|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Est ce que vous croyez encore à la sortie de Duke Nukem Forever ! |
squal le requin Transactions (0) | c'était pour savoir si la majorité des joueurs y croyait encore...moi perso je perd pas espoir
Message édité par squal le requin le 28-07-2004 à 02:41:12 |
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 23:34:46 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
squal le requin Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | j'ai voté la première. Je suis sûr qu'il va sortir, mais dans moins d'un an, ça, j'en suis moins sûr! |
Player_One O'rly?Transactions (0) | Quand il sortira j'espere que ça sera une tuerie, mais g arreté d'attendre, je considère ça comme un bonne surprise --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
squal le requin Transactions (0) | désolé pour ceux qui viennent de voter, j'ai reéditez mon post... |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | ban ! |
botman CubeurTransactions (0) | Oui j'y crois |
elle est pas belle la vie |
botman CubeurTransactions (0) |
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 23:57:59 |
squal le requin Transactions (0) | je viens de le précommander...
|
stefff31 carpe diemTransactions (0) | c moi le seul qui y croit pas |
tu peux les poster ici :
|
ils ont deja ete poste ..j'ai aussi fait un topic Unik HL 2 sur ppc |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2003 à 00:06:24 marre d'attendre J'espère qu'il sera à la hauteur, vu le temps qu'ils mettent , sinon c'est une honte!!! |
encore un excité |
squal le requin Transactions (0) | je vous promet que si un jour je deviens programmateur de JV dans leur boite, je le sortirai...
|
chagarou Transactions (0) |
|
squal le requin Transactions (0) | comme les votes sont serrés 8-8-8 |
|
Prodigy Transactions (0) | J'ai corrigé la faute dans le sujet du topic, ct trop atroce.
|
quelle faute ? |
tu as des liens pour confirmer ? |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Quasi sur qu'il sortira... un jour.
|
Jayk Transactions (0) | Oui |
Prodigy Transactions (0) |
fuful Transactions (0) | Ya pas la case : "Il sortira bien un jour, mais ca fera comme daikatana !"
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
vote la toisième réponse alors, en tout cas les avis sont plus que mitigés |
fuful Transactions (0) |
Enfin entre les "non" et les "j'en ai marre", ca fait quand meme une majorité
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Prodigy Transactions (0) | Décidément, certains ont la mémoire bien bien courte.
|
|
lpoziggy Transactions (0) | Et il tournera sur quoi comme moteur??
|
Prodigy Transactions (0) | Comme Unreal 2, Splinter Cell, Deus Ex 2 etc, il tournera sur la base du moteur d'UT avec toutes les mises à jour récentes + pleins de trucs à eux. |
fuful Transactions (0) |
|
Kyiro Besoin d'aide pour NewsleecherTransactions (0) | D'ici 10 ans, y devrait le sortir en demo |
|
jerry artwood Transactions (0) | avec la sortie prometteuse de Half Life 2 (divine surprise ) le 30 Septembre, et ça m'ettonerai qu'on puisse arreter le rouleau compresseur HL, je parie que c'est pas cette année que sortira DNF
Message édité par jerry artwood le 23-04-2003 à 18:38:28 |
Zeboss_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Duke Nukem FOREVER (Une petite video?) | [PC-CD] ISS 3 [Sortie prévu le 18 Avril] |
[Duke] Come Get Some sur icq ! | quelqu'un à une NES 8bit... avec sortie RGB integrée officiellement? |
duke nukem forever..... | [Oldies] Duke Nukem 3D jouable sous 2K/XP - MAJ ! |
Plus de sujets relatifs à : Est ce que vous croyez encore à la sortie de Duke Nukem Forever ! |