre a paufiner... :/

mood
Publicité
Posté le 21-11-2013 à 12:55:52  profilanswer
 

n°10098758
lapin

Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 13:20:21  profilanswer
 

au secoure, ma manette fait n'importe quoi sur se jeu vidéo faut il que j'achète une manette de Xbox 360 pour pouvoir jouer !!!?
 
se jeu est nu à chier on peut pas passer les intro, on ne peux même pas paramètre soit même les commandes de la manette de jeu, je recommande de ne surtout pas acheter se jeu vidéo.
 
 
les joueur PC sont laisser à l'abandon au profit des consoles.

n°10098927
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 21-11-2013 à 13:50:32  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

:ouch: Ils se sont surpassés ! (Et le taulier aussi !)
 
Drapal pour suivre l'actu mais après la catastrophe The Run et les soporifiques MW et HP, je risque pas d'y toucher à celui-là...
 
Pour mémoire Split/Second sur PC était aussi codé comme ça: framerate= vitesse, bloqué à 30fps. Jamais patché. [:prodigy]
The Run lui était cappé mais la vitesse du jeu ne dépendait pas du framerate, donc ils ont fini par patcher ça. Mais pour le gameplay ultra limité, rien à faire...


 
 
clair j'ai eu le malheur de le prendre split second, une cata avec ses 30fps
 
en plus c'était dans la période ou j'avais encore mon triple screen surround gaming
 
et le jeu "big fail numéro 2" était "vertical -"
 
bon pour le "vertical -" y a un fix maintenant fait par un hacker... mais j'ai plus mon triple screen  :whistle:  
 
m'enfin là des dires de l'équipe qui a pondu le jeux, c'était à cause du alldrive qu'il avait bridé à 30fps ces empaffé  
 
m'enfin quand on vois ce que permet le frosbite 3 sur battlefield 4 .... j'ai plus d'espoir que "the run" de voir cette limite de 30fps dégagé correctement
 
bon allez on va allez polluer les forums de EA histoire dans remettre une couche après la merde "sim city" :o


Message édité par Activation le 21-11-2013 à 13:56:25
n°10099190
lapin

Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 14:30:57  profilanswer
 

bon j'ai le même problème qu'ici
 
http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] sur-pc.htm
 

Citation :


 
Problème gamepad sur PC  
 
Gamepad non configurable et configuré par défaut n'importe comment. J'ai un gamepad logitech Cordless Rumble Pad 2. Je ne peux pas m'en servir ; je ne peux pas tourner !  
Je confirme aussi la limitation à 30 FPS.  
 
Injouable pour ma part pour le moment.
 
 


 

Citation :


aucune idée,  :-( moi je me suis pris une maneete récentes a 39 euro s une trust-master lightback GPX  
mais clairement s'est mieux de jouer avec un pad xbox 360 filaire Officiel  
après sa dépend des gout
 


 
personne pour nous expliquer comment on configure la manette dans le jeu, les touches ne correspondent pas à se qu'elle devrait faire et je ne peux pas aller en marche arrière avec la manette.

n°10099283
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 21-11-2013 à 14:47:02  profilanswer
 

J'l'avais le logitech Cordless Rumble Pad 2. Désolé pour vous, mais c'est souvent la galere avec. Sans parler de la vibration qui ne marche jamais. C'est malheureux a dire, mais il n'y a que les pads MS qui marchent bien sur PC. :/

n°10099346
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 21-11-2013 à 14:56:32  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

J'l'avais le logitech Cordless Rumble Pad 2. Désolé pour vous, mais c'est souvent la galere avec. Sans parler de la vibration qui ne marche jamais. C'est malheureux a dire, mais il n'y a que les pads MS qui marchent bien sur PC. :/


 
 
on se demande même pourquoi après tant d'années de GFWL (qui est mort hourra  :D )  y en a qui on pas encore compris que si tu veux pas d'emmerde faut un gamepad xbox idéalement version filaire à 20/25 boules (nop car la version sans fil, ou faut absolument que la synchro de liaison soit op avant que le jeu soit lancé  [:antp] )

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 21-11-2013 à 14:56:59
n°10099421
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 21-11-2013 à 15:17:12  profilanswer
 

Activation a écrit :


 
 
on se demande même pourquoi après tant d'années de GFWL (qui est mort hourra  :D )  y en a qui on pas encore compris que si tu veux pas d'emmerde faut un gamepad xbox idéalement version filaire à 20/25 boules (nop car la version sans fil, ou faut absolument que la synchro de liaison soit op avant que le jeu soit lancé  [:antp] )


Pas sur tous les jeux. Certains le gèrent bien. :)

n°10099448
lapin

Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 15:21:22  profilanswer
 

je suis désoler mais c'est le premier jeux sur le quel ça me fait se genre de chose, et normalement ça devrait fonctionner c'est un periperique HID comme un autre et tous les bouton et pad et pad analogique sont reconnu par Windows 8.1 et les autres jeux NFS MS et NFS HP fonctionne bien, donc y a pas de raison.
 
en plus le jeux est moche et je crois bien que le jeux NFS Rivals utilise la RADEON HD 8650G et pas là Radeon HD 8970M, car le ventilateur est vraiment silencieux et le jeux RAM à 22 Images par Seconde et le jeux est moche comparer à NFS Hot Pursuit qui était très jolie comparativement, les les décores sont Fade dans Rival, y a aucun trafics.
 
 
c'est simple plus ça va dans les NFS moins y a de trafics, et surtout si on compare à un Burnout 3 et 4.
 
on ne peux même pas zapper les intro.

n°10099544
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 15:40:44  answer
 

Bon alors, mon avis après quelques heures de jeu :D
 
Points positifs:
- Le gameplay, on s'éclate tout simplement. La conduite est plus sympa que dans MW, avec moins de latence. Alldrive c'est cool quand ça marche et Overwatch rajoute du piment au gameplay (joueur tiers qui via une app peut aider ou mettre des bâtons dans les roues des joueurs en pleine course).
- Le trafic est beaucoup moins pénible que dans son prédécesseur, on se crashe beaucoup moins et du coup, on se tape moins de cutscenes agaçantes.
- C'est vraiment beau à pleurer, merci le Frostbite 3. Ca sent le "next gen". Les endroits que l'on traverse sont vraiment superbes, esthétiquement parlant. On retrouve vraiment l'ADN du "vrai" Need For Speed avec les voitures de luxe qui se baladent dans des endroits magnifiques (et en plus, retour des Ferrari !) et un peu de tuning pour les fans de NFS Underground (concernant le tuning visuel, uniquement de la déco, pas de spoilers de tractopelle). Le cycle jour/nuit est géré à merveille.
- La map est assez énorme.  
- Les dispositifs d'attaque bien fun à utiliser.
- Durée de vie conséquente. Y a du boulot pour débloquer les voitures, les upgrades mécaniques, les visuels, les dispositifs etc...
 
Points négatifs:
-Alldrive qui plante parfois (changement d'hébergeur en pleine course, ça casse le rythme effréné des courses) et occasionne des petites pertes de temps dans la progression. À corriger, et vite!
-Manque de lieux urbains dans la map. Mais je suppose que c'est dû à cette volonté d'en finir avec les crashs intempestifs qui ruinaient MW à mes yeux.
-Des bugs divers:

  • A un endroit notamment, la route disparaît, la voiture reste figée dans la boue et la manette vibre à n'en plus finir. Obligé de fermer le jeu dans le gestionnaire de tâches et de débrancher/rebrancher la manette. Ca me l'a fait deux fois.  
  • Du "clipping de trafic" parfois. En pleine course, une voiture apparaît à 10 mètres devant la mienne et pas moyen de l'éviter.
  • Le respawn abusé des flics parfois. On les sème et en jetant un coup d'oeil derrière, on les voit réapparaître à une cinquantaine de mètres derrière nous.
  • Petites pertes de son parfois, un peu comme dans BF4.
  • Les temps de chargement (et encore, merci le SSD).

-L'impossibilité de mettre le jeu en pause (obligé d'aller dans une planque pour ce faire).
-La perte de TOUS les Speed Points engrangés quand on se fait arrêter par les flics (c'est la vie, je sais, mais ils auraient pu nous en laisser une petite partie tout de même).
-Les 30FPS. Les développeurs auraient prétexté que c'est dû à Alldrive... . Volonté d'EA de ne pas faire trop d'ombre aux consoles "next gen" ? Et tant qu'à faire, puisqu'ils nous font "ramer" le jeu comme sur ces consoles, pourquoi pas de crossplay ? C'est un peu dégueulasse de jouer en 30FPS  sur un écran dénué de compensation de mouvement.
 
Bref, agréablement surpris. On lui pardonne vite ses défauts (qui je pense seront corrigés pour la plupart à l'avenir) quand on se balade dans cette map féérique. NFS retrouve ses lettres de noblesses (et ses Ferrari !) et perd pour beaucoup son côté Burnout qui faisait tache, pour moi, dans MW. Fans de Destruction Derby, passez votre chemin !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2013 à 16:43:46
n°10099571
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 21-11-2013 à 15:44:14  profilanswer
 


 :ouch: What ???? Sérieux ????

n°10099587
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 15:47:35  answer
 

Ill Nino a écrit :


 :ouch: What ???? Sérieux ????


 
Oui, tu dois aller à la planque la plus proche, le bouton start t'affichant une map interactive qui ne met pas le jeu en pause. Il y en a beaucoup sur la map, heureusement. Mais en cas de coup de fil, c'est assez pénible.

n°10099617
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 21-11-2013 à 15:52:14  profilanswer
 

bon alors c'est vrai que c'est pas terrible tout çà
 
j'ai énormément de clippings, pour ne pas dire des artefacts à un moment donné, et çà cet am, alors que ce matin après avoir installé le jeu, les graphismes étaient propres et nets tout à fond...bizarre
 
tout fait un peu fouillis, les courses les flics, les autres épreuves, je ne sais pas trop où je suis à un moment donné, mais bon, ce doit être parce que je n'ai pas beaucoup joué...
 
les temps de chargement sont très long, une fois pour venir à la planque quand je lance le bousin, et la seconde fois pour en sortir de la planque, rebelote
 
l'ia est space, plusieurs fois j'ai semé des flics, je me suis Presque evadé, et boum, y'en a un ou deux qui repopent juste derrière moi
 
et comment faire pour jouer contre un rival en ligne, j'ai essayé de cliquer sur lui à partir de la carte, sans résultats
 
voilà pour le moment mon ressenti sur le jeu


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°10099628
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 21-11-2013 à 15:54:34  profilanswer
 


Bordel, c'est pas possible sérieux ! :/
Et en faisant CTRL+TAB pour revenir au bureau Windows il continue a tourner dans la vide ?

n°10099646
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 15:56:53  answer
 

remjam a écrit :

bon alors c'est vrai que c'est pas terrible tout çà
 
j'ai énormément de clippings, pour ne pas dire des artefacts à un moment donné, et çà cet am, alors que ce matin après avoir installé le jeu, les graphismes étaient propres et nets tout à fond...bizarre
 
tout fait un peu fouillis, les courses les flics, les autres épreuves, je ne sais pas trop où je suis à un moment donné, mais bon, ce doit être parce que je n'ai pas beaucoup joué...
 
les temps de chargement sont très long, une fois pour venir à la planque quand je lance le bousin, et la seconde fois pour en sortir de la planque, rebelote
 
l'ia est space, plusieurs fois j'ai semé des flics, je me suis Presque evadé, et boum, y'en a un ou deux qui repopent juste derrière moi
 
et comment faire pour jouer contre un rival en ligne, j'ai essayé de cliquer sur lui à partir de la carte, sans résultats
 
voilà pour le moment mon ressenti sur le jeu


 
Pour jouer en ligne avec un rival, tu utilises Easy Drive, tu vas dans "joueurs",tu en choisis un puis tu choppes son itinéraire. Tu le rejoins et tu appuies sur LB à proximité pour lui proposer un défi. Je suppose que si plusieurs joueurs d'Alldrive vont sur un endroit de départ d'une même course, ils la joueront ensemble. Sinon oui, les flics qui respawnent 100 mètres derrière, c'est pénible parfois.

n°10099654
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 15:58:02  answer
 

Ill Nino a écrit :


Bordel, c'est pas possible sérieux ! :/
Et en faisant CTRL+TAB pour revenir au bureau Windows il continue a tourner dans la vide ?

 

Dans le vide oui. Mais bon, c'est un peu normal. Si tu fais une course à plusieurs en ligne et que tout le monde met le jeu en pause, y a plus d'intérêt. C'est un jeu axé sur l'online.


Message édité par Profil supprimé le 21-11-2013 à 15:59:30
n°10099775
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 21-11-2013 à 16:18:33  profilanswer
 

AH, j'parlais de la campagne solo. Yen a une au moins ? :D

n°10099858
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 16:32:10  answer
 

Ill Nino a écrit :

AH, j'parlais de la campagne solo. Yen a une au moins ? :D


 
Tu peux jouer seul, mais tu croiseras toujours du monde en ligne, même en pleine course solo. Tu peux t'incruster dans les poursuites des autres joueurs etc...
Des petits screens:
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_417737NFS142013112116274230.jpg
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_690298NFS142013112116275790.jpg
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_586454NFS142013112116290378.jpg

n°10099869
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 21-11-2013 à 16:33:34  profilanswer
 

Donc pas moyen de jouer offline ? (J'ai pas le jeu...)

n°10099900
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 16:41:03  answer
 

Ill Nino a écrit :

Donc pas moyen de jouer offline ? (J'ai pas le jeu...)


 
Si. En fait, le principe, c'est que tu peux tout faire en solo et en ligne, en même temps. C'est comme si tu jouais à Fifa et qu'en pleine partie, d'autres joueurs pouvaient te rejoindre dans ton équipe, que tu pouvais t'incruster également en plein match. Ca ouvre plein de possibilités. Je trouve ça génial, sauf quand ça plante.  
L'IA est sympa, tu peux tout de même t'éclater en solo. L'Alldrive en bref, c'est un chouette bonus.

n°10099938
orphen974

Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 16:48:32  profilanswer
 

Je pense qu'Ill Nino demande si il est possible de jouer jeu sans devoir se connecter à internet à l'instar de diablo 3 par exemple, où une connexion est obligatoire.

Message cité 1 fois
Message édité par orphen974 le 21-11-2013 à 16:49:33
n°10100105
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 17:21:09  answer
 

orphen974 a écrit :

Je pense qu'Ill Nino demande si il est possible de jouer jeu sans devoir se connecter à internet à l'instar de diablo 3 par exemple, où une connexion est obligatoire.


Non, tu peux faire tout le jeu en solo si tu veux.

n°10100172
Mathew17
steam : matosman
Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 17:36:06  profilanswer
 

Il m'a l'air bien sympas ce need for speed.
 
Mais maintenant, je fais super attention.
 
J'ai le hot poursuit, que j'adore et j'ai pris le most wanted.
 
Quel deception le most wanted, dont l'intéret est nul par la fait d'avoir toutes les voitures des le début.
 
Etant un fan des vieux episodes console (underground, le vieux most wanted). Ou se situe ce nouveau need for speed ?

n°10100229
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 17:50:40  answer
 

Mathew17 a écrit :

Il m'a l'air bien sympas ce need for speed.
 
Mais maintenant, je fais super attention.
 
J'ai le hot poursuit, que j'adore et j'ai pris le most wanted.
 
Quel deception le most wanted, dont l'intéret est nul par la fait d'avoir toutes les voitures des le début.
 
Etant un fan des vieux episodes console (underground, le vieux most wanted). Ou se situe ce nouveau need for speed ?


 
Il se rapproche de Most Wanted dans l'esprit et des premiers NFS. Pour débloquer les bagnoles et leurs améliorations en carrière de pilote, faut du temps :D.

n°10100239
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 21-11-2013 à 17:53:38  profilanswer
 

j'ai pas trop accroché à most wanted
 
déjà pour la map merdique, j'avais l'impression de jamais vraiment savoir ou j'étais
 
j'ai bien aimé underground et hot pursuit .. et burnout paradise


Message édité par Activation le 21-11-2013 à 17:55:22
n°10100254
lapin

Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 18:00:56  profilanswer
 

Mathew17 a écrit :

Il m'a l'air bien sympas ce need for speed.
 
Mais maintenant, je fais super attention.
 
J'ai le hot poursuit, que j'adore et j'ai pris le most wanted.
 
Quel deception le most wanted, dont l'intéret est nul par la fait d'avoir toutes les voitures des le début.
 
Etant un fan des vieux episodes console (underground, le vieux most wanted). Ou se situe ce nouveau need for speed ?


 
 
de la merde qui Rame à 17 image par seconde alors qu'y rien afficher à l'écran, aucun trafic aucun véhicules et moche mais moche, les manette de jeux sont mal reconnu et fait n'importe quoi reste sur NFS Hot Pursuit, avec Rivals tu perd ton temps et c'est pire que Burn Out  Paradis et Most Wanted et même pire que split Second Velocity et il faut vraiment le faire exprès, se jeu est blaquler c'est ridicule et lamentable c'est une jolie arnaque à 50€ ni fait ni à faire.
 
je pense que c'est la dernier fois que j'achète un NFS.

n°10100450
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 18:57:30  answer
 

lapin a écrit :


 
 
de la merde qui Rame à 17 image par seconde alors qu'y rien afficher à l'écran, aucun trafic aucun véhicules et moche mais moche, les manette de jeux sont mal reconnu et fait n'importe quoi reste sur NFS Hot Pursuit, avec Rivals tu perd ton temps et c'est pire que Burn Out  Paradis et Most Wanted et même pire que split Second Velocity et il faut vraiment le faire exprès, se jeu est blaquler c'est ridicule et lamentable c'est une jolie arnaque à 50€ ni fait ni à faire.
 
je pense que c'est la dernier fois que j'achète un NFS.


 
30FPS constant chez moi, plus beau jeu de caisses auquel j'ai joué. Manette Xbox 360 filaire parfaitement reconnue :).

n°10100515
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 19:18:25  answer
 

Si vous voulez faire tourner le jeu à 60FPS max, mettez "-GameTime.MaxSimFps 60" en options de démarrage pour ce jeu dans Origin.  
Ca le fait bien tourner à fond au niveau des fps mais devient alors injouable tellement ça va vite.

n°10101199
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 21-11-2013 à 22:24:28  profilanswer
 

j'ai mis les derniers drivers nviida et plus de clipping ( moins ) qu'avant...tout à fond
 
mais en paramétrant les options graphiques directement dans le panneau NVidia, c'est mieux j'ai l'impression
 
je commence à apprécier le jeu, on peut faire tout ce qu'on veut dans l'ordre qu'on veut, arrêter une course pour prendre en chasse un autre joueur
 
par contre revers de la médaille, quand tu te fais un objectif, rejoindre un joueur, Durant le trajet, t'as souvent l'occasion de perdre le fil de ce que t'étais en train de faire, les flics te font chier etc etc et tu finis par faire autre chose
 
sinon, y'a pas mal de routes désertiques aussi avec sable qui vole, la météo avec de gros orages, le cycle jour nuit, en mettant de côté le picotement des yeux, y'a bon....j'y retourne


Message édité par remjam le 21-11-2013 à 22:30:56

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°10101263
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 21-11-2013 à 22:52:24  profilanswer
 

par contre deux fois j'ai eu droit à des changements d'hébergeurs, le jeu est stoppé pendant quelques seconds, et le jeu vous remet sur la meme route au moment de la coupure !.....


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°10101341
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 21-11-2013 à 23:32:44  profilanswer
 

Drapal pour le quatrième NFS consécutif que je n’achèterai surement pas. :/


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°10101670
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 22-11-2013 à 07:42:29  profilanswer
 

c'est sûr que le most wanted de 2005 était bien  
rivals se rapproche plus de hot pursuit 2, où on pouvait aussi jouer les flics, d'après moi


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topic Unique]NFS Rivals

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] AssaultCube[Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\
[topic unique] • Gabriel Knight 1 20th • remakedu 1[Topic Unique] Humble Bundle and cie
[VDS]Compte Origin BF4 edition deluxe + premium et bf3 + premium + NFS[Topique Unique] Take down : Red Sabre
[Topic Unique] State Of Decay[Topic Unique] Le topic des dons de jeux ! [1er post à lire]
[Elite:Dangerous] Tchi-Tchi[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]NFS Rivals


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR