Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4514 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Natural Selection 2

n°9358326
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 18-01-2013 à 08:58:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

roscocoltran a écrit :

Quelqu'un peut détailler les mécanismes du power node ? Quand il est bleu translucide, quand on peut l'endommager toussa ? (moi des fois il est bleu translucide et déjà avec pas mal de vie mais je ne peux pas l'attaquer.

Et l'extractor, quel est le meilleur moment en terme de resources pour le détruire, en fonction du recyclage, de la construction par les marines, etc...

Et je cherche aussi un tableau avec les dépendences des amélioration/bâtiments/recherches. Une sorte de cheat sheet pour comm.

Je suis surpris de voir si peu de monde utiliser le stealthjump en skulk, ça permet de se déplacer en walljump tout en étant silencieux. C'est uber mais personne quasiment ne s'en sert.

Mais y a pas à dire, le onos est bien cheaté.

Je ne vois pas de quoi tu parles.
Quand tu sautes, tu romps l'invisibilité... non?

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
mood
Publicité
Posté le 18-01-2013 à 08:58:15  profilanswer

n°9358340
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 18-01-2013 à 09:05:27  profilanswer

NHam a écrit :

Je ne vois pas de quoi tu parles.
Quand tu sautes, tu romps l'invisibilité... non?

Tu tiens la touche discrétion appuyée et tu te déplace seulement en sautant, t'es tout le temps silencieux même sans aucune amélio. C'est un silence intégré, avec la vitesse du walljump.

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 18-01-2013 à 09:07:10

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°9358371
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 18-01-2013 à 09:21:56  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Tu tiens la touche discrétion appuyée et tu te déplace seulement en sautant, t'es tout le temps silencieux même sans aucune amélio. C'est un silence intégré, avec la vitesse du walljump.

J'essaierais, ça fait un moment que j'ai pas joué. :D

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9358988
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-01-2013 à 13:24:16  answer

roscocoltran a écrit :

Quelqu'un peut détailler les mécanismes du power node ? Quand il est bleu translucide, quand on peut l'endommager toussa ? (moi des fois il est bleu translucide et déjà avec pas mal de vie mais je ne peux pas l'attaquer.

Et l'extractor, quel est le meilleur moment en terme de resources pour le détruire, en fonction du recyclage, de la construction par les marines, etc...

Et je cherche aussi un tableau avec les dépendences des amélioration/bâtiments/recherches. Une sorte de cheat sheet pour comm.

Je suis surpris de voir si peu de monde utiliser le stealthjump en skulk, ça permet de se déplacer en walljump tout en étant silencieux. C'est uber mais personne quasiment ne s'en sert.

Quand le node est bleu c'est qu'il n'a pas été construit mais que le commandeur a lancé sa construction (directement ou indirectement s'il a lancé une RT non loin).  
Je n'ai pas de sheet sous la main désolé.
Le reste, pas compris :o.

n°9359008
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-01-2013 à 13:37:08  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Bleu translucide => En cours de construction (pas encore physiquement accessible)

Extractor => à partir du moment ou le commander à posé l'extractor (bleu translucide en attente de construction par les marines), celui ci a été payé. Tu dois attendre qu'il soit fini de constuire (ou tu peux l'empecher d'être construit). Après c'est destructible asap.

Stealth Jump => peu de personne connaisse ce trick.

Le onos c'est cheaté quand t'as des Gorges ou des batiments de heal pour te replier/regen et repartir. Sinon ça meurt comme le reste. Dans les main d'un noob, ca reste sans plus. C'est comme l'exo, tout seul c'est inutile et ca se fait déchirer par 2-3 Skulk sans soucis. Par contre avec quelques marines aux fesses pour réparer, couvrir ca devient une plaie.

n°9359050
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 18-01-2013 à 13:53:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bleu translucide => En cours de construction (pas encore physiquement accessible)

Extractor => à partir du moment ou le commander à posé l'extractor (bleu translucide en attente de construction par les marines), celui ci a été payé. Tu dois attendre qu'il soit fini de constuire (ou tu peux l'empecher d'être construit). Après c'est destructible asap.

Le onos c'est cheaté quand t'as des Gorges ou des batiments de heal pour te replier/regen et repartir. Sinon ça meurt comme le reste. Dans les main d'un noob, ca reste sans plus. C'est comme l'exo, tout seul c'est inutile et ca se fait déchirer par 2-3 Skulk sans soucis. Par contre avec quelques marines aux fesses pour réparer, couvrir ca devient une plaie.

C'est comme dans TF2, où le medic est essentiel: Dans NS2, le gorge est essentiel. [:dawa]

---------------
n°9359146
roscocoltr​an
Transactions (0)
Posté le 18-01-2013 à 14:20:31  profilanswer

Kikasstou a écrit :

donc il peut-être bleu mais être à n'importe quel pourcentage de construction selon quand le marine à lâché l'affaire ? et toujours inattaquable ?

Kikasstou a écrit :

quand il est bleu et que je passe dessus il disparaît, ça veut dire 10 ressources perdues pour le com ? Moi j'avais l'impression qu'on pouvait détruire l'extracteur dès qu'un marine commençait la construction.

Kikasstou a écrit :

camo + stomp ça fait des ravages, mais c'est surtout très bon en défense. Je connais pas un marine qui va s'aventurer dans un couloir où il sait qu'un onos est invi et peut le oneshot.

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 18-01-2013 à 14:21:24

---------------
n°9359192
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-01-2013 à 14:30:46  profilanswer

roscocoltran a écrit :

donc il peut-être bleu mais être à n'importe quel pourcentage de construction selon quand le marine à lâché l'affaire ? et toujours inattaquable ?

oui, si les marines sont des faignasses et ne finissent pas le bouleau, le bâtiment n'existe toujours pas.

roscocoltran a écrit :

quand il est bleu et que je passe dessus il disparaît, ça veut dire 10 ressources perdues pour le com ? Moi j'avais l'impression qu'on pouvait détruire l'extracteur dès qu'un marine commençait la construction.  

non tant que le bâtiment est bleu translucide tu ne peux pas le détruire. Tu confond peut être avec la réparation qui se fait avec un outils spécial à acheter. Les marines peuvent réparer un batiment endommagé. Dans ce cas, le batiment n'est pas bleu translucide mais bien physique et tu peux le détruire.

n°9359258
roscocoltr​an
Transactions (0)
Posté le 18-01-2013 à 14:44:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

non tant que le bâtiment est bleu translucide tu ne peux pas le détruire. Tu confond peut être avec la réparation qui se fait avec un outils spécial à acheter. Les marines peuvent réparer un batiment endommagé. Dans ce cas, le batiment n'est pas bleu translucide mais bien physique et tu peux le détruire.

on parle bien de l'extracteur ? Parce que moi il me semble qu'il est translucide jusqu'à ce qu'un marine commence la fabrication, et dans ce cas le bâtiment devient attaquable. En tout cas ce qui est sûr c'est que le bâtiment est payé une fois que l'empreinte bleu est là, c'est correct ?

---------------
n°9359319
huhuh

Transactions (0)
Posté le 18-01-2013 à 14:58:51  profilanswer

Si ça marche comme dans NS1 :
- L'extracteur est payé par le comm au drop
- Tant que le bâtiment est "translucide", si un alien le touche de trop près il se fait instantanément vaporiser et le comm récupère genre 2/3 ou 3/4 des ressources
- S'il est détruit en tant que "translucide" il perd le bâtiment donc les res associées
- S'il est "use" une microseconde par un marine il n'est plus translucide et doit être détruit ou recyclé

Ca a été implémenté pour empêcher que le comm ne drop des bâtiments sur le chemin des aliens

---------------
European Natural Selection League
mood
Publicité
Posté le 18-01-2013 à 14:58:51  profilanswer

n°9359463
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-01-2013 à 15:32:57  answer

huhuh a écrit :

Si ça marche comme dans NS1 :
- L'extracteur est payé par le comm au drop
- Tant que le bâtiment est "translucide", si un alien le touche de trop près il se fait instantanément vaporiser et le comm récupère genre 2/3 ou 3/4 des ressources
- S'il est détruit en tant que "translucide" il perd le bâtiment donc les res associées
- S'il est "use" une microseconde par un marine il n'est plus translucide et doit être détruit ou recyclé

Ca a été implémenté pour empêcher que le comm ne drop des bâtiments sur le chemin des aliens

Le batiment ne coute rien s'il a été annulé alors qu'il était en bleu, sauf erreur de ma part bien évidemment, mais c'est ce que j'avais constaté et ce qu'on m'avait dit.
Et il faut savoir qu'une RT est rentabilisée en une minute à peu près je crois, ce qui du coup rend presque toujours inutile un recyclage...

n°9364220
roscocoltr​an
Transactions (0)
Posté le 21-01-2013 à 14:51:13  profilanswer

Il est vraiment bon ce jeu, 100h depuis les soldes de noel.  [:eric le-looser]  

Ce que j'aime bien mais qui est hyper dur à faire, c'est embusquer les aliens. Si tu trouve l'endroit où eux s'embusquent alors tu peux rusher cet endroit et les embusquer. C'est bien drôle de les voirs se placer sur les murs, puis quand tu leur envoie une rafale ils se décalent par rapport ä l'entrée qu'ils avaient embusqué mais pas par rapport à toi qui est dans leur dos.

Y a des grands moments dans ce jeu. Un jour j'ai tombé 4 exo qui se pointaient croyant la partie gagnée pour eux. Ils sont arrivés séparément (oui :o). J'avais sorti l'Onos et je défendais façon Alamo la hive, boum, j'en tombe un, j'ai à peine le temps de me healer à la hive que le suivant débarque. Je pense maintenant que chacun d'eux voulait sortir l'exo juste avant la victoire, histoire de faire un finish en fanfare. Ils l'ont eu mauvaise, les 4 exo sont tombés et on les a battu. Je vous explique même pas l'ambiance au micro pendant la défense...

Et puis les embuscades en alien... quand t'as un noob (enfin disons un mec pas bien réveillé) qui se fait tirer dessus et qui se réfugie près de toi alors que t'es en embuscade... bravo l'ami. Le mieux c'est quand ça marche, quand tu laisse passer 3 marines par l'entrée (t'as compté le nombre à l'oreille) et que tu choppe le dernier. Bon c'est compliqué parce que les joueurs pas très bien réveillé on tendance à chopper le 1er marine au lieu de commencer par la fin.

Et puis les moments où 3 sulks chargent un pauvre marine perdu dans sa salle. On sait tous qu'il va se faire dévorer par la meute et on a presque de la peine pour lui. C'est une course au frag. Aider les joueurs pendant la partie c'est sympa aussi. Quand je m'embusque au plafond je crains toujours de voir arriver un skulk pas bien réveillé qui embusque au sol. Avec le micro tu peux glisser: "viens au plafond". C'est fou comme peu de marines checkent les plafonds.

Sinon est-ce que quelqu'un sait si les aliens peuvent entrendre un marine qui marche accroupi ?

---------------
n°9364295
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Transactions (0)
Posté le 21-01-2013 à 15:17:31  profilanswer

Non on l'entend pas s'il est accroupi, ni allongé d'ailleurs :o

Sinon j'ai l'impression que leur dernière build est bien merdique, perfs de merde et j'ai des sons fantomes dans mes enceintes arrières, genre un bruit de hache de marine ou de coups de dents de skulk.
et c'était pas 3 CC avant pour les exos?

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt Sharp le 21-01-2013 à 15:18:59
n°9364429
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 21-01-2013 à 16:05:57  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

Non on l'entend pas s'il est accroupi, ni allongé d'ailleurs :o

Sinon j'ai l'impression que leur dernière build est bien merdique, perfs de merde et j'ai des sons fantomes dans mes enceintes arrières, genre un bruit de hache de marine ou de coups de dents de skulk.
et c'était pas 3 CC avant pour les exos?

pas à ma connaissance depuis le 21/12 :/

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°9374591
roscocoltr​an
Transactions (0)
Posté le 26-01-2013 à 09:49:26  profilanswer

Vous le jouez silence ou camouflage le onos ?

Moi c'est 100% camouflage. J'ai eu une remarque désagréable à ce sujet mais je suis absolument persuadé qu’on bénéficie davantage de camouflage que de silence en onos. Le placement et l'approche contre un exo est un bon exemple.

---------------
n°9374679
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Transactions (0)
Posté le 26-01-2013 à 10:52:13  profilanswer

En général je fais du camo parce que j'aime bien faire chier les marines en les stumpant au coin d'un mur, mais silence quand le but est de sauter dans un tas de marines ca peut être priceless sur l'effet de surprise.

n°9374700
roscocoltr​an
Transactions (0)
Posté le 26-01-2013 à 11:05:46  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

En général je fais du camo parce que j'aime bien faire chier les marines en les stumpant au coin d'un mur, mais silence quand le but est de sauter dans un tas de marines ca peut être priceless sur l'effet de surprise.

camo c'est aussi imparable pour stomper un jetpacker. T'as pas 50 opportunités pour les encorner. Moi je vois camo comme la meilleur parade à chacun des contres marines: exo + jetpack

---------------
n°9374990
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2013 à 13:50:07  answer

roscocoltran a écrit :

Vous le jouez silence ou camouflage le onos ?

Moi c'est 100% camouflage. J'ai eu une remarque désagréable à ce sujet mais je suis absolument persuadé qu’on bénéficie davantage de camouflage que de silence en onos. Le placement et l'approche contre un exo est un bon exemple.

ça dépend de la situation, si on est en fin de game et que le commandant a mis des shade près des crag alors je passe en silence, mais classiquement je joue camouflage pour faire embuscade + stomp :o.

n°9375692
roscocoltr​an
Transactions (0)
Posté le 26-01-2013 à 21:42:26  profilanswer

J'ai bouffé un arms lab en skulk aujourd'hui. Ca a fait un scandale. :o

On était sur Raffinerie, la partie était plutôt égale, les marines se développaient, ils avaient posé une phase gate à lava falls pas trop loin de notre hive, mais on débordait, c'était pas mal. Et puis je tente un truc. J'étais pas loin de leur main base à flow control, je rentre et comme la partie durait je me suis dit que l'arms lab devait être bien rempli et donc je fonce dessus, il était planqué dans un coin derrière le command station. Y a un mec en vue, il ne me voit pas et prend la phase gate, je suis seul.

Hop, je bondis sur l'arms lab et je chomp. J'y croyais moyen, mais je me dis que ça peut faire diversion un moment ou même un beacon.

chomp chomp chomp chomp

personne ne sort du command station, personne en vue

chomp chomp chomp chomp

Ca devient chaud, l'arms lab est à 50%, je me dis que c'est jouable

chomp chomp chomp

y a des bruits de pas, je commence à straffer et je chomp chomp

10%.....chomp 5%...... J'évite les balles, encore un chomp et boum: a pu arms lab.  [:topac de canard]  

Les marines me finissent, ils apaisent leur rage en se vengeant sur ma dépouille etc...moi je m'en foutais je me marrais.

J'ai un peu teasé ("c'était bien vu, avouez [:ocube]" ) et là ça s'est animé sur le chat général. (quand c'est la merde c'est souvent sur le général que les gens s'expliquent :o )

genre "mais putain repose un arms lab, t'attends quoi ?"

Quand c'est comme ça le mieux c'est de ne plus toucher à la mayonnaise et de presser la touche tab pour voir en direct si y en a qui se cassent. :o

Je crois que le comm a ragequit avec un message d'amour genre après une minute. après ~3 minutes on avait gagné par forfait. De retour au lobby ça s'engueulait encore. Les PGM faut pas titiller longtemps leur ego avant que ça explose.  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
n°9376970
taaanche

Transactions (3)
Posté le 27-01-2013 à 22:31:29  profilanswer

bah si les mecs sont assez nul pour t'avoir laissé péter un arm lab à 90% sans réagir c'est juste que c'est des gros noobs  :D

---------------
les77nains sur BF4 / NS2
n°9377013
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 27-01-2013 à 23:00:11  profilanswer

Des fois dans la confusion de certaines situations ça peut passer inconnu. Il suffit que ça soit sur un rush hive ou sur une défense d'un point critique.

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°9377477
huhuh

Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 10:51:15  profilanswer

Inscriptions ouvertes pour la Custom Maps Cup de l'ENSL.
Si vous avez une équipe de 6, n'hésitez pas à vous inscrire ;-)

---------------
n°9378246
rexet

Transactions (2)
Posté le 28-01-2013 à 14:56:00  profilanswer

D'ailleurs question con : si tu pètes l'arm lab, il faut tout rechercher de nouveau ou il suffit simplement d'en construire un nouveau pour retrouver l'ensemble des upgrades ?

---------------
Feedback Achat/Vente
n°9378272
roscocoltr​an
Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 15:03:12  profilanswer

rexet a écrit :

D'ailleurs question con : si tu pètes l'arm lab, il faut tout rechercher de nouveau ou il suffit simplement d'en construire un nouveau pour retrouver l'ensemble des upgrades ?

Tout est perdu, à moins que tu n’ai auparavant construit un 2ème arms lab ailleurs par sécurité.

edit: je dis ça mais je ne trouve plus la source,  [:transparency]  j'ai un doute.

Message édité par roscocoltran le 28-01-2013 à 15:14:58

---------------
n°9378277
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 15:04:46  answer

rexet a écrit :

Il suffit d'en re-construire un et tu récupères toutes les upgrades. C'est pourquoi quand tu es large tu prévois un 2eme arms lab notamment quand il y a risque de trade base.

n°9378341
roscocoltr​an
Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 15:27:38  profilanswer

sinon un simulateur de tech marines:
http://dl.dropbox.com/u/6250985/techtree/index.html

---------------
n°9379099
roscocoltr​an
Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 20:44:59  profilanswer

Je découvre le fade (le shadowstep + jump [:dawak]) mais comment vous le jouez au corps à corps ? Vous tankez les marines le temps de les tuer ou est-ce que vous straffez, ou est-ce que vous blinkez hit'n'run ?

---------------
n°9379749
Teklogix

Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 10:48:59  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Je découvre le fade (le shadowstep + jump [:dawak]) mais comment vous le jouez au corps à corps ? Vous tankez les marines le temps de les tuer ou est-ce que vous straffez, ou est-ce que vous blinkez hit'n'run ?

blink hit and run, avec le shadowstep tu es quasi intouchable, pour les marines tu pars dans tous les sens.

Par contre le gros manque comparé à NS1 c'est le focus. Ca permettait de faire un coup 2 fois plus puissant mais ton atk speed diminuait de 50%. Du coup je trouve quand même le fade moins imba que sur NS1 :/

n°9379766
huhuh

Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 10:53:10  profilanswer

Bof, pour moi le gros problème c'est que tu peux pas gérer le shadowstep aussi bien que le blink (de ns1) donc la maniabilité est vraiment bof (et un peu idem les swipes)

---------------
n°9381554
rexet

Transactions (2)
Posté le 30-01-2013 à 00:00:02  profilanswer

Ouais bon ça va les gars hein, en tant que marine je peux vous dire que vous nous faites bien chier les fades, il est assez puissant comme ça :o

---------------
Feedback Achat/Vente
n°9383311
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 30-01-2013 à 19:25:12  profilanswer

Mise à jour du site d'NS2 : http://unknownworlds.com/ns2/

Y a une section Game Guide avec quelques vidéos officielles de présentation, c'est pas en français mais c'est un début.
Il y a déjà quelques vidéos françaises sur la première page, même s'il faudra que je valide le contenu des factions & structures un jour :d

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°9383882
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 31-01-2013 à 01:54:14  profilanswer

Les vidéos faites pat le Finlandais? :D

---------------
n°9385122
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2013 à 14:53:25  answer

Pas mal le patch :

Citation :

Here is a full list of changes in the build:
Change

Shotgun uses now a symmetrical bullet spread pattern.
    reduced grenade launcher damage radius from 8 down to 6.
    reduced spit projectile speed by 12%
    arc menu will now always show both deploy and undeploy button.
    Removed celerity sound and screen effects.
    reduced Gorge spit damage from 40 to 30.
    It is no longer possible to damage anything during the pre-game.

Optimization

Fixed bug where some objects would be unnecessarily rendered using material techniques that had no effect.
    Reduced the memory usage from keeping level data in memory.
    Reduced the memory usage pathing information.
    Improved Infestation performance on the client (thanks Matso!)
    Improved loading times when vsync is enabled by limiting the loading screen frame rate to 30 FPS.

Feature

In-game audio device selection.

Fix

Damage arrows are now more accurate when multiple players are attacked by a Whip at the same time (Thanks to Joop for pointing this out!)
    Fixed bug where request menu was not opening when your team has no Commander.
    Fixed bug where grenades were not dealing full damage on direct hits.
    fixed Whips being able to whack grenades through walls.
    Fixed issue were client side and server side selection status are sometimes out of sync.
    Drifters now uncloak when an enemy unit touch them.
    Fixed bug causing Celerity effects to remain on when the Skulk was walking or standing still in some cases.
    Fixed random number generator issue that caused inconsistencies in the bullet spread between the client and server.
    Fixed “Couldn’t open ”” error messages appearing in the log.
    Fixed Gorge build menu not getting immediately cleaned up upon death.
    Fixed bug which allowed more than 3 Sentries to be built next to a Sentry Battery in some cases.
    fixed melee attacks not triggering effects when hitting world geometry.
    Fixed bug where the main menu music would play over the tutorial videos.
    The server will now reload the map if 10 hours have passed and no game is currently being played (Thanks Mats!)
    Fixed bug preventing the MAC from attacking Hives.
    Fixed crash on exit if the rendering thread was still processing a frame during the shutdown process.
    Gorge Bile Bomb will no longer interrupt the Gorge’s Celerity speed boost after shooting the bomb.
    Fixed the “speed” console command not affecting player movement.
    Aliens may now evolve new traits if an existing trait is lost due to the upgrade structure being destroyed.
    Fixed bug where alt-tabbing out of the game would cause the Exosuit to become opaque.
    Chat will now display correctly in the dedicated server web interface (Thanks Sherman!)

Improvement

cyst min range check will now pass when the vertical distance between cysts is too high, to prevent situations were Commanders could sometimes not infest resource nodes.
    selection and hotgroup creation works now without any delays.
    Commanders can now select enemy units.
    increased number of allowed hotgroup to 9.
    hot key icons blink up red if a unit in this group is under attack.
    added shift+click for manipulating selection (add/remove units)
    Cysts now “redeploy” instead of enforcing a minimum placement distance between existing Cysts.
    phase gates now show a connection line between each other on the minimap.
    phase gates show now the destination in their name.

Sdk

Added support for distortion effects (like refraction) in surface shaders.
    Added Client.GetMusicVolume.

Veil

Blocked small vents in Topographical
    Added cover to vents in Nanogrid

n°9385236
rexet

Transactions (2)
Posté le 31-01-2013 à 15:42:04  profilanswer

Ah super l'upgrade des phases gate, on va enfin pouvoir anticiper un peu mieux l'endroit où on va atterrir !

---------------
Feedback Achat/Vente
n°9385254
roscocoltr​an
Transactions (0)
Posté le 31-01-2013 à 15:46:52  profilanswer

ils ont enlevé la clim au dessus du node de topo ?

En tout cas gros nerf du gorge

---------------
n°9397593
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 06-02-2013 à 20:01:14  profilanswer

n°9397899
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 22:46:21  profilanswer

magnifique

n°9397965
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 23:40:30  answer

Même pas de 4eme hive :o.

n°9398055
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 07-02-2013 à 01:45:22  profilanswer

n°9415865
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 16-02-2013 à 06:23:09  profilanswer

J'ai pas suivi NS2 et sa sortie, j'étais ban de JV :o
Du coup, à ce jour, le jeu vaut le coup ?

Sachant que j'ai beaucoup aimé NS1 (c'te gameplay :love: ), ça donne quoi par rapport à ça ?
Y'a du monde IG ? Une team HFR ? :o

XaT

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°9415880
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 16-02-2013 à 08:02:46  profilanswer

XaTriX a écrit :

J'ai pas suivi NS2 et sa sortie, j'étais ban de JV :o
Du coup, à ce jour, le jeu vaut le coup ?

Sachant que j'ai beaucoup aimé NS1 (c'te gameplay :love: ), ça donne quoi par rapport à ça ?
Y'a du monde IG ? Une team HFR ? :o

XaT

J'ai l'impression qu'il y a plus de français que d'anglais sur ce jeu ^^

Je n'ai pas connu ns1, mais j'ai mon compte steam depuis 2009... j'ai acquis ns2 en décembre (le 21 je crois), et mes "heures" parlent pour moi (vis-à-vis des autres jeux que je possède... depuis 2009 :D) :
http://wastedonsteam.com/usd/id/spencefoxtrot

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Mtp Target : Jeu d 'action gratuit en ligneTopic unique : Drift city => MMORPG de voiture.
Probleme plantage HL2: EP2[ Topic Unique ] World of Warcraft problème de compte
[VDS/ACH] Le topic de Teioh[ACH-VDS] Mon Topik unique {ACH BOX + PS2}
. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Natural Selection 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)