Je mettrai HALO dans les meilleurs FPS de tous les temps.
C bourrin-défoulant, mais y'a un côté drôle-décalé à la starship trooper
(génial les petites bestioles à la 'MDK'.
Puis c joli, pas techniquement parfait loin de là mais ce qui est affiché l'est avec grand talent par Bungie. Ils arrivent à créer une véritable ambiance, un monde dans lequel on est aspiré
J'pourrais encore souler à dire que y'a des musiques démentes, une jouabilité à 2 joueurs en écran splité sublime qui porte la durée de vie à 25h en ce qui me concerne mais... STOP
J'envie les Xboxiens ( et bientôt PCistes) qui ne le connaissent pas encore
Puis c joli, pas techniquement parfait loin de là mais ce qui est affiché l'est avec grand talent par Bungie. Ils arrivent à créer une véritable ambiance, un monde dans lequel on est aspiré
J'pourrais encore souler à dire que y'a des musiques démentes, une jouabilité à 2 joueurs en écran splité sublime qui porte la durée de vie à 25h en ce qui me concerne mais... STOP
Perso, j'avais été décu, je l'ai trouvé super répétitif (on était arrivé dans un espèce de marais si j'me souviens bien, et toujours les même ennemis...) Mais bon, j'peux pas dire que j'ai pas aimé, on a passé une nuit blanche dessus en coopératif, et on s'est bien fendu la gueule
T'en rate pas mal en coo, fo faire d'abord l'aventure perso et revisiter en coo !
T'es arrivé qu'au marais ? La moitié du jeu quoi... C dommage car le scenar décolle bien à partir de ce niveau qui voit d'ailleurs pas mal de nouveaux streums vers le milieu.
T'la pas fini alors ta critique n'est que partiellement valide !
T'en rate pas mal en coo, fo faire d'abord l'aventure perso et revisiter en coo !
T'es arrivé qu'au marais ? La moitié du jeu quoi... C dommage car le scenar décolle bien à partir de ce niveau qui voit d'ailleurs pas mal de nouveaux streums vers le milieu.
T'la pas fini alors ta critique n'est que partiellement valide !
HALO en 1ère page !!
En gros j'me suis arrêté au moment ou ca devenait vraiment intéressant
Par contre je s'avais pas que le jeu était différent entre solo et coopératif. Enfin bon, mon frère l'a pas empreinté assez longtemps pour que je puisse y jouer plus.
En tout cas, j'avais quand même passé un super bon moment cette nuit là, donc quand il sortira sur PC, je vais surement l'acheter
je le mettrai quand il sortira (c'est uniquement PC ce topik )
ce topik est vieux, j'aimerai bien l'éditer mais je peux pas (si les modos peuvent faire quelque chose...) car j'aimerai bien mettre Half Life 2, Stalker...
virer : Unreal 2....