| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natural Selection 2 |
|---|---|
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 06:05:59 ![]() ![]() |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
--------------- Steam |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 06-01-2013 à 12:34:11 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
rexet Transactions (2) |
--------------- Feedback Achat/Vente |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Les mines c'est une pure perte de tune, 15 ressources, plus qu'un welder, un chouilla moins qu'un pompe, a peu près le même prix qu'une phase gate/obs/upgrade weapon/armor, faut arrêter.
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 06-01-2013 à 22:00:42 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | C'est pour ça qu'elles doivent être bien espacés pour éviter de toutes sauter en même temps. Et faut pas placer les 3 autour d'un pg comme dans NS1, faut les placer à des endroits où le skulk va la faire péter au détour d'un angle ou d'un pilier et qu'il n'aura pas le temps de la voir justement. Message édité par Paul-Hewson le 06-01-2013 à 22:21:51 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
c2800 Transactions (1) | Les sentri perso ça me fait bien chier en alien...
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Bon j'hésites à craquer la fin de la promo steam est ce soir, pour vous le jeu est assez équilibré ou pas ?
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 11:12:24 ![]() ![]() |
rexet Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2013 à 12:04:43 ![]() |
rexet Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2013 à 12:10:51 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2013 à 12:28:49 ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ça a le potentiel pour durer.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | y'a des gens qui seraient prêt à jouer à la première version de ns1, par nostalgie? |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | J'ai acheté le jeu au premier jour de la promo je crois... (le 21?!?)
huhuh Transactions (0) |
--------------- European Natural Selection League |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
rexet Transactions (2) | Si vous croisez un rexet en marine alors vous êtes sûr d'être dans la bonne team... il est juste un peu lent du fait du poids de toutes les médailles qu'ils portent sur son uniforme --------------- Feedback Achat/Vente |
c2800 Transactions (1) |
|
rexet Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2013 à 18:36:15 ![]() Au fait, comment sont gérés les pseudos par le jeu ? On peut en changer autant qu'on veut on dirait... Il peut y avoir des doublons du coup |
kimo KomTransactions (0) | |
rexet Transactions (2) | On passe quand même de bons moments sur ce jeu --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet Transactions (2) | D'ailleurs vous avez un bon lien avec tous les shortcut pour commander ?
bluedragon38 Transactions (0) | Deux semaines que je l'ai acheté et je surkyff ! --------------- Topic Vente |
rexet Transactions (2) | Faut que je vérifie en rentrant mais on peut spécifier une configuration clavier différente si on est commandant ou soldat ? --------------- Feedback Achat/Vente |
huhuh Transactions (0) | Pour le comm faut bidouiller d'obscures fichiers de config dans le dossier steam :s --------------- European Natural Selection League |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | je me suis mis à chavalry perso |
bluedragon38 Transactions (0) |
Je joue qu'en serveur fr.. J'adhère tellement au jeux que je suis dans une equipe sympathique. Les renegade. Faire des matchs c'est pas mal --------------- Topic Vente |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Quelqu'un peut détailler les mécanismes du power node ? Quand il est bleu translucide, quand on peut l'endommager toussa ? (moi des fois il est bleu translucide et déjà avec pas mal de vie mais je ne peux pas l'attaquer.
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Mtp Target : Jeu d 'action gratuit en ligne | Topic unique : Drift city => MMORPG de voiture. |
| Probleme plantage HL2: EP2 | [ Topic Unique ] World of Warcraft problème de compte |
| [VDS/ACH] Le topic de Teioh | [ACH-VDS] Mon Topik unique {ACH BOX + PS2} |
| . | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Natural Selection 2 | |