|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le Topik Unique des Meilleurs FPS de tous les Temps !!! |
squal le requin Transactions (0) | (sortie prévue novembre 2003), la suite du célèbre Deus EX !.(ps : c'est pas un fps pur et dur, j'ai hésité à le mettre mais comme on y joue quand même avec une vue à la troisième personne...)
(sortie prévu début 2004), à ne pas manquer !
(sortie prévue 2003), un titre plus que prometteur, certains pensent qu'il sera même meilleur que Doom 3 !
Duke Nukem Forever > vous y croyais ou pas du tout à la sortie de ce jeu ?cliquez-ici
Chaser
Message édité par squal le requin le 23-04-2003 à 02:31:17 |
Publicité | Posté le 25-12-2002 à 19:49:30 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
stupidduck Transactions (0) | le topic unreal 2 vs Doom III ?? --------------- If you can't find a way, create one! |
fred2k Transactions (0) | stalker et doom3 --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
tree That's all in your head.Transactions (0) | mon dieu que le choix est difficile! |
squal le requin Transactions (0) | Si quelqu'un à des informations OFFIELLES sur l'un de ces jeux qu'il n'hésite pas (scénario, graphismes, date de sortie...) |
Darkblade6666 Transactions (0) | tu croit que duke nukem forever va sortir en 2003?
|
squal le requin Transactions (0) |
, en tous cas celui que j'attend le plus est Unreal 2 |
je pense aussi que Quake IX ne sortira pas avant 2004, si seulement on pouvait faire un sondage avec 20 choix possible, j'aurai pu tous les mettre |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-12-2002 à 20:25:29 |
des photos aussi ! |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Litteralement, c'est bien DNF, que l'on attends le plus |
Perfect Dark Transactions (0) | DNF et Deux EX 2 honteusement oublié |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
deus ex 2 = Action/rôle et pas FPS (et puis d'abord qu'est ce que tu as contre les homosexuels ! ) |
Perfect Dark Transactions (0) |
Message édité par Perfect Dark le 25-12-2002 à 21:54:38 |
j'ai dis ça pour répondre à sa provoc. sinon je l'aurai bien mis...mais comme il se situe à mis chemin entre FPS/Action/infliltration...mais bon je n'ai mis que les doom-like car ils avaient la priorité et comme je ne pouvais en mettre que 10 |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | UNREAL 2 !!!!!!!!!!!!!!!
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
steph_d Transactions (0) | Aliens versus predator 3 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | UNREAL 2 sans pb
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-12-2002 à 23:49:07 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
botman CubeurTransactions (0) | DNF evidemment, les autres, aucun interet ludique, juste des demos technologiques. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | XIII |
tree That's all in your head.Transactions (0) | moi je vote duke |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Moi j'ai voter Unreal II j'adore le 1 puis Duke je desepere depuis longtemps maintenant tout comme Turrican 3D ! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) | ben franchemt unreal 2 bof rien de particulier ( / la demo)
|
Atigrou Transactions (0) |
J'espère qu'il tournera en 800*600 au moins(doom3) , sinon unreal 2 est prévu pour février (les graphismes seront ceux de unreal tournament 2003)il était bien le 1? |
fred2k Transactions (0) | bah oubliez pas que doom 3 c'est dans un an environ,quand les radeons 9700 couteront 150? et les P4 3.5gh idem |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2002 à 14:14:21 AA 2.0 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | choiw iff mais halo me plais le plus de tous --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2002 à 14:28:19 Doom III évidement
|
blob In vino veritasTransactions (0) |
gecko J'suis vertTransactions (0) | 13 votes pour DNF il y a beaucoup d'optimistes dans la salle. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |